Aller au contenu

[TOP 14 - J19] ST - UBB - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a un vrai problème sur le jeu au sol

Je n'arrive pas a comprendre que ce soit aussi persistant ...

Est ce que c'est le profil des joueurs ou l'entrainement ?

Posté(e)

On se fait arbitrer comme si nous étions un promu. Pauvre de nous. On a vraiment rien avec nous c'est fou

  • Upvote 1
Posté(e)

Wow déjà la mi-temps j'ai impression que le match a commencé depuis à peine 20 minutes

Posté(e)

On est pas bon. Mais l'UBB c'est pas vraiment mieux.

Posté(e)
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Dommage encore ce choix de Germain de revenir sur le fermé !

 

Oui Germain est clairement pas dans son match, il multiplie les mauvais choix. Dommage car il y a du mieux sur le reste de l'équipe je trouve. 

Posté(e)

6 défaites et on continue a tenter des trucs .

 

 

C'est rassurant on est pas tomber dans la sinistrose

  • Upvote 4
Posté(e)
à l’instant, Enyths a dit :

On est pas bon. Mais l'UBB c'est pas vraiment mieux.

On s'en fout, l'essentiel est de gagner à TOUT PRIX 

Posté(e) (modifié)

Picamoles et Lamerat ils font leurs matchs de la saison contre nous à chaque fois. 

Modifié par Godfather
Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Il y a un vrai problème sur le jeu au sol

Je n'arrive pas a comprendre que ce soit aussi persistant ...

Est ce que c'est le profil des joueurs ou l'entrainement ?

 

Les choix de jeu. On envoie des mecs en percussion en sous nombre, c'est cadeau pour les défenses adverses. 

Posté(e)

Germain, c’est mauvais en fait 

 

je comprends pourquoi Mola le faisait pas jouer 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, evan a dit :

 

Oui Germain est clairement pas dans son match, il multiplie les mauvais choix. Dommage car il y a du mieux sur le reste de l'équipe je trouve. 

 

Il est très bon dans la gestuelle mais oui fait des mauvaix choix dans l'orientation du jeu notamment sur les retours, j'espère que le staff va le recadrer là dessus.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Delibes petit joueur qui met en touche. 

Sinon Toulouse domine largement mais sans marquer. A voir en 2eme mi-temps si l'ubb se réveille.

Posté(e)

Sentiment curieux avec ces deux équipes diminuées et loin de leur niveau normal. Ca me rappelle quand on regardait jouer la réserve le dimanche à 13h30 :unsure:

  • Upvote 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

Wow déjà la mi-temps j'ai impression que le match a commencé depuis à peine 20 minutes

C’est ta femme qui t’a réveillé ? 

  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

c'est bien! (vu les joueurs à disposition), bordeaux nous prend de haut et ils payent leur suffisance, nous on fait avec les moyens du bord mais au  moins ils tentent

Modifié par Nickoloh
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 7 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Et sans les 4 pénalités à 0-0 :)

 

Une pénalité sanctionne une faute, pas une bourde :)

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Pi amples et Lamerat ils font leurs matchs de la saison contre nous à chaque fois. 

C'est qui pi amples?

Posté(e)

Germain est en train de nous couler.

 

On n'est pas si mal. On arrive à faire quelques bonnes séquences mais Germain nous les sabote quasi toutes.

Que de mauvais choix !

J'espère que Page-Relo va vite rentrer.

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

C'est qui pi amples?

 

Avec un nom pareil, forcément un briviste.

 

Ou un Pape.

  • Haha 4
Posté(e) (modifié)

La fébrilité et le doute nous tuent.. 

Mais le public est présent.. :mellow:

Allez plus que 40 minutes de COMBAT pour retrouver la victoire... 

 

 

Modifié par stadeli
  • Upvote 1
Posté(e)

C'est terrible, sans cette fébrilité on sent qu'on a largement la place de passer 

  • Upvote 1
Posté(e)

Mi-temps très moyenne de notre part 

Toujours les mêmes scories 

Le petit coup de chatte est jamais pour nous .

On fait des tonnes d’effort pour rien au final 

On mène 9-8 aux forceps mais si on refait

la même mi-temps on perdra …

Tres déçu pour le moment mais la poisse et le doute nous collent à la peau .

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Nickoloh a dit :

c'est bien! (vu les joueurs à disposition), bordeaux nous prend de haut et ils payent leur suffisance, nous on fait avec les moyens du bord mais au  moins ils tentent

Bordeaux aussi est très amoindri. Pas autant que nous certes mais ils ont aussi une équipe de bric et de broc.

  • Upvote 2
Posté(e)

Faut qu'on continue comme ça. 

Il y a du mieux. 

La victoire est possible mais faut rien lâcher. 

Meafou sort une bonne 1ere mi-temps je trouve. 

 

Posté(e)

La première mi-temps est entachée d’en avants mais globalement une qualité bien supérieure aux dernières sorties. C’est bien il faut continuer dans ce sens.

 

Par contre la 2ème ça probablement piquer.

 

Germain et Holmes sont dans le match. Guitoune et Tauzin également !

Posté(e)

On tente aussi des trucs impossibles, des passes qui fonctionnaient en 2019, mais là...

Faut jouer simple.

Les autres équipes marquent bien des essais en ne jouant pas genre ST'19

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Meilleur.match de Guitoune cette saison ( en même temps c etait pas compliqué)

 

Vas t il craquer complètement en seconde ?

Modifié par Bota
  • Upvote 4
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 4 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Une pénalité sanctionne une faute, pas une bourde :)

Il y avait quand même pénalité pour l'ubb sans la bourde :)

Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Bordeaux aussi est très amoindri. Pas autant que nous certes mais ils ont aussi une équipe de bric et de broc.

On est décimé devant et eux derrières.

Posté(e)

J'en appelle officiellement à la chatte intersiderale!

  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

On est décimé devant et eux derrières.

Derrière aussi chez nous 

Posté(e)
à l’instant, capitole46 a dit :

J'en appelle officiellement à la chatte intersiderale!

Celle de Dédé ? 

Posté(e)

Bon, j'ai pas trouvé zuzu à la buvette, il y a trop d'ivrognes à satisfaire. :P

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Haddock a dit :

Germain, c’est mauvais en fait 

Non mais Germain a des qualités mais pas celles d'un demi de mêlée en fait... Il a toujours joué à ce poste? Parce, plus ça va, plus il montre des manques sur les fondamentaux du poste. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, nounours3103 a dit :

Faut qu'on continue comme ça. 

Il y a du mieux. 

La victoire est possible mais faut rien lâcher. 

Meafou sort une bonne 1ere mi-temps je trouve. 

 

D'accord au niveau du combat on a fait largement jeu égal, notre 2ème et 3ème ligne font un bon match, et Guitoune a l'air d'avoir retrouvé des sensations, faut marquer les premiers en deuxième.

Posté(e)

On a du panache !

 

Mais une défaite avec panache ça nous ferait une belle jambe…

 

Tolofua et Meafou font un bien fou, comme Guitoune. Compliqués les choix de Germain…

Posté(e)
à l’instant, Fitzgerald a dit :

Non mais Germain a des qualités mais pas celles d'un demi de mêlée en fait... Il a toujours joué à ce poste? Parce, plus ça va, plus il montre des manques sur les fondamentaux du poste. 

Il n'était pas 10 de formation ?

Il y a joué,  pas très bien,  l'an dernier en espoirs 

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Il n'était pas 10 de formation ?

Il y a joué,  pas très bien,  l'an dernier en espoirs 

On dirait un chien fou 

Posté(e)

Enfin une pénalité contre Poirot dans un ruck !!!

Posté(e) (modifié)

Faumuina va fracasser poirot 

Modifié par Vonia
le zèbre aux courges
Posté(e)

Fouyssac ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas joué au rugby qu'il a oublié que le ballon ne devait pas partir vers l'avant

Posté(e)

A noter encore une fois, le bel état de la pelouse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...