Aller au contenu

[TOP 14 - J19] ST - UBB - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Dimanche 27 février 2022, à 21h05 au stade E.Wallon et sur Canal+.

 

Compo ST:

 

FMibLbgWYAQ9pr1?format=jpg&name=medium

 

Compo UBB:

 

FMiXt8fXoAgdOyS?format=jpg&name=medium

 

Les officiels:

 

Arbitre: Thomas Charabas

Arbitre de touche 1: Jonathan Dufort

Arbitre de touche 2: Christian Coussan

Arbitre n°5: Quentin SFEZ

Arbitre vidéo: Philippe Bonhoure

Représentant fédéral: Gilbert Arranz

 

Résumé des derniers matches:

 

TOP14 J12 - 04 décembre 2021 - UBB 17-7 ST

 

https://youtu.be/TzwJLLPJFpo

 

TOP14 1/2 - 19 juin 2021 - ST 24-21 UBB

 

 

TOP14 J26 - 5 juin 2021 - UBB 10-21 ST

 

 

HCup 1/2 - 1er mai 2021 - ST 21-9 UBB

 

 

TOP14 J12 - 27 décembre 2020 - ST 45-23 UBB

 

 

Météo:

 

https://www.meteociel.fr/previsions-arome-1h/10979/toulouse.htm

 

Les stats de Phil:

 

http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j19-26-fevrier-2022/toulouse-bordeaux-begles-j18.html

 

Ouverture du topic 30 minutes avant le début du match, fermeture 30 minutes après.

 

Bon match et n'oubliez pas de voter pour les hommes du match.

  • Merci 6
Posté(e)

Si on fermait le topic directement ? 

:clover:

Posté(e)

On ne gagnera pas ce match mais allez le stade.

Montrez nous ce que vous avez ...

  • Upvote 1
Posté(e)

Essai de Mallia à la 5ème ...

Posté(e)

Déjà on prend les points 

Bien 

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Malin de recruter des joueurs pour la saison prochaine pour offrir des points cette année.

Posté(e)

Purée cet essai casquette... 

  • Triste 1
Posté(e)

Rhooo merde si l'ancien flanche lui aussi d'entrée :'(

Posté(e)

On loupe pas mal de placages également 

Posté(e)

Je pense qu'on fait exprès mdr c'est pas possible autrement

Posté(e)

C'est pas grave, on repart, hop hop 

  • Upvote 2
Posté(e)

Quand ça veux pas ça veux pas

Posté(e)

Cette balade en forêt leur a fait du bien je sens, on sent un groupe qui a repris confiance

Posté(e)

Germain a un coup de pied de minimes

  • Upvote 1
Posté(e)

Médard à ce moment du match c'est pas possible...

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 12 minutes, MikaCuba a dit :

Essai de Mallia à la 5ème ...

Dimension ? :flowers:

Posté(e)

Et en plus, on offre des points gratis…

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 4 minutes, Garbajauzion a dit :

Après la poitrenade c'est medarade...

Homologué !

  • Triste 1
Saint Thomas ST
Posté(e)

Beau coup de pied, quasi 50-22, ça va remettre Max dans le match.

  • Upvote 1
Posté(e)

Médard sérieux une erreur comme cela c'est pas possible. 

Posté(e)

C'est autorisé ça?

Saint Thomas ST
Posté(e)

Beau début de match de Roumat en touche.

Posté(e)

je comprends rien à ces histoires de mall...

Le gars se fait plaquer et il décide que c'est maul ou placage l'arbitre ?

Posté(e)

Vilain geste de Tauzin sur l’ailier de l’ubb au sol 😡

Saint Thomas ST
Posté(e)

Ahki et TNW vivent bien ce début de match ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

je comprends rien à ces histoires de mall...

Le gars se fait plaquer et il décide que c'est maul ou placage l'arbitre ?

Mallia ne parvient pas à poser un genou au sol, c'est donc un maul.

Posté(e)

On en veut mais les passes sont mal ajustées pour l'instant. Ça va le faire ! 

 

Posté(e)

Le nombre de passes de merde depuis le début c'est impressionnant

Posté(e)

Guitoune est + tranchant je trouve ..

  • Upvote 4
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

Le nombre de passes de merde depuis le début c'est impressionnant

 

De temps à autre, il y en a une qui, comme par miracle, arrive dans les bras quand même.

(Allô AB Zondagh ?)

  • Upvote 1
Posté(e)

Je ne comprends pas le plan de jeu…

 

On manque de confiance + un banc « faible » mais on décide de jouer à la baballe sans poser le jeu et prendre des risques inutiles.

 

On risque de se faire ouvrir en 2e période, j’ai peur…

Posté(e)
il y a 1 minute, GuyNess a dit :

Lamerat toujours à bloc contre nous

 

 

très beau joueur de club... 

pas plus selon moi

Posté(e)
il y a 2 minutes, MikaCuba a dit :

Guitoune est + tranchant je trouve ..

Ça donne une idée du niveau des autres.

Posté(e)

Devant on est pas mal dans le combat je trouve 

  • Upvote 2
Posté(e)

je le trouve nul guitoune... Dans presque toutes ses actions

  • Downvote 2
Saint Thomas ST
Posté(e)

Dubié aussi démarre bien, pas loin de venir il y a peu (Sonnes le voulait, comme joueur de "doublons").

Posté(e)

Pas d'accord avec Charabat sur ce conteste ! 

  • Upvote 1
Posté(e)

Nouveauté pour ce match, on semble plus sûrs sous les ballons hauts.

Posté(e) (modifié)

Pour l’instant l’arbitre ne vous fait aucun cadeau 

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 3
Posté(e)

Holmes est hyper nul :chuis:

 

Nous on pue l'équipe en manque de confiance !

  • Downvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...