Aller au contenu

[Champions Cup - 1/8 aller] ST-Ulster - LE LIVE


RMP

Messages recommandés

Posté(e)
Just now, Bota said:

 

En dehors de sa montée en pointe ou il se fait enrhumer , il est effectivement plutôt bon .

Je crois que c'est Ahki qui monte en pointe 

  • Upvote 4
Posté(e)

Dommage ce rouge après dans l'ensemble bon match ,bon arbitrage sauf sur quelques largesses irlandaise mais bon. Après faut arrêter avec les donneurs de leçons pour les qlqs sifflets qui sont partout monnaie courante dans notre pays et pas que

Posté(e)
il y a 13 minutes, Neophyte a dit :

1033 kg. Jeu de mains... 😆 

J'ai vu ça et j'ai du mal a y croire. 

Pour moi ça fait Max 950 kg et encore je suis large.

Posté(e)
Just now, Bota said:

 

Ruck , contre Ruck , ballon portés ....

 

Si on insiste la dessus c'est jouable .

 

L'Ulster va sans doute aller chercher davantage le large en seconde. Ralentir les ballons au maximum. C'est épuisant, mais ça peut permettre d'arriver à l'heure de jeu avec un reste d'essence dans le réservoir. 

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Les 10 premiers minutes qui arrivent  on va vite voir ou on en est .

Modifié par Bota
Posté(e)
il y a 7 minutes, le corse a dit :

 

Je ne me suis pas donner la peine d’argumenter car tes commentaires n’en valaient tout simplement pas la peine.

 

Quand tu manques de respect aux autres, faut pas s’attendre à avoir de la considération en retour.

Quand tu manque de respect aux joueurs, qui plus est jeune, il ne faut pas s'attendre à de la considération en retour.

Critiquer sans le début d'une réflexion large sur l'effectif c'est inutile et tellement facile quand on est loin du terrain, et puis le staff doit être plus compétent pour savoir si Lebel doit être sur le terrain...

  • Upvote 1
Posté(e)

Un point réglement : c'est plus du tout sifflé les touches pas droites ?

 

Et les en-avants évidents non plus apparemment.

  • Triste 1
  • Upvote 3
le zèbre aux courges
Posté(e)

La touche n'aurait pas dû se faire là où Dupont tape? Vu que C'est lebel qui rentre le ballon dans les 22 et qu'il n'y a pas eu de Ruck (lebel jouant le ballon au sol) on n'était pas sur une touche directe en rentrant le ballon dans ses 22? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bota a dit :

Les 10 premiers minutes qui arrivent  on va vite voir ou on en est .

*Je m autocite mais bon ...

  • Triste 1
Posté(e)

aïe

Posté(e)
il y a 7 minutes, Glorin a dit :

Au risque de remettre une pièce dans le juke-box, je trouve Holmes très bon.

 

Assez convaincu qu'il va jouer un rôle important en 13 jusqu'à la fin de saison.

Comme à chaque fois qu’il arrive à enchaîner les matchs en étant en forme.

DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

Et essai à la suite de l'en-avant....

  • Upvote 1
Posté(e)

Trop facile pour les irish

Posté(e)

Je suis le seul à trouver Dupont assez moyen ? 
Certainement fatigué physiquement mais je ne serai pas contre de voir Page Relo entrée assez rapidement.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Enorme cette séquence de fou

 

Edit : Quel ****** cet arbitre, ah pour l'en avant irlandais là par contre il y voit que dalle ...

Modifié par Tlsefred31
Posté(e)

Que c'est beau :wub:

Posté(e)

Mauvaka 2 fois sur ce coup !!!

Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, etienne a dit :

Je suis le seul à trouver Dupont assez moyen ? 
Certainement fatigué physiquement mais je ne serai pas contre de voir Page Relo entrée assez rapidement.

Vous le trouvez comment Ramos ?

Posté(e)

yessssss

Posté(e)

Là on revient à l'en-avant ? C'est une blague ?

DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

Quelle réaction superbe pour l'essai de Lebel !

Posté(e)
à l’instant, erilac a dit :

Quand tu manque de respect aux joueurs, qui plus est jeune, il ne faut pas s'attendre à de la considération en retour.

Critiquer sans le début d'une réflexion large sur l'effectif c'est inutile et tellement facile quand on est loin du terrain, et puis le staff doit être plus compétent pour savoir si Lebel doit être sur le terrain...

 

Mais à quel moment je manque de respect à un joueur ??! 

 

Faut savoir lire garçon.

 

Si dire que Lebel ne fait pas une seul différence c’est manquer de respect alors à ce moment-là on peut fermer le forum.

 

Le manque de respect se situerait plutôt sur tes nombreux messages et réactions concernant Guitoune. Là on est sur du manque de respect.

Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Enyths a dit :

Là on revient à l'en-avant ? C'est une blague ?

Bah il y a en avant 

Posté(e)

Mais quel scandale !

Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

C'est classe !!

 

Cette arnaque

Posté(e)

oh quel dommage ..

Posté(e)

Putainnnnn!!!!!

Posté(e)
à l’instant, Enyths a dit :

Là on revient à l'en-avant ? C'est une blague ?

Non c est du Barnes ..

Posté(e) (modifié)

Sinon il faut pénaliser le joueur qui se sort pas non ?

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, ST XV a dit :

Non c est du Barnes ..

Non l'arbitre vidéo. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Mauvaka est quand même incroyable !

  • Upvote 1
Posté(e)

Rien ne nous sera pardonné cette année. TOUT est contre nous

  • Upvote 2
Posté(e)

Il nous enfume bien l'arbitre la

  • Upvote 5
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, greghiston a dit :

Rien ne nous sera pardonné cette année. TOUT est contre nous

Pas les commentateurs de France 2 :)

Posté(e)

Là c’est carton pour moi pour charge à l’épaule contre Dupont

 

il est oú l’arbitre vidéo là?

  • Upvote 2
Posté(e)

de toutes façons on va les taper chez eux !!! na

Posté(e)
à l’instant, le corse a dit :

Le manque de respect se situerait plutôt sur tes nombreux messages et réactions concernant Guitoune. Là on est sur du manque de respect.

Aussi, mais Lebel vous êtes deux ou trois à vous acharner à chaque fois qu'il rate un truc et êtes incapable de relever ses actions positives...

Lebel est jeune, laissez le grandir, il nous permet sans doute d'avoir garder nos "big" joueurs, c'est un plan global...

Posté(e)

Barnes après l'apéro nous glisse joliment la main sur la cuisse...

Posté(e) (modifié)

Pffff , on restée très moyens , avec des choix débiles à répétitions 

Modifié par Hugogo
Posté(e)

Beaucoup d'approximations, ça n'aide pas.

Posté(e)

Arnold en touche c'est quelque chose quand même 

  • Upvote 2
Posté(e)

on leur met une misére en touche!

Posté(e)

Dupont à côté de ses pompes aujourd’hui...

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Bah il y a en avant 

Sauf que, l'action d'avant sur l'essai de l'Ulster il y a un en-avant au début de l'action que l'arbitre vidéo a forcément vue.

Et sur cette action, on a quand-même un irlandais qui traine dans le ruck et provoque le mouvement du ballon vers l'avant...

C'est pénible quand il n'y a pas d'égalité de traitement...

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...