Aller au contenu

[Champions Cup - J2] ST-Wasps (dimanche 19/12/2021 à 16h15 au Wallon, sur France 3 et Bibine)


Raphaelle

Messages recommandés

Mais il n' est pas question de complot.

Je dis que pour emmerder le gouvernement anglais, l' annulation de matchs de rugby s' apparente à une dispute de cours de récréation.

Puisque de toute façon, ils ne sont pas annulés mais reportés.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, bab a dit :

Plus de 90 000 cas de COVID en 24h au Royaume-Uni, je ne pense pas que ce soit une représaille politique...

c' est dans l' ordre des choses, vu le bordel que fout Bojo dans son pays.

Il n' y a aucune restriction d' envergure.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

A noter la victoire des Wasps à domicile contre Leicester, qui était encore invaincu depuis le début de la saison ....

Ils viennent de capitaliser en confiance.

Ca sera un gros test pour Toulouse.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je déterre ce topic pour savoir si d’autres personnes sont dans ma situation.

 

J’avais une place (dans la tribune étudiante) pour le match ST-Wasps de phase de poule qui avait été annulé.

J’avais reçu le mail que je vous met en pièce jointe qui précise que mes places seront toujours valables pour le 8eme de Hcup à domicile.

 

Hors j’ai reçu hier un virement de la part du Stade correspondant à ces places là, comme si j’en avais demandé le remboursement. Alors que je n’ai reçu aucun mail me proposant un remboursement (et que je voulais garder mes places…)

 

Est-ce que certains d’entre vous sont dans la même situation ?

 

PS : j’ai peut-être une piste qui est que le 8eme sera au stadium et que le club compte remplir le stade sans avoir « besoin » de la tribune étudiante (qui permet de remplir un quart de virage avec des tarifs attractifs pour les étudiants)

C830A711-E29E-4D22-BF1D-414F5A82BBD7.png

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ckbm a dit :

Je déterre ce topic pour savoir si d’autres personnes sont dans ma situation.

 

J’avais une place (dans la tribune étudiante) pour le match ST-Wasps de phase de poule qui avait été annulé.

J’avais reçu le mail que je vous met en pièce jointe qui précise que mes places seront toujours valables pour le 8eme de Hcup à domicile.

 

Hors j’ai reçu hier un virement de la part du Stade correspondant à ces places là, comme si j’en avais demandé le remboursement. Alors que je n’ai reçu aucun mail me proposant un remboursement (et que je voulais garder mes places…)

 

Est-ce que certains d’entre vous sont dans la même situation ?

 

PS : j’ai peut-être une piste qui est que le 8eme sera au stadium et que le club compte remplir le stade sans avoir « besoin » de la tribune étudiante (qui permet de remplir un quart de virage avec des tarifs attractifs pour les étudiants)

 

 

Donne moi tes identifiants , ton numéro de CB , la date de validité, le cryptogramme, je m occupe de tout .

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, ckbm a dit :

Je déterre ce topic pour savoir si d’autres personnes sont dans ma situation.

 

J’avais une place (dans la tribune étudiante) pour le match ST-Wasps de phase de poule qui avait été annulé.

J’avais reçu le mail que je vous met en pièce jointe qui précise que mes places seront toujours valables pour le 8eme de Hcup à domicile.

 

Hors j’ai reçu hier un virement de la part du Stade correspondant à ces places là, comme si j’en avais demandé le remboursement. Alors que je n’ai reçu aucun mail me proposant un remboursement (et que je voulais garder mes places…)

 

Est-ce que certains d’entre vous sont dans la même situation ?

 

PS : j’ai peut-être une piste qui est que le 8eme sera au stadium et que le club compte remplir le stade sans avoir « besoin » de la tribune étudiante (qui permet de remplir un quart de virage avec des tarifs attractifs pour les étudiants)

C830A711-E29E-4D22-BF1D-414F5A82BBD7.png

Pour ma part j'ai eu un remboursement sans l'avoir demandé..

Lien vers le commentaire

J’ai reçu un mail du Stade me demandant si je souhaitais

1- que ces places soient transférées sur le 1/8 qui se jouera au Stadium (ce que j’ai validé).

2-un remboursement

3- un avoir.

La réponse devant être donnée avant le 8 mars.

Je précise que je ne suis pas abonné. 

Modifié par montségur
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CaPuChO65 a dit :

Pour ma part j'ai eu un remboursement sans l'avoir demandé..

Pareil que toi, je n’ai pas eu le choix…

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, montségur a dit :

J’ai reçu un mail du Stade me demandant si je souhaitais

1- que ces places soient transférées sur le 1/8 qui se jouera au Stadium (ce que j’ai validé).

2-un remboursement

3- un avoir.

La réponse devant être donnée avant le 8 mars.

Je précise que je ne suis pas abonné. 

Pareil. J'ai répondu et je devais recevoir un mail de confirmation, depuis rien.:wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, matbey a dit :

Pareil. J'ai répondu et je devais recevoir un mail de confirmation, depuis rien.:wacko:

Le mail de confirmation devait nous parvenir à une date ultérieure, pour autant qu’il m’en souvienne.

 

Lien vers le commentaire

J'ai compris que l'on aurait une réponse après le 06 mars. Je suppose qu'ils vont devoir gérer les changements de commandes mais aussi replacer les gens au stadium. Tout ceci pour permettre au maximum de supporters de trouver des places après, et remplir le stadium.

Lien vers le commentaire
Le 03/03/2022 à 08:52, Coccinelle a dit :

J'ai compris que l'on aurait une réponse après le 06 mars. Je suppose qu'ils vont devoir gérer les changements de commandes mais aussi replacer les gens au stadium. Tout ceci pour permettre au maximum de supporters de trouver des places après, et remplir le stadium.

Avez-vous eu des nouvelles? Pas d'avoir sur mon compte, ni de billets pour ST-Ulster pour l'instant, ni de mail de confirmation.

Lien vers le commentaire

Nan toujours rien, ni pour ma place d’abonné ni pour la place (wasps) achetée pour ma fille

Lien vers le commentaire

de mon côté j'avais reçu un mail le 28 février m'indiquant que ma place était reportée pour ST-Ulster et qui m'indiquait qu'une vente prioritaire aux abonnés était en place jusqu'au 3 mars..

Du coup on y va en famille.. enfin on y va, si le match a lieu... les 3 dernières fois où j'ai voulu amener un gamin, soit on avait le covid, soit le match était annulé... (SF à Noël, Cardiff, et report SF)

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Ayrton a dit :

de mon côté j'avais reçu un mail le 28 février m'indiquant que ma place était reportée pour ST-Ulster et qui m'indiquait qu'une vente prioritaire aux abonnés était en place jusqu'au 3 mars..

Du coup on y va en famille.. enfin on y va, si le match a lieu... les 3 dernières fois où j'ai voulu amener un gamin, soit on avait le covid, soit le match était annulé... (SF à Noël, Cardiff, et report SF)

 

Moi aussi j'ai reçu ce mail le 28 février.

Si tu es abonné, tu n'avais pas à racheter une place puisque celle de ST-Wasps est reportée sur ST-Ulster.

Il est écrit dans le mail que la place sera dispo à partir du 15 Mars dans mon espace perso sur le site de la billetterie.

La vente prioritaire dont ils parlaient était sans doute pour acheter des places supplémentaires car comme c'est au Stadium au lieu d'EW, il y a environ 15000 places en plus à vendre.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Zuzu31 said:

 

Moi aussi j'ai reçu ce mail le 28 février.

Si tu es abonné, tu n'avais pas à racheter une place puisque celle de ST-Wasps est reportée sur ST-Ulster.

Il est écrit dans le mail que la place sera dispo à partir du 15 Mars dans mon espace perso sur le site de la billetterie.

La vente prioritaire dont ils parlaient était sans doute pour acheter des places supplémentaires car comme c'est au Stadium au lieu d'EW, il y a environ 15000 places en plus à vendre.

oui oui je sais je n'ai pas racheté pour moi, mais pour me femme et mes 3 gamins :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, matbey a dit :

Les trois places reportées du match des wasps sont arrivées sur mon compte sur la billetterie.

Idem, merci, va falloir que je les appelle, ils ont transféré la place de ma fille qui était à côté de la mienne à wallon, au virage opposé au stadium :devil:

 

pour info, les billets sont téléchargea les à partir du 15/03

Modifié par Raph
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...