Aller au contenu

[Champions Cup - 1/8 aller] ST-Ulster - LE LIVE


RMP

Messages recommandés

Posté(e)

Fist f******!

Thanks Mr Barnes :pinch:

Posté(e)

Il est 1m devant Vermeulen mais y a pas de HJ. C'est quoi cette arbitrage vidéo sérieusement ? 

  • Upvote 1
Posté(e)

C est un scandale d arbitrage 

 

Après  le match perdu cause covid

ECPR = belle bande de tricheurs 

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Pas hors jeu ?

Punaise réveillez vous Président !!!

Posté(e)

L’arbitrage nous aura flingué depuis la 35ème.

 

C’est une honte absolue.

  • Upvote 1
Posté(e)

ah oui là on se fait vraiment enfumer ..

 

le plan large ne laisse aucun doute

  • Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, le corse a dit :

L’arbitrage nous aura flingué depuis la 35ème.

 

C’est une honte absolue.

Nos lignes arrières aussi...

C'est un complot 

J'ai pas d'autres explications.

Posté(e)

on a une plainte en cours contre l'EPCR, il fallait s'y attendre...

  • J'aime 1
Posté(e)

Ah si, hors-jeu. C'est fin à cause de la passe naze de Dupont, mais il y matière à siffler. 

Posté(e)

Guitoune fait du Guitoune

  • Triste 1
Posté(e)

Belle entrée de Guitoune 

Posté(e)

Autant le paquet toulousain est impressionnant, autant derrière il y a pas grand chose. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Le retour, fait vraiment faire tourner… 

 

on a aucune chance 

  • Confus 1
  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Pour information, les membres clés de l'EDF ne vont pas jouer les phases finales de HCup, sobt en danger pour les phases finales de T14...

Il n'y a pas un problème dans le système ?

 

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Faumuina il est entré à la 50' et il a le cardio de Florance Bocolini.

gegelerugbyman
Posté(e)

Ridicules jusqu'au bout.


ça fait mal quand son équipe se fait humilier de la sorte.

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 5 minutes, Neophyte a dit :

Ah si, hors-jeu. C'est fin à cause de la passe naze de Dupont, mais il y matière à siffler. 

L'anglais il est un peu con. Car sincèrement je pense qu'il y a hors jeu. Mais vu la passe il peut l'intercepter en prenant de la marge.

Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Le retour, fait vraiment faire tourner… 

 

on a aucune chance 

Au moins la CE maintenant, c'est fait.

Espérons juste qu'on ne se pètera pas des mecs au retour.

C'est tellement tendu en top 14 qu'on ne pouvait plus se permettre de courrir deux lièvres à la fois.

Néanmoins le scénario de ce match va laisser un goût dégueulasse.

Posté(e)

Le nombre de match où on aura planté un essai en débiut de match puis plus rien, c’est hallucinant.

 

bon, le contexte du jour y contribue grandement mais quand même 

  • Upvote 1
Posté(e)

Match exceptionnel de Guitoune : entrée, 2 ballons, 2 énormes saucisses et sortie.

chapeau bas Môssieur.

  • Upvote 2
Posté(e)

Faumuina n'a pas encore récupéré 

Guitoune fait ... pas bon

Et se blesse

Plus Barnes qui nous enfume 

On passe à autre chose 

Posté(e)

Barnes il cherche à avoir une statue en Irlande ?

Posté(e)

Guitoune c'est insupportable. Frigo. Frigo.

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Petite question vous préférez 6 Lebel ou un Baloucoune ?

 

Posté(e)

Que des victoires à l'extérieur sur les 4 premiers 8e.

 

On va espérer que la tendance s'inverse hein.

Posté(e)

le ballon est dans les pieds et le Barnes il dit rien....

Posté(e)
il y a 1 minute, Enyths a dit :

Guitoune c'est insupportable. Frigo. Frigo.

Bah de toutes façons, il s'est re-pété

Posté(e)
à l’instant, erilac a dit :

le ballon est dans les pieds et le Barnes il dit rien....

Page Relo plaqué par le mec au sol devant les yeux de Barnes est rien 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

Bah de toutes façons, il s'est re-pété

Oui mais il a prolongé.

Posté(e)

Je vois pas en quoi on se fait humilier. L'Ulster est prenable et pas spécialement bon.

Mais on fait de nombreuses erreurs, plus le carton rouge, plus les décisions pour le moins litigieuses de l'arbitre, ça fait plus que leur donner une chance.

C'est plus une noyade perso qu'une humiliation.

  • Upvote 4
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Match exceptionnel de Guitoune : entrée, 2 ballons, 2 énormes saucisses et sortie.

chapeau bas Môssieur.

Guitouke ou comment toujours être plus mauvais....

Impressionnant cette constance dans la médiocrité !!!

Posté(e) (modifié)

Y a de bonnes intentions, même dans le jeu d'arrière pour moi mais bon, comme prévu, il suffit pas de "ré-appuyer sur le bouton" pour redevenir un machine huilée qui va marcher sur l'Europe et le championnat juste avec le retour des internationaux, ça n'existe pas. Surtout après avoir rien montré dans le jeu cette saison.

 

La période qui aurait dû nous permettre de tout remettre en plat et réenclencher une nouvelle dynamique, c'était les 2 mois entre la Tournée de Novembre et les VI Nations avec une équipe au complet etc sauf qu'entre les blessures/absences/reports/annulations de matchs, on a jamais pu se remettre en place.

Modifié par Gino31
  • J'aime 1
  • Upvote 5
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Oui mais il a prolongé.

Putain mais pourquoi on a fait ça !

C'est incompréhensible...

Posté(e)

Positif : Page-Relo 

Posté(e)

Putain mais supportez votre équipe pendant le match ! On tirera des leçons après le match mais en attendant soutenez le Stade bordel ! 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Upvote 4
Posté(e)

N'oublions pas que l'on joue à 14 pendant 70 minutes

Posté(e)

Oh sérieux dommage c'eut été magnifique de les abattre sur la sirène !

  • Upvote 2
Posté(e)

Dupont putain…

Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Positif : Page-Relo 

Ah bon? 

Dommage la dernière passe 

Posté(e)

Clairement, l'Ulster c'est plus faible que nous, 3/4 faible chez nous inclus. Ce match aurait dû être gagné !

  • Upvote 2
Posté(e)

Là encore le putain d'Irlandais qui gêne Page Relo c'est une putain de honte l'arbitrage !

  • Upvote 2
Posté(e)

Très belle équipe de l'ulster ?  euhhhhh  ils sont solides certes et ils ont eu cet après midi un super Baloucoune mais de là ç dire que c'est une très belle équipe... 

  • Upvote 1
Posté(e)

Putain, quel dommage cet en-avant de Page-Relo, y avait un surnombre et essai imparable.

Ça aurait été l'essai de l'année !

Posté(e)

Ça reste jouable mais en Irlande…. Faut pas s’attendre à des cadeaux 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Putain mais supportez votre équipe pendant le match ! On tirera des leçons après le match mais en attendant soutenez le Stade bordel ! 

 

Oui cracher sur l'arbitre c'est mieux !

Posté(e)

Quand on voit l’état de forme de NTK et Dupont je me dis que la campagne promotionnelle du film cette semaine c’etait une superbe idée…

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Putain, quel dommage cet en-avant de Page-Relo, y avait un surnombre et essai imparable.

Ça aurait été l'essai de l'année !

 

Vous entretenez le suspens pour une remontée extraordinaire la semaine prochaine.

 

L'équipe marketing du film est balèze.

  • Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...