Aller au contenu

[TOP 14 - J7] Lou - Stade toulousain - LE LIVE


RMP

Hommes du match  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Pour moi, Holmes nous coûte 2 essais.

Là tu me fais marrer, les pertes de balle sur le 2eme et 3eme essais sont pour le premier pour Ramos qui se fait intercepter comme un idiot et le second on tente les extérieurs alors que la défense de Lyon est sur nous, balle arrachée, essai. 

 

Un jour il te faudra regarder les actions dans leur ensemble, quand tu te fais intercepter dans tes 22, faut pas demander aux autres de faire des exploits ensuite.

Modifié par rimram31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Keke a dit :

Franchement le niveau des arbitres est catastrophique. 
 

 

A l'image du niveau du jeu.

 

Océan de médiocrité qu'est ce Taupe 14...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Pour moi, Holmes nous coûte 2 essais.

Ah par ce que Holmes jouait ce soir ?

Je pense pas l'avoir vu franchir ou attaquer une seule fois ...

Lien vers le commentaire

L action ou Mauvaka ne va pas en touche,le 8 lyonnais est sur le côté et écroule le maul..

Je m étais promis de ne pas parler de l arbitrage, mais sur les 20 dernières minutes ce fut un festival plus les 2 guignols à la touche..

 

Enfin,si on.met autant d'agressivité samedi soir contre Castres,on vivra une belle désillusion encore une fois..

 

Modifié par Julien81
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Même Ahki est franchement pas transcendant…

Tu veux qu il fasse quoi avec un fantôme,Holmes, 2 ailiers à la ramasse actuellement et Ntk qui ne met aucune vitesse dans le jeu??

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rimram31 a dit :

Là tu me fais marrer, les pertes de balle sur le 2eme et 3eme essais sont pour le premier pour Ramos qui se fait intercepter comme un idiot et le second on tente les extérieurs alors que la défense de Lyon est sur nous, balle arrachée, essai. 

Tu veux vraiment que je dissèque l'attitude défensive d'Holmes sur ces 2 essais ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

L action ou Mauvaka ne va pas en touche,le 8 lyonnais est sur le côté et écroule le maul..

Je m étais promis de ne pas parler de l arbitrage, mais sur les 20 dernières minutes ce fut un festival plus les 2 guignols à la touche..

 

Enfin,si on.met autant d'agressivité samedi soir,on vivra une belle désillusion encore une fois..

 

Et NTK qui dit qu'on a fait un bon match...

J'espère que c'est la fatigue qui lui fait dire ça!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, le corse said:

 

A l'image du niveau du jeu.

 

Océan de médiocrité qu'est ce Taupe 14...

Qui envoie deux équipes en finale européenne.. Qu'est ce que ça doit être ailleurs. Soyons mesuré, c'était pas le match du siècle mais il y a eu beaucoup d'intensité. C'est au niveau des arrières que le bat blessé chez nous... Est ce que zondagh n'avait pas un rôle plus important finalement que les simples skills ? 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Ah par ce que Holmes jouait ce soir ?

Je pense pas l'avoir vu franchir ou attaquer une seule fois ...

 

il y a 2 minutes, Keke a dit :

Même Ahki est franchement pas transcendant…

Parce qu’ils avaient un 10 aux fraises .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Ah par ce que Holmes jouait ce soir ?

Je pense pas l'avoir vu franchir ou attaquer une seule fois ...

C est un fantôme depuis bien longtemps..j espère sincèrement qu on ne le prolongera pas....

Lien vers le commentaire

Non mais avant de parler d’arbitrage faut se remettre en question. On se fait démonter devant, on joue à plat sans mettre de la vitesse. Tu peux jouer des heures sans scorer.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Ah par ce que Holmes jouait ce soir ?

Je pense pas l'avoir vu franchir ou attaquer une seule fois ...

Ça tombe bien, il n'a pas défendu non plus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Même Ahki est franchement pas transcendant…

Il faut reconnaître que du 10 au 15 sur ce match ,il n'y a rien de génial ,lui surnage quand même quelques fois.

Lien vers le commentaire

Les Lyonnais ont fait preuve d’une agressivité de tous les instants, remontés comme des pendules par Mignoni dont je doute qu’il soit capable d’activer d’autres leviers pour motiver ses troupes.

C’était à l’évidence le bon moyen pour nous contrarier.

 

PS - Si C+ pouvait couper le micro du bord de touche lors d’une retransmission d’un match du Lou, je leur en serais éternellement reconnaissant !

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
à l’instant, tolosaforever a dit :

Non mais avant de parler d’arbitrage faut se remettre en question. On se fait démonter devant, on joue à plat sans mettre de la vitesse. Tu peux jouer des heures sans scorer.

À plat? Justement c’est le contraire !!!

On joue avec 50 m de profondeur, on se fait des passes devant la defense du coup au lieu d’aller jouer les duels.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Tu veux vraiment que je dissèque l'attitude défensive d'Holmes sur ces 2 essais ?

Mais tu fais ce que tu veux pour moi l'erreur est de donner le ballon a l'adversaire alors que tu es dans ton camp. Après a 20m de ta ligne sur un turn over tu es gentil mais la boulette c'est de concéder le turn over.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Beau-jeu-laid said:

Germain est bien meilleur que Bales pour moi...

Il fait des erreur de sens de jeu mais il va vite, il accélère, il fait de bonnes passes.

C'est clairement une doublure crédible à Dupont.

Il n'y a qu'en défense où Bales est meilleur, sur tout le reste, il est nettement derrière. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tolosaforever a dit :

Non mais avant de parler d’arbitrage faut se remettre en question. On se fait démonter devant, on joue à plat sans mettre de la vitesse. Tu peux jouer des heures sans scorer.

Avec  Bonneval Lebel Ramos NTK et Holmes totalement aux fraises, on risquait pas de franchir!

 

Un ailier et vite!

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ne pas négliger le manque d’envie, la gnaque d’un groupe qui a déjà tout gagné c’est cela notre pire adversaire - le LOU joue pour un succès prestigieux qd nous, comme l a dit marchand, c est juste un latch

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tolosaforever a dit :

Non mais avant de parler d’arbitrage faut se remettre en question. On se fait démonter devant, on joue à plat sans mettre de la vitesse. Tu peux jouer des heures sans scorer.

On les regarde jouer 60 min mais le problème c est que derrière on fait pas de jeu et c est problématique... 

J ai l impression de revoir du Elissalde derrière C est un peu nul... 

Alors soit on cache notre jeu soit y a un problème de joueurs absents et de coaching (il manquerait pas un entraîneur depuis le départ de Zondagh ?) 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, Beau-jeu-laid said:

Ave  Bonneval Lebel Ramos NTK et Holmes totalement aux fraises, on risquait pas de franchir!

 

Un ailier et vite!

Bonneval n'était pas aux fraises, il est juste limité même quand il est à fond. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En première mi temps, on a 2 grosses occasions de scorer,on fait une touche de merde puis on envoie péter Flament tout seul,pas la meilleure idée et on perd le ballon,sur la 2ème on fait n importe quoi..

 

J espère que cette défaite fera redescendre certains sur terre et remettra les choses à plat..jouer 20 minutes ou une mi temps ne suffit pas tjs

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

Bonneval n'était pas aux fraises, il est juste limité même quand il est à fond. 

Il ne fait absolument aucune différence...

Du jamais vu pour un ailier du stade...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, Beau-jeu-laid said:

Il ne fait absolument aucune différence...

Du jamais vu pour un ailier du stade...

J'ai pas souvenir d'une telle faiblesse sur ce poste depuis bien longtemps... Avec lui offensivement et défensivement, c'est insuffisant. Avec un mec comme d'orgue par exemple, pas foufou en attaque mais il était largement au niveau en défense. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Il ne fait absolument aucune différence...

Du jamais vu pour un ailier du stade...

Il ne fait pas un match degueulasse. Il n a pas de super ballon mais il ne fait pas de merdes sur ce match. Je trouve que Lebel lui n a pas fait de différence et n en fait pas depuis le début de saison. Loin de son niveau de l an dernier 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fablacks a dit :

Il ne fait pas un match degueulasse. Il n a pas de super ballon mais il ne fait pas de merdes sur ce match. Je trouve que Lebel lui n a pas fait de différence et n en fait pas depuis le début de saison. Loin de son niveau de l an dernier 

 

Les deux sont aux fraises.

 

D'accord avec toi, il ne fait rien de mal, mais il n'apporte rien à l'arnaque.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dupont, lorsqu'il est rentré ne s' y est pas trompé...il a fait jouer uniquement les gros ,cela aurait pu payer.

Lien vers le commentaire

Vous attendez beaucoup trop du retour de Guitoune et vous allez être très vite dessus, vous avez oublié ses airs défense.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, james31 a dit :

Pour moi on manque de densité devant (Tekori suspendu, Meafou blessé, Faumina au repos ce soir)... Et d'un second centre créateur derrière... Le retour de Guitoune (s'il retrouve son niveau) peut nous faire le plus grand bien. Pour moi notre jeu d'attaque des lignes arrières à commencer à baisser quand il s'est blessé l'an dernier !

 

Pas d'accord,  devant et en défense,  on est au top!

 

C'est les lignes arrières qui sont nulles ce soir.

Lien vers le commentaire
Just now, BOURRIN said:

Vous attendez beaucoup trop du retour de Guitoune et vous allez être très vite dessus, vous avez oublié ses airs défense.

Holmes en fait de même... Au moins guitoune est créatif ballon en main, même s'il ne va pas tout révolutionner on va voir du mieux à son retour, j'en suis persuadé. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, rimram31 a dit :

Mais tu fais ce que tu veux pour moi l'erreur est de donner le ballon a l'adversaire alors que tu es dans ton camp. Après a 20m de ta ligne sur un turn over tu es gentil mais la boulette c'est de concéder le turn over.

On a déjà eu ce débat.

On a marqué tellement d'essais en prenant le risque de perdre le ballon dans nos 22 que je ne peux pas trop leur en vouloir quand ça arrive.

C'est sûr que si on tape tous les ballons quand on est dans notre camp, on risque de faire moins de bourdes et de concéder moins de turnover mais on tient moins le ballon et on marque moins d'essais aussi.

 

Toi tu te focalises sur les bourdes et moi sur les actions positives (que ce soit en attaque et en défense). Et de ce point de vue là, Holmes est vraiment un fantôme.

 

Ceci dit, inutile de déterminer le pire ce soir Holmes, Ramos et les ailiers ont été très mauvais offensivement et défensivement. Beau tir groupé parmi nos 3/4.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

 

Pas d'accord,  devant et en défense,  on est au top!

 

C'est les lignes arrières qui sont nulles ce soir.

 

Ben si en fait, on est d'accord, c'est ce que je dis... J'ai pas dit que l'on était nul devant, je dis qu'avec des joueurs un plus dense, plus perforateur on serait encore meilleur... ET derrière c'est ce que je dis en étant gentil... on est nul

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...