Aller au contenu

[TOP 14 - J10] Stade toulousain - USAP (samedi 06/11/2021 à 14h45 au Wallon et sur Rugby+)

Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Avec mon abonnement les matchs du multiplex même si visibles individuellement sur rugby+ je ne les ai pas en replay.

C'est bien merdique d ailleurs 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bota a dit :

Si à chaque fois qu'on a pas le niveau de certains on ne peut pas les critiquer , on passerait son temps à se taire ...

Sérieusement , certains supporteurs investissent beaucoup de temps , et beaucoup d'argents pour supporter leurs clubs et les joueurs . Ils doivent quand même pouvoir faire état de leurs mécontentements si ça ne leur plait pas .

Et pour finir avec l’expérience personnelle , pour avoir joué au rugby , j'ai beaucoup plus appris quand j'ai arrêté et regardé les matchs à la télé que sur le terrain.

Adishatz Bota

Du coup, l'ancien joueur que vous êtes sait-il faire le distinguo entre "il a fait un mauvais match" et "il est nul" ?

A la maison, maman et moi ne nous privons pas de dire d'un joueur qu'il a été médiocre, qu'il a fait un très mauvais match, quand nous le pensons. Par contre, dire d'un joueur qu'il est nul, il faut au moins avoir joué ou entrainé au même niveau que lui pour porter un tel jugement.

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

Pierre V  

• Merci 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 8 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Comment ça?

Perso j'ai accès à tous les matches en direct sur les directs de Canal sans payer les 4 euros d'option Rugby +. Du coup je ne vois pas l'intérêt de R+.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pacino31 a dit :

Sérieusement ?

Ca fait 2 ans qu'il est là, 2 ans qu'on ne voit rien 

Mais RIEN DE RIEN quoi ...

Jamais je l'ai vu prendre un intervalle, jamais je l'ai vu accélérer , jamais je l'ai vu dynamiser 

C'est le vide intersidéral 

Pour te dire , j'arrive même pas à lui trouver une qualité et je te jure que je suis objectif car j'aime pas "cartonner" un mec gratuitement 

Mais franchement , il est de loin le plus mauvais 9 qu'il m'ait été donné de voir au ST depuis que je suis le club.

Vergallo , qui a été moqué ici même , était bien meilleur que lui 

Je pars du principe que n'importe quel joueur présente au moins une qualité , meme si ce n'est juste qu'une .

Lui je ne la trouve pas , vraiment .

Tu me dis propre ? mais en vertu de quoi ?

Il a même pas une bonne passe le gars .

A un moment, faut appeler un chat un chat 

C'est un flop , total , qui se transforme même en handicap parce que ça oblige Dupont a tout le temps jouer, même des matchs qu'il ne devrait pas :clin

Et encore une fois  je prends aucun plaisir à le dézinguer , j'ai rien contre lui mais je dis ce que je vois .

Adishatz Pacino31

Votre objectivité vous honore !  

Je vous laisse à vos putasseries, mon chat il a faim

Pierre V

• Upvote 3
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Perso j'ai accès à tous les matches en direct sans payeres 4 euros d'option Rugby +. Du coup je ne vois pas l'intérêt de R+.

Alors moi j'ai juste un abonnement sur tablette et téléphone. Pas direct sur la télé C'est peut différent. C'est sûr quelles chaînes que tu peux voir chaque match? Car moi uniquement sur le multisport mais je ne pense pas y avoir accès sans rugby+.

Saint Thomas ST
Posté(e)

Alors moi j'ai juste un abonnement sur tablette et téléphone. Pas direct sur la télé C'est peut différent. C'est sûr quelles chaînes que tu peux voir chaque match? Car moi uniquement sur le multisport mais je ne pense pas y avoir accès sans rugby+.

Je passe par Accueil Mycanal >Direct >Sport>  et là les matches en live sont tous dispos. Peut-être un bug temporaire... 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Vil & Preux a dit :

Du coup, l'ancien joueur que vous êtes sait-il faire le distinguo entre "il a fait un mauvais match" et "il est nul" ?

Si le gars enchaîne les matchs sans aucune prestation correcte, ça me dérange pas d'entendre qu'il est nul . 

Ca veut pas dire qu'il l'a toujours été, ni qu'il le sera a vie . 

Apres on peut jouer sur la sémantique pour definir qu'elle serait l'expression la plus adaptée pour pas vexer le joueur , pas être rédhibitoire, ou même pour garder une certaine humilité.  

Ça ne changera pas le fond du problème. 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz Pacino31

Votre objectivité vous honore !  

Je vous laisse à vos putasseries, mon chat il a faim

Pierre V

Ça doit être dur d’avoir raison contre tout le monde quand même …

C’est vrai , qui sommes nous pour dire qu’un joueur n’est pas bon ?

La prochaine fois qu’on parlera d’un sujet dans un topic , nous ne manquerons pas de solliciter votre autorisation ou à défaut vos conseils éclairés ponctué de votre formule féline assez navrante 

Heureusement que vous voyez des choses que les autres ne voient pas .

Votre modestie vous honore 

Mais comment se fait il que vous soyez le seul justement à voir ces choses ?

êtes vous l’élu ?

Pilule bleue ou pilule rouge ?

Je plains votre chat 

Mais êtes vous sur qu’il s’agit d’un chat d’ailleurs ?😏

Modifié par Pacino31
  • Haha 2
  • Confus 1
  • Upvote 2
  • Downvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Je passe par Accueil Mycanal >Direct >Sport>  et là les matches en live sont tous dispos. Peut-être un bug temporaire... 

Donc exactement comme moi. Mais j'ai rugby +. Il faudra que je teste de résilier rugby+ pour voir car je n'ai pas d'engagement je crois. Donc sur un week end où Brive joue à domicile.

Après moi l'abonnement C'est 19.99€ pour canal + 5€ pour le pack canal (dont canal + sport et canal + décalé où il y a du rugby) + 5€ pour rugby+.

Tu connais ton tarif par mois?

Posté(e)

Donc exactement comme moi. Mais j'ai rugby +. Il faudra que je teste de résilier rugby+ pour voir car je n'ai pas d'engagement je crois. Donc sur un week end où Brive joue à domicile.

Après moi l'abonnement C'est 19.99€ pour canal + 5€ pour le pack canal (dont canal + sport et canal + décalé où il y a du rugby) + 5€ pour rugby+.

En avez qu’à prendre IPTV bande de radins 🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Ça doit être dur d’avoir raison contre tout le monde quand même …

Vous dites ca pour moi ou pour Mola qui persiste à faire jouer Bales derrière Dupont ?

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 12 minutes, le zèbre aux courges a dit :

35€(canal standard + pack ciné séries). R+résilié depuis plusieurs mois. 

Je vais vérifier/confirmer demain pour ST-Usap. C'est un collègue qui m'avait indiqué que rugby +ne servait plus à rien. 

Edit : après vérification, gourrance de ma part, il semblerait que R+ n'ait pas été désactivé de mon abonnement, ceci explique cela, c'était trop beau... 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Vil & Preux a dit :

Vous dites ca pour moi ou pour Mola qui persiste à faire jouer Bales derrière Dupont ?

Mola s’y connaît sûrement moins que vous cher ami des félins ..

Mais quel choix a t’il en fait ?

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Pacino31 a dit :

Mola s’y connaît sûrement moins que vous cher ami des félins ..

Mais quel choix a t’il en fait ?

Mola connait son sujet mieux que quiconque ici. Contrairement à vous, il sait voir les qualités de Bales, lui accorde sa confiance et en fait, jusqu'à présent, son 1/2 de mêlée numéro 2 derrière Dupont.   

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Vil & Preux a dit :

Mola connait son sujet mieux que quiconque ici. Contrairement à vous, il sait voir les qualités de Bales, lui accorde sa confiance et en fait, jusqu'à présent, son 1/2 de mêlée numéro 2 derrière Dupont.   

Germain est très souvent blessé il ne vous a pas échappé .

Peut être votre félin domestique vous l’aura soufflé à l’oreille .

Encore faudrait il que vous l’écoutiez …

Mais je repose la question , peut être ne l’avez vous pas comprise : Comment se fait il que quand il rentre il ne se passe plus rien et que quand il est remplacé par Germain de suite le jeu s’accélère ?

Quelle est cette magie ? 
Ou s’agit il d’une hallucination collective ?

Vraiment votre avis d’expert est toujours enrichissant pour un ignorant comme moi …

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, Pacino31 a dit :

Vraiment votre avis d’expert est toujours enrichissant pour un ignorant comme moi …

You're welcome, mais allez y mollo, n'allez pas vous ruer à la boutique du ST, demain à la première heure, pour acheter un maillot frappé du nom de Bales. Commencez par revoir votre jugement en même temps que les matchs, à commencer par sa première mi temps face au R92, la semaine dernière.

Concernant les choix de Mola, ce n'est pas nouveau. L'année dernière, avec tout son effectif sous la main, c'est Bales qui était sur le banc pour finir la saison, pas Germain qui est allé faire ses classes avec les Espoirs. Les faits sont têtus, bien plus que votre légendaire objectivité

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
Posté(e)

Que de littérature sur Bales - Germain !!

Perso je pense que Germain a un + gros potentiel que Bales

Mola attendait certainement le meilleur moment pour le lancer.. peut être demain :)

En attendant la compo me plaît .. mais Meafou sera à court de rythme tout comme Guitoune

A voir si on arrive à éteindre vite l’Usap avec la vitesse de nos arrières 

En touche par contre, on va être en grande difficulté !

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, PabloBaresco a dit :

Les 3ièmes lignes espoirs (Ntamack notament) semblent être encore jugé trop tendre et on fera sans troisième ligne remplaçant mais Youyoutte peut y glisser.

Attention quand même, Théo NTamack n’a que 19 ans depuis mai, c’est encore très jeune pour jouer en première en top14. 

il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

Je ne sais pas ce que fait canal mais j’ai eu des choses bizarres de mon côté aussi. Sur mon dernier contrat de deux ans j’ai eu rugby plus gratuitement pendant presqu’un an, je n’ai jamais compris pourquoi. 

• Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Vil & Preux a dit :

You're welcome, mais allez y mollo, n'allez pas vous ruer à la boutique du ST, demain à la première heure, pour acheter un maillot frappé du nom de Bales. Commencez par revoir votre jugement en même temps que les matchs, à commencer par sa première mi temps face au R92, la semaine dernière.

Concernant les choix de Mola, ce n'est pas nouveau. L'année dernière, avec tout son effectif sous la main, c'est Bales qui était sur le banc pour finir la saison, pas Germain qui est allé faire ses classes avec les Espoirs. Les faits sont têtus, bien plus que votre légendaire objectivité

Pierre V

Quel scoop .

Et la force de l’argument quoi : Vous avez réussi l’exploit de vous baser sur une mi-temps sur 2 ans d’apparition pour asséner votre jugement quand d’autres se basent sur Tous les autres matchs pour porter les leurs …

High level quand même 😁

Respect total , j’en grimperais presqu’aux arbres (à chat bien entendu 😏

Sinon , pour info ,juste en passant , Germain est le remplaçant de Dupont en H-cup depuis les 8iemes de finale au Munster jusqu’en finale , il n’y a qu’en demie ou c’est Balès 😏

Mais j’attends encore les réponses aux questions posées précédemment …

Pourquoi tout le monde le trouve pas bon sauf vous ?

Quelles sont ses qualités ?

Si vous n’êtes pas capable de répondre , envoyez votre chat , pas grave …

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Vil & Preux a dit :

Il me semble que l'année dernière l'objectif n°1 du club était la coupe d'Europe, et ce n'était pas Bales qui était sur la feuille de match derrière Dupont mais bien Germain.

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

Comme je n'ai le droit de voir qu'un seul match du ST et que j'ai choisi celui du soir 😩

j'espere que je pourrais profiter de ton astuce

bon match à tous

Posté(e)

Bon, gros match piège.

Le promu aux dents longues avec 1 seul joueur absent et 3 revanchard formés au ST face au ST et ses 12 joueurs en sélection...

Des espoirs qui débutent (Boubila, Page-Relo) ou qui sont encore très jeunes au haut niveau (Brennan, Germain, Youyoutte, Cramont, Delibes), des retours de longues blessures (Meafou, Guitoune) et des vieux "croutons" (Tekori, Médard, Faumuina)...

Bref, tout autre résultat qu'une victoire de l'USAP sera une sacrée contre-performance pour eux et un exploit pour nous !

• Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

Sur le débat Germain VS Balès : que vaut il mieux pour un jeune joueur qui a besoin de s'affirmer : Rentrer pour les 15 dernières minutes d'un match quand le Stade mène 38 à 6 ou faire 70 minutes avec les espoirs ; Balès l'an dernier de mémoire est rentré 2 fois 2 minutes lors de matchs serrés, il est sûr que Germain aurait pu assumer cela mais je le redis 70 minutes à mener le jeu de la très bonne équipe espoirs est sûrement plus formateur.

Et puis bon Germain même s'il a des qualités évidentes est assez loin du très haut niveau, pourquoi à votre avis il y a des tractations avec Parra ?

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, MikaCuba a dit :

Perso je pense que Germain a un + gros potentiel que Bales

Adishatz MikaCuba

Je pense aussi que Germain a tout ce qu'il faut pour être devant Bales. Ce n'est pas forcement le cas aujourd'hui et ca ne fait pas de Bales un charlot comme beaucoup essaient de nous le faire croire, ici.

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 2
Posté(e)
Le 05/11/2021 à 09:10, Gabi a dit :

Et pas Nanai-Williams ?

Tout a fait :smile: et le match d'aujourd'hui est intéressant pour voir la qualité de notre jeu au pied dans la compo. Contre le Racing on a fait trop appel a Max qui n'a pas été impérial (bon il nous a habitué a mieux, c'est le souci ...). A Germain aussi de travailler ce secteur, j'ai survolé un article sur Dupont récemment qui parlait qu'a ses débuts c'était pas un point fort avec notamment un seul pied.

Bien aimé quelques remarques hier de Cédric Heymans au commentaire de LR-UBB expliquant que le jeu au pied n'était pas obligatoirement du refus de jeu mais aussi de la construction. Mais ca demande que toute l'équipe joue au diapason, en suivant le jeu au pied et/ou en mettant la pression ensuite pour aller récupérer la possession.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Zuzu31 a dit :

Bon, gros match piège.

Le promu aux dents longues avec 1 seul joueur absent et 3 revanchard formés au ST face au ST et ses 12 joueurs en sélection...

Des espoirs qui débutent (Boubila, Page-Relo) ou qui sont encore très jeunes au haut niveau (Brennan, Germain, Youyoutte, Cramont, Delibes), des retours de longues blessures (Meafou, Guitoune) et des vieux "croutons" (Tekori, Médard, Faumuina)...

Bref, tout autre résultat qu'une victoire de l'USAP sera une sacrée contre-performance pour eux et un exploit pour nous !

même si je partage l'essentiel de ton propos, l'USAP a 1 absent en EDF, mais aussi un en ARG, et j'ai cru lire que Taumeopeau est avec les TONGA. 
L'USAP n'a pas la même profondeur d'effectif que le ST, on peut penser que l'absence de 3 joueurs majeurs sur les lignes arrières les impactent aussi. 

Perso j'ai peur du manque de rythme de Meafou, Tekori et Guitoune...
après sus aux doublonx, nous sommes d'accord. :chinois:

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, thorvic a dit :

même si je partage l'essentiel de ton propos, l'USAP a 1 absent en EDF, mais aussi un en ARG, et j'ai cru lire que Taumeopeau est avec les TONGA. 
L'USAP n'a pas la même profondeur d'effectif que le ST, on peut penser que l'absence de 3 joueurs majeurs sur les lignes arrières les impactent aussi. 

Perso j'ai peur du manque de rythme de Meafou, Tekori et Guitoune...
après sus aux doublonx, nous sommes d'accord. :chinois:

En tous cas, je serais forcément très indulgent avec notre équipe.

La 1ère mi-temps au Racing m'avait bluffé, alors que la 2è correspondait plus à ce que j'imaginais avant la partie.

N'importe quelle équipe au monde à laquelle on enlève ses 12 meilleurs joueurs aurait forcément de grandes difficultés.

Ne voyons pas nos "réservistes" plus beaux que ce qu'ils sont.

C'est de l'enfumage ça de la part des journaleux de Canal (et même de notre staff ou de notre président) car il faut avoir un discours politiquement correct dans ces moments-là.

La vérité, c'est qu'on est décimé (au sens littéral du terme). 

• Upvote 3
Posté(e)

Là on est plus sur une équipe C qu'une équipe B...

On fait jouer des jeunes et c'est très bien mais je ne comprends pas comment nous pouvons être considérés favoris sur ce match.

Il nous manque juste une équipe complète, l'équipe type.

Guitoune, Meafou et Delibes entrent de blessures.

Médard et Akhi enchaînent les matchs...

Au delà de quelque pessimisme que ce soit, nous ne pouvons pas gagner ce match, et avec la défaite de l'UBB d'hier on ne se fera pas distancer.

Bref je ne le sens pas du tout ce match :clover:.

• Merci 6
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Zuzu31 a dit :

En tous cas, je serais forcément très indulgent avec notre équipe.

La 1ère mi-temps au Racing m'avait bluffé, alors que la 2è correspondait plus à ce que j'imaginais avant la partie.

N'importe quelle équipe au monde à laquelle on enlève ses 12 meilleurs joueurs aurait forcément de grandes difficultés.

Ne voyons pas nos "réservistes" plus beaux que ce qu'ils sont.

C'est de l'enfumage ça de la part des journaleux de Canal (et même de notre staff ou de notre président) car il faut avoir un discours politiquement correct dans ces moments-là.

La vérité, c'est qu'on est décimé (au sens littéral du terme). 

La 2ieme mi temps bascule sur la faute de Neti , la non sanction contre Chavancy et un placage manqué..on n a pas été non plus submergé par les vagues du Racing...si on est plus patient,le match est plié à la mi temps...

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Toulousain69 a dit :

La 2ieme mi temps bascule sur la faute de Neti , la non sanction contre Chavancy et un placage manqué..on n a pas été non plus submergé par les vagues du Racing...si on est plus patient,le match est plié à la mi temps...

La seule clé du match est pour moi l'indiscipline sur les rucks.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

Bon, gros match piège.

Qu’est ce qu’il faut pas entendre. Si on gagne, ce sera une contre-performance pour l’USAP et un exploit pour nous :lol:

L’USAP a pas mal de sélectionnés aussi sur des joueurs cadres. 
Même au complet, on aurait pas aligné l’équipe type contre le promu, il faut arrêter. Sinon ça veut dire qu’on est incapable de gagner un match sans Dupont ou NTK.

L’équipe alignée reste supérieure à l’équipe alignée par l’USAP et on doit gagner.

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Qu’est ce qu’il faut pas entendre. Si on gagne, ce sera un exploit pour l’USAP et une contre performance pour nous :lol:

L’USAP a pas mal de sélectionnés aussi sur des joueurs cadres. 
Même au complet, on aurait pas aligné l’équipe type contre le promu, il faut arrêter. Sinon ça veut dire qu’on est incapable de gagner un match sans Dupont ou NTK.

L’équipe alignée reste supérieure à l’équipe alignée par l’USAP et on doit gagner.

Les mecs sont dans l’abus complet . 

Posté(e)

Même diminués, dans un Wallon à guichet fermé, on va avoir peur du promu?

Faut pas déconner.

Méfiance ok et respect bien sur.

Victoire sinon rien.

• Upvote 5
Posté(e)

On a quand même 7 à 8 joueurs (Neti, Charlie, Placines, Tolofua, TNW, Haki, Medard, Guitoune) qui sont régulièrement alignés dans l'équipe type même quand tout le monde est là. Et d'autres qui entrent sans problème dans la rotation de la A (Youyoute, Miquel, Tauzin, Meafou), c'est pas non plus l'équipe de Cornebarrieu qui va jouer Perpignan. 

• Upvote 6
Posté(e)
il y a 29 minutes, Hugogo a dit :

Les mecs sont dans l’abus complet . 

Je dirais même mieux ,les mecs sont dans le bus...complet.:smile:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Tolhurst a dit :

Même diminués, dans un Wallon à guichet fermé, on va avoir peur du promu?

Faut pas déconner.

Méfiance ok et respect bien sur.

Victoire sinon rien.

Non mais sans déconner.

Avec cette équipe (Meafou en moins, Arnold en plus), on aurait pu (dû?) gagner au racing et on va suer du cul face à un promu diminué?

Non mais haut, respectez vous

Posté(e)

Comme prévu. 

BO 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, tomanio31 a dit :

Pour ceux qui se posaient la question du Buteur 

Au final, Germain n'a même pas buté !

Bilan des buteurs : 3 sur 4 pour TNW puis 2 sur 3 pour Holmes (pour des buts assez équivalents).

Mola a eu raison de ne pas se focaliser sur le buteur pour faire la compo. Derrière Ramos et NTK (nos meilleures buteurs), pour les doublons, on a probablement 3 buteurs au niveau plus ou moins équivalents (qui vont tourner autour de 60%-70%).

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)

Très bon Meafou surtout pour une reprise, beaucoup aimé aussi Cramont et l'entrée de Brennan.

• Merci 1
  • Upvote 4
Posté(e)

Retour du stade Aimé Giral .

On a pas vu grand chose ...

• Haha 1
Posté(e)

Très content de revoir Guitoune.

Alors il n'est pas encore parfaitement au point, il a piqué du nez physiquement en 2e, tout ça est normal vu qu'il est en phase de reprise.

Mais ça fait plaisir de revoir un vrai 13 offensivement : des initiatives, variations et attitudes intéressantes. Notre ligne de 3/4 va se bonifier avec lui s'il se retape bien physiquement.

Son retour (quid de Fouyssac et Chocobares ?) devrait aussi permettre de mettre plus de roulement au centre car Akhi commence à tirer la langue (oui je sais, il est 12).

• Upvote 2
Posté(e)

Grosse mentions pour le retour de Guitoune.

Il nous sort un super match!

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)

J'espère que Mola va rapidement remettre Page-Relo sur une feuille de match car il ne faut pas que le gamin gamberge et ressasse ce coup du sort trop longtemps.

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Posté(e)

Bravo à l'équipe de s'être remise en ordre de marche en seconde période. Malheureusement je n'ai pas pu voir la remontada (j'ai repris à 10 minutes de la fin, donc j'ai quand même vu l'essai du bonus et c'est bien qu'ils n'aient rien lâché).

Beaucoup trop d'errements défensifs en première mi-temps, on se fait plusieurs fois trouer par des placages manqués ou peu efficaces et comme l'USAP enchainait bien ses passes c'était dangereux.

En ce qui concerne l'action litigieuse en fin de match, pour moi il n'y a pas de volonté de faire mal du côté catalan, les deux joueurs (l'usapiste et Page-Relo) sont surpris et le premier est pris à contre-pied. Le truc c'est que pour moi le défenseur n'essaye pas de plaquer, et pour cause il n'en a pas le temps ; de fait je ne comprends pas l'arbitrage qui considère que le joueur enserre à la taille, dans la mesure où si sa main gauche est effectivement à hauteur de taille il ne se baisse pas et son épaule est à la tête du toulousain. C'est difficile à arbitrer, d'accord, et je ne pense pas que ça valait jaune mais j'aurais vu une pénalité quand même. M'enfin bon, ça ne nous porte pas trop préjudice.

Posté(e)

L’enseignement de ces doublons, c’est que la réserve tient la route, mais va quand même capitaliser avant les doublons du tournoi 

Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

L’enseignement de ces doublons, c’est que la réserve tient la route, mais va quand même capitaliser avant les doublons du tournoi 

On a déjà 10 points d'avance sur le 3e... 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

On a déjà 10 points d'avance sur le 3e... 

Oui, c'est vrai, mais avec le victoire à 5 points ça va vite.

C'est dommage de louper les BD quand on perd.

Mais on est bien

Posté(e)

Vivement le 4 décembre :P