Aller au contenu

[Champions Cup - J1] Cardiff Blues-ST (samedi 11/12/2021 à 14h00 à l'Arms Park et sur Bibine)


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 5 minutes, zbb a dit :

Retours de Marchand et Miquel mais par contre pas de Ramos...

Ni tauzin.

 

En revanche, pas de plan B en 10. Faut pas ouboier que cest pas top 14, et un joueur qui sort ne peut pas re rentrer 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, erixx1 a dit :

Ni tauzin.

 

En revanche, pas de plan B en 10. Faut pas ouboier que cest pas top 14, et un joueur qui sort ne peut pas re rentrer 

 

 Germain en 9 et Dupont en 10...  on oublie souvent le meilleur joueur du monde devrait savoir faire, surtout que c'était un 10 à l'origine il me semble.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, erixx1 a dit :

Ni tauzin.

 

En revanche, pas de plan B en 10. Faut pas ouboier que cest pas top 14, et un joueur qui sort ne peut pas re rentrer 

Le plan B en 10 ca sera Dupont , avec Germain en 9 .

 

Mais l absence de Ramos est surprenante .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Keke a dit :

Je comprends rien à la cohérence de nos compos sur le triangle arrière, comme depuis le début de la saison. 
 

Sinon, le reste est logique.

 

Oui surprenant de ne pas voir T Ramos ni Tauzin mais vue le nombre de virus qui traînent sur Toulouse en ce moment cela peut être une explication?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ramos il devient sparring-partner en club aussi maintenant :D

 

Tauzin je vois plus ça comme une sanction logique, il fait un début d'années affreux sans aucune progression. Bonneval est limité mais sûr lui.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JST31 a dit :

Oui surprenant de ne pas voir T Ramos ni Tauzin mais vue le nombre de virus qui traînent sur Toulouse en ce moment cela peut être une explication?

Ou leur niveau actuel ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Ou leur niveau actuel ?

Hum vu la fiabilité face aux perches de TR, difficile de se passer de lui.

 

Mais le staff a peut être jugé que ça suffisait NTK, Holmes?

 

Il joue peut être un coup d'avance en reposant TR pour le match suivant aussi.

 

Édit : ah ben non, il n'y a pas Holmes non plus!

Il y a un groupe élargi peut être aussi?

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

NTK en buteur (et Germain en cas de blessure), ca suffit largement.

 

De toute facon, normalement, en face, c'est pas des foudres de guerre, pas sûr que ca se joue à la pénalité de la gagne.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bota a dit :

Le plan B en 10 ca sera Dupont , avec Germain en 9 .

 

Mais l absence de Ramos est surprenante .

Pas sûr de moi, mais 

Ramos était en congé la semaine dernière, peut être est ce de l excès de zèle vis a vis du Covid, pour ne pas prendre le risque d avoir un cluster pdt la préparation du match...

Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai pensé à ça perso.

 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Novesbreizh a dit :

Perso je voyais plus Mallia que Bonneval 

Je pense que mallia se retrouve sur le banc en raison de sa polyvalence, il couvre du 11 au 15.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, thorvic a dit :

Pas sûr de moi, mais 

Ramos était en congé la semaine dernière, peut être est ce de l excès de zèle vis a vis du Covid, pour ne pas prendre le risque d avoir un cluster pdt la préparation du match...

Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai pensé à ça perso.

 

 

Oui je te rejoins là dessus.

Après il était peut être en congé mais resté chez lui sans plus d'interactions sociales que les autres.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Gabi a dit :

NTK en buteur (et Germain en cas de blessure), ca suffit largement.

 

De toute facon, normalement, en face, c'est pas des foudres de guerre, pas sûr que ca se joue à la pénalité de la gagne.

Dans la compo de Cardiff j'ai compté 6 ou 7 espoirs tout de même dont au moins 2 titulaires. C'est pas la grosse équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, capitole46 a dit :

Oui je te rejoins là dessus.

Après il était peut être en congé mais resté chez lui sans plus d'interactions sociales que les autres.

Je suis dans de la pure spéculation... Et vu le côté asymétrique des décisions de l EPCR, je peux comprendre qu'on fasse " ceinture + bretelle"

 

Le staff doit avoir ses raisons. Et suit les joueurs au quotidien.

 

Et puis c'est peut être aussi pour titiller l orgueil du Champion... En tablant sur la faiblesse supposé des 23 de Cardiff.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, thorvic a dit :

Pas sûr de moi, mais 

Ramos était en congé la semaine dernière, peut être est ce de l excès de zèle vis a vis du Covid, pour ne pas prendre le risque d avoir un cluster pdt la préparation du match...

Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai pensé à ça perso.

 

 

Et flament …?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bota a dit :

Match décisif d'entrée .

 

On croise le doigts pour voir un meilleur visage que la semaine dernière. 

Ca va être dur de faire pire!

Enfin espérons, sinon :wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, No troll a dit :

Et flament …?

Je pense que le staff veut les prendre devant avec un banc lourd ( Youyoutte, Teko, Miquel ) et que du coup besoin d un "sauteur" , et l absence des deux frères Arnold restreint les possibilités.

 

Brennan Jr offre moins de certitudes que les remplaçants de Ramos  (Médard et Mallia) a mon humble avis.

 

Édit: a la réflexion y a surement l effet vacance + provoquer une réaction d orgueil 

On l aura compris... Dans le fond j en sais rien ^^

Modifié par thorvic
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, thorvic a dit :

Je pense que le staff veut les prendre devant avec un banc lourd ( Youyoutte, Teko, Miquel ) et que du coup besoin d un "sauteur" , et l absence des deux frères Arnold restreint les possibilités.

 

Brennan Jr offre moins de certitudes que les remplaçants de Ramos  (Médard et Mallia) a mon humble avis.

 

Édit: a la réflexion y a surement l effet vacance + provoquer une réaction d orgueil 

On l aura compris... Dans le fond j en sais rien ^^

 

Ramos ?

Le staff se dit qu'il n'y a pas besoin de lui pour ce match, mais qu'il sera indispensable contre les Wasps.

Et puis comme je l'avais écrit plus tôt, Max Médard et son expérience pour un match de CE à l'extérieur, c'est le top !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Julien81 a dit :

Faire de Bonneval un titulaire sur un match de ccup montre bien pour moi qu on a sacrément baisser de niveau sur le poste d ailier 

Je suis d’accord avec toi , mais pour moi il était meilleur que Tauzin dernièrement, mais moins bon que Mallia ..

Mallia est le couteau suisse idéal et sa polyvalence le dessert car il se retrouve sur le banc , mais lui permet aussi d’être dans les 23 souvent ..

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chacal31 a dit :

Petite info pour demain, le stade va jouer avec son nouveau maillot coupe d’Europe. Il y a déjà en boutique un sweat et jogging coupe d’Europe (j’aime beaucoup☺️). 

 

C'est le maillot "Pesquet", avec 5 étoiles c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, RMP a dit :

 

Il ne faut pas exagérer, avec cette formule à 8 qualifiés par poule de 12 deux victoires suffisent pour aller en phases finales. 

Oui mais si tu veux jouer le 8e retour, le quart et la demi a la maison, tu dois finir premier

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Oui mais si tu veux jouer le 8e retour, le quart et la demi a la maison, tu dois finir premier

les 8emes de finales sont au format aller/retour ???
ca peut être sympa ça !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Julien81 a dit :

Oui mais si tu veux jouer le 8e retour, le quart et la demi a la maison, tu dois finir premier

 

Oui jouer à domicile peut simplifier le parcours mais ça ne fait pas de ce match « un match décisif ». 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 4 heures, Bota a dit :

Match décisif d'entrée .

 

On croise le doigts pour voir un meilleur visage que la semaine dernière. 

 

Et croisons le visage pour de meilleurs doigts:yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bonneval à l'aile du ST, je n'arrive pas du tout à m'y faire!

 

Surpris de ne pas voir Ramos sur ce match, car il revient de repos.

Le staff sait ce qu'il fait.

 

Sinon on met la grosse équipe,  c'est la preuve pour moi que l'on a besoin d'automatismes...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RMP a dit :

 

Oui jouer à domicile peut simplifier le parcours mais ça ne fait pas de ce match « un match décisif ». 

Un.peu si..il faut 20 points sur 20 pour espérer finir premier avec un bon goal average..

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

parceque pour s’envoyer des bibines Cardiff c’est l’embarras du choix 🍺🍺


Souvenir ému de la nuit après la finale 2008 contre le Munster, en effet … l’embarras du choix, un autre monde …

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Julien81 a dit :

Oui mais si tu veux jouer le 8e retour, le quart et la demi a la maison, tu dois finir premier

L’année dernière on est champion en jouant tous nos matchs à l’extérieur. Contexte particulier sans public il est vrai. 
Le fait de jouer des matchs de phase finale à domicile peut gonfler les recettes aussi, non négligeable.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

J’espère qu’ils auront pas trop fêté  le titre de Toto

parceque pour s’envoyer des bibines Cardiff c’est l’embarras du choix 🍺🍺

Surtout en étant confiné dans l'étage d'un hôtel.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Keke a dit :

L’année dernière on est champion en jouant tous nos matchs à l’extérieur. Contexte particulier sans public il est vrai. 
Le fait de jouer des matchs de phase finale à domicile peut gonfler les recettes aussi, non négligeable.

Effectivement, mais pas sur qu au munster, avec du public,on fasse la même fin de match...

Et comme tu dis jouer un quart à la maison, c est 1 million dans les caisses..d ailleurs le Racing l à compris hier en prenant 3 points à la 81ieme pour augmenter son goal average..

On doit faire 20sur 20 et soigner le GA..

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Garbajauzion a dit :

J ai regardé streamonsport mais on dirait qu' y a besoin de s'inscrire maintenant

J'ai pas eu ce pb hier soir, mais ils demandent de désactiver le "adsblocker" ( bloqueur de pub ) , ce qui me rebute tout autant...

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Garbajauzion a dit :

J ai regardé streamonsport mais on dirait qu' y a besoin de s'inscrire maintenant

Ouh là, surtout ne JAMAIS s'inscrire sur un site de streaming.

J'ai fait une fois, j'ai passé la soirée à virer toute la merde !

Non Channelstream et Streamonsport ça a toujours marché en qqs clics, en virant pubs, Adblock.

Parfois ça galère, mais ça marche la plupart du temps.

Ça reste du streaming dépendant du nombre de connexions entre autres je pense (un gros match du PSG en CE, ça freeze, recharge toutes les 10 secondes, pas regardable), mais c'est mieux que rien.

 

Parfois les liens sont actifs a la toute dernière seconde.

 

Enfin il y a longtempsque je n'ai pas fait streaming live, depuis avant l'été je pense.

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, capitole46 a dit :

Ouh là, surtout ne JAMAIS s'inscrire sur un site de streaming.

J'ai fait une fois, j'ai passé la soirée à virer toute la merde !

Non Channelstream et Streamonsport ça a toujours marché en qqs clics, en virant pubs, Adblock.

Parfois ça galère, mais ça marche la plupart du temps.

Ça reste du streaming dépendant du nombre de connexions entre autres je pense (un gros match du PSG en CE, ça freeze, recharge toutes les 10 secondes, pas regardable), mais c'est mieux que rien.

 

Parfois les liens sont actifs a la toute dernière seconde.

 

Enfin il y a longtempsque je n'ai pas fait streaming live, depuis avant l'été je pense.

 

Non je comptais pas m'inscrire justement, d'ailleurs c'est même pas le même site qui s'ouvre, mais channel stream j'ai essayé de lancer le live de bein1 sans succès. Je réessaierai de lancer le stream directement sur le lien du match on verra bien

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Non je comptais pas m'inscrire justement, d'ailleurs c'est même pas le même site qui s'ouvre, mais channel stream j'ai essayé de lancer le live de bein1 sans succès. Je réessaierai de lancer le stream directement sur le lien du match on verra bien

Pour moi, Bein sport 1 sur Streamonsport fonctionne bien en ce moment

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...