Aller au contenu

[TOP 14 - J10] Stade toulousain - USAP (samedi 06/11/2021 à 14h45 au Wallon et sur Rugby+)


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Oui, rien de tel qu'un peu de frigo ou de cryothérapie dans ce cas-là ;)


#jesuisvéroniquecourjault

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, capitole46 a dit :

Peut être Holmes en titulaire 10 pour assurer les buts et entrée de TNW soit en 10 a la place de Holmes si écart fait ou décalage de Holmes au centre.

Surtout que Guitoune ne fera sans doute pas tout le match, donc Holmes en 10 puis en 13 à la sortie de Guitoune, remplacé par TNW

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bota a dit :

 

Osef de buter ...

 

Tu joues un max et tu cherches les touches ...

 

Marre de jouer petit bras , Ce genre de match t'es pas censé le gagner au pied .

 

Sinon c'est qu'on est vraiment mal .

 

C'est la seule chose à ne pas faire. Si on se risquait à ça, le discours d'avant match de l'entraîneur de l;USAP serait tout trouvé : irrespect, arrogance, etc. De quoi booster comme jamais. D'ailleurs personnellement, j'attribue les échecs répétés des entraîneurs sudaf en France à cette méconnaissance de la mentalité latine. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ne pas respecter l'adversaire en voulant attaquer n'importe comment c' est le meilleur moyen de refaire le match contre Bayonne l'an dernier. Ca a du sens quand tu as pris u ascendant psychologique/mental mais en attendant il faut d'abord avoir un jeu a peu près en place.

 

Et en particulier il te faut du jeu au pied au moins pour sortir de ton camp et là on a besoin d'un Holmes par exemple et bien sûr de Médard (même si il s'est bien troué contre le Racing ...), Germain ? Sans ca ca pourrait être compliqué.

 

Par contre si on sort proprement, je vois pas pourquoi ca pourrait pas dérouler ensuite derrière.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, penjolum a dit :

C'est la seule chose à ne pas faire. Si on se risquait à ça, le discours d'avant match de l'entraîneur de l;USAP serait tout trouvé : irrespect, arrogance, etc. De quoi booster comme jamais. D'ailleurs personnellement, j'attribue les échecs répétés des entraîneurs sudaf en France à cette méconnaissance de la mentalité latine. 

 

Ca reste une analyse de l'époque du rugby a Papa ( encore valable dans la plupart des  cas , bien sur ) .

 

Beaucoup d'equipe en sont revenues de prendre les points systématiquement. 

L Irlande , le PDG , même l AFS championne du monde .

Ce n'est pas manquer de respect , c'est aussi parfois prendre un ascendant sur un temps fort au lieu de vouloir capitaliser en permanence .

 

Contre une équipe en phase finale ou d'un niveau équivalent, bien sur que prendre les points quand ils se présentent est quasiment systématiquement la meilleure solution .

Il suffit de regarder nos matchs débuts de saison contre l'Asm , LR ( et les finales ) , pour apporter de l eau a ton moulin .

 

Mais j'ai aussi en en tête certains matchs contre des " mal classés " qui faisaient de l'antijeu pendant 20 min ( coucou le CO ) ou au final on prenait les points , sans du coup pouvoir prendre le large , et ou on perdait le match a la 75 sur un essai de Malpropres. 

 

Sans compter que , vu qu'on manque d'automatismes, prendre 3 points et passer le reste du temps a défendre, pas sur que ça nous apporte beaucoup d'expérience de ce côté la .

 

Ça reste l'Avant dernier du top 14 , ce n'est pas leur manquer de respect que d'esperer une victoire franche de nos doublures , sans pour autant faire de l'huile en permanence. 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bota a dit :

 

Ca reste une analyse de l'époque du rugby a Papa ( encore valable dans la plupart des  cas , bien sur ) .

 

Beaucoup d'equipe en sont revenues de prendre les points systématiquement. 

L Irlande , le PDG , même l AFS championne du monde .

Ce n'est pas manquer de respect , c'est aussi parfois prendre un ascendant sur un temps fort au lieu de vouloir capitaliser en permanence .

 

Contre une équipe en phase finale ou d'un niveau équivalent, bien sur que prendre les points quand ils se présentent est quasiment systématiquement la meilleure solution .

Il suffit de regarder nos matchs débuts de saison contre l'Asm , LR ( et les finales ) , pour apporter de l eau a ton moulin .

 

Mais j'ai aussi en en tête certains matchs contre des " mal classés " qui faisaient de l'antijeu pendant 20 min ( coucou le CO ) ou au final on prenait les points , sans du coup pouvoir prendre le large , et ou on perdait le match a la 75 sur un essai de Malpropres. 

 

Sans compter que , vu qu'on manque d'automatismes, prendre 3 points et passer le reste du temps a défendre, pas sur que ça nous apporte beaucoup d'expérience de ce côté la .

 

Ça reste l'Avant dernier du top 14 , ce n'est pas leur manquer de respect que d'esperer une victoire franche de nos doublures , sans pour autant faire de l'huile en permanence. 

 

 

On doit pouvoir faire un mix des 2 à savoir être pragmatique et tenter les 3 points dès que ça se présente en début de match.

Et si l'écart se fait, alors être plus entreprenant par la suite.

Faire les choses dans l'ordre, surtout avec tous les meilleurs joueurs absents, c'est essentiel.

Pas comme la 1ère mi-temps contre Pau quoi...avec l'équipe qu'on alignait, la 2è mi-temps a suffi pour gagner largement.

Là, ça ne sera pas le cas.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, nounours3103 a dit :

Ha Balès pas la tant mieux. 

J'espère que Germain et Page Relo fasse un gros match que Balès reste en tribune très très longtemps

Heureusement que dans ton message, tu n'as pas remplacé Bales par un autre joueur, tu t'aurais fait défoncer.

La, ça va passer crème.

Modifié par Gabi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zuzu31 a dit :

On doit pouvoir faire un mix des 2 à savoir être pragmatique et tenter les 3 points dès que ça se présente en début de match.

 

A 15 m face au poteau, je demande pas non plus qu'on prenne la touche :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, rimram31 a dit :

Et en particulier il te faut du jeu au pied au moins pour sortir de ton camp et là on a besoin d'un Holmes par exemple et bien sûr de Médard (même si il s'est bien troué contre le Racing ...), Germain ? Sans ca ca pourrait être compliqué.

Et pas Nanai-Williams ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vonia a dit :

De là à se réjouir de la blessure de l'un de nos joueurs... La "haine" de certains à l'encontre de Balès me sidère.. 

Faut dire ce qui est il est nul. 

Faut pas dire le contraire où alors vous regardez les matchs les yeux fermés. 

Je préfère 1000% voir Germain ou Page relo en remplaçant de Dupont. 

Quand on voit son plongeon sur  l'essai de Le Garrec. 

Cela représente bien son niveau

Modifié par nounours3103
  • Upvote 1
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, nounours3103 a dit :

Faut dire ce qui est il est nul. 

Faut pas dire le contraire où alors vous regardez les matchs les yeux fermés. 

Je préfère 1000% voir Germain ou Page relo en remplaçant de Dupont. 

Quand on voit son plongeon sur  l'essai de Le Garrec. 

Cela représente bien son niveau

 

Enfin, si la différence de niveau était si évidente, le staff laisserait Balès en tribune pour la saison.

Là, force est de constater que depuis plus d'1 an, le N°2 à la mêlée, pour l'instant, c'est toujours Balès.

 

Je ne dis pas que cela me satisfait, c'est juste révélateur du niveau de nos 1/2 de mêlée derrière Dupont.

C'est aussi un vrai point faible de notre effectif surtout si Dupont venait à être absent sur les matches couperets.

 

Quoiqu'il en soit, comme pour la totalité de notre effectif, on est mieux avec Balès disponible que sans.

  • Upvote 9
Lien vers le commentaire

Ceux qui seront au Wallon pourront voir le match espoir contre Colomiers à 17h30. J'ai d'autres engagements de mon côté et je devrais partir avant; mais ça me fait un brin râler, j'aurais bien aimé voir les gamins... 

Lien vers le commentaire

Cette compo est bonne je trouve ..il y a juste la question du buteur : TNW ou Germain ? 
Derrière il y a moyen de faire quelque chose avec cette composition..

content de revoir Meafou qui va nous apporter sa puissance …

le banc est léger …mais l’envie fera le reste ..

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jauzy19 a dit :

C'est Gabi qui a fait la compo. :sorcerer:

Yes.

Mola m'a écouté : pile poil celle que j'ai demandé en début de semaine.

 

Inutile de le préciser mais très belle compo donc.B)

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Holmes sur le banc hélas

Encore une qui remet en cause la compétence du staff. Lamentable. :P

Modifié par Gabi
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, nounours3103 a dit :

Faut dire ce qui est il est nul. 

Faut pas dire le contraire où alors vous regardez les matchs les yeux fermés. 

Je préfère 1000% voir Germain ou Page relo en remplaçant de Dupont. 

Quand on voit son plongeon sur  l'essai de Le Garrec. 

Cela représente bien son niveau

Bah si je dis le contraire justement. Que ce ne soit pas Dupont je pense que là clairement on est tous d'accord. Par contre le faire passer pour une chèvre qui met pas un pied devant l'autre je ne cautionne pas. 

Clairement j'aurais préféré garder bezi quand il marchait sur l'eau mais quand je regarde le stade quand il joue, je vois un demi de mêlée propre, qui ne pèse pas autour des rucks autant que Dupont mais les belles arrivent dans les mains et dans un tempo plutôt juste. 

Après il fait des erreurs aussi, comme tout joueur, pas moins mais pas plus non plus. Je pense que son absence demain est une très mauvaise nouvelle. 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Image

 

Malgré les doublons, cette compo est quand même impressionnante, devant et derrière.

Il me tarde de voir ce quelle est capable de faire notamment avec cette ligne de 3/4.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, capitole a dit :

J’espère que certains joueurs ne lisent pas le forum…Franchement.

en lisant les commentaires de certains d’entre nous, ils doivent se dire que le niveau rugbystique est super élevé et la moitié d’entre nous cumule les sélections nationales.

 

Si à chaque fois qu'on a pas le niveau de certains on ne peut pas les critiquer , on passerait son temps à se taire ...

Plus de critique des Gouvernants , on a pas fait l'ENA . Plus d'engueulade avec le Garagiste qui nous met une paille en changeant les plaquettes pour 400 € , on a pas son CAP Mecano  . Plus de plaintes auprès du Chef cuistot pour sa Crème Brulée de chez Picard , on a pas de BEP Maité .

 

Sérieusement , certains supporteurs investissent beaucoup de temps , et beaucoup d'argents pour supporter leurs clubs et les joueurs . Ils doivent quand même pouvoir faire état de leurs mécontentements si ça ne leur plait pas .

 

Sans compter que le coup du , " Vous n'avais jamais joués ou vous n'avez pas joués au haut niveau , vous n'y connaissee rien " ( très cher a un certai Moscato d'ailleurs ) ça reste un manque de modestie et sur ce point on est vraiment pas au dessus des Fouteux , qui permettent plus souvent à tout le monde de s'exprimer .

 

Et pour finir avec l’expérience personnelle , pour avoir joué au rugby , j'ai beaucoup plus appris quand j'ai arrêté et regardé les matchs à la télé que sur le terrain . Et j'ai croisé beaucoup de passionnés n'ayant jamais joués , qui pourtant étés des vrais puits de science sur ce sport .

 

 

Modifié par Bota
  • J'aime 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Novesbreizh a dit :

Cette compo est bonne je trouve ..il y a juste la question du buteur : TNW ou Germain ? 
Derrière il y a moyen de faire quelque chose avec cette composition..

content de revoir Meafou qui va nous apporter sa puissance …

le banc est léger …mais l’envie fera le reste ..

Je pense que le staff ne s'est pas fait de nœuds au cerveau pour le coup.

 

Il n'a pas titularisé truc car il bute, machin car il peut compenser bidule, fragiliser le XV de départ pour renforcer le banc, etc...

Non, il a fait simple il a fait une compo en mettant les meilleurs joueurs dispo à chaque poste puis les no2 sur le banc. Et voilà. Simple.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bota a dit :

 

Si a chaque fois qu'on a pas le niveau de certains on ne peut pas les critiquer , on passerait son temps à se taire ...

Plus de critique des Gouvernants , on a pas fait l'ENA . Plus d'engueulade avec le Garagiste qui nous met une paille en changeant les plaquettes pour 400 € , on a pas son CAP Mecano  . Plus de plaintes auprès du Chef cuistot pour sa Crème Brulée de chez Picard , on a pas de BEP Maité .

 

Sérieusement , certains supporteurs investissent beaucoup de temps , et beaucoup d'argents pour supporter leurs clubs et les joueurs . Ils doivent quand même pouvoir faire état de leurs mécontentements si ça ne leur plait pas .

 

Sans compter que le coup du , " Vous n'avais jamais joués ou vous n'avez pas joués au haut niveau , vous n'y connaissais rien " ( très cher a un certains Moscato d'ailleurs ) ça reste un manque de modestie et sur ce point on est vraiment pas au dessus des Fouteux , qui permettent plus souvent à tout le monde de s'exprimer .

 

Et pour finir avec l’expérience personnelle , pour avoir joué au rugby , j'ai beaucoup plus appris quand j'ai arrêté et regardé les matchs à la télé que sur le terrain . Et j'ai croisé beaucoup de passionnés n'ayant jamais joués , qui pourtant étés des vrais puits de science sur ce sport .

 

 

 

Je pense que le sujet est plus sur le bashing ou la critique systématique, pas sur le droit de critiquer ou d'émettre un avis.

L'exemple donné est révélateur : si on essaie de se mettre à la place des personnes qu'on critique systématiquement, on devient tout de suite plus compréhensif, plus mesuré, moins excessif, il me semble.

 

  • Merci 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fred02 a dit :

Bah si je dis le contraire justement. Que ce ne soit pas Dupont je pense que là clairement on est tous d'accord. Par contre le faire passer pour une chèvre qui met pas un pied devant l'autre je ne cautionne pas. 

Clairement j'aurais préféré garder bezi quand il marchait sur l'eau mais quand je regarde le stade quand il joue, je vois un demi de mêlée propre, qui ne pèse pas autour des rucks autant que Dupont mais les belles arrivent dans les mains et dans un tempo plutôt juste. 

Après il fait des erreurs aussi, comme tout joueur, pas moins mais pas plus non plus. Je pense que son absence demain est une très mauvaise nouvelle. 

Sérieusement ?

Ca fait 2 ans qu'il est là, 2 ans qu'on ne voit rien 

Mais RIEN DE RIEN quoi ...

Jamais je l'ai vu prendre un intervalle, jamais je l'ai vu accélérer , jamais je l'ai vu dynamiser 

C'est le vide intersidéral 

Pour te dire , j'arrive même pas à lui trouver une qualité et je te jure que je suis objectif car j'aime pas "cartonner" un mec gratuitement 

Mais franchement , il est de loin le plus mauvais 9 qu'il m'ait été donné de voir au ST depuis que je suis le club.

Vergallo , qui a été moqué ici même , était bien meilleur que lui 

Je pars du principe que n'importe quel joueur présente au moins une qualité , meme si ce n'est juste qu'une .

Lui je ne la trouve pas , vraiment .

Tu me dis propre ? mais en vertu de quoi ?

Il a même pas une bonne passe le gars .

A un moment, faut appeler un chat un chat 

C'est un flop , total , qui se transforme même en handicap parce que ça oblige Dupont a tout le temps jouer, même des matchs qu'il ne devrait pas :clin

Et encore une fois  je prends aucun plaisir à le dézinguer , j'ai rien contre lui mais je dis ce que je vois .

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Pour la compo, avec nos 18 absents (12 sélectionnés et 4 blessés + 2 blessés internationaux), on peut difficilement faire autre chose, tous les pros sont réquisitionnés. 

A noter que Delibes passe devant Bonneval à l'aile, Nanaï passe devant Holmes en 10 et Meafou devant Tekori en 5, mais rien de bien surprenant.

Les 3ièmes lignes espoirs (Ntamack notament) semblent être encore jugé trop tendre et on fera sans troisième ligne remplaçant mais Youyoutte peut y glisser.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PabloBaresco a dit :

Pour la compo, avec nos 18 absents (12 sélectionnés et 4 blessés + 2 blessés internationaux), on peut difficilement faire autre chose, tous les pros sont réquisitionnés. 

A noter que Delibes passe devant Bonneval à l'aile, Nanaï passe devant Holmes en 10 et Meafou devant Tekori en 5, mais rien de bien surprenant.

Les 3ièmes lignes espoirs (Ntamack notament) semblent être encore jugé trop tendre et on fera sans troisième ligne remplaçant mais Youyoutte peut y glisser.

Brennan aussi si la génétique a bien fait les choses..🤫

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Pacino31 a dit :

Sérieusement ?

Ca fait 2 ans qu'il est là, 2 ans qu'on ne voit rien 

Mais RIEN DE RIEN quoi ...

Jamais je l'ai vu prendre un intervalle, jamais je l'ai vu accélérer , jamais je l'ai vu dynamiser 

C'est le vide intersidéral 

Pour te dire , j'arrive même pas à lui trouver une qualité et je te jure que je suis objectif car j'aime pas "cartonner" un mec gratuitement 

Mais franchement , il est de loin le plus mauvais 9 qu'il m'ait été donné de voir au ST depuis que je suis le club.

Vergallo , qui a été moqué ici même , était bien meilleur que lui 

Je pars du principe que n'importe quel joueur présente au moins une qualité , meme si ce n'est juste qu'une .

Lui je ne la trouve pas , vraiment .

Tu me dis propre ? mais en vertu de quoi ?

Il a même pas une bonne passe le gars .

A un moment, faut appeler un chat un chat 

C'est un flop , total , qui se transforme même en handicap parce que ça oblige Dupont a tout le temps jouer, même des matchs qu'il ne devrait pas :clin

Et encore une fois  je prends aucun plaisir à le dézinguer , j'ai rien contre lui mais je dis ce que je vois .

Je te crois quand tu dis que tu ne veux pas dézinguer gratuitement un de nos joueurs. 

Je remarque toutefois qu'il y a une énorme différence entre ce que je peux lire sur le Forum et ce que je vois. 

J'ai vraiment le sentiment que certains ont besoin d'un bouc émissaire en permanence. Hier Holmes se faiser tailler en permanence, aujourd'hui j'ai l'impression que c'est Balès. 

Tu as le droit de le trouver mauvais et qu'il n'apporte rien, moi je pense qu'il arrive après une saison magnifique avec Dupont qui fait du Dupont et Bézi qui a joué son meilleur rugby et que les attentes sur ce joueur étaient grandes. 

Il n'est peut-être pas au niveau attendu mais n'est pas non plus un joueur de 4e série. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, PabloBaresco a dit :

Pour la compo, avec nos 18 absents (12 sélectionnés et 4 blessés + 2 blessés internationaux), on peut difficilement faire autre chose, tous les pros sont réquisitionnés. 

A noter que Delibes passe devant Bonneval à l'aile, Nanaï passe devant Holmes en 10 et Meafou devant Tekori en 5, mais rien de bien surprenant.

Les 3ièmes lignes espoirs (Ntamack notament) semblent être encore jugé trop tendre et on fera sans troisième ligne remplaçant mais Youyoutte peut y glisser.

Tu arrives à voir ça juste avec une compo ! Balèze quand même. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Mais franchement , il est de loin le plus mauvais 9 qu'il m'ait été donné de voir au ST depuis que je suis le club.

 

Arf... J'ai souvenir de David Mélé et Sam Marquès, c'était pas jovial quand même...

Cela dit, ils étaient moins bien entourés.

Mais comme Balès, ils avaient fait de bonnes choses avant d'arriver ici.

J'ai souvenir de supers matchs de sa part à LR ou au SUA.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CoeurST a dit :

 

Malgré les doublons, cette compo est quand même impressionnante, devant et derrière.

Il me tarde de voir ce quelle est capable de faire notamment avec cette ligne de 3/4.

 

 

Impressionnante, c'est pas vraiment le mot pour moi. L'adversaire en regardant cette compo ne doit pas être si impressionné que ça.

De vrais "tauliers" à leurs postes, tu as Faumuina et Ahki. Ca fait peu.

Tolo n'est pas à sa place.

Médard est en-dessous de Ramos, même s'il est encore bien performant. Il a une place à prendre à l'aile encore dans "l'équipe-type".

Pour le reste, c'est quand même la "réserve".

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

Arf... J'ai souvenir de David Mélé et Sam Marquès, c'était pas jovial quand même...

Cela dit, ils étaient moins bien entourés.

Mais comme Balès, ils avaient fait de bonnes choses avant d'arriver ici.

J'ai souvenir de supers matchs de sa part à LR ou au SUA.

Vergalo ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PabloBaresco a dit :

Pour la compo, avec nos 18 absents (12 sélectionnés et 4 blessés + 2 blessés internationaux), on peut difficilement faire autre chose, tous les pros sont réquisitionnés. 

A noter que Delibes passe devant Bonneval à l'aile, Nanaï passe devant Holmes en 10 et Meafou devant Tekori en 5, mais rien de bien surprenant.

Les 3ièmes lignes espoirs (Ntamack notament) semblent être encore jugé trop tendre et on fera sans troisième ligne remplaçant mais Youyoutte peut y glisser.

 

Je ne sais pas comment tu peux tirer ce type de conclusion juste à la lecture d'une composition.

Au delà de la multitude de paramètres qui peuvent impacter une composition (blessures, niveaux de forme, repos de précaution, rotations, profil de l'équipe rencontrée...), même si on se limitait aux 23 retenus, compte tenu de l'importance du banc aujourd'hui, comment pourrait-on en conclure que les titulaires sont forcément "devant" les remplaçants ?

 

Quand Faumuina est sur le banc, faut pas forcément  en déduire qu'Aldégheri ou Tafili lui sont passé devant.

 

 

Modifié par CoeurST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 25 minutes, ST XV a dit :

Défaite à prévoir et la mafia Laporte sera contente

il fera la fete avec Bayle......

Hop un point complot pour STXV avant même le début du match. Dis toi que ça fera plaisir à rimram qui pourra dire qu'il fallait titulariser Holmes, à gabi qui pourra dire que C'est à cause de Holmes sur le banc, et à toi qui prend quand même un plaisir certains de pouvoir jouer les victimes. 

Dommage que l'ubb ramasse pour l'instant sinon tu aurais pu mettre urios dans les mecs contents de la défaite.

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Question pratique : vu que le match est pendant le multi, savez-vous vous si on peut le voir en replay sur mycanal? Ou les matchs dispo sont uniquement les matchs en direct ? Quid de canal top14?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, sauce a dit :

Question pratique : vu que le match est pendant le multi, savez-vous vous si on peut le voir en replay sur mycanal? Ou les matchs dispo sont uniquement les matchs en direct ? Quid de canal top14?

 

Dispo sur le live de Canal. L'abonnement à Rugby + n'a plus aucun intérêt...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, sauce a dit :

Question pratique : vu que le match est pendant le multi, savez-vous vous si on peut le voir en replay sur mycanal? Ou les matchs dispo sont uniquement les matchs en direct ? Quid de canal top14?

Avec mon abonnement les matchs du multiplex même si visibles individuellement sur rugby+ je ne les ai pas en replay.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...