RMP Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Samedi 09 avril 2022 à 16h15 au Stadium, sur France 2 et Bein. Pas le temps de préparer le sujet , bon match. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, nounours3103 a dit : Meafou à 5m tu l'arrête pas. On devrait plus s'en servir 1
nounours3103 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 En tout cas ce début de match fait plaisir 1
Bota Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) Du coup il est ou le topic pour Ramos / Jaminet ? On fait souvent de beaux debuts . Il faut tenir le rythme Modifié 9 avril 2022 par Bota
Raphaelle Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 59 minutes, RMP a dit : Samedi 09 avril 2022 à 16h15 au Stadium, sur France 2 et Bein. Pas le temps de préparer le sujet , bon match. Merci Est-ce possible pour les prochains matchs de verrouiller l'autre topic du match pendant que celui ci est actif ?
nounours3103 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Mallia il déconne sur ce coup là. Comment tirée une balle dans le pieds de son équipe👿👿
sass40 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Normal ce rouge! Il fait n importe quoi Mallia sur son engagement...imbecile
Pierre Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Il aurait dû sauter même si il ne pouvait pas avoir le ballon..
smiticks Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 bon ca va être dur !! allez les gars on s'accroche...
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 A ce niveau à 14 contre 15 et 70 minutes c'est mission impossible... Lebel se fait défoncer quelquesoit son adversaire direct. 2
gegelerugbyman Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 En direct et au ralenti nous avons pu assister à la fin de notre Saison.
greghiston Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Pour une fois qu'on était parti pour faire un bon match, c'est gaché par un geste . Vraiment pas notre saison.
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, FCSR15 a dit : Lebel peut pas rester sur son ailier ??? Lebel il faut partir du principe qu'il ne sert à rien... 2
Haddock Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, greghiston a dit : Pour une fois qu'on était parti pour faire un bon match, c'est gaché par un geste . Vraiment pas notre saison. c’e il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : A ce niveau à 14 contre 15 et 70 minutes c'est mission impossible... Lebel se fait défoncer quelquesoit son adversaire direct. on a même pas tenu 2 minutes…
erilac Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Lebel il faut partir du principe qu'il ne sert à rien... un peu comme ce genre de commentaires quoi... 3 1
nounours3103 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Faut pas oublier qu'il y a un match retour donc limitons la casse après on verra 2
le corse Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Mallia complètement débile sur le coup, il pénalise son équipe. Lebel vient de prouver à nouveau qu’il n’est absolument pas au niveau. La tâche se complique sérieusement.
erilac Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 on peut noter une belle récupération chandelle de Lebel au milieu de tout le monde. 1
PabloBaresco Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 7 minutes, sass40 a dit : Normal ce rouge! Il fait n importe quoi Mallia sur son engagement...imbecile Pas la peine de sortir de suite les grands mots. On voit bien qu'il fait vraiment pas exprès, il court vers le ballon mais arrive en retard et c'est déjà trop tard... Ils se rentrent dedans mais c'est pas comme si il l'avait plaqué en l'air bêtement ! Il y a rouge, mais ça aurait pu arriver a n'importe quel de nos joueurs 4
MikaCuba Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Notre équipe a monté le curseur Deja ça, ça me fait plaisir .. Mallia a fait une erreur .. on ne va pas tirer sur ce très bon joueur Allez les gars ! solidarité ! 2
Raphaelle Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Dommage que Ramos rate car à 14 s'il ne marque pas tous les points au pied Mais qui sait, les irlandais peuvent aussi prendre un rouge ou au moins un jaune !
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 3 minutes, erilac a dit : on peut noter une belle récupération chandelle de Lebel au milieu de tout le monde. Le problème c'est qu'il ne fait aucune différence...
Haddock Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Il loupe trop de coups de pied ces derniers temps Ramos
erilac Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Le problème c'est qu'il ne fait aucune différence... ben en ce moment c'est le cas de beaucoup de monde dans l'équipe, on a un problème collectif surtout.
gegelerugbyman Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Baloucoune masterclass Ben non même pas. Il a rien d'extraordinaire, c'est juste qu'il y a un trou noir de skills en face.
le corse Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Tout ceux qui affirmaient à tout bout de champ (et à tort) que Lebel n’avait pas de bon ballon viennent de voir ce qu’il en est. Ce joueur n’a pas le niveau de matchs couperets. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Bonne prestation de l'équipe pour l'instant. Ça fait un moment que je nous ai pas vu aussi propre. 1
erilac Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, le corse a dit : Tout ceux qui affirmaient à tout bout de champ (et à tort) que Lebel n’avait pas de bon ballon viennent de voir ce qu’il en est. Ce joueur n’a pas le niveau de matchs couperets. Encore un commentaire de merde, tu ne peux pas avoir que des top players à tous les postes, le salary cap ça te parle? Et combien de vrai bons ballons il a eu, même là le défenseurs doit mieux être fixé. 1 1
ST XV Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) Touche pas droite Modifié 9 avril 2022 par ST XV Erreur 1
Neophyte Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Le ST n'aurait-il pas intérêt à ralentir le jeu ?
Messages recommandés