Aller au contenu

[TOP 14 - J7] Lou - Stade toulousain - LE LIVE


RMP

Hommes du match  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon là, je veux bien que Dupont soit magicien mais ça va être compliqué pour le ST. 

Le Lou a pris le dessus physiquement.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

En fait quand Medard est absent derrière y’a plus aucun leader.

 

Le retour de Guitoune va faire du bien sur ce point, mais clairement l’arrêt d’Huget fait plus mal que prévu.

Et Kolbe

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 1 minute, strangler a dit :

Bon là, je veux bien que Dupont soit magicien mais ça va être compliqué pour le ST. 

Le Lou a pris le dessus physiquement.

 

Dupont rentrera pas (ou peu) à mon avis. EDIT: il rentre, je pense que c'est pas une bonne idée.


Bizarre qu'on se fasse manger comme ça.


la défense de toute notre ligne arrière est proche de zéro c'est préoccupant.

Modifié par gegelerugbyman
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Haoshin31 a dit :

Par contre sur marchand c'est un plaquage ca ? Faut arreter les conneries il met jamais les bras il y a pénalité ...

 

Je vous le dit qu'il faut la jouer footeux maintenant et s'écrouler....

Les 2 rebondissent mais à vitesse réelle ça semblait bizarre. Peut être que les 2 se percutent involontairement  sur un changement de direction de marchand?

Lien vers le commentaire
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

la défense de toute notre ligne arrière est proche de zéro c'est préoccupant.

Tout a fait. Très curieux car c'était notre point fort mais là, à part Akhi, ils sont tous paumé et jouent à toucher. Bizarre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Tout a fait. Très curieux car c'était notre point fort mais là, à part Akhi, ils sont tous paumé et jouent à toucher. Bizarre.

 

Les arrières de Lyon sont plus puissants et presque meilleurs qualitativement pour certains.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, le corse a dit :

Bamba que c'est fort.

 

Gros match de Cretin qui remporte son duel face à Jelonch.


Cretin en match de T14 sans enjeu a toujours été bons mais dès que ça comptait ou que en XV de France plus rien

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ST XV a dit :

Le Lou ne fait rien 

Ils attendent que l on tombe le ballon pour marquer...

On n aura même pas le BD

 

Facile de dire ça, ils ont produit bien plus que nous depuis le début du match, largement.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, le corse a dit :

Bamba que c'est fort.

 

Gros match de Cretin qui remporte son duel face à Jelonch.

Y’a même pas eu de match entre Cretin et Jelonch… 

Je suis loin d’être fan du lyonnais mais ce soir y’a plusieurs classes d’écart entre les deux.

 

Bamba si il se mets à exploiter son potentiel, il va mettre tout le monde d’accord et devenir le meilleur 3 du monde.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bamba fait ce qu'il veut. J'ai l'impression de revoir les espoirs de l'USAL qui jouaient (aka nous mettaient minable) avec nous à la fac tellement l'écart physique est énorme.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Pat@ said:

On manque surtout de puissance physique

Je le répète chaque semaine, on ne peut pas jouer sans tekori elstatd ou meafou, en face ils ont des perforateurs qu'on a toujours pas depuis le début de saison. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hugogo a dit :

Enfin une remise en question après ce début de saison en trompe l’œil 

Faut vendre Mola au RCT ils cherchent un entraîneur.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, le corse a dit :

Bamba que c'est fort.

 

Ça fait plaisir de le revoir à ce niveau. Ses débuts avec le Lou n'étaient pas dans la lignée de ses perfs avec le cab (pas sûr du choix du club). Mais dans le rugby actuel C'est sans doute le meilleur pilier droit français. Il manque encore d'expérience en mêlée peut être mais dans la percussion et pouvoir faire jouer après contact il est une option intéressante aux côtés de baille et marchand.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bah gagner ici ce soir n'était pas indispensable, faut voir sur le long terme et la gestion d'une saison. 

 

Quand au physique, je pense qu'on est dans de la préparation foncière, ce ci explique cela. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et en plus je ne crois pas que le banc soit capable de rentrer dans le buffet du LOU

Tuisovar vs Homles ou bonneval  ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...