Aller au contenu

[Champions Cup - 1/8 aller] ST-Ulster - LE LIVE


RMP

Messages recommandés

Just now, Bota said:

 

En dehors de sa montée en pointe ou il se fait enrhumer , il est effectivement plutôt bon .

Je crois que c'est Ahki qui monte en pointe 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Dommage ce rouge après dans l'ensemble bon match ,bon arbitrage sauf sur quelques largesses irlandaise mais bon. Après faut arrêter avec les donneurs de leçons pour les qlqs sifflets qui sont partout monnaie courante dans notre pays et pas que

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Neophyte a dit :

1033 kg. Jeu de mains... 😆 

J'ai vu ça et j'ai du mal a y croire. 

Pour moi ça fait Max 950 kg et encore je suis large.

Lien vers le commentaire
Just now, Bota said:

 

Ruck , contre Ruck , ballon portés ....

 

Si on insiste la dessus c'est jouable .

 

L'Ulster va sans doute aller chercher davantage le large en seconde. Ralentir les ballons au maximum. C'est épuisant, mais ça peut permettre d'arriver à l'heure de jeu avec un reste d'essence dans le réservoir. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, le corse a dit :

 

Je ne me suis pas donner la peine d’argumenter car tes commentaires n’en valaient tout simplement pas la peine.

 

Quand tu manques de respect aux autres, faut pas s’attendre à avoir de la considération en retour.

Quand tu manque de respect aux joueurs, qui plus est jeune, il ne faut pas s'attendre à de la considération en retour.

Critiquer sans le début d'une réflexion large sur l'effectif c'est inutile et tellement facile quand on est loin du terrain, et puis le staff doit être plus compétent pour savoir si Lebel doit être sur le terrain...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

La touche n'aurait pas dû se faire là où Dupont tape? Vu que C'est lebel qui rentre le ballon dans les 22 et qu'il n'y a pas eu de Ruck (lebel jouant le ballon au sol) on n'était pas sur une touche directe en rentrant le ballon dans ses 22? 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Glorin a dit :

Au risque de remettre une pièce dans le juke-box, je trouve Holmes très bon.

 

Assez convaincu qu'il va jouer un rôle important en 13 jusqu'à la fin de saison.

Comme à chaque fois qu’il arrive à enchaîner les matchs en étant en forme.

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à trouver Dupont assez moyen ? 
Certainement fatigué physiquement mais je ne serai pas contre de voir Page Relo entrée assez rapidement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Enorme cette séquence de fou

 

Edit : Quel ****** cet arbitre, ah pour l'en avant irlandais là par contre il y voit que dalle ...

Modifié par Tlsefred31
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
à l’instant, etienne a dit :

Je suis le seul à trouver Dupont assez moyen ? 
Certainement fatigué physiquement mais je ne serai pas contre de voir Page Relo entrée assez rapidement.

Vous le trouvez comment Ramos ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, erilac a dit :

Quand tu manque de respect aux joueurs, qui plus est jeune, il ne faut pas s'attendre à de la considération en retour.

Critiquer sans le début d'une réflexion large sur l'effectif c'est inutile et tellement facile quand on est loin du terrain, et puis le staff doit être plus compétent pour savoir si Lebel doit être sur le terrain...

 

Mais à quel moment je manque de respect à un joueur ??! 

 

Faut savoir lire garçon.

 

Si dire que Lebel ne fait pas une seul différence c’est manquer de respect alors à ce moment-là on peut fermer le forum.

 

Le manque de respect se situerait plutôt sur tes nombreux messages et réactions concernant Guitoune. Là on est sur du manque de respect.

Lien vers le commentaire

Mauvaka est quand même incroyable !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, greghiston a dit :

Rien ne nous sera pardonné cette année. TOUT est contre nous

Pas les commentateurs de France 2 :)

Lien vers le commentaire

Là c’est carton pour moi pour charge à l’épaule contre Dupont

 

il est oú l’arbitre vidéo là?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, le corse a dit :

Le manque de respect se situerait plutôt sur tes nombreux messages et réactions concernant Guitoune. Là on est sur du manque de respect.

Aussi, mais Lebel vous êtes deux ou trois à vous acharner à chaque fois qu'il rate un truc et êtes incapable de relever ses actions positives...

Lebel est jeune, laissez le grandir, il nous permet sans doute d'avoir garder nos "big" joueurs, c'est un plan global...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Bah il y a en avant 

Sauf que, l'action d'avant sur l'essai de l'Ulster il y a un en-avant au début de l'action que l'arbitre vidéo a forcément vue.

Et sur cette action, on a quand-même un irlandais qui traine dans le ruck et provoque le mouvement du ballon vers l'avant...

C'est pénible quand il n'y a pas d'égalité de traitement...

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...