Godfather Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Il est 1m devant Vermeulen mais y a pas de HJ. C'est quoi cette arbitrage vidéo sérieusement ? 1
ST XV Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 C est un scandale d arbitrage Après le match perdu cause covid ECPR = belle bande de tricheurs
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Pas hors jeu ? Punaise réveillez vous Président !!!
le corse Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 L’arbitrage nous aura flingué depuis la 35ème. C’est une honte absolue. 1
MikaCuba Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 ah oui là on se fait vraiment enfumer .. le plan large ne laisse aucun doute 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, le corse a dit : L’arbitrage nous aura flingué depuis la 35ème. C’est une honte absolue. Nos lignes arrières aussi... C'est un complot J'ai pas d'autres explications.
erilac Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 on a une plainte en cours contre l'EPCR, il fallait s'y attendre... 1
Neophyte Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Ah si, hors-jeu. C'est fin à cause de la passe naze de Dupont, mais il y matière à siffler.
Neophyte Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Autant le paquet toulousain est impressionnant, autant derrière il y a pas grand chose. 1
Haddock Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Le retour, fait vraiment faire tourner… on a aucune chance 1 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Pour information, les membres clés de l'EDF ne vont pas jouer les phases finales de HCup, sobt en danger pour les phases finales de T14... Il n'y a pas un problème dans le système ?
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Faumuina il est entré à la 50' et il a le cardio de Florance Bocolini.
gegelerugbyman Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Ridicules jusqu'au bout. ça fait mal quand son équipe se fait humilier de la sorte.
le zèbre aux courges Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 5 minutes, Neophyte a dit : Ah si, hors-jeu. C'est fin à cause de la passe naze de Dupont, mais il y matière à siffler. L'anglais il est un peu con. Car sincèrement je pense qu'il y a hors jeu. Mais vu la passe il peut l'intercepter en prenant de la marge.
Tolhurst Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, Haddock a dit : Le retour, fait vraiment faire tourner… on a aucune chance Au moins la CE maintenant, c'est fait. Espérons juste qu'on ne se pètera pas des mecs au retour. C'est tellement tendu en top 14 qu'on ne pouvait plus se permettre de courrir deux lièvres à la fois. Néanmoins le scénario de ce match va laisser un goût dégueulasse.
Haddock Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Le nombre de match où on aura planté un essai en débiut de match puis plus rien, c’est hallucinant. bon, le contexte du jour y contribue grandement mais quand même 1
Gabi Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Match exceptionnel de Guitoune : entrée, 2 ballons, 2 énormes saucisses et sortie. chapeau bas Môssieur. 2
Raphaelle Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Faumuina n'a pas encore récupéré Guitoune fait ... pas bon Et se blesse Plus Barnes qui nous enfume On passe à autre chose
Tlsefred31 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Barnes il cherche à avoir une statue en Irlande ?
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Petite question vous préférez 6 Lebel ou un Baloucoune ?
Vigomar Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Que des victoires à l'extérieur sur les 4 premiers 8e. On va espérer que la tendance s'inverse hein.
erilac Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 le ballon est dans les pieds et le Barnes il dit rien....
Tolhurst Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, Enyths a dit : Guitoune c'est insupportable. Frigo. Frigo. Bah de toutes façons, il s'est re-pété
Godfather Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, erilac a dit : le ballon est dans les pieds et le Barnes il dit rien.... Page Relo plaqué par le mec au sol devant les yeux de Barnes est rien 1
Gabi Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Tolhurst a dit : Bah de toutes façons, il s'est re-pété Oui mais il a prolongé.
cKei Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Je vois pas en quoi on se fait humilier. L'Ulster est prenable et pas spécialement bon. Mais on fait de nombreuses erreurs, plus le carton rouge, plus les décisions pour le moins litigieuses de l'arbitre, ça fait plus que leur donner une chance. C'est plus une noyade perso qu'une humiliation. 4
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Match exceptionnel de Guitoune : entrée, 2 ballons, 2 énormes saucisses et sortie. chapeau bas Môssieur. Guitouke ou comment toujours être plus mauvais.... Impressionnant cette constance dans la médiocrité !!!
Gino31 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) Y a de bonnes intentions, même dans le jeu d'arrière pour moi mais bon, comme prévu, il suffit pas de "ré-appuyer sur le bouton" pour redevenir un machine huilée qui va marcher sur l'Europe et le championnat juste avec le retour des internationaux, ça n'existe pas. Surtout après avoir rien montré dans le jeu cette saison. La période qui aurait dû nous permettre de tout remettre en plat et réenclencher une nouvelle dynamique, c'était les 2 mois entre la Tournée de Novembre et les VI Nations avec une équipe au complet etc sauf qu'entre les blessures/absences/reports/annulations de matchs, on a jamais pu se remettre en place. Modifié 9 avril 2022 par Gino31 1 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Oui mais il a prolongé. Putain mais pourquoi on a fait ça ! C'est incompréhensible...
Godfather Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Putain mais supportez votre équipe pendant le match ! On tirera des leçons après le match mais en attendant soutenez le Stade bordel ! 2 1 4
Tlsefred31 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 N'oublions pas que l'on joue à 14 pendant 70 minutes
cKei Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Oh sérieux dommage c'eut été magnifique de les abattre sur la sirène ! 2
sass40 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Positif : Page-Relo Ah bon? Dommage la dernière passe
Enyths Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Clairement, l'Ulster c'est plus faible que nous, 3/4 faible chez nous inclus. Ce match aurait dû être gagné ! 2
Godfather Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Là encore le putain d'Irlandais qui gêne Page Relo c'est une putain de honte l'arbitrage ! 2
smiticks Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Très belle équipe de l'ulster ? euhhhhh ils sont solides certes et ils ont eu cet après midi un super Baloucoune mais de là ç dire que c'est une très belle équipe... 1
Gabi Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Putain, quel dommage cet en-avant de Page-Relo, y avait un surnombre et essai imparable. Ça aurait été l'essai de l'année !
Haddock Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Ça reste jouable mais en Irlande…. Faut pas s’attendre à des cadeaux
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 3 minutes, Godfather a dit : Putain mais supportez votre équipe pendant le match ! On tirera des leçons après le match mais en attendant soutenez le Stade bordel ! Oui cracher sur l'arbitre c'est mieux !
etienne Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Quand on voit l’état de forme de NTK et Dupont je me dis que la campagne promotionnelle du film cette semaine c’etait une superbe idée… 2
Vigomar Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Gabi a dit : Putain, quel dommage cet en-avant de Page-Relo, y avait un surnombre et essai imparable. Ça aurait été l'essai de l'année ! Vous entretenez le suspens pour une remontée extraordinaire la semaine prochaine. L'équipe marketing du film est balèze. 3
Messages recommandés