Popular Post Raphaelle Posted December 12, 2021 Popular Post Share Posted December 12, 2021 (edited) Dimanche prochain, à Toulouse. Des retours derrière surement : Ramos, peut-être Tauzin, Holmes ? En 9 remplaçant : le pauvre Germain a l'air sérieusement blessé, on en saura plus demain surement. Donc Balès le retour ou Page-Relo. Devant Marchand est bien revenu, quid de Faumuina ? Petite infection saisonnière ou Covid ou plus grave ? A suivre mais Dorian a été bon hier. A vos commentaires ! Edited December 12, 2021 by Raphaelle 8 2 Link to comment
Julien81 Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Baille Marchand Faumina Flament Meafou Cros Miquel Placines Dupont ntk Lebel Ahki TNW Malia Ramos Neti Mauvaka Alde Tolofua Tekori page relo Médard Jelonch ou un 3/4 Link to comment
thorvic Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 il y a 19 minutes, Julien81 a dit : Baille Marchand Faumina Flament Meafou Cros Miquel Placines Dupont ntk Lebel Ahki TNW Malia Ramos Neti Mauvaka Alde Tolofua Tekori page relo Médard Jelonch ou un 3/4 M étonnerait que Faumina, Placines et TNW en soit. Une pièce sur Holmes par contre. Ainu'u a disparu ? Link to comment
Hugogo Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 (edited) Guitoune â la chicha par pitié. Edited December 12, 2021 by Hugogo 1 Link to comment
tolosaforever Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : Dimanche prochain, à Toulouse. Des retours derrière surement : Ramos, peut-être Tauzin, Holmes ? En 9 remplaçant : le pauvre Germain a l'air sérieusement blessé, on en saura plus demain surement. Donc Balès le retour ou Page-Relo. Devant Marchant est bien revenu, quid de Faumuina ? Petite infection saisonnière ou Covid ou plus grave ? A suivre mais Dorian a été bon hier. A vos commentaires ! Page Relo svp !!! Il a du potentiel ce djeuns !!! 2 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Tout sauf Balès svp... Sauf cas de force majeure 2 Link to comment
Maleli Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Il y a 3 heures, Hugogo a dit : Guitoune â la chicha par pitié. … 1 Link to comment
CaPuChO65 Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Un de plus 🔴⚫👌👍 6 2 Link to comment
Pouik Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Les Wasps viennent de se faire laminer à la maison face au Munster. Avec un jour de récup en moins, viendront ils faire la guerre au Wallon? Baille Marchand Faumuina Flament Meafou Jelonch Tolofua Cros Dupont Ntamack Lebel Ahki Guitoune Bonneval Ramos Neti,Mauvaka,Aldegheri,Tekori, Youyoutte,Miquel,Bales,Mallia Link to comment
Julien81 Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Miquel doit débuter, Guitoune, à mon avis il sera au mieux sur le banc..et encore une fois, se dire qu on ne peut pas proposer mieux que Bonneval, ça pique les yeux quand même.. 1 Link to comment
tolosaforever Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 il y a 11 minutes, Pouik a dit : Les Wasps viennent de se faire laminer à la maison face au Munster. Avec un jour de récup en moins, viendront ils faire la guerre au Wallon? Baille Marchand Faumuina Flament Meafou Jelonch Tolofua Cros Dupont Ntamack Lebel Ahki Guitoune Bonneval Ramos Neti,Mauvaka,Aldegheri,Tekori, Youyoutte,Miquel,Bales,Mallia Même compo à part: - Bales que je remplace par Page Relo - Bonneval que je remplace par Mallia Il en a pour combien de temps Chocobares ? Link to comment
Pouik Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 il y a 1 minute, tolosaforever a dit : Même compo à part: - Bales que je remplace par Page Relo - Bonneval que je remplace par Mallia Il en a pour combien de temps Chocobares ? Je ne suis pas fan de Bonneval mais il a été propre samedi, souvent bien placé en repli défensif. Mallia est polyvalent donc... Quant à Bales, s'il est dispo, je ne vois pas une seconde le staff ne pas le mettre remplaçant. 3 Link to comment
BOURRIN Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 il y a une heure, CaPuChO65 a dit : Un de plus 🔴⚫👌👍 Ça par contre c’est un exploit par les temps qui courent car c’est 20% de baisse minimum dans tous les clubs. LR ne compte pas ils ont un petit stade. l’ubb non plus car Marty fait du Max avec des places à 5€. 1 4 Link to comment
Julien81 Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 il y a 50 minutes, BOURRIN a dit : Ça par contre c’est un exploit par les temps qui courent car c’est 20% de baisse minimum dans tous les clubs. LR ne compte pas ils ont un petit stade. l’ubb non plus car Marty fait du Max avec des places à 5€. Qui plus est au vu des réceptions: Pau,Usap et Brive un samedi soir de novembre ou il faisait 2 degrés et la neige était toute proche.. 1 Link to comment
Pouik Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Miquel doit débuter, Guitoune, à mon avis il sera au mieux sur le banc..et encore une fois, se dire qu on ne peut pas proposer mieux que Bonneval, ça pique les yeux quand même.. Guitoune a besoin d'enchaîner pour retrouver son niveau. 6 Link to comment
Julien81 Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 à l’instant, Pouik a dit : Guitoune a besoin d'enchaîner pour retrouver son niveau. Peut être mais la c est dangereux actuellement.. Link to comment
Zuzu31 Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 il y a 1 minute, Pouik a dit : Guitoune a besoin d'enchaîner pour retrouver son niveau. Surtout quand on repense à l'interview de Mola il y a quelques temps (1 an ou 2 peut-être) qui disait que Guitoune fait partie de ces joueurs qui ont besoin d'enchaîner les matchs pour être performants (comme Elstadt également). Je n'imagine pas le revoir au niveau de 2019, mais être au moins un joueur solide et montrant l'exemple aux jeunes en tant qu'"ancien" ! Là, il en est encore loin pour l'instant... 2 Link to comment
thorvic Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Pour ce qui est des anglois, je ne connais pas leurs effectifs, mais le match face au munster a laissé des traces: Un CR pour leur n4 , et plusieurs blessés en 3eme latte sortis en cours de match. De mémoire le 8 sortit a la mi temps et deux troisième ligne ailes sortis en boitant. Link to comment
thorvic Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Je ne sais plus qui parlait du nouveau maillot CE. Mais je viens de le voir sur le FB d un groupe de supporter du ST , porté fièrement par notre beau Max Malheureusement je n' arrive pas à le poster ici, fichier trop volumineux... Révélation Sûrement les rouflaquette de notre Wolverine Link to comment
ckbm Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 (edited) il y a 32 minutes, thorvic a dit : Je ne sais plus qui parlait du nouveau maillot CE. Mais je viens de le voir sur le FB d un groupe de supporter du ST , porté fièrement par notre beau Max Malheureusement je n' arrive pas à le poster ici, fichier trop volumineux... Révéler le contenu masqué Sûrement les rouflaquette de notre Wolverine J’avoue être mitigé… L’or sur le rouge, je ne trouve pas que ça rende super bien Mais je suis fan de la ville de Toulouse en fond 😍 Edited December 13, 2021 by ckbm 4 3 Link to comment
puppets Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 il est déjà sur boutique-rugby https://boutique-rugby.com/maillot-rugby-stade-toulousain-nike-third-2021-2022.html Link to comment
puppets Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Le maillot "pre-match" est plus beau je trouve 1 Link to comment
Zuzu31 Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 (edited) il y a 7 minutes, puppets a dit : il est déjà sur boutique-rugby https://boutique-rugby.com/maillot-rugby-stade-toulousain-nike-third-2021-2022.html Il y est aussi sur la boutique du club évidemment : https://boutique.stadetoulousain.fr/tenues-officielles-nike-stade-toulousain/adulte-stade-toulousain/maillots-nike-stade-toulousain/1091-14070-maillot-homme-replica-champions-cup-x-ernest-wallon-21-22-stade-toulousain.html#/187-couleur-rouge/202-taille-l Perso, je trouve un peu dommage d'avoir un short de la même couleur rouge alors que noir, ça aurait pu donner un ensemble plus sympa. Mais bon, toujours pareil, le plus important, c'est les 5 étoiles au-dessus du logo ! Edited December 13, 2021 by Zuzu31 1 Link to comment
djip Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 ça fait un peu cravate de notaire les bandes blanches et noires non ? 2 Link to comment
Ayrton Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 (edited) 47 minutes ago, thorvic said: Je ne sais plus qui parlait du nouveau maillot CE. Mais je viens de le voir sur le FB d un groupe de supporter du ST , porté fièrement par notre beau Max Malheureusement je n' arrive pas à le poster ici, fichier trop volumineux... Reveal hidden contents Sûrement les rouflaquette de notre Wolverine la photo avec Max est sur le topic maillots :p 8 minutes ago, djip said: ça fait un peu cravate de notaire les bandes blanches et noires non ? c'est un hommage à Ernest Wallon (la personne, pas le stade ) Edited December 13, 2021 by Ayrton 1 2 1 Link to comment
Zuzu31 Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 il y a 3 minutes, djip a dit : ça fait un peu cravate de notaire les bandes blanches et noires non ? C'est un maillot hommage à Ernest Wallon https://boutique.stadetoulousain.fr/content/23-maillot-europe-2122-boutique-du-stade-toulousain?utm_source=Facebook&utm_medium=Social&utm_campaign=Maillot+Third&fbclid=IwAR1BzF7tzU9djbT3AN7AO5bd5tRguMAZD8a8blg-lP21hSb7UY0yy5r2a70 En son honneur, le maillot Europe 21/22 reprend les couleurs et les motifs de sa tenue d’homme de droit, composée d’une toge rouge, d’une cravate blanche et d'ornements dorés. 2 4 1 Link to comment
tire-bouchon Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Encore un enfoiré qui faisait couper la tête des gueux et qui bouffait à la table des riches ! je te l' aurais muté à Brive ! 1 Link to comment
erixx1 Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 (edited) Je prefere de loin le noir pre-match Edited December 13, 2021 by erixx1 Link to comment
Julien81 Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Sympa celui là quand même Link to comment
erilac Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 J'aime bien la réflexion du supporter de l'ASM 8 Link to comment
thorvic Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 il y a 9 minutes, erilac a dit : J'aime bien la réflexion du supporter de l'ASM Remarque c'est souvent le même type de réflexions au sujet du recrutement ( et pas que chez les ASMistes ) Link to comment
Bota Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Il est superbe. Difficile quand même de faire mieux que celui de pesquet . Pour moi c'est le plus beau de cette saison , et juste apres le maillot d'entraînement rouge . Link to comment
Zuzu31 Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Il y a 4 heures, erilac a dit : J'aime bien la réflexion du supporter de l'ASM Faut dire que la couleur jaune n'aide pas en général... 1 Link to comment
Adidi Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 https://dicodusport.fr/blog/champions-cup-wasps-vers-forfait-face-stade-toulousain/ 2 Link to comment
Adidi Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 https://twitter.com/GauthierBaudin/status/1470477626989064206?s=20 Link to comment
tomanio31 Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Décidément, le sort nous est favorable.. Link to comment
Beau-jeu-laid Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 il y a 20 minutes, tomanio31 a dit : Décidément, le sort nous est favorable.. Pas du tout Financièrement c'est la catastrophe, un stade plein qu'il va falloir rembourser... 4 Link to comment
Les Minimes Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Il y a 11 heures, Zuzu31 a dit : Un aïeul de Neti non ? Passque les yeux quand même Link to comment
GuyNess Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 Je suis quand même surpris qu’un club de 1ère division anglaise ne puisse pas trouver 24 joueurs, (même avec 3 ou 4 contaminés) ce serait une catastrophe pour nos finances On va se rabattre sur Capuzzo et un retour de Madaule 🥸 Link to comment
tomanio31 Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 Il y a 8 heures, Beau-jeu-laid a dit : Pas du tout Financièrement c'est la catastrophe, un stade plein qu'il va falloir rembourser... C'est vrai, je parlais sportivement Link to comment
Bota Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 Il y a 7 heures, GuyNess a dit : Je suis quand même surpris qu’un club de 1ère division anglaise ne puisse pas trouver 24 joueurs, (même avec 3 ou 4 contaminés) Ils feront comme Cardiff avec des joueurs extérieurs. Link to comment
Ayrton Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 han punaise... pour une fois qu'on ne se tape pas un match à cet horaire à la con de 21h05, il est question de possiblement l'annuler ? 1 Link to comment
Keke Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 Ils ont pas des espoirs les Wasps? Link to comment
Beau-jeu-laid Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 On leur prête Balès fouyssac et Guitoune si il faut 3 Link to comment
smiticks Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 il y a 23 minutes, Keke a dit : Ils ont pas des espoirs les Wasps? ils sont dans le désespoir depuis quelque temps.... 2 Link to comment
gege300 Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit : On leur prête Balès fouyssac et Guitoune si il faut Flament n' roses ? 1 Link to comment
No troll Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 En cas de forfait on est presque sûr de recevoir en 8ieme non ? Link to comment
Keke Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 il y a 15 minutes, No troll a dit : En cas de forfait on est presque sûr de recevoir en 8ieme non ? Je suis pas sur que ce soit une si bonne opération les forfaits pour le club vainqueur. Surtout pour un match à domicile. Tu perds la billetterie et en plus, si je me souviens bien les vainqueurs par forfait en poule n’ont pas pu bénéficier du match à domicile en 8eme. Link to comment
papapoupa Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 il y a 6 minutes, Keke a dit : Je suis pas sur que ce soit une si bonne opération les forfaits pour le club vainqueur. Surtout pour un match à domicile. Tu perds la billetterie et en plus, si je me souviens bien les vainqueurs par forfait en poule n’ont pas pu bénéficier du match à domicile en 8eme. C'était une ineptie sans nom l'an dernier, je comprend toujours pas comment ça a pu passer aussi facilement. Heureusement qu'on tape le Munster chez eux. Link to comment
stadeli Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 Non la victoire par forfait n'est pas une bonne opération, ça donne 28 points de GA, alors que s'ils viennent comme ça, on va leur en mettre 50. Avec le risque qu'il y ait un paquet de 28-0, il faut scorer un max pour être premier de poule. Le GA départagera surement les 3 ou 4 premiers... Et arguments très important, on a besoin de la recette du match à guichets fermés. (elle représente le salaire annuel et les C.S. d'un inter...) Link to comment
Recommended Posts