RMP Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Dimanche 27 février 2022, à 21h05 au stade E.Wallon et sur Canal+. Compo ST: Compo UBB: Les officiels: Arbitre: Thomas Charabas Arbitre de touche 1: Jonathan Dufort Arbitre de touche 2: Christian Coussan Arbitre n°5: Quentin SFEZ Arbitre vidéo: Philippe Bonhoure Représentant fédéral: Gilbert Arranz Résumé des derniers matches: TOP14 J12 - 04 décembre 2021 - UBB 17-7 ST https://youtu.be/TzwJLLPJFpo TOP14 1/2 - 19 juin 2021 - ST 24-21 UBB TOP14 J26 - 5 juin 2021 - UBB 10-21 ST HCup 1/2 - 1er mai 2021 - ST 21-9 UBB TOP14 J12 - 27 décembre 2020 - ST 45-23 UBB Météo: https://www.meteociel.fr/previsions-arome-1h/10979/toulouse.htm Les stats de Phil: http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j19-26-fevrier-2022/toulouse-bordeaux-begles-j18.html Ouverture du topic 30 minutes avant le début du match, fermeture 30 minutes après. Bon match et n'oubliez pas de voter pour les hommes du match. 6
Beau-jeu-laid Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 On ne gagnera pas ce match mais allez le stade. Montrez nous ce que vous avez ... 1
le zèbre aux courges Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Malin de recruter des joueurs pour la saison prochaine pour offrir des points cette année.
zbb Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Rhooo merde si l'ancien flanche lui aussi d'entrée :'(
Nico111415 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Je pense qu'on fait exprès mdr c'est pas possible autrement
Garbajauzion Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Cette balade en forêt leur a fait du bien je sens, on sent un groupe qui a repris confiance
Beau-jeu-laid Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Médard à ce moment du match c'est pas possible...
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 12 minutes, MikaCuba a dit : Essai de Mallia à la 5ème ... Dimension ?
Saint Thomas ST Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 4 minutes, Garbajauzion a dit : Après la poitrenade c'est medarade... Homologué ! 1
Saint Thomas ST Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Beau coup de pied, quasi 50-22, ça va remettre Max dans le match. 1
nounours3103 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Médard sérieux une erreur comme cela c'est pas possible.
Saint Thomas ST Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Beau début de match de Roumat en touche.
Beau-jeu-laid Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 je comprends rien à ces histoires de mall... Le gars se fait plaquer et il décide que c'est maul ou placage l'arbitre ?
BOURRIN Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Vilain geste de Tauzin sur l’ailier de l’ubb au sol 😡
Saint Thomas ST Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Ahki et TNW vivent bien ce début de match ;)
estabousi Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : je comprends rien à ces histoires de mall... Le gars se fait plaquer et il décide que c'est maul ou placage l'arbitre ? Mallia ne parvient pas à poser un genou au sol, c'est donc un maul.
Vonia Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 On en veut mais les passes sont mal ajustées pour l'instant. Ça va le faire !
Garbajauzion Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Le nombre de passes de merde depuis le début c'est impressionnant
Saint Thomas ST Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Le nombre de passes de merde depuis le début c'est impressionnant De temps à autre, il y en a une qui, comme par miracle, arrive dans les bras quand même. (Allô AB Zondagh ?) 1
etienne Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Je ne comprends pas le plan de jeu… On manque de confiance + un banc « faible » mais on décide de jouer à la baballe sans poser le jeu et prendre des risques inutiles. On risque de se faire ouvrir en 2e période, j’ai peur…
Beau-jeu-laid Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, GuyNess a dit : Lamerat toujours à bloc contre nous très beau joueur de club... pas plus selon moi
etienne Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 2 minutes, MikaCuba a dit : Guitoune est + tranchant je trouve .. Ça donne une idée du niveau des autres.
Vonia Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Devant on est pas mal dans le combat je trouve 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 je le trouve nul guitoune... Dans presque toutes ses actions 2
Saint Thomas ST Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Dubié aussi démarre bien, pas loin de venir il y a peu (Sonnes le voulait, comme joueur de "doublons").
Vonia Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Pas d'accord avec Charabat sur ce conteste ! 1
estabousi Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Nouveauté pour ce match, on semble plus sûrs sous les ballons hauts.
BOURRIN Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 (modifié) Pour l’instant l’arbitre ne vous fait aucun cadeau Modifié 27 février 2022 par BOURRIN 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Holmes est hyper nul Nous on pue l'équipe en manque de confiance ! 1
Messages recommandés