Aller au contenu

[TOP 14 - J19] ST - UBB - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sur si le 9 introduit jamais ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

pourquoi on fait péter fouyssac?

Il faut bien tester sa solidité 

Posté(e)

Quelle entrée de faumuina 😢

Posté(e)

ce sont nos joueurs expérimentés qui nous mettent dedans

Posté(e)

Tauzin un lapin dans les phares il est paumé sur le terrain

  • Upvote 1
Posté(e)

Neti prend des rouges ou des jaunes pour ça XD

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Celui qui va gagner sera le moins mauvais, celui qui ne va pas gâcher les rares occasions. L'ubb ils font un nombre de fautes. 

Posté(e)

Maynardier c’est vraiment un mystère ! Comment ce mec peut être titulaire en Top14 et avoir été international 

Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

La mini touche de Medard franchement...

Ca tape sur Germain mais il est Medard mon joueur préferé je le trouve complétement à l'ouest.

Posté(e)

Merci Mallia et Fouyssac sur cette action ! 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Tolo qui charge ballon en avant !!!!:wacko:

Modifié par Romain
  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Merci Mallia et Fouyssac sur cette action ! 

Et Holmes

  • Upvote 3
Posté(e)

Holmes est énorme ce soir.

Quel retour sur Cordero !

  • Upvote 1
Posté(e)

Arbitrage bizarre encore une fois... 

Posté(e)
il y a 7 minutes, estabousi a dit :

A noter encore une fois, le bel état de la pelouse.

 

Ça me parait normal pour une semi-synthétique

Posté(e)

 

Poirot devrait être 10min dehors bordel.

 

 

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

Ca tape sur Germain mais il est Medard mon joueur préferé je le trouve complétement à l'ouest.

Au moins toi t’étais à la buvette à la mi temps ! 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Putain les commentaires de mola. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, GuyNess a dit :

Tolo il est vaillant, mais il enterre ou perd pas mal de ballons

ce soir je le vois faire beaucoup de fautes en effet

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Putain les commentaires de mola. 

Il a raison Mola, il n'y a jamais faute sur notre touche 

Posté(e)

Ca y est on va sortir du match :(

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Putain les commentaires de mola. 

Oui, ça ne le grandit pas.

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Il a raison Mola, il n'y a jamais faute sur notre touche 

Ok mais ça ne justifie pas ses mots. En plus l'arbitre reprend poirot juste après. 

Posté(e)

Cramont c'est pas possible aussi

Posté(e)

Quel bourrin Elstadt bordel 

  • Upvote 1
Posté(e)

On se retrouve menés au score par une équipe indisciplinée au possible et qui n’a pas le ballon.

 

Impossible de gagner un match dans ces conditions.

Posté(e)

Touche

Pénalité 

Touche

Pénalité

Touche 

Pénalizzzzzzzz

Zzzzzzzz

Posté(e)
à l’instant, nounours3103 a dit :

Cramont c'est pas possible aussi

Je ne lui en veux vraiment pas, ça doit être dur pour lui d'enchaîner autant de matches à ce niveau 

  • Upvote 8
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, nounours3103 a dit :

Cramont c'est pas possible aussi

On va pas mettre la faute sur des minots de 20 ans. Tant j’accepte qu’on tape sur les joueurs tant je comprendrais jamais qu’on critique des jeunes surtout dans le contexte actuel. Des mecs comme Elstadt ou Medard sont bien plus critiquables que nos espoirs. 

Modifié par Godfather
  • Upvote 7
Posté(e)
il y a 1 minute, nounours3103 a dit :

Cramont c'est pas possible aussi

Il est jeune, il faut être tolérant. Ceci dit c'est sans doute son match le plus difficile pour le moment, il a vraiment du mal ce soir.

Posté(e)

ELstadt franchement si tu le compare à Roumat quia arrive l'an prochain, y'en a un qui a des bras et l'autre un QI Rugby.

  • Upvote 1
Posté(e)

Elstadt, tout le monde ici le réclamait à cor et à cri mais il n’a pas réglé les problèmes dans les rucks et est toujours autant inutile balle en main.

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, estabousi a dit :

Guillaume Marchand me manque...

Ouais enfin Marchand sur les lancers c’était une catastrophe 

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

On va pas mettre la faute sur des m’unîtes de 20 ans. Tant j’accepte qu’on tape sur les joueurs tant je comprendrais jamais qu’on critique des jeunes surtout dans le contexte actuel. Des mecs comme Elstadt ou Medard sont bien plus critiquables que nos espoirs. 

Après pi amples maintenant m'unîtes. Vous avez votre propre langage à Toulouse?

  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

ELstadt franchement si tu le compare à Roumat quia arrive l'an prochain, y'en a un qui a des bras et l'autre un QI Rugby.

Y’en a un qui a ramené 2 Brennus et un coupe d’Europe alors que l’autre n’a jamais touché de trophée 😉

Posté(e)
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Touche

Pénalité 

Touche

Pénalité

Touche 

Pénalizzzzzzzz

Zzzzzzzz

c'est sur qu'avec nos 10 absents euhhh internationaux ca irait peut être mieux !

Posté(e)
à l’instant, le corse a dit :

Elstadt, tout le monde ici le réclamait à cor et à cri mais il n’a pas réglé les problèmes dans les rucks et est toujours autant inutile balle en main.

 

 

Pas d'accord, il amène de l'intensité au sol et de l'engagement.

  • Upvote 1
Posté(e)

L arbitre va nous la mettre profond 

Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

L arbitre va nous la mettre profond 

C est très bien parti 

Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Pas d'accord, il amène de l'intensité au sol et de l'engagement.

 

Et bien pas d’accord non plus. Il n’amène plus grand chose et ce depuis plusieurs mois (hormis la finale de Top 14)

Posté(e)
il y a 1 minute, etienne a dit :

Y’en a un qui a ramené 2 Brennus et un coupe d’Europe alors que l’autre n’a jamais touché de trophée 😉

 

Y'a une équipe qui a ramené ces trophées.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...