Aller au contenu

Vos Meilleures Photos De Sports


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les bronzés (musclés) à Font Romeu font du ski (en Juillet) :devil:

mondial_2007_de_rugby_randonnee_course_et_musculation_pour_les_francais_resize_crop320par220.jpg

Pierre Mignoni (g), Jérôme Thion © et David Marty partent à l'entraînement, à Font-Romeu, le 17 juillet 2007

Lien vers le commentaire
Elle est mignon tout plei ta photo Blackounet

La mienne risque d'être un bide mais je la mets quand même. Walaï B)

sport_maigrir.jpg

Elle est excellente celle-là !!!! :devil: bravo Mimine !

Lien vers le commentaire
4334.jpg

Sébastien Chabal version ballon rond à Marcoussis.

en exclusivité le remplaçant d'Elmander au tef...

les défenses n'ont qu'à bien se tennir :devil:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
1188719149ew8.jpg

Laporte qui joue au foot !

Joli tampon aussi :rolleyes: . Mais, çà, ça vaut un carton jaune ou rouge en rugby !

Je pense qu'il ne s'agit pas d'un plaquage mais d'une andouille qui vient de marquer un but et qui fait un saut périlleux.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Sinon, sur YouTube je n'ai pas trouvé le plus bel essai de la H-Cup des Ospreys contre les L_Irish : essai avec 40 temps de jeu ! :original: Dommage !

Je ne sais pas si c'est à celui-ci que tu penses (Ospreys/Sale) parcequ'en terme de temps de jeu y'a ce qu'il faut (quelques en-avant aussi).

Comme je sais pas comment mettre l'écran de You Tube en lien je le mets

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

CM2007 de hand féminin : Dixit de Bercy

Voici la photo du site de TV 2 Sumo :

VMan-P202621.jpg

Et voici la mienne :

handcm2007enfrancejournwr1.jpg

Ce sont bien les mêmes. La femme, c'est donc Guro Fostervold. Quant à ses collègues, I don't know.

Lien vers le commentaire
La France, en terminant 5ème, a obtenu le droit d'organiser le tournoi de qualification préolympique. Où et quand ? J'e'n sais rien

A charléty, il y a souvent du Hand, si tu passes dans le coin avec tes copines, envoie un mp :smile:

Lien vers le commentaire
A charléty, il y a souvent du Hand, si tu passes dans le coin avec tes copines, envoie un mp :whist:

Depuis le temps que je voulais voir les Norvégiennes, et beh c'est fait, et de près ! Pas sympa les supporters norvégiens : tous voulaient garder leur écharpe. Sinon, je ne suis pas un super fan de hand masc/fémin, mais comme l'occasion s'est présentée. Préfère le foot féminin. En revanche le gars de RMC-INFO, il s'est pas trompé, quand il disait que la présentatrice norvégienne était une bombe. Apparemment, elle couvre tous les sports donc le Tour de France aussi.

Charléty, tins c'est où déjà ? J'ai la flemme de chercher. Mais pour Agen, c'est plutot le Metro-Racing dans le 92, 93 ou 95. Je t'envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Charléty, tins c'est où déjà ? J'ai la flemme de chercher. Mais pour Agen, c'est plutot le Metro-Racing dans le 92, 93 ou 95. Je t'envoie un MP.

Colombes, c'est dans le 92.

Je voulais aller à Armandie dimanche, mais malheureusement le déplacement TGV du club est complet (doivent pas avoir prévu beaucoup de places ! :whist: )

Si tu viens pour le match retour, passe un petit MP aussi... :clover:

Lien vers le commentaire

T'as raison de rester à Paris. Tu sais, faire un aller-retour de 8h pour une défaite sans bonus, c'est pas drôle, mais pas drôle du tout. :crying: Excuse, j'étais en train de me gratter le dos :whist: . Oui je disais aussi que pour le porte-monnaie, tu feras des économies, sauf si t'es le cousin de Bill gates :clover:

Bon beh essaye te prendre du plaisir quand même :angry::smile:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
Ce Néerlandais recherche sa bicyclette à la fourrière à vélos d'Amsterdam.

fourriere-velo_w650.jpg

C'est une blague ? Il peut toujours pédaler avant de trouver le sien :rolleyes:

C'est vrai que les Hollandais, tout comme les Chinois pratiquent beaucoup la bicyclette.

Modifié par dixit
Lien vers le commentaire
  • 7 months later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...