Glorin Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Just now, Bota said: En dehors de sa montée en pointe ou il se fait enrhumer , il est effectivement plutôt bon . Je crois que c'est Ahki qui monte en pointe 4
Christ Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Dommage ce rouge après dans l'ensemble bon match ,bon arbitrage sauf sur quelques largesses irlandaise mais bon. Après faut arrêter avec les donneurs de leçons pour les qlqs sifflets qui sont partout monnaie courante dans notre pays et pas que
fred02 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 13 minutes, Neophyte a dit : 1033 kg. Jeu de mains... 😆 J'ai vu ça et j'ai du mal a y croire. Pour moi ça fait Max 950 kg et encore je suis large.
Neophyte Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Just now, Bota said: Ruck , contre Ruck , ballon portés .... Si on insiste la dessus c'est jouable . L'Ulster va sans doute aller chercher davantage le large en seconde. Ralentir les ballons au maximum. C'est épuisant, mais ça peut permettre d'arriver à l'heure de jeu avec un reste d'essence dans le réservoir. 2
Bota Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) Les 10 premiers minutes qui arrivent on va vite voir ou on en est . Modifié 9 avril 2022 par Bota
erilac Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 7 minutes, le corse a dit : Je ne me suis pas donner la peine d’argumenter car tes commentaires n’en valaient tout simplement pas la peine. Quand tu manques de respect aux autres, faut pas s’attendre à avoir de la considération en retour. Quand tu manque de respect aux joueurs, qui plus est jeune, il ne faut pas s'attendre à de la considération en retour. Critiquer sans le début d'une réflexion large sur l'effectif c'est inutile et tellement facile quand on est loin du terrain, et puis le staff doit être plus compétent pour savoir si Lebel doit être sur le terrain... 1
cKei Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Un point réglement : c'est plus du tout sifflé les touches pas droites ? Et les en-avants évidents non plus apparemment. 1 3
le zèbre aux courges Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 La touche n'aurait pas dû se faire là où Dupont tape? Vu que C'est lebel qui rentre le ballon dans les 22 et qu'il n'y a pas eu de Ruck (lebel jouant le ballon au sol) on n'était pas sur une touche directe en rentrant le ballon dans ses 22?
Bota Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 5 minutes, Bota a dit : Les 10 premiers minutes qui arrivent on va vite voir ou on en est . *Je m autocite mais bon ... 1
etienne Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 7 minutes, Glorin a dit : Au risque de remettre une pièce dans le juke-box, je trouve Holmes très bon. Assez convaincu qu'il va jouer un rôle important en 13 jusqu'à la fin de saison. Comme à chaque fois qu’il arrive à enchaîner les matchs en étant en forme.
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Et essai à la suite de l'en-avant.... 1
etienne Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Je suis le seul à trouver Dupont assez moyen ? Certainement fatigué physiquement mais je ne serai pas contre de voir Page Relo entrée assez rapidement. 1
Tlsefred31 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) Enorme cette séquence de fou Edit : Quel ****** cet arbitre, ah pour l'en avant irlandais là par contre il y voit que dalle ... Modifié 9 avril 2022 par Tlsefred31
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, etienne a dit : Je suis le seul à trouver Dupont assez moyen ? Certainement fatigué physiquement mais je ne serai pas contre de voir Page Relo entrée assez rapidement. Vous le trouvez comment Ramos ?
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Quelle réaction superbe pour l'essai de Lebel !
le corse Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, erilac a dit : Quand tu manque de respect aux joueurs, qui plus est jeune, il ne faut pas s'attendre à de la considération en retour. Critiquer sans le début d'une réflexion large sur l'effectif c'est inutile et tellement facile quand on est loin du terrain, et puis le staff doit être plus compétent pour savoir si Lebel doit être sur le terrain... Mais à quel moment je manque de respect à un joueur ??! Faut savoir lire garçon. Si dire que Lebel ne fait pas une seul différence c’est manquer de respect alors à ce moment-là on peut fermer le forum. Le manque de respect se situerait plutôt sur tes nombreux messages et réactions concernant Guitoune. Là on est sur du manque de respect.
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Enyths a dit : Là on revient à l'en-avant ? C'est une blague ? Bah il y a en avant
Bota Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, Bota a dit : C'est classe !! Cette arnaque
ST XV Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Enyths a dit : Là on revient à l'en-avant ? C'est une blague ? Non c est du Barnes ..
Bota Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) Sinon il faut pénaliser le joueur qui se sort pas non ? Modifié 9 avril 2022 par Bota 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, ST XV a dit : Non c est du Barnes .. Non l'arbitre vidéo. 1
greghiston Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Rien ne nous sera pardonné cette année. TOUT est contre nous 2
le zèbre aux courges Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, greghiston a dit : Rien ne nous sera pardonné cette année. TOUT est contre nous Pas les commentateurs de France 2 :)
MikaCuba Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Là c’est carton pour moi pour charge à l’épaule contre Dupont il est oú l’arbitre vidéo là? 2
smiticks Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 de toutes façons on va les taper chez eux !!! na
erilac Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, le corse a dit : Le manque de respect se situerait plutôt sur tes nombreux messages et réactions concernant Guitoune. Là on est sur du manque de respect. Aussi, mais Lebel vous êtes deux ou trois à vous acharner à chaque fois qu'il rate un truc et êtes incapable de relever ses actions positives... Lebel est jeune, laissez le grandir, il nous permet sans doute d'avoir garder nos "big" joueurs, c'est un plan global...
capitole46 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Barnes après l'apéro nous glisse joliment la main sur la cuisse...
Hugogo Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) Pffff , on restée très moyens , avec des choix débiles à répétitions Modifié 9 avril 2022 par Hugogo
Enyths Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Bah il y a en avant Sauf que, l'action d'avant sur l'essai de l'Ulster il y a un en-avant au début de l'action que l'arbitre vidéo a forcément vue. Et sur cette action, on a quand-même un irlandais qui traine dans le ruck et provoque le mouvement du ballon vers l'avant... C'est pénible quand il n'y a pas d'égalité de traitement... 1 4
Messages recommandés