Aller au contenu

[TOP 14 - J19] ST - UBB - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, le corse a dit :

Elstadt, tout le monde ici le réclamait à cor et à cri mais il n’a pas réglé les problèmes dans les rucks et est toujours autant inutile balle en main.

 

 

Je le réclamais, mais c'est pas en deux match que je m attends a le revoir a sa vitesse de croisière.

 

Et même si il a de l impact c'est pas 1 joueurs qui va tout régler.

 

Ceci dit petit match ce soir, mais pas sur que notre perf devant soit étrangère à son retour. Le pack de l UBB est dense, et pourtant  on se fait pas marcher dessus...

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Sinon Neti vous en pensez quoi?

Il tient la baraque pour le moment.

Posté(e)

En mêlée, c’est vraiment pas ça non plus...

Posté(e)

Catastrophique cette seconde mi-temps autant le niveau de jeu que notre performance.

Posté(e)
à l’instant, le corse a dit :

En mêlée, c’est vraiment pas ça non plus...

Ils sont costaud en face avec tamefuima 

  • Upvote 1
Posté(e)

Tauzin il est sérieux ???

Posté(e) (modifié)

 Charabas bon sang !!! Il n'y a jamais en avant...

Modifié par Romain
  • Upvote 1
Posté(e)

Sérieusement l arbitre ...

 

 

Il va nous penaliser zn melee dans la foulee 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Le jeu au pied de tauzin est tellement pourri que les arbitres pensent que ce n'est pas volontaire. Ça C'est collector.

  • Haha 5
  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, etienne a dit :

Tauzin il est sérieux ???

 

Son jeu au pied est moisi mais il ne fait jamais en avant.. 

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Le jeu au pied de tauzin est tellement pourri que les arbitres pensent que ce n'est pas volontaire. Ça C'est collector.

 

C'est un peu une allégorie de ce que l'on produit et de comment on est arbitré.

Posté(e)
à l’instant, Romain a dit :

 Charabas bon sang !!!

Un coup de pied deviens un en avant.....

Celle là elle est top

Posté(e)

Que c'est laborieux.

Germain met 3 jours à sortir les gonfles.

Posté(e)

Tauzin c’est charter direct, son attitude est définitivement exécrable et il n’apporte rien.

 

 

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Le jeu au pied de tauzin est tellement pourri que les arbitres pensent que ce n'est pas volontaire. Ça C'est collector.

 

Ha oui je me demandais où il avait vu en-avant...

Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

Que c'est laborieux.

Germain met 3 jours à sortir les gonfles.

 

Aucun ruck et propre avec Poirot qui pourrit chaque ruck de manière plutôt efficace, il devrait être dehors ceci dit pour 10min.

  • Upvote 1
Posté(e)

On va même pas prendre le BD

Posté(e)
à l’instant, le corse a dit :

Tauzin c’est charter direct, son attitude est définitivement exécrable et il n’apporte rien.

On va dire qu’il va devoir montrer autre chose et certainement devoir se remettre en question car excepté 4 bons mois en 2019 il n’a pas montré grand chose.

 

Posté(e)
à l’instant, nounours3103 a dit :

Germain il sort quand

 

Posté(e)
à l’instant, etienne a dit :

On va dire qu’il va devoir montrer autre chose et certainement devoir se remettre en question car excepté 4 bons mois en 2019 il n’a pas montré grand chose.

 

 

Je vois pas trop ce qui fout en 12 surtout, il faudrait le mettre à l'aile il est pas mauvais en duel et il sait pas organiser le jeu.

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Je vois pas trop ce qui fout en 12 surtout, il faudrait le mettre à l'aile il est pas mauvais en duel et il sait pas organiser le jeu.

On fait avec les moyens du bord. Il a pas vu un terrain depuis 2 mois et on le fout à un poste où il a jamais jouer de sa vie. 

  • Upvote 2
Posté(e)

Charlie qui fait 30’ et qui sort. On va le garder l’an prochain ?

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

On fait avec les moyens du bord. Il a pas vu un terrain depuis 2 mois et on le fout à un poste où il a jamais jouer de sa vie. 

 

Guitoune en 12 et Delibes en 13 ça serait un bon début, déjà parce que Delibes est bien meilleur actuellement que Tauzin.

 

Et qu'il touche un demi ballon offensif par match vu qu'on est pas capable d'organiser trois temps de jeu et que nos centres sont des coffres.

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Il faut qu'on reprenne la marque 

Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Il faut qu'on reprenne la marque 

Ben voilà 👏

Posté(e)

C'est difficile de regarder un match comme ça... Entre le stress et le niveau de jeu.

  • Upvote 4
Posté(e)

Pour Tauzin, les passes de merde qu’il fait sans regarder ça n’a rien à voir avec le poste…

 

  • Upvote 4
Posté(e)

Pffff, quelle tension... 

Allez les gars, allez !!! 

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, etienne a dit :

Pour Tauzin, les passes de merde qu’il fait sans regarder ça n’a rien à voir avec le poste…

 

 

Ben de l'isoler sur une aile ça le ferait moins toucher de ballon et en duel physique contre un ailier il pourrait peut être prendre un peu le dessus.

 

Mais oui pas bon.

Posté(e)

Holmes meilleur match depuis un long moment

  • Upvote 6
Posté(e)

Holmes, franchement il n'y a rien à dire, il a répondu sur le terrain. Très bon match de sa part. On a besoin de ce Zack Holmes pour les prochains matchs.

  • Upvote 3
Posté(e)

Bon on s'y file en défense 

  • Upvote 1
Posté(e)

On a plus de buteur pour le minet Time..:wacko:

Posté(e)

Notre jeu au pied est catastrophique, on se remet sous pression tout seul.

Posté(e) (modifié)

Cramont moyen aux lancers mais bon en mêlée et quelle activité ! 

Modifié par Vonia
Posté(e) (modifié)

Bieeeeen Cramont :wub:

 

Et ce placage plein d envie de Tolo. Y a de l'envie !!

Modifié par thorvic
  • Upvote 1
Posté(e)

Purée Chabas mais 3 jours à sifflé quand on a les mains sur le ballon

Posté(e)

Il a mis du temps a siffler l arbitre 

Posté(e)

Cramont salue bien ses détracteurs, comme Germain il a 20 ans et fait ses matchs depuis quelques semaines.

 

Parce que les mecs qui devraient tenir la barraque sont décevants ou en EDF.

  • Upvote 4
Posté(e)

Cramont 70 min sur le terrain, à part 1 ou 2 touches perdues il tient la barraque le petit

  • Upvote 5
Posté(e)

Ce qu'il a se passer ce soir à EW ? Le ST va gagner ! 

Posté(e)

Allez les gars c'est maintenant qu'il faut montrer ses tripes !!!!!

Toulousain!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...