Invité Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : pourquoi on fait péter fouyssac? Il faut bien tester sa solidité
Beau-jeu-laid Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 ce sont nos joueurs expérimentés qui nous mettent dedans
nounours3103 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Tauzin un lapin dans les phares il est paumé sur le terrain 1
papapoupa Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Neti prend des rouges ou des jaunes pour ça XD 1
le zèbre aux courges Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Celui qui va gagner sera le moins mauvais, celui qui ne va pas gâcher les rares occasions. L'ubb ils font un nombre de fautes.
Garbajauzion Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 La mini touche de Medard franchement...
Godfather Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Maynardier c’est vraiment un mystère ! Comment ce mec peut être titulaire en Top14 et avoir été international
papapoupa Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, Garbajauzion a dit : La mini touche de Medard franchement... Ca tape sur Germain mais il est Medard mon joueur préferé je le trouve complétement à l'ouest.
Godfather Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Merci Mallia et Fouyssac sur cette action ! 1
zbb Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 'Taing ce Cordero, du danger à chaque ballon. 2
Romain Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 (modifié) Tolo qui charge ballon en avant !!!! Modifié 27 février 2022 par Romain 1
Godfather Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, Godfather a dit : Merci Mallia et Fouyssac sur cette action ! Et Holmes 3
etienne Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Holmes est énorme ce soir. Quel retour sur Cordero ! 1
GuyNess Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Tolo il est vaillant, mais il enterre ou perd pas mal de ballons 1
Garbajauzion Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 7 minutes, estabousi a dit : A noter encore une fois, le bel état de la pelouse. Ça me parait normal pour une semi-synthétique
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Ca tape sur Germain mais il est Medard mon joueur préferé je le trouve complétement à l'ouest. Au moins toi t’étais à la buvette à la mi temps !
le zèbre aux courges Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Putain les commentaires de mola. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, GuyNess a dit : Tolo il est vaillant, mais il enterre ou perd pas mal de ballons ce soir je le vois faire beaucoup de fautes en effet
Vonia Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Putain les commentaires de mola. Il a raison Mola, il n'y a jamais faute sur notre touche
estabousi Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Putain les commentaires de mola. Oui, ça ne le grandit pas.
le zèbre aux courges Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, Vonia a dit : Il a raison Mola, il n'y a jamais faute sur notre touche Ok mais ça ne justifie pas ses mots. En plus l'arbitre reprend poirot juste après.
le corse Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 On se retrouve menés au score par une équipe indisciplinée au possible et qui n’a pas le ballon. Impossible de gagner un match dans ces conditions.
Neophyte Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Touche Pénalité Touche Pénalité Touche Pénalizzzzzzzz Zzzzzzzz
Vonia Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, nounours3103 a dit : Cramont c'est pas possible aussi Je ne lui en veux vraiment pas, ça doit être dur pour lui d'enchaîner autant de matches à ce niveau 8
Godfather Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 (modifié) il y a 2 minutes, nounours3103 a dit : Cramont c'est pas possible aussi On va pas mettre la faute sur des minots de 20 ans. Tant j’accepte qu’on tape sur les joueurs tant je comprendrais jamais qu’on critique des jeunes surtout dans le contexte actuel. Des mecs comme Elstadt ou Medard sont bien plus critiquables que nos espoirs. Modifié 27 février 2022 par Godfather 7
estabousi Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, nounours3103 a dit : Cramont c'est pas possible aussi Il est jeune, il faut être tolérant. Ceci dit c'est sans doute son match le plus difficile pour le moment, il a vraiment du mal ce soir.
papapoupa Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 ELstadt franchement si tu le compare à Roumat quia arrive l'an prochain, y'en a un qui a des bras et l'autre un QI Rugby. 1
le corse Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Elstadt, tout le monde ici le réclamait à cor et à cri mais il n’a pas réglé les problèmes dans les rucks et est toujours autant inutile balle en main. 1
Godfather Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 3 minutes, estabousi a dit : Guillaume Marchand me manque... Ouais enfin Marchand sur les lancers c’était une catastrophe 2
le zèbre aux courges Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, Godfather a dit : On va pas mettre la faute sur des m’unîtes de 20 ans. Tant j’accepte qu’on tape sur les joueurs tant je comprendrais jamais qu’on critique des jeunes surtout dans le contexte actuel. Des mecs comme Elstadt ou Medard sont bien plus critiquables que nos espoirs. Après pi amples maintenant m'unîtes. Vous avez votre propre langage à Toulouse? 2
etienne Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, papapoupa a dit : ELstadt franchement si tu le compare à Roumat quia arrive l'an prochain, y'en a un qui a des bras et l'autre un QI Rugby. Y’en a un qui a ramené 2 Brennus et un coupe d’Europe alors que l’autre n’a jamais touché de trophée 😉
Beau-jeu-laid Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Touche Pénalité Touche Pénalité Touche Pénalizzzzzzzz Zzzzzzzz c'est sur qu'avec nos 10 absents euhhh internationaux ca irait peut être mieux !
estabousi Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, le corse a dit : Elstadt, tout le monde ici le réclamait à cor et à cri mais il n’a pas réglé les problèmes dans les rucks et est toujours autant inutile balle en main. Pas d'accord, il amène de l'intensité au sol et de l'engagement. 1
ST XV Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, Bota a dit : L arbitre va nous la mettre profond C est très bien parti
le corse Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, estabousi a dit : Pas d'accord, il amène de l'intensité au sol et de l'engagement. Et bien pas d’accord non plus. Il n’amène plus grand chose et ce depuis plusieurs mois (hormis la finale de Top 14)
papapoupa Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, etienne a dit : Y’en a un qui a ramené 2 Brennus et un coupe d’Europe alors que l’autre n’a jamais touché de trophée 😉 Y'a une équipe qui a ramené ces trophées.
Messages recommandés