Raphaelle Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 La paire de centres fait plus de passes aujourd'hui que toutes les autres depuis des mois ! 1
Bota Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 L irlandais qui ecroule son maul devant .... Serieusement 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Ramos traverse le match comme un fantôme... Pas une action positive
gegelerugbyman Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 7 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Vous le trouvez comment Ramos ? Vraiment pas au niveau. Son passage en EDF a vraiment tout changé chez lui cette année. Baisse de réussite au pied, jeu au pied imprécis, et décisions douteuses. 1
Godfather Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) Le manque de réussite sur le jeu au pied pour l'instant ne nous aide pas ! Sinon très gros match d'Elstadt aujourd'hui. Je suis le premier à lui en mettre plein la tronche mais sur ce match il est très bon. Modifié 9 avril 2022 par Godfather 1 1
Keke Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Ramos vous voulez toujours pas la concurrence de Jaminet?
Haddock Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Dupont, il’ aurait fallu le reposer au retour de l’EDF C’est Dupond qui joue la
etienne Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 6 minutes, erilac a dit : Arnold en touche c'est quelque chose quand même J’ai légèrement modifié 1
cKei Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Je suis probablement partisan mais je le trouve hyper laxiste Barnes. Notament dans sa gestion des rucks. 1
le corse Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 4 minutes, erilac a dit : Aussi, mais Lebel vous êtes deux ou trois à vous acharner à chaque fois qu'il rate un truc et êtes incapable de relever ses actions positives... Lebel est jeune, laissez le grandir, il nous permet sans doute d'avoir garder nos "big" joueurs, c'est un plan global... Et bien non on ne s’acharne pas, on relève simplement qu’il n’apporte rien offensivement, de manière objective. Rien à voir avec ce que subit Guitoune qui lui se prend systématiquement une déferlante gratuite et insidieuse quoi qu’il fasse.
Raphaelle Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Ramos a été démoli par l'EdF et la rumeur Jaminet Souvenez-vous du temps que Bezy a mis à se remettre de son passage catastrophique en EdF
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Ramos il fait du chantage au jeu pour partir... Je vois pas d'autres explications.
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Raphaelle a dit : Ramos a été démoli par l'EdF et la rumeur Jaminet Souvenez-vous du temps que Bezy a mis à se remettre de son passage catastrophique en EdF Le mental c'est ce qui fait un grand joueur aussi...
MikaCuba Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Déblayage de la tête sur Ramos et .. rien.. Arbitrage pas vraiment en notre faveur .. 1
gegelerugbyman Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Vous aussi vous lachez une petite larmichette sur une Saison qui est complètement foutue, et ni un président ni un entraineur pour dire un mot.
Enyths Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Hallucinant de ne rien siffler entre les contests, les mauls et les déblayages... 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Hugogo a dit : Y’a rien a dire ! Nos 3/4 sont nul à chier ! Pas un pour rattraper l'autre... C'est édifiant.
Godfather Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Là on se fait quand même bien soulevé par Barnes. Grattage de NTK pas récompensé, 2 fois y a des déblayages où ça plonge... 2
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Bon, faudra aller gagner largement là bas... 1 1
greghiston Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Il faut assurer une place dans les 8 car ca aussi, c'est même pas sur detre fait. Et on repartira la saison prochaine. La, c'est saison noire en tout point de vue. Le karma du doublé.
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Punaise mais assurez vos passes... C'est pas possible !
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Vivement que cette saison de metde se termine... C'est un calvaire.
Raphaelle Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Les internationaux sont rincés On attendait un plus de leur retour mais à part quelques exceptions, dont Mauvaka, Flament et Cros, ce n'est pas le cas. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Bravo les champions... Vous aurez bousillés la super prestation des avants... 2
etienne Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Quelle erreur de la part du staff de ne pas avoir sorti Dupont… 2
greghiston Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Mettons l'équipe B la semaine prochaine et jouons à fond contre La Rochelle. La c'est fini. Il faut gagner 3 matchs sur 4 en Top14 2
Hugogo Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Lacroix il est content de la merde que l’on propose ? Il a intérêt à faire du ménage ! Les anciennes gloire qui viennent bouffer à la gamelle sans rien apporter, ça dégage !
smiticks Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 je râle rarement contre l'arbitrage mais là comme aurait dit Mourad c'est une sodomie arbitrale !!! et pas que sur cette action
Enyths Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Barnes quel escroc ! Deuxième essai non valide accordé...
gegelerugbyman Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Vous pensez quoi sérieux ? Qu'il va y avoir une décision en faveur du ST ? On a le président le plus silencieux du monde. Pareil pour l'entraineur. Aucune sortie contre les injustices arbitrales évidentes depuis 3 ans. ça s'assume cette situation. 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Donc il est hors-jeu et l'essai est validé. Super
le zèbre aux courges Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Limite le hors jeu. Mais la lenteur de la passe autant à plat ça donne l'impression qu'il part avant.
Messages recommandés