Aller au contenu

[Champions Cup - J3] Wasps -ST (samedi 15/01/2022 à 14h00 au Coventry Building Society Arena et sur BeIn 2)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Pacino31 a dit :

Il semblerait que les jauges évoluent rapidement 

Le sénat vient d’adopter une jauge à 5000+ 50% de la capacité des stades 

Mais Veran sera t’il OK ?

 

Exactement c'est 5000 + 50%des places restantes .

 

C'est deja plus cohérent... sinon les stade a 10000 places .... 

 

Mais le Senat de toute façon le mot de la fin ne leur appartient pas , non ?

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

A suivre, dernier mot à l'assemblée en effet (le cas échéant en commission mixte paritaire)...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

Sinon sur LDDM ils disent qu’Elstadt a rechuté de sa blessure à la cheville et craignent une longue indisponibilité 

Ses oreilles ont dû siffler suite aux propos de Lemaitre sur Etsebeth

 


Hello - quels proposed Lemaitre? Thanks 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Ju69 a dit :


Hello - quels proposed Lemaitre? Thanks 

Etzebeth (et d’autres) sont un handicap pour son (les) club(s)…

Modifié par Pacino31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 11 heures, matbey a dit :

Je suis d'accord avec toi, c'est tout le problème de cette décision des autorités françaises qui, ne touchant pas toutes les rencontres (pas le vendredi, pas les irlandais), rend impossible une modification juste sportivement pour essayer de rétablir, puisque seuls clubs certains clubs ont été concernés.

Deux points quand même : la décision de report est si je ne m'abuse de l'EPCR, pas des autorités françaises, même si les conditions étaient très complexes pour venir en France. Pourquoi ne pas jouer le week-end prévu pour le premier tour des huitièmes, c'était la moins mauvaises des solutions? Pour que plus de clubs aient un 1/8ème à domicile et donc les sous qui vont avec ?

Mais du coup, pour les matchs de ce WE et du prochain, ils font quoi?

Parce que j'imagine qu'avec 2 ou 3 millions de contaminés par semaine, pas sur que le gouvernement ait fait évoluer les conditions aux frontières.

Lien vers le commentaire

Le problème c’est que le gouvernement a décidé de ne pas assumer , ils sont clairement dans une politique de laisser le virus circuler massivement , mais de l’autre côté ils te pondent des jauges et des protocoles plus débiles les uns que les autres pour « freiner la circulation »

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La logique aurait été d'annuler tout les matchs de cette journée et donc les points gagnés.

Je m'en remet pas de cette décision.

Le Rugby était déjà l'un des sports les moins bien gérés et ça s'arrange pas.

 

Le jour ou ça arrivera en Ligue des Champions, je remettrai cette parole en cause.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Mais du coup, pour les matchs de ce WE et du prochain, ils font quoi?

Parce que j'imagine qu'avec 2 ou 3 millions de contaminés par semaine, pas sur que le gouvernement ait fait évoluer les conditions aux frontières.

A priori, on part sur un assouplissement des règles :

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe-d-europe/coupes-d-europe-de-rugby-vers-des-assouplissements-pour-les-clubs-anglais-et-gallois-en-france_AV-202201110459.html

 

Ce qui me paraît du pur bon sens car c'est complètement con d'imposer de l'isolement à des voyageurs étrangers négatifs et vaccinés alors qu'on a plusieurs millions de cas sur notre sol. :shaun:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

A priori, on part sur un assouplissement des règles :

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe-d-europe/coupes-d-europe-de-rugby-vers-des-assouplissements-pour-les-clubs-anglais-et-gallois-en-france_AV-202201110459.html

 

Ce qui me paraît du pur bon sens car c'est complètement con d'imposer de l'isolement à des voyageurs étrangers négatifs et vaccinés alors qu'on a plusieurs millions de cas sur notre sol. :shaun:

 


 

c’est pas l’Australie ici!

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Certes... mais qu'est ce qui a changé depuis le jour où ils avaient pris la décision de reporter les matchs à la place des matchs aller des 8emes?

Tu as raison je cherchais seulement a pointer la logique et a voir comment ça serait ressenti si elle s'appliquait a ton équipe. Quelque part je peux comprendre que tu puisses te sentir lésé quand tu ne peux pas participer a une compétition sur décision des autorités, les Wasps avaient des covid mais ils auraient pu s'adapter en fonction de nouveaux tests demandés, la ça a été niet tout court.

 

Il y a 14 heures, matbey a dit :

...Pourquoi ne pas jouer le week-end prévu pour le premier tour des huitièmes, c'était la moins mauvaises des solutions? Pour que plus de clubs aient un 1/8ème à domicile et donc les sous qui vont avec ?

Oui je suppose que c'est les $$$ qui ont du parler car supprimer un 1/8 A/R pour mettre un match de poule sur l'un d'entre eux, c'est moins vendeur j'imagine et c'est ce qui avait du être vendu aux diffuseurs.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, papapoupa a dit :

La logique aurait été d'annuler tout les matchs de cette journée et donc les points gagnés.

Je m'en remet pas de cette décision.

Le Rugby était déjà l'un des sports les moins bien gérés et ça s'arrange pas.

 

Le jour ou ça arrivera en Ligue des Champions, je remettrai cette parole en cause.

Et p'tet un p'tit aperçu à la CdM au Qatar !

Des doublons ? affirmatif

Au ballon rond ? affirmatif

Plein de Millions ? affirmatif

Nous observerons ? affirmatif 

Nous rigolerons ? affirmatif

En prenant leçon ? No Comments 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ma femme me parle du match des Waps annulé définitivement ???:wacko:

Je pense que c'est le match du Wallon ? et le glorieux 00/00 

Bon là rien de nouveau vu que nos visiteurs se chient dessus quand on leur dit "Wallon" pourtant point de diarrhée au covid ? 

Mais qu'en est il du retour ?

Sans problèmes digestifs , çà put qd mm ...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, daqcxv a dit :

Ma femme me parle

 

Il y a 11 heures, Bota a dit :

 

Effectivement c'est un problème. 

 

 

Prenez un chat...

 

Je vous laisse, le mien il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vil & Preux a dit :

 

 

 

Prenez un chat...

 

Je vous laisse, le mien il a faim

 

Pierre V

J en ai un aussi .

 

Mais du coup le mien il boîte pas .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Pacino31 a dit :

Quelqu’un a entendu Véran hier soir ?

Le gars a juste dit que les jauges des stades ne servaient à rien …

ENORME !!!!😏

Et donc c est lui qui va payer le manque a gagner des clubs??

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas oublier que nous regardons tous ce sujet sous le prisme du rugby.

Nos politiques voient ça sous l'aspect général : et concernant les stades, le vrai sujet est le football, pas le rugby...

Et malheureusement, au foot, les jauges influent peu sur les clubs je pense. 

Donc d'un point de vue global, c'est une épiphénomène touchant très peu de personnes. C'est moche, mais c'est la vérité quand même.

 

 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, puppets a dit :

Il ne faut pas oublier que nous regardons tous ce sujet sous le prisme du rugby.

Nos politiques voient ça sous l'aspect général : et concernant les stades, le vrai sujet est le football, pas le rugby...

Et malheureusement, au foot, les jauges influent peu sur les clubs je pense. 

Donc d'un point de vue global, c'est une épiphénomène touchant très peu de personnes. C'est moche, mais c'est la vérité quand même.

 

 

 

Sur les gros clubs peut être,mais les petits sont impactés je pense..idem pour tous les sports de salle

Lien vers le commentaire

On va vraiment y aller ? C’est 2pts apparemment si on y va pas ,c’est cadeau . Moi j’inventerai une histoire et basta , pas de match . Pareil si il y des reports pendant des doublons pour les matchs de top 14 . On joue quand on le veut désormais 

Lien vers le commentaire

Entrainement masqués, sans mêlée, pas de Dupont, de Faumuina, de Marchand ni de Ro.Arnold, une préparation idéale avant ce déplacement.

Plus qu'à déclarer quelques cas Covid supplémentaires et ce sera deux points assurés.

Modifié par Fitzgerald
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Garbajauzion a dit :

Sans Dupont on peut pas espérer plus de 2 points si ?

 

Avec Balès on peut déjà tabler sur 2 choses .

 

Défaite et on va se faire ch..

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Garbajauzion a dit :

Il n'a pas voulu dire de quoi souffrait Antoine Dupont. "J'espère juste que ça ira, notamment pour l'équipe de France."

 

Quel troll ce Ugo

 

le genou visiblement

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Fitzgerald a dit :

Entrainement masqués, sans mêlée, pas de Dupont, de Faumuina, de Marchand ni de Ro.Arnold, une préparation idéale avant ce déplacement.

Plus qu'à déclarer quelques cas Covid supplémentaires et ce sera deux points assurés.

J'ai vu qu'une province galloise a 7 points sans avoir joué une seule minute quand même ...

Là , c'est du high level :smile:

  • Haha 4
  • Confus 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Raph a dit :

 

Pas brillant tout cela ... :triste:

Ça confirme ce que je dis depuis le début de la saison: Sans doublure valable , c'est la double peine.

Sportivement l'équipe tangue et physiquement on tape dans le corps du joueur.

Il a beau n'avoir QUE 25 ans , il a un jeu ultra-energivore .

Il faut le protéger au max 

Perso j'interprète la nervosité de Mola principalement comme un aveu: Y'a pas LE gars capable de faire un bon taff 

On le sait , on le voit 

Il le sait , il le voit .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Ça confirme ce que je dis depuis le début de la saison: Sans doublure valable , c'est la double peine.

Sportivement l'équipe tangue et physiquement on tape dans le corps du joueur.

Il a beau n'avoir QUE 25 ans , il a un jeu ultra-energivore .

Il faut le protéger au max 

Perso j'interprète la nervosité de Mola principalement comme un aveu: Y'a pas LE gars capable de faire un bon taff 

On le sait , on le voit 

Il le sait , il le voit .

Parra a vraiment signé au SF ??je n ai rien vu d officiel..

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, sauce a dit :

J'espere qu'on va voir Page-Relo mais j'ai des doutes malheureusement 

C’est la le problème, on attend beaucoup du numéro 4 qui a 23 ans... parce que les numéros 2 et 3 dans la hiérarchie ne donnent pas satisfaction; et aussi car c’est le seul qui semble pouvoir amener de la vitesse.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Fitzgerald a dit :

Entrainement masqués, sans mêlée, pas de Dupont, de Faumuina, de Marchand ni de Ro.Arnold, une préparation idéale avant ce déplacement.

Plus qu'à déclarer quelques cas Covid supplémentaires et ce sera deux points assurés.

Attention à l’intox de Mola B) Sur les photos de cette semaine les joueurs ne sont pas masqués…

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Vil & Preux a dit :

 

 

 

Prenez un chat...

 

Je vous laisse, le mien il a faim

 

Pierre V

 

Bonne idée , je vais partager ce petit civet avec Papé !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Germain, s'il rejoue régulièrement, pourra faire de bonnes choses, quand même.

 

A part ça, où est diffusé ce (non)-match ? BeIn ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bélibaste a dit :

Germain, s'il rejoue régulièrement, pourra faire de bonnes choses, quand même.

 

A part ça, où est diffusé ce (non)-match ? BeIn ?

bein 2

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Pacino31 a dit :

Ça confirme ce que je dis depuis le début de la saison: Sans doublure valable , c'est la double peine.

Sportivement l'équipe tangue et physiquement on tape dans le corps du joueur.

Il a beau n'avoir QUE 25 ans , il a un jeu ultra-energivore .

Il faut le protéger au max 

Perso j'interprète la nervosité de Mola principalement comme un aveu: Y'a pas LE gars capable de faire un bon taff 

On le sait , on le voit 

Il le sait , il le voit .

S'il le sait pourquoi avoir prolonger Balès de 1 an plutôt que prendre un 9

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fablacks a dit :

Un déplacement difficile mais qui a du avoir l avantage de concentrer et resserrer le groupe 

Vrai : à 30 dans un Algeco de 12 m2, sortie autorisée juste 30 minutes avant le match parce qu'on est plein de covid et que de toutes manières il faut nous emmerder.

Bienvenue chez les beefs:devil:

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, sass40 said:

Les joueurs sont partis ce matin sans les blessés et 2 Covid... Ils sont qui et combien dans l avion?

Toujours aucune info 😡

T’enerves pas, j’appelle la tour de contrôle et je te dis :yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Peut être une image de 5 personnes et texte qui dit ’COMPOSITION WASPS SSTADE TOULOUSAIN 15/01 14H00 [HF) #WASPSST BAILLE P.MAUVAKA D.ALDEGHERI REMPLAÇANTS T.FLAMENT RI.ARNOLD F.CROS JELONCH PLACINES CRAMONT .NETI P.TAFILI C.MEAFOU Y.YOUYOUTTE BALES T. NANAI-WILLIAMS M. MEDARD M. PAGE-RELO RELO R.NTAMACK LEBEL BANQUE POPULAIRE OCCITANE AHKI S.GUITOUNE JC. MALLIA RAMOS’

 

NOT BALES UN ESPOIR EXISTE!

 

Par contre Tolofua en 8 tout les jours comparé à Jelonch.

 

Marchand a du choper le covid je ne vois que ça.

Modifié par papapoupa
  • Merci 7
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Peut être une image de 5 personnes et texte qui dit ’COMPOSITION WASPS SSTADE TOULOUSAIN 15/01 14H00 [HF) #WASPSST BAILLE P.MAUVAKA D.ALDEGHERI REMPLAÇANTS T.FLAMENT RI.ARNOLD F.CROS JELONCH PLACINES CRAMONT .NETI P.TAFILI C.MEAFOU Y.YOUYOUTTE BALES T. NANAI-WILLIAMS M. MEDARD M. PAGE-RELO RELO R.NTAMACK LEBEL BANQUE POPULAIRE OCCITANE AHKI S.GUITOUNE JC. MALLIA RAMOS’

 

NOT BALES UN ESPOIR EXISTE!

La niveau du banc devant… A l’exception de Meafou et Cramont c’est pas ouf pour la HCup. J’aurais préféré Tauzin ou TNW à la place de Guitoune qui pour moi n’a pas encore le niveau européen. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Peut être une image de 5 personnes et texte qui dit ’COMPOSITION WASPS SSTADE TOULOUSAIN 15/01 14H00 [HF) #WASPSST BAILLE P.MAUVAKA D.ALDEGHERI REMPLAÇANTS T.FLAMENT RI.ARNOLD F.CROS JELONCH PLACINES CRAMONT .NETI P.TAFILI C.MEAFOU Y.YOUYOUTTE BALES T. NANAI-WILLIAMS M. MEDARD M. PAGE-RELO RELO R.NTAMACK LEBEL BANQUE POPULAIRE OCCITANE AHKI S.GUITOUNE JC. MALLIA RAMOS’

 

NOT BALES UN ESPOIR EXISTE!

 

Par contre Tolofua en 8 tout les jours comparé à Jelonch.

Tolo et J. Marchand absents, ce serait eux les deux Covid ?!? :wacko:

 

J'ai peur qu'on subisse en touche dès la sortie d'un des deux secondes lattes

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...