Aller au contenu

[Champions Cup - J2] ST-Wasps (dimanche 19/12/2021 à 16h15 au Wallon, sur France 3 et Bibine)


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Keke a dit :

Je suis pas sur que ce soit une si bonne opération les forfaits pour le club vainqueur. Surtout pour un match à domicile.

Tu perds la billetterie et en plus, si je me souviens bien les vainqueurs par forfait en poule n’ont pas pu bénéficier du match à domicile en 8eme.

Et j ai vu qu au classement, au niveau goal average, apparemment c est l équivalent d un 0-0...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il faut qu'on mette la pression pour que le match ait lieu. financièrement et au goal average on a tout a gagner en théorie. Et si on gagne pas on le mérite pas.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Oui mais si les Wasps n'ont plus assez de joueurs, on ne va pas contaminer l'ensemble du groupe toulousains pour ça non plus.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Après, ça pue ces histoires parce que quand une équipe est contaminée, rien ne dit que des cas non révélés avant le match se révèlent positifs après le match et contamine notre effectif.

C est sur que recevoir le Sf avec les espoirs, ça me ferait bien chier....

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jauzy19 a dit :

Matchs aller-retour en 8ème.

Si t’es bien classé, tu démarres à l’extérieur et au retour tu joues à domicile. Puis si tu passes, tu joues ton quart à domicile voir ta demi aussi en suivant.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Si t’es bien classé, tu démarres à l’extérieur et au retour tu joues à domicile. Puis si tu passes, tu joues ton quart à domicile voir ta demi aussi en suivant.

La demi c est pas dans ton stade mais dans le pays..pour nous si on arrive en demi en ayant la chance de recevoir, ce serait sûrement à Bordeaux 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bota a dit :

 

Ils feront comme Cardiff avec des joueurs extérieurs. 

Les Wasps c' est un club pas une Province !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

Les Wasps c' est un club pas une Province !

 

C'est même une franchise !

Ils ont déménagé de Londres pour Coventry (à 180 km de la capitale !) il y a 7 ans.

  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zuzu31 a dit :

 

C'est même une franchise !

Ils ont déménagé de Londres pour Coventry (à 180 km de la capitale !) il y a 7 ans.

ça fait rapiat.

Alors que nous on voulait déménager 1000km plus au nord !

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Des espoirs mais pas forcément de forfait. Suspendu au résultat des tests.

 

Selon la BBC, la rencontre entre le Stade toulousain et les Wasps serait suspendue aux résultats des tests PCR effectués en début de semaine par l'ensemble de l'effectif.

Pour l'heure aucun forfait ne semble envisagé, mais si les Anglais venaient à ne pas pouvoir se déplacer, le Stade toulousain l'emporterait 28-0 sur tapis vert. L'EPCR ne prévoit aucun report dans le cas d'un effectif décimé à cause du calendrier déjà surchargé. A l'instar de Cardiff le week-end dernier, la solution pour les Wasps pourrait venir de son effectif espoir, pour inscrire un nombre de joueurs suffisant sur la feuille de match.

 

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-vers-une-equipe-des-wasps-decimee-pour-le-deplacement-a-toulouse_sto8671990/story.shtml

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, capitole46 a dit :

Les espoirs!?

'tain on va encore galérer!

S ils viennent vraiment avec les espoirs,je laisserai Dupont sur le banc de touche histoire qu il se repose et ait un peu les nerfs de ne pas jouer ce match la pour ensuite defoncer les soldats roses...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 17 minutes, Julien81 a dit :

S ils viennent vraiment avec les espoirs,je laisserai Dupont sur le banc de touche histoire qu il se repose et ait un peu les nerfs de ne pas jouer ce match la pour ensuite defoncer les soldats roses...

 Il reste qui de dispo en 9 ?

Balès postule ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Zuzu31 a dit :

 

C'est même une franchise !

Ils ont déménagé de Londres pour Coventry (à 180 km de la capitale !) il y a 7 ans.

A la base ils n’étaient pas vraiment à Londres mais dans la banlieue assez loin …. Souvenir d’un match là-bas avec un train interminable 

Lien vers le commentaire
17 minutes ago, kon-phi said:

A la base ils n’étaient pas vraiment à Londres mais dans la banlieue assez loin …. Souvenir d’un match là-bas avec un train interminable 

Ils sont basés à Ealing. Leur académie est toujours là-bas. Mais ils sont partis pour avoir un nouveau stade. Coventry est à 1h/1h30 de Londres en train

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, kon-phi a dit :

A la base ils n’étaient pas vraiment à Londres mais dans la banlieue assez loin …. Souvenir d’un match là-bas avec un train interminable 

Oui j’y suis allé aussi , le jour où Fritz leur fait un doigt d’honneur …effectivement c’était interminable ce train pour arriver en pleine campagne ..l’ambiance champêtre était extraordinaire par contre ..

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Novesbreizh a dit :

Oui j’y suis allé aussi , le jour où Fritz leur fait un doigt d’honneur …effectivement c’était interminable ce train pour arriver en pleine campagne ..l’ambiance champêtre était extraordinaire par contre ..

On y était en même temps, alors. Est-ce que toi aussi, tu étais tout fier quand Fritz a pris son rouge et levé le majeur ?

 

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Novesbreizh a dit :

Oui j’y suis allé aussi , le jour où Fritz leur fait un doigt d’honneur …effectivement c’était interminable ce train pour arriver en pleine campagne ..l’ambiance champêtre était extraordinaire par contre ..

J’y étais ce jour-là aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Khaos a dit :

On y était en même temps, alors. Est-ce que toi aussi, tu étais tout fier quand Fritz a pris son rouge et levé le majeur ?

 

Carrément 😂

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

ST - WASPS

M. Adamson au sifflet

 

C'est désormais officiel, M. Mike Adamson arbitrera la rencontre de dimanche qui opposera le Stade Toulousain aux Wasps. Pour cette 2ème journée journée de Champions Cup, il sera assisté de M. Ian Kenny et de M. Finlay Brown à la touche. M. Sam Grove-White officiera à l’arbitrage vidéo.

L’arbitre écossais avait dirigé un match des Rouge et Noir lors de la rencontre face à Gloucester, en 2012/20. Les Stadistes s’étaient imposés sur le score de 35 à 14 grâce à 5 essais. M. Adamson avait notamment infligé 4 cartons jaunes à Lloyd Evans, Selevasio Tolofua, Alex Craig et Alex Seville.

Pour rappel, cette deuxième journée de Coupe d’Europe est à suivre en direct sur France 3 et BeIN Sport, ainsi qu’en live sur notre compte Twitter et sur l’Application du Stade.

 

https://www.stadetoulousain.fr/actu/9835/st-wasps-m-adamson-au-sifflet

  • Merci 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

Pour rappel, cette deuxième journée de Coupe d’Europe est à suivre en direct sur France 3 et BeIN Sport, ainsi qu’en live sur notre compte Twitter et sur l’Application

 

France 3 ??? :blink: 

Ca m'est égal je serais à EW, mais pour ceux qui vont rester vautrés chez eux, on est bien sûr de la chaîne qui diffuse ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

 

France 3 ??? :blink: 

Ca m'est égal je serais à EW, mais pour ceux qui vont rester vautrés chez eux, on est bien sûr de la chaîne qui diffuse ?

Oui avec des chances qu'ils renent l'antenne avant la fin pour diffuser les trucs enregistrés.

Déjà vu.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Citation

Moi, je n’étais pas bon au pied donc sur ces actions, c’est Yannick Jauzion qui passait premier centre pour taper et moi qui montait en 13. 

 

 

Euh...T'es sûr Cedric que ce n'était qu'à ce moment-là que tu passais 13 quand y'avait Yannick ?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 13 minutes, tomanio31 a dit :

Tu sais si son nom a un lien avec les frères maka ?

Aucun, c'est une coïncidence.

Il a commencé à Saint-Simon et c'est un bouffeur de Cantal 😉.

  • Merci 6
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Aucun, c'est une coïncidence.

Il a commencé à Saint-Simon et c'est un bouffeur de Cantal 😉.

 

Ajoutons à cela une « légère » différence de gabarit et de métabolisme avec Isiotolo, Finau et Edwin :P

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, le corse a dit :

 

Ajoutons à cela une « légère » différence de gabarit et de métabolisme avec Isiotolo, Finau et Edwin :P

 

A contrario, placer Isotolo à l'ouverture aurait été audacieux.😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

A contrario, placer Isotolo à l'ouverture aurait été audacieux.😉

on se paluche avec Dupont, mais Isotolo a plusieurs fois été le meilleur marqueur d'essai du stade :wub:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

A contrario, placer Isotolo à l'ouverture aurait été audacieux.😉

Bof, on a déjà placé Kolbe en 8.

moi j’aurais aimé voir madaule en premier centre, avec ses mains et son sens du placement et sa défense je pense qu’il aurait fait un malheur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...