Raphaelle Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 C'est bientôt samedi, un jour et demi de récup en moins. Mais vu les nouveaux appelés par les bleus, on pourrait récupérer Ramos ? Aldé ? et ? On doit gagner et avec bonus, mais ce ne sera pas facile. 2 1 Link to comment
Pouik Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a une heure, Raphaelle a dit : C'est bientôt samedi, un jour et demi de récup en moins. Mais vu les nouveaux appelés par les bleus, on pourrait récupérer Ramos ? Aldé ? et ? On doit gagner et avec bonus, mais ce ne sera pas facile. Franchement avant d'envisager le bonus assurons nous de la victoire. L'USAP est une équipe efficace dans le contre et a les moyens de nous ennuyer si on ne prend pas le score de rapidement. 2 Link to comment
Zuzu31 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Il y a 1 heure, Raphaelle a dit : C'est bientôt samedi, un jour et demi de récup en moins. Mais vu les nouveaux appelés par les bleus, on pourrait récupérer Ramos ? Aldé ? et ? On doit gagner et avec bonus, mais ce ne sera pas facile. Je crois qu'il ne faut pas rêver. On récupèrera personne. Donc victoire à 4 points, et ce sera trèèèèès bien ! J'y serais malgré tout avec plaisir car voilà enfin un horaire agréable pour voir du rugby à EW ! 8 Link to comment
Keke Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Il y a 1 heure, Raphaelle a dit : C'est bientôt samedi, un jour et demi de récup en moins. Mais vu les nouveaux appelés par les bleus, on pourrait récupérer Ramos ? Aldé ? et ? On doit gagner et avec bonus, mais ce ne sera pas facile. On ne récupérera personne. Alde et Ramos sont annonces sur le banc face à l’Argentine. Les Arnold brother se sont blessés hier à l’Arena et Medard est sorti en boitant. Link to comment
CaPuChO65 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 (edited) Faut faire un dernier effort sur ce match avant le trêve ❤️🖤 Ainu'u - Cramont - Charlie Joe - Youyoutte Placines - Miquel - Tolofua Germain - Holmes Bonneval - Ahki - Guitoune - Tauzin TNW Remplaçants : Neti, Boubila, Tafili, Brennan, Delibes, Bales, Meafou !? Richie!? Médard !? Beaucoup d'interrogations sur les remplaçants en rapport avec les blessures du match face au racing.. Avant de me faire tomber dessus 😇, je précise que je mets TNW à l'arrière si Max Médard forfait ✌️. Edited November 1, 2021 by CaPuChO65 2 Link to comment
Tolhurst Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 25 minutes, Keke a dit : On ne récupérera personne. C'est clair. Pour Galthier, un Toulousain même calé en tribune avec son costard et sa cravatte, apporte vachement au groupe. Impossible de s'en passer. C'est un fait. 2 Link to comment
Keke Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 1 minute, Tolhurst a dit : C'est clair. Pour Galthier, un Toulousain même calé en tribune avec son costard et sa cravatte, apporte vachement au groupe. Impossible de s'en passer. C'est un fait. Là pour le coup apparemment les 11 toulousains seraient sur la feuille de match d’après les dernières tendances. Ce qui serait assez énorme. Baille, Marchand, Flament, Cros, Jelonch, Dupont, NTK, Lebel titulaires. Mauvaka, Alde et Ramos sur le banc. Ramos est en balance en fonction de la composition du banc. Link to comment
capitole46 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : C'est bientôt samedi, un jour et demi de récup en moins. Mais vu les nouveaux appelés par les bleus, on pourrait récupérer Ramos ? Aldé ? et ? On doit gagner et avec bonus, mais ce ne sera pas facile. Ah mais on peut encore récupérer des joueurs!? Je n'y comprends rien du tout. Il y a un groupe de 42, on en libère 14 (au pif ou pas) pour ce week-end qui peuvent jouer, donc la cohésion des 42, on passe. Les 14 on les rappelle juste après le match ou pas puisque des nouveaux intègre les 42. Ah, ok c'est la cohésion. Et puis ce week-end on va en libérer 14 sans doute (moins peut-être), mais probablement pas les même que le week-end précédent... Bon, le mieux et le plus juste : tu pars à 42 et tu les gardes toute la tournée, au moins pas de jaloux; non parce que LeRoux hier il nous a bien fait caguer mais du coup il risquait blessure ou suspension pour match contre Argentine, ou est l'intérêt pour l'EdF. Bref pour moi, dès le départ je considère que les toulousains appelés, on ne les reverra pas de la tournée comme ça, pas déçu. 1 1 Link to comment
Tolhurst Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 2 minutes, capitole46 a dit : Ah mais on peut encore récupérer des joueurs!? Je n'y comprends rien du tout. Perso j'ai laissé tomber. Je dois être trop con. Ca doit être une histoire de péréquation ou un truc du genre. 1 Link to comment
Raphaelle Posted November 1, 2021 Author Share Posted November 1, 2021 tapez plus ! C'était pour lancer le sujet, j'ai réussi Aldé OK, on ne le reverra pas, c'est bien pour lui s'il joue, s'il est en costard moins bien. Mais Haouas n'a pas repris le rugby. Pour Ramos, je crains le costard avec le retour de Dulin. Et Médard ? Je n'ai pas vu la fin du match, sorti sur blessure ? Link to comment
Novesbreizh Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 8 minutes, Raphaelle a dit : tapez plus ! C'était pour lancer le sujet, j'ai réussi Aldé OK, on ne le reverra pas, c'est bien pour lui s'il joue, s'il est en costard moins bien. Mais Haouas n'a pas repris le rugby. Pour Ramos, je crains le costard avec le retour de Dulin. Et Médard ? Je n'ai pas vu la fin du match, sorti sur blessure ? Ça n’avait pas l’air bien grave pour Max mais il avait une poche de glace sur le genou .. 1 1 Link to comment
capitole46 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Il a appelé Haouas qui n'a pas encore repris!? Il doit y avoir un truc de secte, alignement de planètes, sorcellerie vaudou ou autres aliens pour comprendre la gestion du groupe... Ou alors, c'est Haouas qui a le gauFFRier de la fédé 2 Link to comment
Zuzu31 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 3 minutes, capitole46 a dit : Ou alors, c'est Haouas qui a le gauFFRier de la fédé Il a des tuyaux pour faire reporter des procès. Donc autant te dire que ça intéresse au plus haut sommet de la Fédé. 8 1 Link to comment
Raphaelle Posted November 1, 2021 Author Share Posted November 1, 2021 il y a 13 minutes, capitole46 a dit : Il a appelé Haouas qui n'a pas encore repris!? Il doit y avoir un truc de secte, alignement de planètes, sorcellerie vaudou ou autres aliens pour comprendre la gestion du groupe... Ou alors, c'est Haouas qui a le gauFFRier de la fédé C'est pour le préparer pour les Blacks. Link to comment
Novesbreizh Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 30 minutes, Zuzu31 a dit : Il a des tuyaux pour faire reporter des procès. Donc autant te dire que ça intéresse au plus haut sommet de la Fédé. Excellent 😂 1 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Le deuxième Arnold sort avec des crampes. Il devrait pouvoir jouer. Link to comment
CaPuChO65 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Le deuxième Arnold sort avec des crampes. Il devrait pouvoir jouer. Le deuxième Arnold à sortir c'est Rory.. Et il part avec l'Australie. 1 Link to comment
9ups Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 l'USAP vient avec la confiance d'une belle victoire face à une grosse équipe de la Rochelle et de déplacements concluant comme au racing. Loin d'être un match gagné d'avance.. 1 3 Link to comment
9ups Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 En plus l'USAP a rien à perdre et viendra plein d'ambitions et libéré.. Si Médard et Arnold ça va être compliqué.. 2,8,9,10,15 très fragile ( gros manque d'automatisme), qui en seconde ligne ? Youyoutte tekori ? Ils tiendront 80 minutes ? Va t'on gagner une touche ? Link to comment
9ups Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 l'USAP devrait nous envoyer 1- Lotrian 2- Tadjer 3- Joly 4- Eru 5- Mahu 6- Chouly 8- Lemalu 7-Ugena 9- Ecochard 10- Tedder 11- Dugivalu 12- Tisley 13- Taumpeopau 14- Pujol 15- Dubois 16- Tetrashvilli 17- Velarte 18- Cavubati 19- Bachelier 20- Degmache 21- Fernandez 22- Acebes 23- Kubriashvilli Y a quand même une jolie équipe, et qui surtout aura des automatismes. Beaucoup de talent avec des mecs comme Lotrian, Ugena, Tedder ( qui leur fait un gros début de saison), Dugivalu, Velarte, Bachelier, Degmache Des joueurs comfirmes et plein d'expérience comme Tadjer, Joly,Chouly, Taumpeopau, Pujol le meilleur marqueur de pro D2, cavubati, Fernandez, Kubriashvilli. Leurs 3 bulldozers Eru, Lemalu, Tisley. La hargne de Acebes, la puissance incroyable de leur moldave. Faut vraiment faire attention à ne pas les prendre de haut ou a les sous évalué. Avec nos 19 absents évidemment, leur compo est pas loin d'être aussi belle que la nôtre.. voir plus a certains endroits.. ils viendront en confiance et avec des automatismes. Une victoire d'un point et je signe de suite.. j'ai pas souvenir que on ai été aussi diminue depuis longtemps.. 2 1 Link to comment
tire-bouchon Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Il y a 1 heure, 9ups a dit : l'USAP vient avec la confiance d'une belle victoire face à une grosse équipe de la Rochelle et de déplacements concluant comme au racing. Loin d'être un match gagné d'avance.. je dirai plutôt, une belle défaite de LR. L' Usap a joué intelligemment devant tant de négligence rochelaise. Link to comment
9ups Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 17 minutes, tire-bouchon a dit : je dirai plutôt, une belle défaite de LR. L' Usap a joué intelligemment devant tant de négligence rochelaise. Oui c'est vrai ... Après l'USAP a montré une défense incroyable et a fait déjouer la Rochelle. Comme face au racing Link to comment
le zèbre aux courges Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Choix Cornélien pour l'USAP. Gagner à Toulouse et donc se retrouver barragiste en fin de saison comme Bayonne. Ou perdre en comptant prendre des points ailleurs pour finir au moins 12eme. Link to comment
9ups Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 30 minutes, le zèbre aux courges a dit : Choix Cornélien pour l'USAP. Gagner à Toulouse et donc se retrouver barragiste en fin de saison comme Bayonne. Ou perdre en comptant prendre des points ailleurs pour finir au moins 12eme. Dans tout les cas y a 3 semaines de repos après, avec tout nos absents je vois mal pourquoi il jouerait pas leur chance a fond 4 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 L'usap sera favoris pour ce match, il ne faut pas se tromper... L'équité sportive du championnat est bafoué mais il faudra s'y faire. Je serais Biarritz, Pau, Brive ou le stade français, je serais dégoûté. On est vraiment dirigé par des amateurs... 1 Link to comment
Julien81 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Je remettrais la même équipe qu hier avec Youyoutte titulaire à la place d Arnold, Germain pour Bales et Delibes pour Bonneval qui n apporte rien.... 1 Link to comment
9ups Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 36 minutes, Beau-jeu-laid a dit : L'usap sera favoris pour ce match, il ne faut pas se tromper... L'équité sportive du championnat est bafoué mais il faudra s'y faire. Je serais Biarritz, Pau, Brive ou le stade français, je serais dégoûté. On est vraiment dirigé par des amateurs... l'USAP est particulièrement chanceuse, elle prend 2 fois le stade, la Rochelle, Clermont, le racing Toulon et Lyon pendant les doublons Link to comment
CAMPA Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Il y a 3 heures, 9ups a dit : Dans tout les cas y a 3 semaines de repos après, avec tout nos absents je vois mal pourquoi il jouerait pas leur chance a fond ILS VIENNENT POUR GAGNER.....en defense c'est du solide ATTENTION!!! 1 Link to comment
Lord_Kraken Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Il y a 11 heures, CaPuChO65 a dit : ❤️🖤Avant de me faire tomber dessus 😇, je précise que je mets TNW à l'arrière si Max Médard forfait ✌️. C'est parce tu as foutu Bonneval sur le terrain qu'on va te tomber dessus Il y a 10 heures, Keke a dit : Là pour le coup apparemment les 11 toulousains seraient sur la feuille de match d’après les dernières tendances. Ce qui serait assez énorme. D'ailleurs c'est cb le "record" de joueurs d'un même club sur la feuille de match du XV de France ? 1 Link to comment
No troll Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Il y a 7 heures, Beau-jeu-laid a dit : L'usap sera favoris pour ce match, il ne faut pas se tromper... L'équité sportive du championnat est bafoué mais il faudra s'y faire. Je serais Biarritz, Pau, Brive ou le stade français, je serais dégoûté. On est vraiment dirigé par des amateurs... Usap favorite .. bien sûr t as qu à demander aux catalans s ils échangeraient pas notre équipe tris contre la leur arrêtons 5 minutes on joue au wallon . on a le droit aussi de dire qu on prendra le BO 6 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 31 minutes, No troll a dit : Usap favorite .. bien sûr t as qu à demander aux catalans s ils échangeraient pas notre équipe tris contre la leur arrêtons 5 minutes on joue au wallon . on a le droit aussi de dire qu on prendra le BO On a bien vu que notre équipe B a surnagė face au Racing 😉 ... Selon moi la B de Toulouse est outsider face à 80% des équipes A de Top 14. Après je te laisse te complaire dans ce complexe de supériorité. 2 Link to comment
beber66 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 L'USAP devra se passer de Jaminet (France), Oviedo, Delguy et De la Fuente (Argentine) et Taumoepau (Tonga) 3 1 Link to comment
CaPuChO65 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 47 minutes, beber66 a dit : L'USAP devra se passer de Jaminet (France), Oviedo, Delguy et De la Fuente (Argentine) et Taumoepau (Tonga) Concernant Taumoepau, j'ai lu sur Rugbyrama qu'il part rejoindre la sélection des Tonga APRÈS le match de Toulouse.. 1 Link to comment
GuyNess Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Moi j'espère pour eux qu'on ne reverra aucun de nos joueurs parceque les garder un week-end à rien foutre pour les renvoyer juste quand il y'a le match, je crois que ce serait bien se foutre de leur gueule Link to comment
Beorb71 Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Il y a 8 heures, Beau-jeu-laid a dit : On a bien vu que notre équipe B a surnagė face au Racing 😉 ... Selon moi la B de Toulouse est outsider face à 80% des équipes A de Top 14. Après je te laisse te complaire dans ce complexe de supériorité. Ba il y a un juste milieu entre le complexe de supériorité et ton complexe d’infériorité. Il y aura match c’est certains, mais de là à dire que l’USAP est favoris… 7 Link to comment
ST XV Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Les 2 défaites sans Bd rendent la victoire obligatoire pour ne pas obérer la suite et le bon début de saison... Cette équipe n'aura rien à perdre et si on les 4 points ça sera déjà pas mal Link to comment
9ups Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Ben disons que le problème c'est le manque d'automatisme. Sur le papier 'a b de Toulouse sera plus belle que l'équipe qu'enverra l'USAP. Mais ces joueurs n'auront absolument pas l'habitude de jouer ensemble, et ça va être dur au niveau du jeu au sol et des touches. Si ils réussissent à s'accrocher la fin de match avec nos retours de blessure sans rythme, nos papy et nos espoirs peut être très inquiétante.. 1 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 il y a 19 minutes, ST XV a dit : Les 2 défaites sans Bd rendent la victoire obligatoire pour ne pas obérer la suite et le bon début de saison... Cette équipe n'aura rien à perdre et si on les 4 points ça sera déjà pas mal Le début de saison est réussi, et ce n'est pas une défaite qui va le changer, surtout que sur les deux défaites actuelle, une est tombée durant des doublons. il y a 56 minutes, Hugogo a dit : BO à la 30eme . Je te trouve pessimiste, 30 secondes devraient suffire... Link to comment
christophe Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 (edited) On 11/1/2021 at 11:29 AM, 9ups said: l'USAP vient avec la confiance d'une belle victoire face à une grosse équipe de la Rochelle et de déplacements concluant comme au racing. Loin d'être un match gagné d'avance.. Aucun match n'est gagné d'avance, mais vous ne pouvez pas avoir peur de nous. Nous sommes le promu ne l'oubliez pas. Edited November 2, 2021 by christophe Link to comment
tire-bouchon Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Attention les Catalans vont envahir la pelouse ! 1 1 Link to comment
braucolduras Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Pas de Ritchie Arnold sur ce match, fracture du bras. Ca sera compliqué en touche avec Miquel et éventuellement Youyoute. J'espère le retour d'Elstat sur ce match. Link to comment
9ups Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Il y a 2 heures, christophe a dit : Aucun match n'est gagné d'avance, mais vous ne pouvez pas avoir peur de nous. Nous sommes le promu ne l'oubliez pas. Moi j'ai très peur de ce match... ça sera assez terrible pour le moral et comptablent si jamais défaite juste avant la trêve Link to comment
9ups Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 il y a une heure, braucolduras a dit : Pas de Ritchie Arnold sur ce match, fracture du bras. Ca sera compliqué en touche avec Miquel et éventuellement Youyoute. J'espère le retour d'Elstat sur ce match. Y a une chance que il revienne ? Link to comment
9ups Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Le 1/11/2021 à 13:19, tire-bouchon a dit : je dirai plutôt, une belle défaite de LR. L' Usap a joué intelligemment devant tant de négligence rochelaise. Oui comme le bo face à bordeaux et le racing. C'est assimilable a toute victoire d'un promu face à un gros Link to comment
Pouik Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Bon, sachant que Tekori n'est plus tout jeune et a peu joué dernièrement, je verrais cette compo: Neti Cramont Faumuina Brennan Youyoutte Placines Tolofua Miquel Germain Holmes Bonneval Ahki Guitoune Tauzin Médard Ainu,Boubila,Tafili,Tekori,T.Ntamack,Bales,TNW,Delibes Je pense malgré tout qu'on devrait avoir la même ligne arrière que dimanche dernier. Link to comment
Pacino31 Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 il y a 2 minutes, Pouik a dit : Bon, sachant que Tekori n'est plus tout jeune et a peu joué dernièrement, je verrais cette compo: Neti Cramont Faumuina Brennan Youyoutte Placines Tolofua Miquel Germain Holmes Bonneval Ahki Guitoune Tauzin Médard Ainu,Boubila,Tafili,Tekori,T.Ntamack,Bales,TNW,Delibes Je pense malgré tout qu'on devrait avoir la même ligne arrière que dimanche dernier. Je verrais bien Tekori titulaire quand même . Si y’a un moment où il doit être titulaire , c’est bien dans ce match et dans ces circonstances . Honnetement , son année de contrat supplémentaire , elle se justifie essentiellement là . Neti devrait manger du banc et Ainu’u être titulaire à sa place . Pour le reste , OK 🙂 1 Link to comment
Julien81 Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 à l’instant, Pacino31 a dit : Je verrais bien Tekori titulaire quand même . Si y’a un moment où il doit être titulaire , c’est bien dans ce match et dans ces circonstances . Honnetement , son année de contrat supplémentaire , elle se justifie essentiellement là . Neti devrait manger du banc et Ainu’u être titulaire à sa place . Pour le reste , OK 🙂 Delibes plutôt que Bonneval aussi Link to comment
Julien81 Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Chalon,après son festival pour le match contre Clermont et pour les 2 équipes, il va nous sortir quoi ce week-end ?? Link to comment
fred02 Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Presque comme Pouik Neti Cramont Faumuina Youyoutte Tekori Placines Miquel Tolofua Balès Holmes Bonneval Ahki Guitoune Tauzin Médard Ainu, Boubila, Tafili, Brennan,T.Ntamack, Germain, TNW, Delibes Link to comment
Recommended Posts