Aller au contenu

[Champions Cup - 1/8 aller] ST-Ulster - LE LIVE


RMP

Messages recommandés

Bravo à notre huit de devant qui a ultra dominé son adversaire. On a vraiment de super joueurs devant. Le futur continura a être beau. 

 

Barnes évacué du Stade par des officiels. Une des images les plus tristes de notre sport. L'arbitrage scandaleux nous fait énormément de mal. 

  • J'aime 1
  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Haddock a dit :

Ça reste jouable mais en Irlande…. Faut pas s’attendre à des cadeaux 

C'est sur qu'on en a eu tellement aujourd'hui !

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Garbajauzion

On passe à un rien de la victoire au final... Ramos moi je l'ai trouvé bien en jambes, Dupont qui se tape encore 80 minutes et Mauvaka aussi... Ça fait peur pour la suite.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
à l’instant, Fitzgerald a dit :

Bravo à notre huit de devant qui a ultra dominé son adversaire. On a vraiment de super joueurs devant. Le futur continura a être beau. 

 

Barnes évacué du Stade par des officiels. Une des images les plus tristes de notre sport. L'arbitrage scandaleux nous fait énormément de mal. 

 

Le 8 de devant à été très bon !

 

Les arrières c'est le néant abyssal 

Ils dégomment tous les efforts des avants ...

 

Jamais vu des lignes arrières aussi nulles au ST ...

Vraiment je cherche.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, capitole46 a dit :

Barnes après l'apéro nous glisse joliment la main sur la cuisse...

À vous aussi il vous a mis un doigt?:blush:

Lien vers le commentaire
à l’instant, capitole46 a dit :

À vous aussi il vous a mis un doigt?:blush:

 

Si seulement c'était un seul doigt

Modifié par Tlsefred31
Lien vers le commentaire

2 essais illogiques sur le dernier hors-jeu indiscutable sur celui d'avant A Dupont à les mains sur le ballon pourquoi Barnes ne siffle pas et accordé l'essai. Ce jeu est trop laissé à l'interprétation de la règle par l'arbitre d'où les polémiques et ce avec la vidéo pour justifier les erreurs incroyable. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

 

Le 8 de devant à été très bon !

 

Les arrières c'est le néant abyssal 

Ils dégomment tous les efforts des avants ...

 

Jamais vu des lignes arrières aussi nulles au ST ...

Vraiment je cherche.

 

Holmes a été bon !

Akhi aussi

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Les 5 dernières minutes laissent beaucoup d’espoirs ..nous avons toujours de l’envie de jouer ..

je suis désolé mais l’arbitrage est mauvais ..il faut voir les déblayages des Irlandais ..entre autre celui sur Cros ..

les touches pas droites , le hors jeu sur l’interception , l’en avant au début d’un autre essai.. 

pas une pénalité contre les Irlandais pendant 30 minutes..wouahhh ils sont forts ..

Je ne suis pas certain que les Irlandais soient rassurés en voyant les 5 dernières minutes ..

moi j’y crois ..

 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Dans ces proportions grossières d'arbitrage partial (je ne parle pas du CR), il est tentant de penser que des consignes ont été données à haut niveau sans grand espoir qu'elles s'inversent au retour.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

 

Holmes a été bon !

Akhi aussi

Clairement ça doit être notre paire de centre pour la fin de saison...

Après c'est pas non plus l'Amérique.

Lien vers le commentaire

J’espère voir Delibes à l’aile au retour pour remplacer Mallia 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Novesbreizh said:

Les 5 dernières minutes laissent beaucoup d’espoirs ..nous avons toujours de l’envie de jouer ..

je suis désolé mais l’arbitrage est mauvais ..il faut voir les déblayages des Irlandais ..entre autre celui sur Cros ..

les touches pas droites , le hors jeu sur l’interception , l’en avant au début d’un autre essai.. 

pas une pénalité contre les Irlandais pendant 30 minutes..wouahhh ils sont forts ..

Je ne suis pas certain que les Irlandais soient rassurés en voyant les 5 dernières minutes ..

moi j’y crois ..

 

 

Les cinq dernières minutes, avec une demi-douzaine de passes dans le vide, ça peut aussi finir derrière les poteaux toulousains. Il faudra quelque chose de plus posé et construit pour dévisser l'Ulster revancharde à Ravenhill. Déjà voir du côté des blessés, la fatigue des cadres de retour du XV de France... 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Dupont et, le peu de temps qu'il a été sur la pelouse, Guitoune n'ont pas été bons. Les autres arrières ont fait le travail en plus de défendre et d'attaquer à un de moins.

 

Triste pour Placines.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
à l’instant, Paulo a dit :

Dupont et, le peu de temps qu'il a été sur la pelouse, Guitoune n'ont pas été bons. Les autres arrières ont fait le travail en plus de défendre et d'attaquer à un de moins.

 

Triste pour Placines.

Le fait que Lebel ne fasse absolument aucune différence ne te gêne pas ?

Le gars c'est Casper.

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Les cinq dernières minutes, avec une demi-douzaine de passes dans le vide, ça peut aussi finir derrière les poteaux toulousains. Il faudra quelque chose de plus posé et construit pour dévisser l'Ulster revancharde à Ravenhill. Déjà voir du côté des blessés, la fatigue des cadres de retour du XV de France... 

c’est certain mais au moins il y avait une volonté de jouer , avec des offloads , ce que nous ne voyons plus depuis cette saison ..

après au retour à 15 contre 15 , ce ne sera pas la même ..

mais il est vrai que cette équipe n’est pas facile à manœuvrer à la maison 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Il faudra quelque chose de plus posé et construit

 

tu as cru qu'on était l'ASM ?

 

La prise de risque et le jeu dans le désordre c'est notre jeu .

 

Risqué souvent , mais c'est l'ADN du club

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Oui cracher sur l'arbitre c'est mieux !

Je suis pas irréprochable mais aux dernières nouvelles on reste un forum de supporters du ST du coup quand je supporte mon club avec toute ma passion ce qui implique que parfois quand j'ai un fort sentiment d'injustice je peut m'emporter contre les arbitres. 

il y a 12 minutes, etienne a dit :

Quand on voit l’état de forme de NTK et Dupont je me dis que la campagne promotionnelle du film cette semaine c’etait une superbe idée…

NTK aujourd'hui j'ai pas grand chose à lui reprocher. 

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Paulo a dit :

Dupont et, le peu de temps qu'il a été sur la pelouse, Guitoune n'ont pas été bons. Les autres arrières ont fait le travail en plus de défendre et d'attaquer à un de moins.

 

Triste pour Placines.

Dupont a aussi laissé beaucoup de jus à défendre , et ce même dans les rucks ..

Lien vers le commentaire

La semaine prochaine on déclare 5 cas Covid 

On reste à Toulouse préparer le top 14

Et comme ça pas de recette billetterie pour l epcr et les irish

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, Beau-jeu-laid said:

Le fait que Lebel ne fasse absolument aucune différence ne te gêne pas ?

Le gars c'est Casper.

Regarde son match, il est même allé chercher des ballons en quittant son aile, ce qui n'est pas sa marque de fabrique. Donc, non, je l'ai senti impliqué. Ensuite, ce n'est certes pas le meilleur défenseur, ça c'est certain.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Novesbreizh said:

Dupont a aussi laissé beaucoup de jus à défendre , et ce même dans les rucks ..

Oui, mais sur son visage tu vois clairement qu'il n'est pas dans son assiette dès le début.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 3 minutes, Paulo a dit :

Regarde son match, il est même allé chercher des ballons en quittant son aile, ce qui n'est pas sa marque de fabrique. Donc, non, je l'ai senti impliqué. Ensuite, ce n'est certes pas le meilleur défenseur, ça c'est certain.

Impliqué il l'a toujours été, par contre je ne le vois au niveau du ST sur aucun match cette saison.

 

Aujourd'hui on a vu ce qu'un grand ailier pouvait faire, et il était pas chez nous.

Modifié par Beau-jeu-laid
Lien vers le commentaire
Just now, Beau-jeu-laid said:

Impliqué il l'a toujours été, par contre je le vous au niveau du ST sur aucun match cette saison.

 

Aujourd'hui on a vu ce qu'un grand ailier pouvait faire, et il était pas chez nous.

Baloucoune mesure en effet 1,93m.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Entre un duo arbitre video/barnes complètement incompétent ou foncièrement malhonnête et nos pulsions suicidaires sur des petites fautes techniques à la con, la frustration est à son max...on est au dessus de cette équipe même moyens et à 14.

De toutes façons, cette saison, que ce soit en top 14 ou en coupe d'europe, on est les dindons de la farce. L'EPCR nous l'a mise bien profond, la convention FFR\LNR nous plombe grave..,,Que reprocher à mola ? il n'a jamais pu bosser avec tout son groupe depuis octobre,,...c'est n'importe quoi.

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Impliqué il l'a toujours été, par contre je le vous au niveau du ST sur aucun match cette saison.

 

Aujourd'hui on a vu ce qu'un grand ailier pouvait faire, et il était pas chez nous.

La saison passée il y était et s appelait Kolbe 

Lien vers le commentaire

Finalement on perd ce match avec quand même la sensation qu on méritait et même qu'on aurait du la gagner .

 

Rouge mérité mais ça nous a clairement ressoudé .

 

On perd ce match

 

En ayant la balle de match (une penalité sur l'action non vue ) , et ca n'aurait pas été un hold up

1 essai pris mais si le grattage de Dupont est sifflé c'est pas un scandale

1 Essai pris sur une position de hors jeu qui aurait put Etre sifflet

1 essai refusé sur un en avant de Dupont qui aurait put ne pas être sifflé .

 

J'ai l'impression que quand on lâche les chevaux on est toujours la

 

Ramos sa dernière action c'est le joueur qu'on connait et qu'on veut voir

Dupont il faut le mettre au repos contre Toulon

Guitoune , il rentre , une passe dégueulasse , une blessure ( que t es t il arrivé sofiane ? )

 

 

Cet Ulster je l'attendais a un tout autre niveau .

 

Même chez eux , au complet , je pense qu'il y a la place .

 

 

J'espere que chez eux on aura pas le droit a un " pensons deja a gagner le match " . On joue le max de ballon et on prend les touches !

Modifié par Bota
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Bota said:

 

La prise de risque et le jeu dans le désordre c'est notre jeu .

 

Risqué souvent , mais c'est l'ADN du club

 

Tu as raison.

 

Et même sans reprendre les points "arbitrage" en faveur de l'Ulster et en défaveur du ST, ce jeu a failli nous faire gagner à 14 contre 15 d'un point à la sirène. Alors c'est pas rien de dire qu'il est risqué mais efficace.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Jipi a dit :

Rideau jusqu’en 2023. 

Si on est pessimistes : rideau jusqu'à Janvier 2024. Parce que l'an prochain, je crains que ça joue avec la crainte de se blesser pour le Mondial. Les joueurs diront "ce serait la pire manière d'aborder la saison et le meilleur moyen de se faire mal, on va tout donner à 150% etc etc" mais inconsciemment et dans les faits, ça sera jamais le cas (et pour le coup, je pourrais pas leur en vouloir parce que c'est le RDV le plus important de leur carrière) 

Modifié par Gino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bota a dit :

Guitoune , il rentre , une passe dégueulasse , une blessure ( que t es t il arrivé sofiane ? )

2 passes dégueulasses s'il te plaît.

Enfin plutôt 1 passe dégueulasse et 1 passe à personne.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...