Aller au contenu

AgneauInnocentIco - La 13ème journée verra couler le sang - Stade Toulousain - Pôôôvre Stade Français - Vendredi 11 février 2022 à 21:00 au Stadium


Parigot_Paris

Messages recommandés

Je ne vois pas comment le T6N pourrait avoir lieu...

A moins que ce soit organisé dans un pays.

Idem pour la champions cup 

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Oui c'est ça le problème.

 

Car si un club a un jour 9 mecs qui ont attrapé la chiasse, on ne reporte pas.

 

Bon là, la différence c'est que le COVID est "mondial".

 

Le plus embêtant, c'est pour les joueurs qui ont fait gaffe durant la période de Noël sans faire d'excès pour préparer le match.

Donc 500000 euros perdus suite à la fermeture des frontières de Macron et 1 million à cause du foutage de gueule du SF..qui va payer du coup??

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Apprendre ça sur la route ça fait plaisir.. Mon pote qui pose sa journée du lundi. C'est pas possible ce timing c'est un manque de respect. Ducoup on va passer la journée place St Pierre quoi..

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
33 minutes ago, Julien81 said:

Exactement, tu ne peux pas jouer,forfait et c est tout..

La les 9 qui sont positifs,tu les remplaces par 9 autres...ils ont juste 23 joueurs à Paris ???

Faut faire comme en nba, isoler les positifs et jouer les matchs coûte que coûte même avec des noname du bout de banc. Dans huit jours, les mecs ne seront plus positifs de toutes façons. C'est scandaleux de reporter un match le jour même, c'est se foutre de la gueule du diffuseur et du public qui les font vivre. Venant du sf, franchement ça ne m'etonne même plus. Les mecs ont eu peur d'en prendre 50 en Mondovision et ont préféré faire n'importe quoi pour reporter le match. 

Modifié par seb93
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Et quand je pense qu'Hamdaoui vient de passer voir ses amis Plisson et Danty, c'est bien beau le copinage mais je me demande si cela ne va pas être notre tour demain...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'il faut que chacun prenne ses responsabilités.

 

Les joueurs ont de très belles situations mais ça implique des responsabilités.

 

Jimposerais un confinement stricte en dehors des entraînements et des matchs...

Pas de contact avec Madame et avec les enfants.

 

C'est la seule solution pour que ça ne devienne pas la catastrophe pour les clubs sans mécènes.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le plus grave c'est pas tellement les points au classement  c'est plus la catastrophe financière

2eme match à guichet fermé annulé coup sur coup,

qui va vouloir aller prendre des places pour le match contre le MHR ?

 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, GuyNess a dit :

Le plus grave c'est pas tellement les points au classement  c'est plus la catastrophe financière

2eme match à guichet fermé annulé coup sur coup,

qui va vouloir aller prendre des places pour le match contre le MHR ?

 

 

Un dimanche soir à 21h encore une fois,ce sera sans moi..

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Julien81 a dit :

Exactement, tu ne peux pas jouer,forfait et c est tout..

La les 9 qui sont positifs,tu les remplaces par 9 autres...ils ont juste 23 joueurs à Paris ???

 

Tu oublies les cas contact, qui seront placés à l'isolement. Ça ferait bien plus de 9 joueurs concernés en tout.

Lien vers le commentaire

Ça va coûter combien au club un match au Stadium à guichet fermé (ou presque) annulé ?

Entre la location du stade, les 30.000 spectateurs à rembourser et les animations, traiteurs, loges, bouffes à perte, ça peut faire mal...

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

 

Tu oublies les cas contact, qui seront placés à l'isolement. Ça ferait bien plus de 9 joueurs concernés en tout.

Si Hamdaoui est touché, au moins on n'avait pas attendu pour placer Plisson à l'isolement...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

On annule le 6 Nations et on replace les matchs la .

 

 

A la FFR d'etre solidaire un peu ( on peut rever )

 

Ou au mieux on enleve la semaine préparatoire .

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, brayaud's a dit :

 

Tu oublies les cas contact, qui seront placés à l'isolement. Ça ferait bien plus de 9 joueurs concernés en tout.

Sur un effectif de 50 joueurs voire plus avec les espoirs, tu ne peux pas trouver 23 joueurs ?Cardiff à trouvé un jardinier,un prof d école,un mec qui venait d arrêter pour jouer contre nous..

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Sur un effectif de 50 joueurs voire plus avec les espoirs, tu ne peux pas trouver 23 joueurs ?Cardiff à trouvé un jardinier,un prof d école,un mec qui venait d arrêter pour jouer contre nous..

 

Les espoirs qui ne doivent pas beaucoup s'entraîner depuis 10 jours vu que leur championnat est en pleine trêve. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, brayaud's a dit :

 

Tu oublies les cas contact, qui seront placés à l'isolement. Ça ferait bien plus de 9 joueurs concernés en tout.

Les cas contacts ne doivent plus s’isoler, ma fille est positive , et avec un test négatif j’ai repris le boulot . 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, brayaud's a dit :

Les espoirs qui ne doivent pas beaucoup s'entraîner depuis 10 jours vu que leur championnat est en pleine trêve. 

On s'en balec'.

Tu crois que les retraités qu'à rappeler Cardiff pour le match contre Toulouse était entraîné ? :biggrin:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il y a 1 an des matches étaient reportés car on n avait ni vaccin ni traitement .Aujourd'hui on a des vaccins,je suppose que la plupart des rugbymen pro le sont, (vaccinez vous et vous aurez une vie normale qu on nous disait en juillet),des matches sont quand même reportés...

Lien vers le commentaire

C'est inadmissible d'apprendre ça le matin du match. La LNR perd totalement le contrôle sur le protocole là. 

 

Il faut à tout prix éviter les reports de match dorénavant. On n'est plus dans la situation d'il y a un an où le vaccin n'existait pas encore.

 

Obligation faite aux équipe d'aligner 23 joueurs non positifs sinon match annulés. 

Tous les autres sports s'en sortent plus au moins. Le rugby enchaîne un 2eme week end consécutif de bordel complet alors qu'il reste 2/3 mois d'hiver. Ce n'est pas tenable. 

 

Au pire on fait jouer des cas contacts testés négatifs mais comme  dans la société civile les cas contacts ne sont pas obligés de s'isoler. 

 

Et quant aux joueurs non vaccinés : interdiction de jouer le week end des matchs officiels.

 

Il faut durcir et sévir maintenant ça suffit. On va pas passer des saisons à faire ça. Ce virus ne partira jamais sans doute. 

 

Il faut continuer à jouer et la règle des 23 jours négatifs doit être une obligation quitte à faire jouer des espoirs, ou déclarer forfait : tant pis. Responsabilons les clubs et joueurs maintenant. Le report systématique est trop simple 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

T'inquiète que les mecs qui se covident à 9 d'un coup ont une vie plus que normale... Le masque ils doivent le porter les 29 février et c'est tout. Dans les vestiaires, ils devraient être obligatoires... Mais bon ça doit être trop dur à comprendre pour certains

Lien vers le commentaire

Compte tenu de la situation,  ca ne me dérange qu'a moitié.  

J'aurais préféré que ce soit annoncé bien plus tot. Et cette annonce tardive mériterait sanction. 

La plud déçue reste ma fille qui allait pour la première fois au rugby avec papa

  • Triste 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Non mais en plus y’en a marre de l’exception rugbystique  .

Au boulot si t’es cas contact vacciné , tu fais un test et si négatif tu pars bosser .

Ca m’est arrivé la semaine dernière avec ma femme .

Au pire le match tu le reportes à demain …

Modifié par Pacino31
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Glorin a dit :

C'est inadmissible d'apprendre ça le matin du match. La LNR perd totalement le contrôle sur le protocole là. 

 

Il faut à tout prix éviter les reports de match dorénavant. On n'est plus dans la situation d'il y a un an où le vaccin n'existait pas encore.

 

Obligation faite aux équipe d'aligner 23 joueurs non positifs sinon match annulés. 

Tous les autres sports s'en sortent plus au moins. Le rugby enchaîne un 2eme week end consécutif de bordel complet alors qu'il reste 2/3 mois d'hiver. Ce n'est pas tenable. 

 

Au pire on fait jouer des cas contacts testés négatifs mais comme  dans la société civile les cas contacts ne sont pas obligés de s'isoler. 

 

Et quant aux joueurs non vaccinés : interdiction de jouer le week end des matchs officiels.

 

Il faut durcir et sévir maintenant ça suffit. On va pas passer des saisons à faire ça. Ce virus ne partira jamais sans doute. 

 

Il faut continuer à jouer et la règle des 23 jours négatifs doit être une obligation quitte à faire jouer des espoirs, ou déclarer forfait : tant pis. Responsabilons les clubs et joueurs maintenant. Le report systématique est trop simple 

Urios a toujours eu raison : 28/0, point

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a une heure, Gabi a dit :

C'est quand-même emerdant ce système car la victime est le club qui a rien à se reprocher.

 

Car finalement, c'est encore le SF qui a un cluster (comme d'hab, je sais pas comment ils se démerdent) mais c'est le ST qui va trinquer intégralement dans l'histoire :

- Financièrement (en devant rembourser les spectateurs, en ayant payé les prestataires, les organisateurs, la bouffe pour rien, tout à la poubelle etc...)
- Et sportivement (puisqu'ils vont remettre le match à une période où on sera diminué).

 

C'est mal foutu ce truc.

Brive est exactement dans le même cas. On va l'avoir dans le cul. Et le pire C'est que Perpi et Biarritz jouent pendant ce temps. Donc dans la course au maintien le cab se retrouve autant handicapé que le sf sauf que nous on est victime. 

4 matchs sur 7 d'annulés. Le plus juste serait de reporter toute la journée. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Ras le bol de cette mascarade. Paris devait se déplacer. 

Pourquoi le Stade Toulousain se trouve pénalisé ? 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/top-14-le-choc-la-rochelle-stade-toulousain-reporte-en-raison-de-plusieurs-cas-de-covid-19_39075732.html

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Gabi a dit :

Ça va coûter combien au club un match au Stadium à guichet fermé (ou presque) annulé ?

Entre la location du stade, les 30.000 spectateurs à rembourser et les animations, traiteurs, loges, bouffes à perte, ça peut faire mal...

 

Je vois pas pourquoi le SF ne paierait pas;

C'est dingue que le club en faute s'en sorte sans aucun soucis pour 4 cas déclarés (aux dernières nouvelles).

 

Autant arrêter le championnat si on doit reporter les journées pour 4 cas.

 

Pas mal de monde avait du déjà faire le déplacement, la nourriture avait été livré.

Bon ça se jouera surement avec une assurance, mais j'espère que c'est celle du SF qui paiera la facture.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, delacaravelle a dit :

 

C'est très différent d'annuler plusieurs jours à l'avance et le jour même.

Et pour moi c'est pareil tout dépense faite par le club non fautif doit lui être remboursé par l'assurance du club touché.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Ras le bol de cette mascarade. Paris devait se déplacer. 

Pourquoi le Stade Toulousain se trouve pénalisé ? 

Je ne connais pas le cas des 2 autres rencontres mais Brive Clermont C'est pareil. De toute façon C'est foutu maintenant car si Brive dans un mois se retrouve avec des covid, on sera obligé de garder le même système. Moi je suis blasé ça fait je ne sais pas combien de temps que Brive ne joue pas avec la première journée de challenge exempte et la 2eme annulée. Et à domicile C'est encore pire. Là le stade était Plein, pendant les vacances. Et que dalle. Moi ça me gonfle. On joue et puis merde. 

il y a 20 minutes, seb93 a dit :

T'inquiète que les mecs qui se covident à 9 d'un coup ont une vie plus que normale... Le masque ils doivent le porter les 29 février et c'est tout. Dans les vestiaires, ils devraient être obligatoires... Mais bon ça doit être trop dur à comprendre pour certains

Sur les vestiaires je le dis en rigolant à moitié depuis l'année dernière. Mais même ici les photos des joueurs bras dessus bras dessous dans les vestiaires sans masque étaient mises. Alors que les gamins dans les écoles de rugby n'avaient pas le droit au vestiaire. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
19 minutes ago, etienne said:

Depuis le temps que je vous dis que le SF est un club qui triche :whist:

Triche j'en sais rien... Rempli d'Incompétents surpayés à tous les niveaux, là y a aucun doute. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

C'est très différent d'annuler plusieurs jours à l'avance et le jour même.

bref #cestpaspareil... le résultat est le même, et ce n'est qu'un report

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, delacaravelle a dit :

bref #cestpaspareil... le résultat est le même, et ce n'est qu'un report

 

Tu vas voir qu'ils vont nous le reporter pendant un doublon du tournoi (si y'a tournoi).

Ca serait la cerise sur le gateau.

  • Triste 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, delacaravelle said:

bref #cestpaspareil... le résultat est le même, et ce n'est qu'un report

Sauf que là t'as des centaines de personnes déjà sur la route pour le match. Et quand tu lis l'itw de Quesada avant le match, tu sens tout de suite que rien n'a été fait pour absolument jouer ce match... Trop compliqué de faire une mise au vert la veille... :yes: demain, on va apprendre qu'aucun hôtel n'avait été reservé pour dimanche soir. :chuis:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

Sauf que là t'as des centaines de personnes déjà sur la route pour le match. Et quand tu lis l'itw de Quesada avant le match, tu sens tout de suite que rien n'a été fait pour absolument jouer ce match... Trop compliqué de faire une mise au vert la veille... :yes: demain, on va apprendre qu'aucun hôtel n'avait été reservé pour dimanche soir. :chuis:

là effectivement c'est différent (l'an dernier on savait à l'avance que chez Marcel serait vide, dont ma place), mais la LNR n'en a rien à secouer, de No Troll sur la route etc...

Lien vers le commentaire

Et @Parigot_Paris, il est où, on ne l'entend pas !?

 

Il fait parti du complot helvetico-laportien!

Qu'on le pende avec une robe de Dalida Stade Marcel Michelin après avoir rendu le Brennus 2007.:shaun:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, papapoupa a dit :

 

Tu vas voir qu'ils vont nous le reporter pendant un doublon du tournoi (si y'a tournoi).

Ca serait la cerise sur le gateau.

Z'en son capables...:sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Et @Parigot_Paris, il est où, on ne l'entend pas !?

 

Il fait parti du complot helvetico-laportien!

Qu'on le pende avec une robe de Dalida Stade Marcel Michelin après avoir rendu le Brennus 2007.:shaun:

je me demande même si ce n'est pas le mandant d'Hamdaoui pour son déplacement de petite vérole dans le 17 pour Noël...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, papapoupa a dit :

 

Tu vas voir qu'ils vont nous le reporter pendant un doublon du tournoi (si y'a tournoi).

Ca serait la cerise sur le gateau.

 

il y a 2 minutes, delacaravelle a dit :

Z'en son capables...:sorcerer:

C'est prévu de longue date !

 

Diffusion dans le super Moscato Show avec Charvet et Marconnet au commentaire:whistling:

 

Rodolphe Pirès et Julien Candelon seront chargés des tireuses a bière.:shaun:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

J espère vraiment que Lacroix enverra la note au Suisse et que si le report est durant les doublons, il refusera de jouer ou trouvera des cas positifs opportuns...

Et le jouer demain en enlevant les positifs pour les remplacer par d autres c est au dessus de leur intelligence ??

Modifié par Julien81
  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, seb93 a dit :

Sauf que là t'as des centaines de personnes déjà sur la route pour le match. Et quand tu lis l'itw de Quesada avant le match, tu sens tout de suite que rien n'a été fait pour absolument jouer ce match... Trop compliqué de faire une mise au vert la veille... :yes: demain, on va apprendre qu'aucun hôtel n'avait été reservé pour dimanche soir. :chuis:

pour éviter de se battre en vue d'obtenir un remboursement de sa nuit d'hôtel, faut directement aller dormir chez Bouscatel, c'est si simple...

Edit : les SDF vont bien dormir chez Arielle Dombasle....

Modifié par delacaravelle
Lien vers le commentaire

J'imagine pas le nombre de cadeaux de Noel de Toulousains à de la famille parisienne venant passer les fêtes ici, pour aller voir le match ensemble, foutus en l'air au dernier moment.

Triste époque.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Fabien a dit :

Est ce que le match décalé devra se faire en gardant les meme feuilles de match, i.e ne pas réintégrer les joueurs blessés ou suspendu ?

 

Non les match décalés se jouent avec tout les joueurs disponibles.

Lien vers le commentaire

Pour les pauvres toulousains qui se lamentent; je vous transmets votre calendrier pour vous mettre un peu de beaume au coeur.

 

1/1    ASM/ST

9/1    ST/MHR

16/1   H CUP

22/1   H CUP

29/1    ST/RACING

5/2   USAP/ST          6/2 TOURNOI 6 NATIONS

12/2   TOURNOI 6 NATIONS

19/2   STADE ROCHELAIS/ST

26/2   ST/UBB           26/2 TOURNOI DES 6 NATIONS

5/3     ST/ST FRANCAIS

11/3   TOURNOI 6 NATIONS

19/3   TOURNOI 6 NATIONS

26/3   ST/LOU

2/4   CO/ST

9/4   1/8 FINALE HCUP

 

     Je constate que pour une équipe comme la vôtre, c'est de la petite bière et que vous pourrez même vous attachez 

un bras.   BONNE ET HEUREUSE FIN D'ANNEE A VOUS TOUS; DEMAIN EST UN AUTRE JOUR

 

 

 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...