Aller au contenu

[TOP 14 - J19] ST - UBB - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

:heat:du combat.. Pour la dentelle on attendra le retour des cadres... 

Énorme ambiance au stade:mellow:

  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, fanofnumber10 a dit :

franchement, l'UBB fait chier, ils mériteraient de pas être dans les 6 pour la peine

 

quel meilleur moment que maintenant pour venir gagner à Toulouse ? Urios doit se bouffer les couilles

 

 

 

 

Alors, il sortira de table rassasié !

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Haddock a dit :

Wouaouwww quelle délivrance…

 

J’ai pas regardé tellement j’étais stressé mais là, avec le capital confiance que ça va engendrer,  je vois bien une victoire face à Montpellier…

 

la qualif redevient envisageable…

Ouch, attention Montpellier c'est très très costaud encore aujourd'hui. D'après-moi c'est largement au-dessus de cette version diminuée de l'UBB.

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

Wouaouwww quelle délivrance…

 

J’ai pas regardé tellement j’étais stressé mais là, avec le capital confiance que ça va engendrer,  je vois bien une victoire face à Montpellier…

 

la qualif redevient envisageable…

La confiance, la confiance, oui si on veut.

Enfin c'est à l'arrache totale, on paume ballon sur la dernière action.

 

Attention, c'est mieux que perdre, mais il y a vraiment bcp, bcp de travail.

 

C'est mieux bien sûr, de la a tout oublier, il y a large.

 

Mais que le dieu de la chatte t'entende!

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Sinon c'est moi ou Aldegheri fait un très très gros match très complet ? 

 

Tauzin catastrophique et Guitoune inutile ce soir (selon moi)

Pour Guitoune au contraire, je trouve qu'il a été bon et perforant.

  • Upvote 7
Posté(e)
il y a 1 minute, stadeli a dit :

Énorme ambiance au stade:mellow:

Ça ne s'est pas entendu à la télé 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pierre a dit :

Pour Guitoune au contraire, je trouve qu'il a été bon et perforant.

Oui aussi.

Posté(e)

Ouf !

 

Apres il faut avouer que les joueurs se sont donné

10 internationaux absents, je sais pas combien d’espoirs sur le terrain

C'était le moment ou jamais pour Bordeaux de nous taper à domicile 

 

ça permet d’espérer 

Surtout qu’on voit Guitoune avoir de nouveau des sensations

Reste Faumuina qui semble toujours avoir des problèmes respiratoires

 

Pour espérer d’être dans les 6, il faudrait gagner un des 2 prochains matchs

 

Entre le SF à l’extérieur et Montpellier à domicile, ça me semble + faisable contre le SF

Posté(e)

Guitoune n'a pas démérité

  • Upvote 1
Posté(e)

Pour Guitoune il vous en faut peu quand même...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Sinon c'est moi ou Aldegheri fait un très très gros match très complet ? 

 

Tauzin catastrophique et Guitoune inutile ce soir (selon moi)

Je te trouve dur je les ai trouvé plein de gaz et d’envie (surtout Guitoune) en attaque comme en défense.

 

Par contre 2 13 clairement, ça aide pas à fluidifier le jeu 

  • Upvote 1
Posté(e)

Tekori et Brennan au cul en mêlée, j'ai l'impression que ça pousse fort 

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

Ouf !

 

Apres il faut avouer que les joueurs se sont donné

10 internationaux absents, je sais pas combien d’espoirs sur le terrain

C'était le moment ou jamais pour Bordeaux de nous taper à domicile 

 

ça permet d’espérer 

Surtout qu’on voit Guitoune avoir de nouveau des sensations

Reste Faumuina qui semble toujours avoir des problèmes respiratoires

 

Pour espérer d’être dans les 6, il faudrait gagner un des 2 prochains matchs

 

Entre le SF à l’extérieur et Montpellier à domicile, ça me semble + faisable contre le SF


 

pour le SF on doit pouvoir se nourrir de la frustration du match aller…

 

On était au dessus et on sera moins handicapés qu’à l’aller…

 

enfin, même si on perd les deux prochains matches, on ne sera pas largués 

Posté(e)

Mallia et Delibes ça commence à pulser sur les ailes aussi

  • Upvote 2
Posté(e)

Justement, on a rien à perdre contre le SF 

Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Justement, on a rien à perdre contre le SF 


euh si 

Posté(e)

Il faudrait qu’Elstadt et Faumuina reviennent au niveau  + Akhi dans 2 mois

 

Si on gagne un des 2 prochains matchs .. tout est possible

Posté(e) (modifié)

Effectivement Urios il l a mauvaise .

 

 

En plus il parle d arbitrage et que c'est pour ca qu on gagne :nuke:

 

Au final c'est un petit homme .

Modifié par Bota
  • J'aime 1
  • Confus 1
Posté(e)

Ça y est, Urios fait sa pleureuse 

  • Upvote 1
Posté(e)

Très bon match de JC Mallia. En particulier sous les ballons hauts.

 

 

  • Upvote 4
Posté(e) (modifié)
1 minute ago, Vonia said:

Ça y est, Urios fait sa pleureuse 

Franchement pathétique, pourtant j'apprécie plutôt Urios. La il me decoit

Modifié par Romain
  • Upvote 4
Posté(e)

Oufff , que ça fait du bien ..chapeau les gars ..

c’est pas facile après 6 défaites , moi perso 12/11 ça me va bien ..

On termine le match avec Ain’uu, Brennan, Boubila et on les enfonce en mêlée pour finir ..

Avec cette entame catastrophique, il ne fallait pas couler et c’est déjà une belle perf en cela ..

Pour défendre Tauzin, oui il n’a pas été bon offensivement mais il fait son match défensivement..

Urios qui parle de l’arbitrage …en disant «  je comprends que Toulouse soit en difficulté… » 

il est définitivement imbuvable ce mec et mauvais perdant à souhait …quand j’entends que Mola est une pleureuse, Urios c’est quoi alors ? 

 

  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Ça y est, Urios fait sa pleureuse 

Au contraire je trouve qu'il fait énormément d effort pour pas être plus véhément. 

( C'est jouissif ! :wub: )

 

J'ai noté entre deux machouillis de ses virils attributs un mot doux pour ses jeunes.

 

Il aime pas Toulouse ( ou mola ?! ) Mais il fait du beau boulot a lUBB

Posté(e)
à l’instant, Novesbreizh a dit :

Oufff , que ça fait du bien ..chapeau les gars ..

c’est pas facile après 6 défaites , moi perso 12/11 ça me va bien ..

On termine le match avec Ain’uu, Brennan, Boubila et on les enfonce en mêlée pour finir ..

Avec cette entame catastrophique, il ne fallait pas couler et c’est déjà une belle perf en cela ..

Pour défendre Tauzin, oui il n’a pas été bon offensivement mais il fait son match défensivement..

Urios qui parle de l’arbitrage …en disant «  je comprends que Toulouse soit en difficulté… » 

il est définitivement imbuvable ce mec et mauvais perdant à souhait …quand j’entends que Mola est une pleureuse, Urios c’est quoi alors ? 

 

Oui, c'est vraiment caricatural; je ne comprend pas qu'il fasse ça à chaque fois contre Toulouse.

Je pense, j'espère que Marti, staff, joueurs lui fasse ouvrir les yeux.

Posté(e)

Chabal au soutien de Urios etonnant :chuis:

Posté(e)

Urios gère mieux son effectif que ses frustrations.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Punaise Urios qui se plaint de l’arbitrage .. en sous entendant « je comprend que Toulouse est en difficulté « 

 

C’est vraiment là oú on voit que c’est un bon coach qui pue le rugby, mais .. qui est carrément imbuvable sur ce type de déclaration .. et très mauvais perdant

 

Moi j’ai vu pas mal de faute d’arbitrage en faveur de Bordeaux

 

Bref... ça ne grandit pas Urios !

Posté(e)

En plus l'UBB sur ce match n'a pas trop d'occas' d'essai (bon nous encore moins) et je pense qu'on joue plus souvent chez eux.

 

Et puis qu'il aille se faire voir à la fin.

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, MikaCuba a dit :

Punaise Urios qui se plaint de l’arbitrage .. en sous entendant « je comprend que Toulouse est en difficulté « 

 

C’est vraiment là oú on voit que c’est un bon coach qui pue le rugby, mais .. qui est carrément imbuvable sur ce type de déclaration .. et très mauvais perdant

 

Moi j’ai vu pas mal de faute d’arbitrage en faveur de Bordeaux

 

Bref... ça ne grandit pas Urios !

On a les même sur le forum...

Ca critique beaucoup les arbitres ici.

  • Confus 1
  • Upvote 5
Posté(e)

Oui mais ils ne sont pas coach en Top 14 , c’est pas comparable 

  • Upvote 4
Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

On a les même sur le forum...

Ca critique beaucoup les arbitres ici.

Oui mais ils ne passent pas à la tv et ne mettent pas la pression par des sous entendus que tout le monde comprend et qui porteront leurs fruits plus tard (peut être)

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

:drinks

à l’instant, Novesbreizh a dit :

Oui mais ils ne sont pas coach en Top 14 , c’est pas comparable 

Tu m'as grillé de peu!

On est d'accord

Modifié par capitole46
Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

On a les même sur le forum...

Ca critique beaucoup les arbitres ici.


 

mais carrément

 

et en plus, ils aimeraient que Mola et Lacroix ouvrent leur clapet contre l’arbitrage…

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Bravo le Stade !  Bien que ce fut un mauvais match sur presque tous les aspects.


Mais au moins y'avait l'envie, et la réussite aux buts.

 

En face on avait presque un miroir. Y'a quand même des choses qui vont pas chez nous et qu'il faut régler pour l'an prochain : manque de vitesse derrière, les skills... On a l'impression qu'on est en transition alors que l'équipe est plutôt stable...

Posté(e)
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

:drinks

Tu m'as grillé de peu!

On est d'accord

C’est la victoire , ça me rend tout speed 😂

Invité Haoshin31
Posté(e)

Surtout quand charabas leur offre 3 points de la gagne sur la touche alors qu'il y a rien. Que l'on siffle en avant sur Tauzin alors qu'il tape au pied, que lamérat découpe la tete d'un de nos joueurs plaqués en première mi-temps sans aucune sanctions.

 

Urios c'est con de le faire parler après les matchs il dit que des conneries.

 

Ce que je remarque c'est que Canal était très très content que l'on gagne et que du coup l'on reste dans les 6. Y a pas que le ST qui a fait un OUF de soulagement. Puisque même eux je pense on réalisé que ce championnat autant truqué cela fait du mal a leur produit. Puisque le Flop14 c'est un produit, s'il ne vaut plus rien ce sont leurs abonnés qui vont disparaitre et vu que c'est l'un des rares sports majeurs qui leur reste et vu la pauvreté des programmes il vaut mieux qu'ils gardent un produit d'appel intéréssant.

Posté(e)

Fouyssac nouveau porte bonheur du stade, avec lui on gagne les matchs !

  • Haha 8
Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 9 heures, le zèbre aux courges a dit :

Il y avait quand même pénalité pour l'ubb sans la bourde :)

 

Bas ça fait pas quatre pénalités, t'es pas comptable ? ;)

Posté(e)
Il y a 8 heures, Haoshin31 a dit :

Surtout quand charabas leur offre 3 points de la gagne sur la touche alors qu'il y a rien. Que l'on siffle en avant sur Tauzin alors qu'il tape au pied, que lamérat découpe la tete d'un de nos joueurs plaqués en première mi-temps sans aucune sanctions.

 

Urios c'est con de le faire parler après les matchs il dit que des conneries.

 

Ce que je remarque c'est que Canal était très très content que l'on gagne et que du coup l'on reste dans les 6. Y a pas que le ST qui a fait un OUF de soulagement. Puisque même eux je pense on réalisé que ce championnat autant truqué cela fait du mal a leur produit. Puisque le Flop14 c'est un produit, s'il ne vaut plus rien ce sont leurs abonnés qui vont disparaitre et vu que c'est l'un des rares sports majeurs qui leur reste et vu la pauvreté des programmes il vaut mieux qu'ils gardent un produit d'appel intéréssant.

 

oui c’était assez drôle Canal qui disait « ce soir c’était un match de phases finales , sans le jeu .. mais de phase finale quoi ! que de tension ... »

 

😂😂😂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...