Popular Post Parigot_Paris Posted December 6, 2021 Popular Post Share Posted December 6, 2021 (edited) Oooooooh putaingue ! Le ggrrrrand Stazde Toulouzaingue, fouetté au sang par sa défaite à Bordeaux, au point que chez Tonton on ne sert plus que du Bourgogne, ragaillardi par ses victoires européennes, va débiter en rondelles le pôôôôvre Stade Français, le faire revenir dans un filet d'huile, va ajouter les oignons, les lardons et une tomate mondée sinon c'est trop sec. Servir chaud avec un filet de vinaigre ! Un café Cognac, le livre d'or l'addition ! Edited January 27, 2022 by Saint Thomas ST Report 1 1 13 Link to comment
stadeli Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Fan de tête de veau ravigote, je me languis du 26 décembre. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 il y a 6 minutes, stadeli a dit : Fan de tête de veau ravigote, je me languis du 26 décembre. Un de mes plats favoris ! Link to comment
Parigot_Paris Posted December 6, 2021 Author Share Posted December 6, 2021 6 minutes ago, stadeli said: Fan de tête de veau ravigote, je me languis du 26 décembre. Moi aussi figure-toi. Ma boîte à une agence à Toulouse dont le chef, Toulouzaingue au grand cœur, n'attend que cette occasion pour se foutre de ma gueule. Si que c'étais pas un dimanche, je descendais au Wallon. Link to comment
stadeli Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Et moi je serais à Paris du 24 au 30... Si tu connais une adresse pour en déguster une bonne ? Link to comment
Parigot_Paris Posted December 6, 2021 Author Share Posted December 6, 2021 7 minutes ago, stadeli said: Et moi je serais à Paris du 24 au 30... Si tu connais une adresse pour en déguster une bonne ? Je me renseigne. Moi je suis plutôt entrecôte saignante. Sinon à Rungis il y a "le veau qui tête" de Michel Gineston, célèbre supporter du ST. Tous produits tripiers mais je crois que c'est réservé au pros du marché national. A voir. 1 Link to comment
Zuzu31 Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 il y a 42 minutes, Parigot_Paris a dit : Moi aussi figure-toi. Ma boîte à une agence à Toulouse dont le chef, Toulouzaingue au grand cœur, n'attend que cette occasion pour se foutre de ma gueule. Si que c'étais pas un dimanche, je descendais au Wallon. T'aurais pas vu grand monde....le match étant au Stadium ! 4 Link to comment
Parigot_Paris Posted December 6, 2021 Author Share Posted December 6, 2021 20 minutes ago, Zuzu31 said: T'aurais pas vu grand monde....le match étant au Stadium ! On nous fait les honneurs du Stadium... C'est trop, il ne fallait pas... Nous ne sommes plus de ce niveau... OOooooooh Brutes ! Brutes ! Méchants ! Méchants ! Link to comment
stadeli Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Pour sûr, le Stadium c'est plus proche de Chez Carmen... Link to comment
Garbajauzion Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 il y a 48 minutes, Parigot_Paris a dit : On nous fait les honneurs du Stadium... C'est trop, il ne fallait pas... Nous ne sommes plus de ce niveau... OOooooooh Brutes ! Brutes ! Méchants ! Méchants ! Oui sans te faire offense j'avoue que je comprends pas 2 1 3 Link to comment
Julien81 Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 il y a 14 minutes, Garbajauzion a dit : Oui sans te faire offense j'avoue que je comprends pas Oui étonnant Link to comment
diogene Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 il y a 25 minutes, Garbajauzion a dit : Oui sans te faire offense j'avoue que je comprends pas C'est sponsorisé par Radio Nostalgie. 4 Link to comment
RMP Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 il y a 31 minutes, Garbajauzion a dit : Oui sans te faire offense j'avoue que je comprends pas il y a 17 minutes, Julien81 a dit : Oui étonnant C’est le match du « boxing day » comme ils disent sur canal, depuis quelques années le stade le joue au stadium (RCT deux fois de suite notamment). 2 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted December 6, 2021 Author Share Posted December 6, 2021 Pour une fois que le Boxing day tombe authentiquement le 26, nos amis saxophones anglophones seront moinsse choqués ! Link to comment
Julien81 Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 il y a 24 minutes, RMP a dit : C’est le match du « boxing day » comme ils disent sur canal, depuis quelques années le stade le joue au stadium (RCT deux fois de suite notamment). Toulon du haut de tableau ça peut se comprendre mais le SF qui lutte pour le maintien... 1 1 Link to comment
Guest Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit : Un de mes plats favoris ! Au restau du Lac. hôtel à Hossegor, au bout du lac. Parfaite. Link to comment
Parigot_Paris Posted December 6, 2021 Author Share Posted December 6, 2021 13 minutes ago, Julien81 said: Toulon du haut de tableau ça peut se comprendre mais le SF qui lutte pour le maintien... C'est même pas vrai d'abord ! Le SF lutte pour être dans les six ! Le SF ne lutte pas pour le maintien, le SF donne des COURS de maintien ! Nuance toute parisienne ! 1 Link to comment
capitole46 Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 il y a 20 minutes, Parigot_Paris a dit : Le SF ne lutte pas pour le maintien, le SF donne des COURS de maintien ! Nuance toute parisienne ! Exact, le prof principal s'appelle Cardona et le proviseur/surveillant, Laporte Link to comment
Parigot_Paris Posted December 6, 2021 Author Share Posted December 6, 2021 Et vous avez noté que c'est la TREIZIEME journée ? ET que le 26 décembre c'est DEUX FOIS TREIZE ? 1 Link to comment
stadeli Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Et c'est la fête à Etienne..... A la tienne Etienne. 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted December 6, 2021 Author Share Posted December 6, 2021 16 minutes ago, stadeli said: Et c'est la fête à Etienne..... A la tienne Etienne. Ne détourne pas la conversation ! Vous allez nous mettre 666 points en haut du cul ! Car c'est le chiffre de la Bête ! Ooooooooh Link to comment
Popular Post Tolhurst Posted December 6, 2021 Popular Post Share Posted December 6, 2021 Un Stadium que normalement il sera plein comme un œuf (référence à la recette de cuisine de PP), avec des types vinassés de la veille qui vont se finir à la bière et beugler comme des ours, un froid de canard (pour le RCT en 2018 je me suis pelé de ouf), des mecs remontés comme des pendules parce que le staff aura bien pris le temps de les préparer comme il faut (visionnage en boucle du dernier UBB-ST avec déclas Urios, Woki qui fait le malin toussa / châtiments corporels / mise en condition "vous êtes des grosses m...!" etc pendant toute une semaine). C+ et Chabal en mode "ouais Toulouse c'est plus ce que c'était"...) Ca devrait aller. Ca va chier grave. Ca va être dégueulasse. Limite dérangeant et indécent. 1 9 Link to comment
Parigot_Paris Posted December 6, 2021 Author Share Posted December 6, 2021 5 minutes ago, Tolhurst said: Un Stadium que normalement il sera plein comme un œuf (référence à la recette de cuisine de PP), avec des types vinassés de la veille qui vont se finir à la bière et beugler comme des ours, un froid de canard (pour le RCT en 2018 je me suis pelé de ouf), des mecs remontés comme des pendules parce que le staff aura bien pris le temps de les préparer comme il faut (visionnage en boucle du dernier UBB-ST avec déclas Urios, Woki qui fait le malin toussa / châtiments corporels / mise en condition "vous êtes des grosses m...!" etc pendant toute une semaine). C+ et Chabal en mode "ouais Toulouse c'est plus ce que c'était"...) Ca devrait aller. Ca va chier grave. Ca va être dégueulasse. Limite dérangeant et indécent. Voilà. La vérité est dure, mais il faut la regarder en face. Quant à ce jeune Dupont, je n'ai pas peur de lui prédire une belle carrière. Il est doué, à mon avis. 1 4 1 Link to comment
Tolhurst Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 il y a 43 minutes, Parigot_Paris a dit : Voilà. La vérité est dure, mais il faut la regarder en face. Quant à ce jeune Dupont, je n'ai pas peur de lui prédire une belle carrière. Il est doué, à mon avis. N'allons pas trop vite en besogne. Il a encore beaucoup de choses à prouver. Link to comment
Parigot_Paris Posted December 6, 2021 Author Share Posted December 6, 2021 1 minute ago, Tolhurst said: N'allons pas trop vite en besogne. Il a encore beaucoup de choses à prouver. Certes, mais avec un mentor comme Laporte, il peut acquérir cette culture de la gagne qui manque au Stade Toulousain ! 5 Link to comment
Tolhurst Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit : Certes, mais avec un mentor comme Laporte, il peut acquérir cette culture de la gagne qui manque au Stade Toulousain ! Même pas je te réponds 3 Link to comment
Parigot_Paris Posted December 6, 2021 Author Share Posted December 6, 2021 11 minutes ago, Tolhurst said: Même pas je te réponds C'est toi qui a cligné des yeux en premier ! 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted December 8, 2021 Author Share Posted December 8, 2021 Bon c'est QUAND MEME l'occasion de faire souffler Dupont, N'Tamack, Akhi et quelques autres qui ont beaucoup donné et donneront beaucoup en coupe d'Europe. Nan mais c'est vrai quoi merde, c'est pas des animaux de cirque, hein ? 3 Link to comment
tire-bouchon Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 il y a 19 minutes, Parigot_Paris a dit : Bon c'est QUAND MEME l'occasion de faire souffler Dupont, N'Tamack, Akhi et quelques autres qui ont beaucoup donné et donneront beaucoup en coupe d'Europe. Nan mais c'est vrai quoi merde, c'est pas des animaux de cirque, hein ? Méfiez vous les Parisiens. Danty et Plisson ne seront pas là ! Link to comment
fred02 Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Il y a 12 heures, tire-bouchon a dit : Méfiez vous les Parisiens. Danty et Plisson ne seront pas là ! Il reste quand même fikou et maestri qui peuvent nous faire mal. OK je sors. 1 Link to comment
Popular Post Parigot_Paris Posted December 15, 2021 Author Popular Post Share Posted December 15, 2021 Bon ben je me tire trois jours en Zirlande et que constate-je à mon retour ? Rien que dalle nada ouallou ! Pas une ligne sur ce classico qui fit pourtant trembler la brique rouge des minimes, dans un passé pas si lointain, lointain, révolu depuis longtemps, qui ne reviendra plus. Alors, on fouette ? Des traces de frein au fond du calbute ? Les noisettes qui se ratatinent ? Bon parce que NOUS, aha, on est heu... on veut... heu... on... OOoooooooh 10 Link to comment
stadeli Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 On vous attend avec des pains............ euh..... chocolatines. 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted December 15, 2021 Author Share Posted December 15, 2021 Bon ben à part Stadeli, ça n'intéresse personne ! Mais qu'est devenu le célèbre sadisme du Stade Toulouzaingue ? Fouette-moi fort, oui c'est bon ? A force de vous dépenser sans compter dans les délices capiteuses (amour délices et orgues sont féminins au pluriel) de la Jonquera, vous vous êtes émoussés ! P'tit's bites ! Dégonflés ! Bon sérieux... vous avez prévu que ce soye sale ? gros cochons, allez ! Macalou nu dans des haricots tarbais ! Waisea couvert de chapelure, la saucisse de Veianu... Bon j'arrête, vous vous excitez trop, là ! 6 Link to comment
gronounours Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Y’a aussi de l’oignon dans le cassoulet … et on va bien s’occuper du votre ! 6 Link to comment
thorvic Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 il y a 53 minutes, Parigot_Paris a dit : Bon ben à part Stadeli, ça n'intéresse personne ! Mais qu'est devenu le célèbre sadisme du Stade Toulouzaingue ? Fouette-moi fort, oui c'est bon ? A force de vous dépenser sans compter dans les délices capiteuses (amour délices et orgues sont féminins au pluriel) de la Jonquera, vous vous êtes émoussés ! P'tit's bites ! Dégonflés ! Bon sérieux... vous avez prévu que ce soye sale ? gros cochons, allez ! Macalou nu dans des haricots tarbais ! Waisea couvert de chapelure, la saucisse de Veianu... Bon j'arrête, vous vous excitez trop, là ! Castets a t il repris la compétition ? Link to comment
Parigot_Paris Posted December 15, 2021 Author Share Posted December 15, 2021 22 minutes ago, gronounours said: Y’a aussi de l’oignon dans le cassoulet … et on va bien s’occuper du votre ! AAaaaaaah enfin quelqu'un qui me comprend ! Dans le respect des gestes barrières, œuf corse ! 1 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted December 15, 2021 Author Share Posted December 15, 2021 8 minutes ago, thorvic said: Castets a t il repris la compétition ? Il est annoncé pour janvier. 1 Link to comment
blacksad Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 il y a 54 minutes, Parigot_Paris a dit : Il est annoncé pour janvier. C'est bien, il vous aidera à éviter le barrage de descente Vu le match en Irlande, les phases finales de coupe d'Europe on va oublier. Le printemps va être calme par chez vous... Link to comment
Parigot_Paris Posted December 15, 2021 Author Share Posted December 15, 2021 1 minute ago, blacksad said: C'est bien, il vous aidera à éviter le barrage de descente Vu le match en Irlande, les phases finales de coupe d'Europe on va oublier. Le printemps va être calme par chez vous... Tu vas rire mais curieusement je ne pense pas. La règle de la compèt' plus le COVID, plus le fait qu'on y est allé avec une équipe très remaniée. Tout dépend de qui on aligne contre Bristol. (Macalou, Hou !) Link to comment
blacksad Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 il y a 15 minutes, Parigot_Paris a dit : Tu vas rire mais curieusement je ne pense pas. La règle de la compèt' plus le COVID, plus le fait qu'on y est allé avec une équipe très remaniée. Tout dépend de qui on aligne contre Bristol. (Macalou, Hou !) Radradra Ha! 6 1 Link to comment
stadeli Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Il y a 3 heures, Parigot_Paris a dit : Bon ben à part Stadeli, ça n'intéresse personne ! Mais qu'est devenu le célèbre sadisme du Stade Toulouzaingue ? Fouette-moi fort, oui c'est bon ? A force de vous dépenser sans compter dans les délices capiteuses (amour délices et orgues sont féminins au pluriel) de la Jonquera, vous vous êtes émoussés ! P'tit's bites ! Dégonflés ! Bon sérieux... vous avez prévu que ce soye sale ? gros cochons, allez ! Macalou nu dans des haricots tarbais ! Waisea couvert de chapelure, la saucisse de Veianu... Bon j'arrête, vous vous excitez trop, là ! Je t'aurais bien accompagné dans les lieux de perdition de la ville Rose, mais il se trouve que je serais à Paris du 24 au 30. Je vais en profiter pour rendre visite à Chome dans le hangar à Jacky le 27. 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted December 15, 2021 Author Share Posted December 15, 2021 3 minutes ago, stadeli said: Je t'aurais bien accompagné dans les lieux de perdition de la ville Rose, mais il se trouve que je serais à Paris du 24 au 30. Je vais en profiter pour rendre visite à Chome dans le hangar à Jacky le 27. Mon fils. Tes parents se désolent de te voir fréquenter la lie de l'humanité ! Et les discothèques sulfureuses où les intermittentes roumaines se trémoussent au son baveux des cris sur-amplifiés du supporter local ! La bise à Chome (s'est-il seulement rasé, le bougre ?) 4 Link to comment
Zuzu31 Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 (edited) Il y a 8 heures, Parigot_Paris a dit : Bon ben à part Stadeli, ça n'intéresse personne ! Mais qu'est devenu le célèbre sadisme du Stade Toulouzaingue ? Fouette-moi fort, oui c'est bon ? A force de vous dépenser sans compter dans les délices capiteuses (amour délices et orgues sont féminins au pluriel) de la Jonquera, vous vous êtes émoussés ! P'tit's bites ! Dégonflés ! Bon sérieux... vous avez prévu que ce soye sale ? gros cochons, allez ! Macalou nu dans des haricots tarbais ! Waisea couvert de chapelure, la saucisse de Veianu... Bon j'arrête, vous vous excitez trop, là ! Comment veux-tu qu'on prenne ce match au sérieux ? Y'a même un casting de mascotte qui est organisé... https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/top-14-casting-et-si-vous-deveniez-mascotte-lors-du-match-stade-toulousain-stade-francais_47216054.html?fbclid=IwAR09vPeHqHfW4DzYqX5u5sjrJucWYJ1l7ZvtzGLBJPN13QOfKKMUI4dGNf0 Edited December 15, 2021 by Zuzu31 3 Link to comment
Parigot_Paris Posted December 17, 2021 Author Share Posted December 17, 2021 Du coup… passque si que le match avait eu lieu, Dupont il aurait ressenti une gêne aux ischios (rien de grave) et alorsse on l’aurait ménagé par prudence et… et merde, tiens ! 3 Link to comment
capitole46 Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Parigot_Paris a dit : Du coup… passque si que le match avait eu lieu, Dupont il aurait ressenti une gêne aux ischios (rien de grave) et alorsse on l’aurait ménagé par prudence et… et merde, tiens ! Vrai. On aura peaufiné notre jeu toute une semaine, pas de fatigue, prendre des points avant les doublons, Noël, etc. Bref on va vous rouler sur la gueule, à la fin du match vous ne reconnaîtrez plus votre bouche de votre anus. Édit : j'oubliai, on va aussi être boostés par l'arrivée de Penaud! Edited December 17, 2021 by capitole46 2 Link to comment
Saint Thomas ST Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 Énième guichets fermés en vue. https://www.francebleu.fr/sports/rugby/26-000-billets-vendus-pour-le-boxing-day-entre-toulouse-et-le-stade-francais-au-stadium-1639750211 1 Link to comment
Julien81 Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit : Énième guichets fermés en vue. https://www.francebleu.fr/sports/rugby/26-000-billets-vendus-pour-le-boxing-day-entre-toulouse-et-le-stade-francais-au-stadium-1639750211 J espère, il reste quand même 6000 places en vente 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted December 19, 2021 Author Share Posted December 19, 2021 Déjà le chef de notre agence toulousaine demande avec son accent bondissant s il peut passer ses places et celles de ses invités en note de frais. Je sens comme un sarcasme dans ses propos ! 3 Link to comment
Parigot_Paris Posted December 19, 2021 Author Share Posted December 19, 2021 Bon enfin l important ce sont les bonnes vraies valeurs de l Ovalie que nous respectons toujours tous autant que nous sommes et qui font passer une râclée cul nul pour un massage californien ! Hein les copains ? Hein ? Oooooh 1 Link to comment
Recommended Posts