Aller au contenu

Vos Meilleures Photos De Sports


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les Handballeuses Française medaille de bronze (29-25 contre l'Allemagne)lors de L'Euro gagné par la Norvège(24-27 contre la Russie)

Bravo les Filles

061217205334.4pvuxgn70b.jpg

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire

:nuke: Capitole27. J'ai pas pu voir France-Norvège à cause d'Agen-Leinster programmé à la même heure quasiment :devil:

Les norvégiennes sont vraiment jolies et en plus elles sont bonnes, d'où ma signature. C'est la France qui organisera la CM2008 de hand féminin.

Modifié par dixit
Lien vers le commentaire
:happy: Capitole27. J'ai pas pu voir France-Norvège à cause d'Agen-Leinster programmé à la même heure quasiment :whist:

Les norvégiennes sont vraiment jolies et en plus elles sont bonnes, d'où ma signature. C'est la France qui organisera la CM2008 de hand féminin.

Honneur aux Championnes quand même :cray:

gullgjengeneuro06vl7.jpg

Lien vers le commentaire
Les Handballeuses Française medaille de bronze (29-25 contre l'Allemagne)lors de L'Euro gagné par la Norvège(24-27 contre la Russie)

Bravo les Filles

Bravo à toutes et surtout à Stéphanie Cano qui passe ses exams demain... réviser pendant un Euro, ça doit pas être facile!

Modifié par yaud
Lien vers le commentaire
Les Handballeuses Française medaille de bronze (29-25 contre l'Allemagne)lors de L'Euro gagné par la Norvège(24-27 contre la Russie)

Bravo les Filles

061217205334.4pvuxgn70b.jpg

Quelques années après Barcelone, bravo à ces nouvelles bronzées! :whist:

Lien vers le commentaire
l2280676.jpg

Leicester and Bristol Rugby union packs create a head of steam during the Premiership match at Welford Road, Leicester, central England Friday evening - vendredi décembre 22.

Y a pas à dire, les mauls, ça réchauffe ! :lol:

Lien vers le commentaire
Honneur aux Championnes quand même :lol:

gullgjengeneuro06vl7.jpg

Toujours aussi belles, mes Norvégiennes ! Pu...., c'est toujours la même coach qui les entraîne (celle qui tient le trophée). Sinon, je me suis trompé ! Les championnats du monde auront lieu bien en France, mais en décembre 2007.

Moi, je réserve un ticket pour match de l'équipe de.... Norvège :whist:

Merci à toi pour cette photo Capitole27

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

070106130114.kgus8avf0b.jpg

Les magnifiques maillots rouge et noir et l'enthousiasme débordant de Michou en une seule photo .. que du bonheur ! :whist:

Lien vers le commentaire
070106130114.kgus8avf0b.jpg

Les magnifiques maillots rouge et noir et l'enthousiasme débordant de Michou en une seule photo .. que du bonheur ! :whist:

on remarquera également que notre cher et tendre maire s'est mis aux couleurs du centenaire avec sa belle cravate rose! :blink::whist:

michou, on dirait qu'il est en train de prier et bousc semble un peu perdu... B)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Christophe Porcu sous son nouveau maillot de l'US Torreilles

Pocu est plus "Agenais" que "Perpignanais", même s'il est auscitain d'origine, je crois ? C'est où Toureilles ? Pas dans le 47 en tout cas.

Torreilles c'est dans les pyrénées orientales entre Le Barcarès et Canet en Roussillon, sur la côte.

Il y a son bar... au départ il devait aller au Céret Sportif (fed1) mais il n'a pas eu le bar espéré. Il en a trouvé un à Torreilles mais Céret c'est assez loin de Torreilles, il a donc du revenir sur sa décision (promesse avait été faite au CS...) et de jouer à l'UST (fed3) provoquant une grosse polémique dans le département et altérant les relations (plus qu'amicales au départ) avec Renaud Peillard (ancien pilier de l'USAP) entraineur du CS.

Porcu dit avoir été adopté par la population catalane, qu'il se sent trés bien et surtout aimé...

désolé pour le retard de la réponse :o

Lien vers le commentaire

Il aurait mieux valu une photo de Wilko déguisé en David Copperfield, parceque pour le coup, c'était vraiment de la magie :

Comment valider un essai avec la vidéo, alors que celui-ci n'y est pas.....par la magie bien sûr !!!

Lien vers le commentaire
Il aurait mieux valu une photo de Wilko déguisé en David Copperfield, parceque pour le coup, c'était vraiment de la magie :

Comment valider un essai avec la vidéo, alors que celui-ci n'y est pas.....par la magie bien sûr !!!

D'ailleurs c'est étonnant, si la photo de Wilko avec le pied droit qui traîne par terre a fait le tour de la presse hexagonale, de l'autre côté de la Manche, on ne pouvait voir que celle prise un instant avant, quand il était en l'air...

:o:o:o

Lien vers le commentaire

Me semble même qu il touche le poteau de touche avant d'aplatir (deavnt l'arbitre de touche d'ailleurs :o )...bref de la Magie !

C'est vraiment l'année de tous les records question arbitrage !

Lien vers le commentaire

le patriotisme mexicain dès le plus jeune âge..

mexiqueux1.jpg

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

si le Stade n'arrive toujours pas à trouver un pilier puissant, il lui reste toujours cette solution :o

sumoih1.jpg

Lien vers le commentaire
le patriotisme mexicain dès le plus jeune âge..

Pour moi, l'hymne mexicain est un des plus beau au Monde et qui plus est avec ce geste unique !!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité Invité_Jojo_*
de la part de Kixalot de Sarugby :original:

Tain la tête de Breytounet :P

l9a201d26c7d7c335d58c38pc0.jpg

ENOORME !!! La tête de l'arbitre, il va en avaler son sifflet :smile:

Lien vers le commentaire

portugalfijiuvalm6.jpg

pour faire plaisir á leilei!

le superbe bouchon de vasco uva sur le pilier fidjien ( qui devait bien peser ses 130kg!)

Lien vers le commentaire

L'essai en entier, pris sur le forum de l'USAP, c'est énorme. :smile:

Le premier qui reparle de Domi, je l'étripe. :crying:

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
Leguizamon plonge pour tenter d'applatir.

Quel magnifique geste façon hémisphère nord qui eu le loupe pas !

J'ai vue le match au Mcdo 0 Compas-cafaréli, j'ai crié d'un coup quand je l'ai vue en direct, j'étais MDR

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...