stadeli Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 du combat.. Pour la dentelle on attendra le retour des cadres... Énorme ambiance au stade 2
montségur Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 5 minutes, fanofnumber10 a dit : franchement, l'UBB fait chier, ils mériteraient de pas être dans les 6 pour la peine quel meilleur moment que maintenant pour venir gagner à Toulouse ? Urios doit se bouffer les couilles Alors, il sortira de table rassasié ! 3
estabousi Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 4 minutes, Haddock a dit : Wouaouwww quelle délivrance… J’ai pas regardé tellement j’étais stressé mais là, avec le capital confiance que ça va engendrer, je vois bien une victoire face à Montpellier… la qualif redevient envisageable… Ouch, attention Montpellier c'est très très costaud encore aujourd'hui. D'après-moi c'est largement au-dessus de cette version diminuée de l'UBB. 4
capitole46 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 2 minutes, Haddock a dit : Wouaouwww quelle délivrance… J’ai pas regardé tellement j’étais stressé mais là, avec le capital confiance que ça va engendrer, je vois bien une victoire face à Montpellier… la qualif redevient envisageable… La confiance, la confiance, oui si on veut. Enfin c'est à l'arrache totale, on paume ballon sur la dernière action. Attention, c'est mieux que perdre, mais il y a vraiment bcp, bcp de travail. C'est mieux bien sûr, de la a tout oublier, il y a large. Mais que le dieu de la chatte t'entende! 3
Pierre Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Sinon c'est moi ou Aldegheri fait un très très gros match très complet ? Tauzin catastrophique et Guitoune inutile ce soir (selon moi) Pour Guitoune au contraire, je trouve qu'il a été bon et perforant. 7
Vonia Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, stadeli a dit : Énorme ambiance au stade Ça ne s'est pas entendu à la télé 1
capitole46 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, Pierre a dit : Pour Guitoune au contraire, je trouve qu'il a été bon et perforant. Oui aussi.
MikaCuba Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Ouf ! Apres il faut avouer que les joueurs se sont donné 10 internationaux absents, je sais pas combien d’espoirs sur le terrain C'était le moment ou jamais pour Bordeaux de nous taper à domicile ça permet d’espérer Surtout qu’on voit Guitoune avoir de nouveau des sensations Reste Faumuina qui semble toujours avoir des problèmes respiratoires Pour espérer d’être dans les 6, il faudrait gagner un des 2 prochains matchs Entre le SF à l’extérieur et Montpellier à domicile, ça me semble + faisable contre le SF
Beau-jeu-laid Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Pour Guitoune il vous en faut peu quand même...
Maleli Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Sinon c'est moi ou Aldegheri fait un très très gros match très complet ? Tauzin catastrophique et Guitoune inutile ce soir (selon moi) Je te trouve dur je les ai trouvé plein de gaz et d’envie (surtout Guitoune) en attaque comme en défense. Par contre 2 13 clairement, ça aide pas à fluidifier le jeu 1
Vonia Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Tekori et Brennan au cul en mêlée, j'ai l'impression que ça pousse fort 4
Haddock Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, MikaCuba a dit : Ouf ! Apres il faut avouer que les joueurs se sont donné 10 internationaux absents, je sais pas combien d’espoirs sur le terrain C'était le moment ou jamais pour Bordeaux de nous taper à domicile ça permet d’espérer Surtout qu’on voit Guitoune avoir de nouveau des sensations Reste Faumuina qui semble toujours avoir des problèmes respiratoires Pour espérer d’être dans les 6, il faudrait gagner un des 2 prochains matchs Entre le SF à l’extérieur et Montpellier à domicile, ça me semble + faisable contre le SF pour le SF on doit pouvoir se nourrir de la frustration du match aller… On était au dessus et on sera moins handicapés qu’à l’aller… enfin, même si on perd les deux prochains matches, on ne sera pas largués
Maleli Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Mallia et Delibes ça commence à pulser sur les ailes aussi 2
Haddock Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, Vonia a dit : Justement, on a rien à perdre contre le SF euh si
MikaCuba Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Il faudrait qu’Elstadt et Faumuina reviennent au niveau + Akhi dans 2 mois Si on gagne un des 2 prochains matchs .. tout est possible
Bota Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 (modifié) Effectivement Urios il l a mauvaise . En plus il parle d arbitrage et que c'est pour ca qu on gagne Au final c'est un petit homme . Modifié 27 février 2022 par Bota 1 1
Coket2 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Très bon match de JC Mallia. En particulier sous les ballons hauts. 4
Romain Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 (modifié) 1 minute ago, Vonia said: Ça y est, Urios fait sa pleureuse Franchement pathétique, pourtant j'apprécie plutôt Urios. La il me decoit Modifié 27 février 2022 par Romain 4
Novesbreizh Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Oufff , que ça fait du bien ..chapeau les gars .. c’est pas facile après 6 défaites , moi perso 12/11 ça me va bien .. On termine le match avec Ain’uu, Brennan, Boubila et on les enfonce en mêlée pour finir .. Avec cette entame catastrophique, il ne fallait pas couler et c’est déjà une belle perf en cela .. Pour défendre Tauzin, oui il n’a pas été bon offensivement mais il fait son match défensivement.. Urios qui parle de l’arbitrage …en disant « je comprends que Toulouse soit en difficulté… » il est définitivement imbuvable ce mec et mauvais perdant à souhait …quand j’entends que Mola est une pleureuse, Urios c’est quoi alors ? 5
thorvic Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, Vonia a dit : Ça y est, Urios fait sa pleureuse Au contraire je trouve qu'il fait énormément d effort pour pas être plus véhément. ( C'est jouissif ! ) J'ai noté entre deux machouillis de ses virils attributs un mot doux pour ses jeunes. Il aime pas Toulouse ( ou mola ?! ) Mais il fait du beau boulot a lUBB
capitole46 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, Novesbreizh a dit : Oufff , que ça fait du bien ..chapeau les gars .. c’est pas facile après 6 défaites , moi perso 12/11 ça me va bien .. On termine le match avec Ain’uu, Brennan, Boubila et on les enfonce en mêlée pour finir .. Avec cette entame catastrophique, il ne fallait pas couler et c’est déjà une belle perf en cela .. Pour défendre Tauzin, oui il n’a pas été bon offensivement mais il fait son match défensivement.. Urios qui parle de l’arbitrage …en disant « je comprends que Toulouse soit en difficulté… » il est définitivement imbuvable ce mec et mauvais perdant à souhait …quand j’entends que Mola est une pleureuse, Urios c’est quoi alors ? Oui, c'est vraiment caricatural; je ne comprend pas qu'il fasse ça à chaque fois contre Toulouse. Je pense, j'espère que Marti, staff, joueurs lui fasse ouvrir les yeux.
montségur Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Urios gère mieux son effectif que ses frustrations. 1 1
MikaCuba Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Punaise Urios qui se plaint de l’arbitrage .. en sous entendant « je comprend que Toulouse est en difficulté « C’est vraiment là oú on voit que c’est un bon coach qui pue le rugby, mais .. qui est carrément imbuvable sur ce type de déclaration .. et très mauvais perdant Moi j’ai vu pas mal de faute d’arbitrage en faveur de Bordeaux Bref... ça ne grandit pas Urios !
capitole46 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 En plus l'UBB sur ce match n'a pas trop d'occas' d'essai (bon nous encore moins) et je pense qu'on joue plus souvent chez eux. Et puis qu'il aille se faire voir à la fin. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, MikaCuba a dit : Punaise Urios qui se plaint de l’arbitrage .. en sous entendant « je comprend que Toulouse est en difficulté « C’est vraiment là oú on voit que c’est un bon coach qui pue le rugby, mais .. qui est carrément imbuvable sur ce type de déclaration .. et très mauvais perdant Moi j’ai vu pas mal de faute d’arbitrage en faveur de Bordeaux Bref... ça ne grandit pas Urios ! On a les même sur le forum... Ca critique beaucoup les arbitres ici. 1 5
Novesbreizh Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Oui mais ils ne sont pas coach en Top 14 , c’est pas comparable 4
capitole46 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : On a les même sur le forum... Ca critique beaucoup les arbitres ici. Oui mais ils ne passent pas à la tv et ne mettent pas la pression par des sous entendus que tout le monde comprend et qui porteront leurs fruits plus tard (peut être) 1
capitole46 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 (modifié) à l’instant, Novesbreizh a dit : Oui mais ils ne sont pas coach en Top 14 , c’est pas comparable Tu m'as grillé de peu! On est d'accord Modifié 27 février 2022 par capitole46
Haddock Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : On a les même sur le forum... Ca critique beaucoup les arbitres ici. mais carrément et en plus, ils aimeraient que Mola et Lacroix ouvrent leur clapet contre l’arbitrage… 1 1
gegelerugbyman Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Bravo le Stade ! Bien que ce fut un mauvais match sur presque tous les aspects. Mais au moins y'avait l'envie, et la réussite aux buts. En face on avait presque un miroir. Y'a quand même des choses qui vont pas chez nous et qu'il faut régler pour l'an prochain : manque de vitesse derrière, les skills... On a l'impression qu'on est en transition alors que l'équipe est plutôt stable...
Novesbreizh Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 2 minutes, capitole46 a dit : Tu m'as grillé de peu! On est d'accord C’est la victoire , ça me rend tout speed 😂
Invité Haoshin31 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Surtout quand charabas leur offre 3 points de la gagne sur la touche alors qu'il y a rien. Que l'on siffle en avant sur Tauzin alors qu'il tape au pied, que lamérat découpe la tete d'un de nos joueurs plaqués en première mi-temps sans aucune sanctions. Urios c'est con de le faire parler après les matchs il dit que des conneries. Ce que je remarque c'est que Canal était très très content que l'on gagne et que du coup l'on reste dans les 6. Y a pas que le ST qui a fait un OUF de soulagement. Puisque même eux je pense on réalisé que ce championnat autant truqué cela fait du mal a leur produit. Puisque le Flop14 c'est un produit, s'il ne vaut plus rien ce sont leurs abonnés qui vont disparaitre et vu que c'est l'un des rares sports majeurs qui leur reste et vu la pauvreté des programmes il vaut mieux qu'ils gardent un produit d'appel intéréssant.
zbb Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Fouyssac nouveau porte bonheur du stade, avec lui on gagne les matchs ! 8
Saint Thomas ST Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Il y a 9 heures, le zèbre aux courges a dit : Il y avait quand même pénalité pour l'ubb sans la bourde :) Bas ça fait pas quatre pénalités, t'es pas comptable ? ;)
MikaCuba Posté(e) 28 février 2022 Posté(e) 28 février 2022 Il y a 8 heures, Haoshin31 a dit : Surtout quand charabas leur offre 3 points de la gagne sur la touche alors qu'il y a rien. Que l'on siffle en avant sur Tauzin alors qu'il tape au pied, que lamérat découpe la tete d'un de nos joueurs plaqués en première mi-temps sans aucune sanctions. Urios c'est con de le faire parler après les matchs il dit que des conneries. Ce que je remarque c'est que Canal était très très content que l'on gagne et que du coup l'on reste dans les 6. Y a pas que le ST qui a fait un OUF de soulagement. Puisque même eux je pense on réalisé que ce championnat autant truqué cela fait du mal a leur produit. Puisque le Flop14 c'est un produit, s'il ne vaut plus rien ce sont leurs abonnés qui vont disparaitre et vu que c'est l'un des rares sports majeurs qui leur reste et vu la pauvreté des programmes il vaut mieux qu'ils gardent un produit d'appel intéréssant. oui c’était assez drôle Canal qui disait « ce soir c’était un match de phases finales , sans le jeu .. mais de phase finale quoi ! que de tension ... » 😂😂😂
Messages recommandés