Aller au contenu

[Champions Cup - 1/8 aller] ST-Ulster - LE LIVE


RMP

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi 09 avril 2022 à 16h15 au Stadium, sur France 2 et Bein.

 

Pas le temps de préparer le sujet :triste:, bon match.

  • Merci 2
nounours3103
Posté(e)

Meafou à 5m tu l'arrête pas. 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, nounours3103 a dit :

Meafou à 5m tu l'arrête pas. 

On devrait plus s'en servir 

  • Upvote 1
Posté(e)

super Mauvaka puis Meafou

  • Upvote 1
nounours3103
Posté(e)

En tout cas ce début de match fait plaisir

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
  • Du coup il est ou le topic pour Ramos / Jaminet  ?

On fait souvent de beaux debuts . Il faut tenir le rythme

Modifié par Bota
Posté(e)
il y a 59 minutes, RMP a dit :

Samedi 09 avril 2022 à 16h15 au Stadium, sur France 2 et Bein.

 

Pas le temps de préparer le sujet :triste:, bon match.

Merci 

Est-ce possible pour les prochains matchs de verrouiller l'autre topic du match pendant que celui ci est actif ?

Posté(e)

C’est l’année de toutes les merdes…

nounours3103
Posté(e)

Mallia il déconne sur ce coup là. Comment tirée une balle dans le pieds de son équipe👿👿

Posté(e)

Normal ce rouge!

Il fait n importe quoi Mallia sur son engagement...imbecile 

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Geste totalement débile de Mallia...

Posté(e)

Il aurait dû sauter même si il ne pouvait pas avoir le ballon..

Posté(e)

bon ca va être dur !! allez les gars on s'accroche...

Beau-jeu-laid
Posté(e)

A ce niveau à 14 contre 15 et 70 minutes c'est mission impossible...

 

Lebel se fait défoncer quelquesoit son adversaire direct.

  • Upvote 2
gegelerugbyman
Posté(e)

En direct et au ralenti nous avons pu assister à la fin de notre Saison.

 

 

Posté(e)

Pour une fois qu'on était parti pour faire un bon match, c'est gaché par un geste .

Vraiment pas notre saison.

Posté(e)

On va pouvoir se consacrer au top 14

Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, FCSR15 a dit :

Lebel peut pas rester sur son ailier ???

Lebel il faut partir du principe qu'il ne sert à rien...

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, greghiston a dit :

Pour une fois qu'on était parti pour faire un bon match, c'est gaché par un geste .

Vraiment pas notre saison.


c’e

 

il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

A ce niveau à 14 contre 15 et 70 minutes c'est mission impossible...

 

Lebel se fait défoncer quelquesoit son adversaire direct.


on a même pas tenu 2 minutes…

Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Lebel il faut partir du principe qu'il ne sert à rien...

un peu comme ce genre de commentaires quoi...

  • Upvote 3
  • Downvote 1
nounours3103
Posté(e)

Faut pas oublier qu'il y a un match retour donc limitons la casse après on verra

  • Upvote 2
Posté(e)

Mallia complètement débile sur le coup, il pénalise son équipe.

 

Lebel vient de prouver à nouveau qu’il n’est absolument pas au niveau.

 

La tâche se complique sérieusement.

Posté(e)

L'an dernier, ca allait au bout ça..

Posté(e)

on peut noter une belle récupération chandelle de Lebel au milieu de tout le monde.

  • Upvote 1
PabloBaresco
Posté(e)
il y a 7 minutes, sass40 a dit :

Normal ce rouge!

Il fait n importe quoi Mallia sur son engagement...imbecile 

 

Pas la peine de sortir de suite les grands mots. 

On voit bien qu'il fait vraiment pas exprès, il court vers le ballon mais arrive en retard et c'est déjà trop tard... 

Ils se rentrent dedans mais c'est pas comme si il l'avait plaqué en l'air bêtement !

Il y a rouge, mais ça aurait pu arriver a n'importe quel de nos joueurs

  • Upvote 4
Posté(e)

Notre équipe a monté le curseur

 

Deja ça, ça me fait plaisir ..

 

Mallia a fait une erreur .. on ne va pas tirer sur ce très bon joueur

 

Allez les gars ! solidarité !

  • Upvote 2
Posté(e)

Dommage que Ramos rate car à 14 s'il ne marque pas tous les points au pied :o

 

Mais qui sait, les irlandais peuvent aussi prendre un rouge ou au moins un jaune !

Posté(e)

Pour les irish 

Tactique simple 

TOUCHE 

PILONNAGE

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 3 minutes, erilac a dit :

on peut noter une belle récupération chandelle de Lebel au milieu de tout le monde.

Le problème c'est qu'il ne fait aucune différence...

Posté(e)

Il loupe trop de coups de pied ces derniers temps Ramos 

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Le problème c'est qu'il ne fait aucune différence...

ben en ce moment c'est le cas de beaucoup de monde dans l'équipe, on a un problème collectif surtout.

gegelerugbyman
Posté(e)
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Baloucoune masterclass

 

Ben non même pas. Il a rien d'extraordinaire, c'est juste qu'il y a un trou noir de skills en face.

Posté(e)

Tout ceux qui affirmaient à tout bout de champ (et à tort) que Lebel n’avait pas de bon ballon viennent de voir ce qu’il en est.

 

Ce joueur n’a pas le niveau de matchs couperets.

  • Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Bonne prestation de l'équipe pour l'instant. 

 

Ça fait un moment que je nous ai pas vu aussi propre.

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, le corse a dit :

Tout ceux qui affirmaient à tout bout de champ (et à tort) que Lebel n’avait pas de bon ballon viennent de voir ce qu’il en est.

 

Ce joueur n’a pas le niveau de matchs couperets.

Encore un commentaire de merde, tu ne peux pas avoir que des top players à tous les postes, le salary cap ça te parle?  

Et combien de vrai bons ballons il a eu, même là le défenseurs doit mieux être fixé.

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e) (modifié)

Touche pas droite

Modifié par ST XV
Erreur
  • Upvote 1
Posté(e)

A 14, ce serait bien de pas jouer avec le feu…

Posté(e)

Le ST n'aurait-il pas intérêt à ralentir le jeu ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...