Beau-jeu-laid Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Il y a un vrai problème sur le jeu au sol Je n'arrive pas a comprendre que ce soit aussi persistant ... Est ce que c'est le profil des joueurs ou l'entrainement ?
Glorin Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 On se fait arbitrer comme si nous étions un promu. Pauvre de nous. On a vraiment rien avec nous c'est fou 1
Garbajauzion Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Wow déjà la mi-temps j'ai impression que le match a commencé depuis à peine 20 minutes
Enyths Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 On est pas bon. Mais l'UBB c'est pas vraiment mieux.
evan Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 2 minutes, estabousi a dit : Dommage encore ce choix de Germain de revenir sur le fermé ! Oui Germain est clairement pas dans son match, il multiplie les mauvais choix. Dommage car il y a du mieux sur le reste de l'équipe je trouve.
Bota Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 6 défaites et on continue a tenter des trucs . C'est rassurant on est pas tomber dans la sinistrose 4
Vonia Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, Enyths a dit : On est pas bon. Mais l'UBB c'est pas vraiment mieux. On s'en fout, l'essentiel est de gagner à TOUT PRIX
Godfather Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 (modifié) Picamoles et Lamerat ils font leurs matchs de la saison contre nous à chaque fois. Modifié 27 février 2022 par Godfather
evan Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Il y a un vrai problème sur le jeu au sol Je n'arrive pas a comprendre que ce soit aussi persistant ... Est ce que c'est le profil des joueurs ou l'entrainement ? Les choix de jeu. On envoie des mecs en percussion en sous nombre, c'est cadeau pour les défenses adverses.
Haddock Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Germain, c’est mauvais en fait je comprends pourquoi Mola le faisait pas jouer 1
papapoupa Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, evan a dit : Oui Germain est clairement pas dans son match, il multiplie les mauvais choix. Dommage car il y a du mieux sur le reste de l'équipe je trouve. Il est très bon dans la gestuelle mais oui fait des mauvaix choix dans l'orientation du jeu notamment sur les retours, j'espère que le staff va le recadrer là dessus.
le zèbre aux courges Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Delibes petit joueur qui met en touche. Sinon Toulouse domine largement mais sans marquer. A voir en 2eme mi-temps si l'ubb se réveille.
estabousi Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Sentiment curieux avec ces deux équipes diminuées et loin de leur niveau normal. Ca me rappelle quand on regardait jouer la réserve le dimanche à 13h30 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Wow déjà la mi-temps j'ai impression que le match a commencé depuis à peine 20 minutes C’est ta femme qui t’a réveillé ? 2
Nickoloh Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 (modifié) c'est bien! (vu les joueurs à disposition), bordeaux nous prend de haut et ils payent leur suffisance, nous on fait avec les moyens du bord mais au moins ils tentent Modifié 27 février 2022 par Nickoloh 1
Saint Thomas ST Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 7 minutes, le zèbre aux courges a dit : Et sans les 4 pénalités à 0-0 :) Une pénalité sanctionne une faute, pas une bourde :)
le zèbre aux courges Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, Godfather a dit : Pi amples et Lamerat ils font leurs matchs de la saison contre nous à chaque fois. C'est qui pi amples?
Gabi Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Germain est en train de nous couler. On n'est pas si mal. On arrive à faire quelques bonnes séquences mais Germain nous les sabote quasi toutes. Que de mauvais choix ! J'espère que Page-Relo va vite rentrer. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : C'est qui pi amples? Avec un nom pareil, forcément un briviste. Ou un Pape. 4
stadeli Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 (modifié) La fébrilité et le doute nous tuent.. Mais le public est présent.. Allez plus que 40 minutes de COMBAT pour retrouver la victoire... Modifié 27 février 2022 par stadeli 1
Romain Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 C'est terrible, sans cette fébrilité on sent qu'on a largement la place de passer 1
Pacino31 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Mi-temps très moyenne de notre part Toujours les mêmes scories Le petit coup de chatte est jamais pour nous . On fait des tonnes d’effort pour rien au final On mène 9-8 aux forceps mais si on refait la même mi-temps on perdra … Tres déçu pour le moment mais la poisse et le doute nous collent à la peau . 3
estabousi Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 3 minutes, Nickoloh a dit : c'est bien! (vu les joueurs à disposition), bordeaux nous prend de haut et ils payent leur suffisance, nous on fait avec les moyens du bord mais au moins ils tentent Bordeaux aussi est très amoindri. Pas autant que nous certes mais ils ont aussi une équipe de bric et de broc. 2
nounours3103 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Faut qu'on continue comme ça. Il y a du mieux. La victoire est possible mais faut rien lâcher. Meafou sort une bonne 1ere mi-temps je trouve.
tolosaforever Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 La première mi-temps est entachée d’en avants mais globalement une qualité bien supérieure aux dernières sorties. C’est bien il faut continuer dans ce sens. Par contre la 2ème ça probablement piquer. Germain et Holmes sont dans le match. Guitoune et Tauzin également !
capitole46 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 On tente aussi des trucs impossibles, des passes qui fonctionnaient en 2019, mais là... Faut jouer simple. Les autres équipes marquent bien des essais en ne jouant pas genre ST'19 2
Bota Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 (modifié) Meilleur.match de Guitoune cette saison ( en même temps c etait pas compliqué) Vas t il craquer complètement en seconde ? Modifié 27 février 2022 par Bota 4
le zèbre aux courges Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 4 minutes, Saint Thomas ST a dit : Une pénalité sanctionne une faute, pas une bourde :) Il y avait quand même pénalité pour l'ubb sans la bourde :)
thorvic Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, estabousi a dit : Bordeaux aussi est très amoindri. Pas autant que nous certes mais ils ont aussi une équipe de bric et de broc. On est décimé devant et eux derrières.
capitole46 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 J'en appelle officiellement à la chatte intersiderale! 3
Vonia Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, thorvic a dit : On est décimé devant et eux derrières. Derrière aussi chez nous
Vonia Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, capitole46 a dit : J'en appelle officiellement à la chatte intersiderale! Celle de Dédé ?
stadeli Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Bon, j'ai pas trouvé zuzu à la buvette, il y a trop d'ivrognes à satisfaire. 1
Fitzgerald Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 10 minutes, Haddock a dit : Germain, c’est mauvais en fait Non mais Germain a des qualités mais pas celles d'un demi de mêlée en fait... Il a toujours joué à ce poste? Parce, plus ça va, plus il montre des manques sur les fondamentaux du poste.
Bluefacetoo Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 3 minutes, nounours3103 a dit : Faut qu'on continue comme ça. Il y a du mieux. La victoire est possible mais faut rien lâcher. Meafou sort une bonne 1ere mi-temps je trouve. D'accord au niveau du combat on a fait largement jeu égal, notre 2ème et 3ème ligne font un bon match, et Guitoune a l'air d'avoir retrouvé des sensations, faut marquer les premiers en deuxième.
Maleli Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 On a du panache ! Mais une défaite avec panache ça nous ferait une belle jambe… Tolofua et Meafou font un bien fou, comme Guitoune. Compliqués les choix de Germain…
Raphaelle Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, Fitzgerald a dit : Non mais Germain a des qualités mais pas celles d'un demi de mêlée en fait... Il a toujours joué à ce poste? Parce, plus ça va, plus il montre des manques sur les fondamentaux du poste. Il n'était pas 10 de formation ? Il y a joué, pas très bien, l'an dernier en espoirs 1
Vonia Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Il n'était pas 10 de formation ? Il y a joué, pas très bien, l'an dernier en espoirs On dirait un chien fou
etienne Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Enfin une pénalité contre Poirot dans un ruck !!!
Vonia Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 (modifié) Faumuina va fracasser poirot Modifié 27 février 2022 par Vonia
le zèbre aux courges Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Fouyssac ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas joué au rugby qu'il a oublié que le ballon ne devait pas partir vers l'avant
estabousi Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 A noter encore une fois, le bel état de la pelouse.
Messages recommandés