Aller au contenu

[TOP 14 - J10] Stade toulousain - USAP (samedi 06/11/2021 à 14h45 au Wallon et sur Rugby+)


Raphaelle

Messages recommandés

Haouas titulaire, Bamba remplaçant en EDF. Servat et Galthié s'amusent bien avec Aldheguéri... C'est du foutage de gueule, il aurait pu enchaîner 2 matchs avec le ST suite à sa longue blessure. Au lieu de ça il fait le sparing partner de Baille. C'est débile. 

La même pour Mauvaka l'an dernier, absent 1 mois en EDF sans jouer 

Modifié par gael
  • J'aime 1
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gael a dit :

Haouas titulaire, Bamba remplaçant en EDF. Servat et Galthié s'amusent bien avec Aldheguéri... C'est du footage de gueule, il aurait pu enchaîner 2 matchs avec le ST suite à sa longue blessure. Au lieu de ça il fait le sparing partnair de Baille. C'est débile. 

La même pour Mauvaka l'an dernier, absent 1 mois en EDF sans jouer 

 

sincèrement pour faire une comparaison c’est comme pour la boxe: il faut de bons sparring partners pour s’entraîner 

 

On trouve ça injuste avec les lunettes rouges et noirs, on trouve ça normal avec les lunettes bleus et rouges

 

Par contre on peut se demander si il n’y a pas meilleur qu’Aldé pour ce « rôle »

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, MikaCuba a dit :

 

sincèrement pour faire une comparaison c’est comme pour la boxe: il faut de bons sparring partners pour s’entraîner 

 

On trouve ça injuste avec les lunettes rouges et noirs, on trouve ça normal avec les lunettes bleus et rouges

 

Par contre on peut se demander si il n’y a pas meilleur qu’Aldé pour ce « rôle »

 

C'est ça Aldé revient et à pas encore assez prouvé pour moi et a justement besoin de rythme, là il va rester 3 semaines sans jouer.

Servat doit un peu le porter dans son coeur mais pour lui ça aurait été mieux de rester au ST.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

Je parle pas de ça. Je trouve que c'est limite irrespectueux envers Aldhe. Genre "t'es le bouche trou", on te prend pour les entraînements et quand haouas blessé depuis 1 mois revient alors qu'il était blessé il te passe devant 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gael a dit :

Je parle pas de ça. Je trouve que c'est limite irrespectueux envers Aldhe. Genre "t'es le bouche trou", on te prend pour les entraînements et quand haouas blessé depuis 1 mois revient alors qu'il était blessé il te passe devant 

Irrespectueux de dire qu'il est top 4 français ?

On a vu pire ...

Sa position, certes inconfortable, en fait un postulant pour la CDM.

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a 34 minutes, Haddock a dit :


 

je vais éviter de dire ce que je pense sous peine de reprendre un ban….

Que les 11 Toulousains font partie des 30 meilleurs Français ? Ça devrait passer crème... :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Pas mal !

Je pense que Castaignede n'était pas sur la photo. Il ne s'incruste chez les "pros" que pendant la saison. Je me demande si ce n'est pas Dupuy à la place sur la photo.

Et sur ton inconnu du milieu extrême droite, peut-être le jeune Mola ?

 

Il y a 9 heures, Tlsefred31 a dit :

 

Certain pour Castaignède ?

Je le reconnais pas du tout, mais pas du tout là

 

Effectivement, ça ne doit pas être Castaignède.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Keke a dit :

C’est pas Aldé le problème, Faumuina et Tafili suffisent largement pour vaincre l’USAP à domicile. 

Il aurait eu plus de temps de jeu en restant au ST qu'en étant en EDF.

Après c'est peut être pour faire le point avec lui.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, MikaCuba a dit :

sincèrement pour faire une comparaison c’est comme pour la boxe: il faut de bons sparring partners pour s’entraîner 

Un sparring-partner qui n'a joué que 130 minutes depuis 4 mois, je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, papapoupa a dit :

Il aurait eu plus de temps de jeu en restant au ST qu'en étant en EDF.

Après c'est peut être pour faire le point avec lui.

Aldegheri, c'est le Mauvaka de l'an dernier.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, gael a dit :

Je parle pas de ça. Je trouve que c'est limite irrespectueux envers Aldhe. Genre "t'es le bouche trou", on te prend pour les entraînements et quand haouas blessé depuis 1 mois revient alors qu'il était blessé il te passe devant 

Mais c’est pareil pour tous ceux qui ne jouent pas. Quand t’as un groupe de 42, forcément t’as des mecs qui sont là pour faire les oppositions. C’est pas le seul. 
On peut en revanche dire que Alde ne devrait pas être dans le groupe si on compare les débuts de saison avec Hounkpatin par exemple. 
Alde doit être apprécié de Servat, ce qui lui donne du credit. Et un stage avec Servat ne fera jamais de mal à nos premières lignes. 
 

Moi ce qui me dérange le plus c’est nos internationaux étrangers. Un Elstadt ça fait 4 mois qu’il n’est plus avec le ST. Sans compensation, rien, nada. Aux frais exclusifs du club. 
Les internationaux français, t’as quand meme des compensations financières sur lesquelles on pourra toujours débattre + une marge supplémentaire dans le Salary cap par internationaux. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Irrespectueux de doré qu'il est top 4 français ?

On a vu pire ...

Sa position, certes inconfortable, en fait un postulant pour la CDM.

OK mais tu le libères en fin de semaine le numéro 4 français car quand t'es numéro 4 pour un poste tu joues jamais sauf cataclysme 

Lien vers le commentaire

Finalement soyons content pour Mauvaka qu a l instar d Houas Galthie n ait pas rappelé Chat très bon dimanche soir et... que Mauvakz soit passé talonneur numéro 3...

Avec ce staff il faut s attendre à tout meme ce scénario à partir de lundi et contre les Blacks😡

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sass40 a dit :

Finalement soyons content pour Mauvaka qu a l instar d Houas Galthie n ait pas rappelé Chat très bon dimanche soir et... que Mauvakz soit passé talonneur numéro 3...

Avec ce staff il faut s attendre à tout meme ce scénario à partir de lundi et contre les Blacks😡

Chat très bon? Mouais dans le jeu peut être mais comme toujours.
Après une touche sur deux est pas droite. 
Il a une grosse carence sur un des fondamentaux du poste: la touche.

Il peut ouvrir une pizzeria.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Bota a dit :

Pour l avoir revue , il va clairement trop loin et perd ses appuis . 

Par contre la contact sur Beale c'est dans les jambes pendant qu'il s'enlève du ruck ..

Pas de quoi retourner la pénalité pour moi .

 

Ah mais qu'il y ait pénalité car il déblaye trop loin, pas de soucis.

Mais comme tu le dis (je te fais confiance, je ne l'ai pas revue), si c'est simplement une faute, on doit revenir à l'avantage.

 

Là, l'arbitre annule l'avantage car il considère un "jeu déloyal"... Ce qui ne semble pas être le cas.

 

 

Modifié par puppets
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Bota a dit :

 

Le type en bleu a droite on dirait Bernard Laporte .

 

Non, tu te trompes.

Laporte, à l'époque, on ne le voyait jamais.

Il était toujours derrière ses gros... à leur dire des choses...

C'était pour les rendre plus intelligents... dans les phases d'affrontement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, papapoupa a dit :

Il aurait eu plus de temps de jeu en restant au ST qu'en étant en EDF.

 

On pourrait dire la même chose pour quasiment tous les joueurs sélectionnés, quelque soit leur club.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, gael a dit :

OK mais tu le libères en fin de semaine le numéro 4 français car quand t'es numéro 4 pour un poste tu joues jamais sauf cataclysme 

 

En l'occurrence, avec les blessures et les choix du staff de l'EDF, il est numéro 3 (au moins pour ce we) et est gardé en réserve en cas de blessure du titulaire ou de son remplaçant.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Chat très bon? Mouais dans le jeu peut être mais comme toujours.
Après une touche sur deux est pas droite. 
Il a une grosse carence sur un des fondamentaux du poste: la touche.

Il peut ouvrir une pizzeria.

 

Même dans le jeu entre Chat et Mauvaka, il y a débat..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, CoeurST a dit :

 

On pourrait dire la même chose pour quasiment tous les joueurs sélectionnés, quelque soit leur club.

Oui mais lui est clairement en dessous des autres et a bien plus besoin de jeu que certains, il a repris y'a 3 semaines après des mois d'arrêts.

A la fois il va s'entrainer avec l'EDF et à la fois rien ne remplace le rythme d'un match, et couper 3 semaines ça sera pas bon.

 

Comme l'a dit Kéké c'est pas un poste problématique mais c'est plus pour le joueur. Tafili est au moins aussi bon actuellement.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, CoeurST a dit :

 

Même dans le jeu entre Chat et Mauvaka, il y a débat..

Chat il me fait penser à une voiture télécommandée d'un gamin qui a le bouton marche avant toujours appuyé et qui ne regarde pas ce qu'il fait et "boum boum boum" ça rebondit contre pieds de chaise, mur, etc

  • Haha 4
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, capitole46 a dit :

Chat il me fait penser à une voiture télécommandée d'un gamin qui a le bouton marche avant toujours appuyé et qui ne regarde pas ce qu'il fait et "boum boum boum" ça rebondit contre pieds de chaise, mur, etc

Ca manque un peu de bulbe tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Haddock a dit :


 

je vais éviter de dire ce que je pense sous peine de reprendre un ban….

 

Vu que je me sens concerné je te repond ici. Il me semble que chacun est libre de donner son avis ici, après c’est sûr qu’il faut respecter les formes. Il me semblait avoir été clair là-dessus et je pensais que tout le monde avait compris. On peut finir cette conversation en privé si tu le souhaites. 

 

Il y a 3 heures, gael a dit :

Je parle pas de ça. Je trouve que c'est limite irrespectueux envers Aldhe. Genre "t'es le bouche trou", on te prend pour les entraînements et quand haouas blessé depuis 1 mois revient alors qu'il était blessé il te passe devant 

 

C’est pareil dans toutes les équipes, au ST aussi il y a des joueurs qui le sortent des tribunes que lorsque les numéros 1, 2 et 3 du poste sont blessés ou absents. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Zuzu31 a dit :

 

Ce maillot ! :wub: 

J'ai craqué, je l'ai acheté car l'original de 1996 que j'ai est en taille S c'est-à-dire que je n'y rentre plus depuis 20 ans environ.... :shaun:

 

 

j'aurais craqué direct aussi, mais quand je l'ai vu, il était déjà en rupture... Et dans toutes les tailles... j'aurais même pris du M si dispo, il aurait été légèrement "skinny" comme disent les djeuns. :Neutral:

 

Je me suis inscrit en cas de réassort.

 

Mais j'ai quand même une tendresse particulière pour les maillots bien plus vieux et épais, avec un col lacé... j'ai bien peur de ne plus en trouver :blush:

Lien vers le commentaire

Victoire indispensable malgré le lot d’absent

 

1 Neti (il est un peu passé à côté de son match à l’Arena en terme de discipline et le meilleur moyen de redresser la barre est de lui faire confiance)

2 Cramont (indiscutable au regard des absents…une vraie alternative)

3 Tafili ( il a fait des matchs titulaires et nous avons besoin d’expérience sur la fin de match avec une 1ère ligne remplaçante assez jeune à Paris)

4 Arnold (si ça blessure n’est pas grave ou Youyoutte)

5 Tekori 

6 Placines

7Elstadt (en espérant qu’il soit de retour) Tolofua

8 Miquel

9 Germain

10 Holmes (dans le rôle galant du buteur)

11 Delibes

12 AKhi

13 Guitoune

14 Tauzin

15 Medard

 

Boubila, Ainu’u, Faumiuna, Youyoutte ou Brennan, Tolofua ou NTamack Page relo, TNW et Bonneval.

 

une note d’humour sur la photo avec tous les absents, ils comptent faire jouer le staff…

certains diront que Cazalbou ne pourrait pas faire prise que B…non rien😘

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole a dit :

Victoire indispensable malgré le lot d’absent

 

1 Neti (il est un peu passé à côté de son match à l’Arena en terme de discipline et le meilleur moyen de redresser la barre est de lui faire confiance)

2 Cramont (indiscutable au regard des absents…une vraie alternative)

3 Tafili ( il a fait des matchs titulaires et nous avons besoin d’expérience sur la fin de match avec une 1ère ligne remplaçante assez jeune à Paris)

4 Arnold (si ça blessure n’est pas grave ou Youyoutte)

5 Tekori 

6 Placines

7Elstadt (en espérant qu’il soit de retour) Tolofua

8 Miquel

9 Germain

10 Holmes (dans le rôle galant du buteur)

11 Delibes

12 AKhi

13 Guitoune

14 Tauzin

15 Medard

 

Boubila, Ainu’u, Faumiuna, Youyoutte ou Brennan, Tolofua ou NTamack Page relo, TNW et Bonneval.

 

une note d’humour sur la photo avec tous les absents, ils comptent faire jouer le staff…

certains diront que Cazalbou ne pourrait pas faire prise que B…non rien😘

 

 

Arnold a le bras cassé, c'est assez grave il me semble.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Les compos probable du Midol :

Toulouse - Perpignan

Le XV probable de Toulouse : 15. Médard ; 14. Tauzin, 13. Holmes ou Guitoune, 12. Ahki, 11. Delibes ou Bonneval ; 10. Nanaï-Williams, 9. Germain ; 7. Tolofua, 8. Miquel, 6. Placines (cap.) ; 5. Tekori, 4. Youyoutte ou Brennan ; 3. Faumuina ou Tafili, 2. Cramont, 1. Neti.
Remplaçants : 16. Boubila, 17. Ainu’u, 18. Meafou, 19. Brennan ou Youyoutte, 20. Page-Relo, 21. Guitoune ou Holmes, 22. Bonneval ou Delibes ou T. Ntamack, 23. Tafili ou Faumuina.

Le XV probable de Perpignan : 15. Tedder ; 14. Duguivalu, 13. Acebes (cap.), 12. Tilsley, 11. Pujol ; 10. Fernandez, 9. Ecochard ; 7. Bachelier, 8. Château ou Lemalu, 6. Ugena ; 5. Cavubati, 4. Labouteley ; 3. Joly ou Halanukonuka, 2. Tadjer ou Velarte, 1. Lotrian,
Remplaçants : 16. Velarte ou Tadjer, 17. Mavinga, 18. Mahu, 19. Lemalu ou Château, 20 Deghmache, 21. Rodor, 22. Farnoux, 23. Halanukonuka ou Kubriashvili.

  • Merci 5
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul

 

Source : Midol

Toulouse - Perpignan 

 

Le XV probable de Toulouse : 15. Médard ; 14. Tauzin, 13. Holmes ou Guitoune, 12. Ahki, 11. Delibes ou Bonneval ; 10. Nanaï-Williams, 9. Germain ; 7. Tolofua, 8. Miquel, 6. Placines (cap.) ; 5. Tekori, 4. Youyoutte ou Brennan ; 3. Faumuina ou Tafili, 2. Cramont, 1. Neti.

Remplaçants : 16. Boubila, 17. Ainu’u, 18. Meafou, 19. Brennan ou Youyoutte, 20. Page-Relo, 21. Guitoune ou Holmes, 22. Bonneval ou Delibes ou T. Ntamack, 23. Tafili ou Faumuina. 

 

Le XV probable de Perpignan : 15. Tedder ; 14. Duguivalu, 13. Acebes (cap.), 12. Tilsley, 11. Pujol ; 10. Fernandez, 9. Ecochard ; 7. Bachelier, 8. Château ou Lemalu, 6. Ugena ; 5. Cavubati, 4. Labouteley ; 3. Joly ou Halanukonuka, 2. Tadjer ou Velarte, 1. Lotrian,

Remplaçants : 16. Velarte ou Tadjer, 17. Mavinga, 18. Mahu, 19. Lemalu ou Château, 20 Deghmache, 21. Rodor, 22. Farnoux, 23. Halanukonuka ou Kubriashvili.

 

Edit: grillé par @Raphaelle ...

Modifié par DarkSideOfTheMaul
  • Merci 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Nanaï-Williams était mauvais buteur à l'ASM il me semble, c'est assez ennuyeux s'il n'y a pas Holmes, même si ce dernier n'a pas été au top dimanche dernier, il est généralement bon. 

Germain bute mais fiable ?

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Raphaelle said:

Nanaï-Williams était mauvais buteur à l'ASM il me semble, c'est assez ennuyeux s'il n'y a pas Holmes, même si ce dernier n'a pas été au top dimanche dernier, il est généralement bon. 

Germain bute mais fiable ?

Assez d'accord. Il faut laisser Holmes sur le terrain

Lien vers le commentaire

Tu met Guitoune à la place de Holmes et elle a vraiment de la gueule cette équipe malgré les absents, enfin ça tient plus la route que certaines années pendant les doublons.

 

J'en attend plus des 2 3ème lignes accompagnant le solide Placines, notamment Miquel que j'ai trouvé assez mauvais contre le Racing.

 

Germain bute un minimum je pense non?

 

 

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, papapoupa a dit :

Tu met Guitoune à la place de Holmes et elle a vraiment de la gueule cette équipe malgré les absents, enfin ça tient plus la route que certaines années pendant les doublons.

 

J'en attend plus des 2 3ème lignes accompagnant le solide Placines, notamment Miquel que j'ai trouvé assez mauvais contre le Racing.

 

Germain bute un minimum je pense non?

 

 

 

Osef de buter ...

 

Tu joues un max et tu cherches les touches ...

 

Marre de jouer petit bras , Ce genre de match t'es pas censé le gagner au pied .

 

Sinon c'est qu'on est vraiment mal .

 

  • Confus 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bota a dit :

 

Osef de buter ...

 

Tu joues un max et tu cherches les touches ...

 

Marre de jouer petit bras , Ce genre de match t'es pas censé le gagner au pied .

 

Sinon c'est qu'on est vraiment mal .

 

 

Justement si !

S'il y a bien un match où on a la pression et qu'il faut absolument gagner c'est celui-ci.

Mais il manque 12 titulaires... alors qu'en face il va en manquer 1. Y'a comme un léger déséquilibre.

Cette équipe de l'USAP n'est pas à la ramasse. Ca tient bien la route.

Et nul doute qu'il vont venir tenter de nous taper à EW.

Donc il faudra marquer tout ce qui se présente, surtout les coups de pied !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Tisley Acebes,ça va respirer la finesse au centre...si Tedder joue vraiment 15,il va falloir,même si ce n'est pas notre jeu,l abreuver de quelques chandelles...

 

 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, nounours3103 a dit :

Un moment faut arrêter les conneries. 

3 toulousains en tribune. Faudrait obligé que les joueurs qui ne joue pas en EDF retourne en clubs.

 

 

Ça va totalement à l’encontre des joueurs reservistes, ils sont là pour suppléer les 23 de la feuilles de match en cas de coup dur, si tu les renvois en club ça n’a aucun intérêt. 

Et puis les clubs ont signé la convention des 28/42 joueurs à disposition de l’EDF, on ne va pas revenir dessus à chaque match. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Frigo pour Balès ? 

Mola n'a guère dû apprécier son loupé sur l'essai (superbe au demeurant) du jeune Garrec.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Frigo pour Balès ? 

Mola n'a guère dû apprécier son loupé sur l'essai (superbe au demeurant) du jeune Garrec.

Il avait un soucis musculaire en début de semaine il me semble.

 

Ne pas prendre de risques (à mettre à la sauce que vous voulez)

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Les compos probable du Midol :

Toulouse - Perpignan

Le XV probable de Toulouse : 15. Médard ; 14. Tauzin, 13. Holmes ou Guitoune, 12. Ahki, 11. Delibes ou Bonneval ; 10. Nanaï-Williams, 9. Germain ; 7. Tolofua, 8. Miquel, 6. Placines (cap.) ; 5. Tekori, 4. Youyoutte ou Brennan ; 3. Faumuina ou Tafili, 2. Cramont, 1. Neti.
Remplaçants : 16. Boubila, 17. Ainu’u, 18. Meafou, 19. Brennan ou Youyoutte, 20. Page-Relo, 21. Guitoune ou Holmes, 22. Bonneval ou Delibes ou T. Ntamack, 23. Tafili ou Faumuina.

Le XV probable de Perpignan : 15. Tedder ; 14. Duguivalu, 13. Acebes (cap.), 12. Tilsley, 11. Pujol ; 10. Fernandez, 9. Ecochard ; 7. Bachelier, 8. Château ou Lemalu, 6. Ugena ; 5. Cavubati, 4. Labouteley ; 3. Joly ou Halanukonuka, 2. Tadjer ou Velarte, 1. Lotrian,
Remplaçants : 16. Velarte ou Tadjer, 17. Mavinga, 18. Mahu, 19. Lemalu ou Château, 20 Deghmache, 21. Rodor, 22. Farnoux, 23. Halanukonuka ou Kubriashvili.

 

Enfin le retour de Meafou... à priori.

Guitoune a besoin de jouer, même si on perd en qualité de but Holmes sur le banc, çà permet de l'avoir sous le coude, au cas où.

Intéressant de revoir Delibes, Cramont, Boubila, Brennan ou voir Page-Relo et T NTK.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Frigo pour Balès ? 

Mola n'a guère dû apprécier son loupé sur l'essai (superbe au demeurant) du jeune Garrec.

Il me semble avoir lu qu'il était incertain.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, CoeurST a dit :

 

Enfin le retour de Meafou... à priori.

Guitoune a besoin de jouer, même si on perd en qualité de but Holmes sur le banc, çà permet de l'avoir sous le coude, au cas où.

Intéressant de revoir Delibes, Cramont, Boubila, Brennan ou voir Page-Relo et T NTK.

 

 

Peut être Holmes en titulaire 10 pour assurer les buts et entrée de TNW soit en 10 a la place de Holmes si écart fait ou décalage de Holmes au centre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

Justement si !

S'il y a bien un match où on a la pression et qu'il faut absolument gagner c'est celui-ci.

Mais il manque 12 titulaires... alors qu'en face il va en manquer 1. Y'a comme un léger déséquilibre.

Cette équipe de l'USAP n'est pas à la ramasse. Ca tient bien la route.

Et nul doute qu'il vont venir tenter de nous taper à EW.

Donc il faudra marquer tout ce qui se présente, surtout les coups de pied !

 

J'ai toujours du mal avec cette notion de prendre les points pour obligatoirement gagner , comme si on avait uniquement le choix entre ça et une défaite .

Surtout contre une équipe avant dernière qui a gagné un match contre le dernier , un contre Toulon dans les dur , et le dernier contre LR qui a raté un paquet d'essai tout fait le tout a domicile .

Sans compter qu'ils seront  à l’extérieur et sans Jaminet .....

 

Si on est pas capable de gagner , sans buteur aussi fiable que Ramos ou NTK , ou même que l' on gagne grâce aux tir au buts , on va passer son temps a serrer les fesses , non seulement pendant les doublons , mais aussi si il y a la moindre blessures .

 

Il faut que les " doublures " haussent le niveau et qu' ils soient capables de gagner   ce genre de Match .

 

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 30 minutes, capitole46 a dit :

Il avait un soucis musculaire en début de semaine il me semble.

 

Ne pas prendre de risques (à mettre à la sauce que vous voulez)

 

Oui, rien de tel qu'un peu de frigo ou de cryothérapie dans ce cas-là ;)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, nounours3103 a dit :

Un moment faut arrêter les conneries. 

3 toulousains en tribune. Faudrait obligé que les joueurs qui ne joue pas en EDF retourne en clubs.

 

Cela a fait partie des négociations interminables il y a un an entre la ligue, la fédé et les clubs. Dans les cinq qui restent normalement tu as deux piliers et un talon car en cas de blessure au dernier moment ben ceux là tu ne peux pas les remplacer par un autre, et en cas de blessure d'un autre joueur ce serait bête de joueur à 22...  donc moi aussi cela me fout les boules de voir  stadistes mais bon ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...