thorvic Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, le corse a dit : Elstadt, tout le monde ici le réclamait à cor et à cri mais il n’a pas réglé les problèmes dans les rucks et est toujours autant inutile balle en main. Je le réclamais, mais c'est pas en deux match que je m attends a le revoir a sa vitesse de croisière. Et même si il a de l impact c'est pas 1 joueurs qui va tout régler. Ceci dit petit match ce soir, mais pas sur que notre perf devant soit étrangère à son retour. Le pack de l UBB est dense, et pourtant on se fait pas marcher dessus... 2
estabousi Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Sinon Neti vous en pensez quoi? Il tient la baraque pour le moment.
le corse Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 En mêlée, c’est vraiment pas ça non plus...
papapoupa Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Catastrophique cette seconde mi-temps autant le niveau de jeu que notre performance.
Vonia Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, le corse a dit : En mêlée, c’est vraiment pas ça non plus... Ils sont costaud en face avec tamefuima 1
Romain Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 (modifié) Charabas bon sang !!! Il n'y a jamais en avant... Modifié 27 février 2022 par Romain 1
Bota Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Sérieusement l arbitre ... Il va nous penaliser zn melee dans la foulee
le zèbre aux courges Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Le jeu au pied de tauzin est tellement pourri que les arbitres pensent que ce n'est pas volontaire. Ça C'est collector. 5 1
evan Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, etienne a dit : Tauzin il est sérieux ??? Son jeu au pied est moisi mais il ne fait jamais en avant.. 3
papapoupa Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Le jeu au pied de tauzin est tellement pourri que les arbitres pensent que ce n'est pas volontaire. Ça C'est collector. C'est un peu une allégorie de ce que l'on produit et de comment on est arbitré.
ST XV Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, Romain a dit : Charabas bon sang !!! Un coup de pied deviens un en avant..... Celle là elle est top
Tolhurst Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Que c'est laborieux. Germain met 3 jours à sortir les gonfles.
le corse Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Tauzin c’est charter direct, son attitude est définitivement exécrable et il n’apporte rien.
Garbajauzion Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Le jeu au pied de tauzin est tellement pourri que les arbitres pensent que ce n'est pas volontaire. Ça C'est collector. Ha oui je me demandais où il avait vu en-avant...
papapoupa Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, Tolhurst a dit : Que c'est laborieux. Germain met 3 jours à sortir les gonfles. Aucun ruck et propre avec Poirot qui pourrit chaque ruck de manière plutôt efficace, il devrait être dehors ceci dit pour 10min. 1
etienne Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, le corse a dit : Tauzin c’est charter direct, son attitude est définitivement exécrable et il n’apporte rien. On va dire qu’il va devoir montrer autre chose et certainement devoir se remettre en question car excepté 4 bons mois en 2019 il n’a pas montré grand chose.
Vonia Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, nounours3103 a dit : Germain il sort quand
papapoupa Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, etienne a dit : On va dire qu’il va devoir montrer autre chose et certainement devoir se remettre en question car excepté 4 bons mois en 2019 il n’a pas montré grand chose. Je vois pas trop ce qui fout en 12 surtout, il faudrait le mettre à l'aile il est pas mauvais en duel et il sait pas organiser le jeu.
Godfather Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, papapoupa a dit : Je vois pas trop ce qui fout en 12 surtout, il faudrait le mettre à l'aile il est pas mauvais en duel et il sait pas organiser le jeu. On fait avec les moyens du bord. Il a pas vu un terrain depuis 2 mois et on le fout à un poste où il a jamais jouer de sa vie. 2
montségur Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Charlie qui fait 30’ et qui sort. On va le garder l’an prochain ? 1
papapoupa Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, Godfather a dit : On fait avec les moyens du bord. Il a pas vu un terrain depuis 2 mois et on le fout à un poste où il a jamais jouer de sa vie. Guitoune en 12 et Delibes en 13 ça serait un bon début, déjà parce que Delibes est bien meilleur actuellement que Tauzin. Et qu'il touche un demi ballon offensif par match vu qu'on est pas capable d'organiser trois temps de jeu et que nos centres sont des coffres.
Vonia Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Il faut qu'on reprenne la marque
Vonia Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, Vonia a dit : Il faut qu'on reprenne la marque Ben voilà 👏
Romain Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 C'est difficile de regarder un match comme ça... Entre le stress et le niveau de jeu. 4
etienne Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Pour Tauzin, les passes de merde qu’il fait sans regarder ça n’a rien à voir avec le poste… 4
estabousi Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Pffff, quelle tension... Allez les gars, allez !!! 1 2
papapoupa Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 à l’instant, etienne a dit : Pour Tauzin, les passes de merde qu’il fait sans regarder ça n’a rien à voir avec le poste… Ben de l'isoler sur une aile ça le ferait moins toucher de ballon et en duel physique contre un ailier il pourrait peut être prendre un peu le dessus. Mais oui pas bon.
Godfather Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Holmes meilleur match depuis un long moment 6
estabousi Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Holmes, franchement il n'y a rien à dire, il a répondu sur le terrain. Très bon match de sa part. On a besoin de ce Zack Holmes pour les prochains matchs. 3
le corse Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Notre jeu au pied est catastrophique, on se remet sous pression tout seul.
Vonia Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 (modifié) Cramont moyen aux lancers mais bon en mêlée et quelle activité ! Modifié 27 février 2022 par Vonia
thorvic Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 (modifié) Bieeeeen Cramont Et ce placage plein d envie de Tolo. Y a de l'envie !! Modifié 27 février 2022 par thorvic 1
nounours3103 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Purée Chabas mais 3 jours à sifflé quand on a les mains sur le ballon
C’est un message populaire. Enyths Posté(e) 27 février 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 27 février 2022 il y a 1 minute, estabousi a dit : Holmes, franchement il n'y a rien à dire, il a répondu sur le terrain. Très bon match de sa part. On a besoin de ce Zack Holmes pour les prochains matchs. Je dirais bien que Holmes est un de ceux qui se fait le plus aligner sur le forum mais pourtant il se donne quasiment tout le temps à fond et a été à mon avis bien plus précieux qu'on le pense dans le doublons des années précédentes. 3 3 9
papapoupa Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Cramont salue bien ses détracteurs, comme Germain il a 20 ans et fait ses matchs depuis quelques semaines. Parce que les mecs qui devraient tenir la barraque sont décevants ou en EDF. 4
Garbajauzion Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Cramont 70 min sur le terrain, à part 1 ou 2 touches perdues il tient la barraque le petit 5
Vonia Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Ce qu'il a se passer ce soir à EW ? Le ST va gagner !
Beau-jeu-laid Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Allez les gars c'est maintenant qu'il faut montrer ses tripes !!!!! Toulousain!!!!
Messages recommandés