Aller au contenu

[Champions Cup - 1/8 retour] Ulster - ST (Samedi 16 avril 2022 à 21h00 au Kingspan Stadium, sur Bibine)


Raphaelle

Messages recommandés

On y va quand même ? :biggrin:

 

2 solutions :

- une équipe B, sans les inter qui ont besoin de repos comme Dupont, NTK, Cros, Mauvaka par exemple, en se préservant pour le Top 14

- la meilleure équipe possible

 

Il y a quand même un coup à jouer, on n'a que 6 points de retard, on n'aura peut-être pas de CR cette fois. Plus les automatismes qui reviennent, Ahki et Holmes, ceux qui ont besoin de jouer comme Ramos.

 

Seulement, encore un match à 21h :close: Je ne le verrai pas du tout cette fois.

Modifié par Raphaelle
  • Merci 3
Lien vers le commentaire

On aura surement Marchand toujours blessé + Guitoune + placines

 

          Neti /mauvaka  /Alde

                 Meafou/Arnold

             Elstad Cros  Flamand

                 Page relo /NTamak

        Tauzin Akhi Holmes Mallia

                      Ramos

 

Baille/ Cramont / Faumuina / Tolofua ( si il est remis)    /Jelonch / Arnold / Dupont / Delibes .

 

 

 

 

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bota a dit :

On aura surement Marchand toujours blessé + Guitoune + placines + placines

 

          Neti /mauvaka  /Alde

                 Meafou/Arnold

             Elstad Cros  Flamand

                 Page relo /NTamak

        Tauzin Akhi Holmes Mallia

                      Ramos

 

Baille/ Cramont / Faumuina / Meafou  /Jelonch / Arnold / Dupont / Delibes .

 

Tu as trop bu pour oublier ou je vois double ? :smile: 

Malia tu y crois ? Moi pas trop. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Raphaelle a dit :

On y va quand même ? :biggrin:

 

2 solutions :

- une équipe B, sans les inter qui ont besoin de repos comme Dupont, NTK, Cros, Mauvaka par exemple, en se préservant pour le Top 14

- la meilleure équipe possible

 

Il y a quand même un coup à jouer, on n'a que 6 points de retard, on n'aura peut-être pas de CR cette fois. Plus les automatismes qui reviennent, Ahki et Holmes, ceux qui ont besoin de jouer comme Ramos.

 

Seulement, encore un match à 21h :close: Je ne le verrai pas du tout cette fois.

Une équipe B? On aurait belle mine.

La meilleure équipe possible évidemment. Sans cela, on se fera crépir allègrement (remarque au point où on en est :laugh:).

Je suis partagé entre l'envie d'une victoire pour leur rendre la monnaie de leur pièce à tous ces... (les roukmoutes, Barnes, l'EPCR) et le fait qu'une qualif' pourrait nous mettre dans le caca, au vu des échéances top14 à venir.

Et du peu de marge de manoeuvre que l'on a.

Modifié par Tolhurst
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Tu as trop bu pour oublier ou je vois double ? :smile: 

Malia tu y crois ? Moi pas trop. 

 

Il a un casier vierge , c'est dangereux mais pas volontaire .

On peut espérer .

 

Sinon  Delibes à sa place .

 

Et plus que la compo , j'espere que les consignes seront de lacher les chevaux .

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La meilleure équipe possible et on les défonce...

Avec une tactique spéciale, on met Bales en 23eme homme.. si on voit qu'on commence à se faire entuber par l'arbitre, on fait entrer Balès et on lui demande de le destroncher.. il prendra un rouge, mais on changera d'arbitre, et on a vu qu'à 14 vs 15 on est capable de rivaliser :)

 

Non mais plus sérieusement, on lâche rien et on y va pour se qualifier... comme l'a dit Flament en interview il y a quelques minutes sur Bibine, on ne se dit pas qu'on peut le faire, mais qu'on va le faire (enfin un truc du genre, j'étais déjà à l'apéro depuis le retour du stade)

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bota a dit :

 

Il a un casier vierge , c'est dangereux mais pas volontaire .

On peut espérer .

 

Sinon  Delibes à sa place .

 

Et plus que la compo , j'espere que les consignes seront de lacher les chevaux .

Meafou est important, mais de là à le mettre titulaire ET remplaçant :whist:

Et Placines gravement blessé peut-être mais il va manquer 2 fois ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Raphaelle a dit :

On y va quand même ? :biggrin:

 

2 solutions :

- une équipe B, sans les inter qui ont besoin de repos comme Dupont, NTK, Cros, Mauvaka par exemple, en se préservant pour le Top 14

- la meilleure équipe possible

 

Il y a quand même un coup à jouer, on n'a que 6 points de retard, on n'aura peut-être pas de CR cette fois. Plus les automatismes qui reviennent, Ahki et Holmes, ceux qui ont besoin de jouer comme Ramos.

 

Seulement, encore un match à 21h :close: Je ne le verrai pas du tout cette fois.

En étant le Stade Toulousain avec autant de compétiteurs hors normes qui se battent pour l'équipe de France et pour notre équipe on ne peut pas se permettre de lâcher un match de phase finale. Même si je suis d'accord que nous avons peu de chances dans cette coupe d'Europe avec potentiellement des quarts et demi à l'extérieur contre Munster ou Exeter puis le Leinster... Les garçons font des sacrifices toute l'année pour ce genre de match, ils prolongent en longue durée pour marquer l'histoire du club alors on ne peut pas leur faire ça, on ne peut pas balancer un match sous peine de les démotiver et qu'ils perdent la hargne nécessaire sur les prochaines phases finales. Ce n'est que mon avis mais si on lâche un match de phase finale un garçon comme Dupont ou Ntamack ( je pourrais en citer pleins ) seront marqués à vie et subiront une double punition alors que ce n'est pas eux qui font les reports Covid ou les doublons.

 

Cependant il va falloir faire un turn-over intelligent sur certains postes et notamment à la charnière, j'aimerai que Page-relo remplace Dupont dans le match. Par contre je ne crois pas à une titularisation de Page-relo - Holmes, je souhaite qu'on garde la confiance envers nos jeunes surtout que personnellement je ne les trouve pas aussi mauvais mais j'ai sûrement un biais positif sur deux aussi bons joueurs :wub: 

Par contre faire rentrer Page - Relo et Médard pour reposer respectivement Dupont et Ntamack ça me semble être une bonne idée mais si on a que deux arrières sur le banc ne vaut-il mieux pas reposer Ahki ? J'espère qu'avec Graou l'année prochaine nous laisserons plus de repos à Dupont qui joue trop et j'espère la même chose pour Romain... Dès qu'il y a moins de concurrence sur un poste il y a moins de performance même avec d'aussi grands compétiteurs.

 

Compliqué la gestion de l'effectif sur la fin de saison...

Si je devais tenter une composition :

 

Baille - Marchand - Faumuina

        Arnold - Meafou

Flament - Jelonch - Elstadt

       Dupont - Ntamack

Lebel - Ahki - Holmes - Delibes

              Ramos

 

Neti - Mauvaka - Aldegheri - Arnold - Tekori - Cros - Page Relo - Medard

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Raphaelle a dit :

Meafou est important, mais de là à le mettre titulaire ET remplaçant :whist:

Et Placines gravement blessé peut-être mais il va manquer 2 fois ?

 

Placines il est blessé aux 2 genoux .

 

Et meafou c'est son frère .

 

Jean Michel Meafou  , on en parle pas assez je trouve :)

Lien vers le commentaire

Je n ai pas pu voir le match ..

qui sont les tops et les flops ? 
merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, No troll a dit :

Je n ai pas pu voir le match ..

qui sont les tops et les flops ? 
merci beaucoup 

 

Top Ramos, Dupont, Lebel.

 

Flop Arnold, Flament, Akhi.

  • Merci 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Bota a dit :

 

Placines il est blessé aux 2 genoux .

 

Et meafou c'est son frère .

 

Jean Michel Meafou  , on en parle pas assez je trouve :)

Mauvais perdant :clin

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Rien à gagner à jouer ce match

Faut rendre la monnaie à l EPCR et aux Roukmouttes 

On déclare des cas de Covid

On reste tranquille à Toulouse repos pour tout le monde et préparation pour le top 14

 

Et eux un stade vide pas de recette billet 

 

Vu l arbitrage orienté il ne faut pas y aller risquer un blessé  de plus pour rien

 

L EPCR fait tout cette année pour   ne pas avoir le stade dont acte

Ne pas oublier la décision scandaleuse de match perdu à cause du covid cet automne 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le match retour doit être joué à fond. On fera les comptes à la fin. 
Ce serait debile de ne pas jouer ce match retour à fond après tous les efforts du match aller. 
J’attends juste un autre match de notre charnière. Dupont est passé à côté. C’est tellement rare mais avec un paquet d’avant aussi merveilleux, il aurait du être bien meilleur. 
La semaine prochaine, on reproduit le même match devant, une charnière digne de son statut et a 15 contre 15 ça va le faire. 

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Je parie sur un retour de Marchand.

Je mets les 3 copains titu en 1ere ligne.

Vu la performance du pack, peu de changements. Cros indispensable, Jelonch en balance avec Elstadt. Tolofua ou Miquel à la place de Placines.

Derrière Holmes est le moins mauvais en 13. Il mérite sa place. Tauzin ou Delibes en 14.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il fait préserver les internationaux pour la tournée à Nanard. Les supporters du stade, on a été trop gâté, on paie et on se tait. 

Modifié par Jipi
Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 4 heures, Bota a dit :

On aura surement Marchand toujours blessé + Guitoune + placines

 

          Neti /mauvaka  /Alde

                 Meafou/Arnold

             Elstad Cros  Flamand

                 Page relo /NTamak

        Tauzin Akhi Holmes Mallia

                      Ramos

 

Baille/ Cramont / Faumuina / Tolofua ( si il est remis)    /Jelonch / Arnold / Dupont / Delibes .

 

 

 

 

J’aime beaucoup ton équipe. Delibes revient, Page Relo pour mettre du tempo, est ce que Tauzin est capable de jouer à ce niveau là ?

 

Je suis pas fan de Lebel du tout mais le dernier match, il a été moins quelconque que d’habitude...

Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a une heure, GuyNess a dit :

Petite précision: ce ne sont pas des Roukmouttes mais des rosbifs 

Et pour moi c’est pire :yes:

Ulster c’est Belfast... c’est l’Irlande 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tolosaforever a dit :

Ulster c’est Belfast... c’est l’Irlande 

Belfast c'est l'irlande du nord, je crois que c'est rattaché au Uk. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vigomar a dit :

 

Top Ramos, Dupont, Lebel.

 

Flop Arnold, Flament, Akhi.

 

Flament flop?

 

Ramos a été excellent, franchement la dernière relance mérité mieux.

 

Le meilleur top du match des tribunes c'est Barnes, ramené au vestiaire avec deux molosses c'est assez rare pour être souligné.

Lien vers le commentaire

6 points c'est rien, si le Stade monte en puissance, y a largement moyen.

Mais c'est surtout le parcours qui est impossible cette année.

Il faut donc gagner à l'Ulster par + de 6 points, puis en 1/4 aller gagner à Exeter ou Munster, puis en 1/2 au Leinster ou Leicester.

 

J'aime bien le ST mais là, la Coupe d'Europe me parait extrêmement compromise cette année.

Vaudrait mieux se concentrer sur une place dans les 6 voire les 4, battre La Rochelle à domicile qui ne sera pas chose aisée, aller gagner à Brive qui sera compliqué aussi.

Et si par bonheur, on est en phase finales du Top14, là oui, tout sera possible pour un 22éme Brennus ! D'autant plus si on est éliminé tôt de la Coupe d'Europe et avec donc 2 à 3 week end de repos par rapport à d(autres.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, MikaCuba a dit :

on est le ST !

 

On joue toutes les compétitions à fond  …

 

J’ai jamais vu une compétition lâchée..

 

Meilleure équipe possible !

 

La Challenge Cup quand on envoie les espoirs en quart à l'USAP

 

Modifié par Garbajauzion
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Petite précision: ce ne sont pas des Roukmouttes mais des rosbifs 

Et pour moi c’est pire :yes:

Inexact ! 3 comtés de l’Ulster font partie de l’Eire ! Donegal, Cavan et Monaghan.

  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 8 heures, MikaCuba a dit :

on est le ST !

 

On joue toutes les compétitions à fond  …

 

J’ai jamais vu une compétition lâchée..

 

Meilleure équipe possible !

Il me semble bien qu'une saison  vous avez lâché le challenge européen.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 5 heures, thorvic a dit :

Belfast c'est l'irlande du nord, je crois que c'est rattaché au Uk. 

Ils peuvent avoir un passeport UK (il me semble qu’ils peuvent décider de ne pas en avoir et garder uniquement l’irlandais) effectivement, mais pour avoir pratiquer les “belfastais” pendant quelques années il y a pas mal de différences si on devait les comparer avec les anglais

Modifié par tolosaforever
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 5 heures, greghiston a dit :

6 points c'est rien, si le Stade monte en puissance, y a largement moyen.

Mais c'est surtout le parcours qui est impossible cette année.

Il faut donc gagner à l'Ulster par + de 6 points, puis en 1/4 aller gagner à Exeter ou Munster, puis en 1/2 au Leinster ou Leicester.

 

J'aime bien le ST mais là, la Coupe d'Europe me parait extrêmement compromise cette année.

Vaudrait mieux se concentrer sur une place dans les 6 voire les 4, battre La Rochelle à domicile qui ne sera pas chose aisée, aller gagner à Brive qui sera compliqué aussi.

Et si par bonheur, on est en phase finales du Top14, là oui, tout sera possible pour un 22éme Brennus ! D'autant plus si on est éliminé tôt de la Coupe d'Europe et avec donc 2 à 3 week end de repos par rapport à d(autres.

Moi je me dis que tous ces matchs nous permettent de nous roder. Plus on jouera et plus on trouvera du liant dans notre jeu. Ce match a Ulster il faut essayer de proposer ces 10 dernières minutes sur une mi temps...

 

Mais je ne me fais pas trop d’illusion, nous sommes tellement loin en terme de qualité de jeu que je ne nous vois ni gagner la coupe d’Europe ni le championnat. Si on arrive à faire vivre le ballon comme les 10 dernières mn, ça peut rendre la fin de saison intéressante

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ST XV a dit :

Rien à gagner à jouer ce match

Faut rendre la monnaie à l EPCR et aux Roukmouttes 

On déclare des cas de Covid

On reste tranquille à Toulouse repos pour tout le monde et préparation pour le top 14

 

Et eux un stade vide pas de recette billet 

 

Vu l arbitrage orienté il ne faut pas y aller risquer un blessé  de plus pour rien

 

L EPCR fait tout cette année pour   ne pas avoir le stade dont acte

Ne pas oublier la décision scandaleuse de match perdu à cause du covid cet automne 

Mets toi juste 2 secondes à leur place . 
Trop dur pour eux de ne pas voir Leinster devant.

Et tu as raison , il faut qu’on assume un certain « burnage » et de déclarer 4 ou 5 Covid juste de quoi pourrir la recette.

Les sourires hypocrites ou complaisants ne sont plus de mise. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, papapoupa a dit :

 

Flament flop?

 

Ramos a été excellent, franchement la dernière relance mérité mieux.

 

Le meilleur top du match des tribunes c'est Barnes, ramené au vestiaire avec deux molosses c'est assez rare pour être souligné.


Je me suis basé sur vos commentaires essentiellement, je n’ai vu que la deuxième mi-temps.

 

Et vous n’êtes pas cools, personne pour me reprendre et pour répondre sérieusement à No Troll.

Modifié par Vigomar
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, MikaCuba a dit :

on est le ST !

 

On joue toutes les compétitions à fond  …

 

J’ai jamais vu une compétition lâchée..

 

Meilleure équipe possible !

Évidemment.

Saut une fois la coupe a mickey

Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 33 minutes, Vigomar a dit :


Je me suis basé sur vos commentaires essentiellement, je n’ai vu que la deuxième mi-temps.

 

Et vous n’êtes pas cools, personne pour me reprendre et pour répondre sérieusement à No Troll.

C’est difficile de sortir des tops, Akhi a vraiment été au dessus du lot. Après lui, je dirais Cros, Meafou et Flament. Ramos a été bon sur la fin de match.

 

En flop la charniere, on manque de vitesse, ça n’ejecte pas assez vite, en plus de jouer à l’envers. Dupont joue trop souvent pour sa pomme...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Keke a dit :

Quel est l’arbitre de ce match?

Barnishivili le georgien, Poitanawa le japonais ou Cardonescu le roumain vu qu'on ne veut plus d'arbitres britannique.

 

Foulamoibienaufond le grec sera a la vidéo.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tolosaforever a dit :

Moi je me dis que tous ces matchs nous permettent de nous roder. Plus on jouera et plus on trouvera du liant dans notre jeu. Ce match a Ulster il faut essayer de proposer ces 10 dernières minutes sur une mi temps...

 

Mais je ne me fais pas trop d’illusion, nous sommes tellement loin en terme de qualité de jeu que je ne nous vois ni gagner la coupe d’Europe ni le championnat. Si on arrive à faire vivre le ballon comme les 10 dernières mn, ça peut rendre la fin de saison intéressante

 

Après la sortie de Guitoune, il me semble qu'on voit Page-Relo en 9, Dupont en 10 et NTK en 12.

Peut-être pour ça que ça allait plus vite.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Après la sortie de Guitoune, il me semble qu'on voit Page-Relo en 9, Dupont en 10 et NTK en 12.

Peut-être pour ça que ça allait plus vite.

oui, j'ai vu comme toi. Dupont et NTK ont été un peu coffres à ballons hier. Déjà Page-Relo (très bonne rentrée, dommage qu'il fasse un en-avant à la fin mais gêné ?) passe et vite, Dupont pas en 9 donc joue différemment, idem pour NTK moins perso.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, capitole46 a dit :

Barnishivili le georgien, Poitanawa le japonais ou Cardonescu le roumain vu qu'on ne veut plus d'arbitres britannique.

 

Foulamoibienaufond le grec sera a la vidéo.

Comme cela par exemple ? 

 

 

 

  • Vomit 2
Lien vers le commentaire

Avec les blessures de Guitoune, Choco et Placines j'aimerais bien cette équipe:

 

   Alde - Marchant - Neti 

      Ri. Anorld- Flament

   Jelonch- tolo- Elstadt

          Dupont - Ntk

Delibes- Akhi - Tauzin - Lebel

                Ramos

 

Baille - Cramont - Faumuina - tekori - Arnold-  Cros - page relo - Holmes

 

Cros et Rory sur le banc pour les faire souffler un peu.

Surtout qu'avec la blessure de Placines ça va être dur de faire souffler notre chelemard et qu'il semblait se plaindre du poignet.

Teko pour avoir une poutre en réserve et parce qu'il gratté plus que Meafou ( pas de trop face à Vermeulen au ras ou dans les ruck ).

Holmes car il couvre plus de poste.

 

Mauvaka et Meafou un peu de repos avant le sprint final en T14

 

Et Tauzin avec Akhi je pense que ça peut être mieux offensivement.

Modifié par thorvic
Lien vers le commentaire

Bon du coup j'ai regardé, on bat l'UIster l'an dernier 29-22 chez eux, ben ca suffirait :smile: Je me suis fait un peu peur hier en pensant que ca pourrait être aux points terrains avec bonus donc mais non, c'est la diff aux points uniquement.

 

Sérieusement hier je nous ai trouvé plus que bien et on les a dominé dans de nombreux secteurs de jeu, si on fait un match similaire a 15 et si pour une fois tous les éléments ne sont pas contre nous, il y a la place je pense.

 

Grrr ... suis encore sous le coup des décisions de Barnes, rien d'évident mais on peut se demander si le HJ n'aurait pas été sifflé a un angle de vue près.

Modifié par rimram31
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

si on gagne de 6 points, ça part en prolongation du coup ? c'est pour prévoir le stock pour savoir si le barbecue/apéro sera éventuellement plus long samedi soir ou pas :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ayrton a dit :

si on gagne de 6 points, ça part en prolongation du coup ? c'est pour prévoir le stock pour savoir si le barbecue/apéro sera éventuellement plus long samedi soir ou pas :D

le pb c'est le match à 21h :crying: L'apéro est fini depuis longtemps et même le dîner ! Alors à 23h et plus :cray:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Ayrton said:

si on gagne de 6 points, ça part en prolongation du coup ? c'est pour prévoir le stock pour savoir si le barbecue/apéro sera éventuellement plus long samedi soir ou pas :D

Il faudra ausssi avoir marqué au retour 2 essais de plus que l'Ulster et qu'ils aient pris un Rouge. Comme c'est improbable, il faut partir sur un +7.

 

Et sinon, je crois qu'en cas dégalité "parfaite" sur tous les critères, c'est un tirage au sort qui départage. Donc pas besoin de jouer les prologations barbecue/apéro 'pour ce qui est du match :biggrin:

Modifié par Paulo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Vu sans lunettes rouge et noir, et vu le match a 14 que vous faites j’y crois à votre qualification, 6 points c’est rien, un essai dans les 5 premières minutes et hop tout est remit a 0.

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Des essais dans les 5 premières minutes ou rapidement, on le fait assez régulièrement.

Le problème c'est que souvent après y'a au moins un truc qui merde.

 

Ca va bien finir par venir.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Compo Yolo ( mais pas tant que ça vu les absents ) .

 

             Baille /Mauvaka  /Alde

                 Meafou/Arnold

             Elstad Cros Flamand

                 Page relo / Dupont 

        Delibes Ntamak Akhi lebel

                      Ramos

 

Neti/ Cramont / Faumuina / Tolofua  /Jelonch / Arnold / holmes / Tauzin .

 

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, BOURRIN a dit :

Vu sans lunettes rouge et noir, et vu le match a 14 que vous faites j’y crois à votre qualification, 6 points c’est rien, un essai dans les 5 premières minutes et hop tout est remit a 0.

 

Assez d'accord avec toi pour ce pronostic optimiste. En espérant malgré tout à une récupération suffisante, car les organismes ont été sollicités.

 

Il nous manquera malgré tout notre merveilleux public qui se surpasse à chaque sortie  :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bota a dit :

Compo Yolo ( mais pas tant que ça vu les absents ) .

 

             Baille /Mauvaka  /Alde

                 Meafou/Arnold

             Elstad Cros Flamand

                 Page relo / Dupont 

        Delibes Ntamak Akhi lebel

                      Ramos

 

Neti/ Cramont / Faumuina / Tolofua  /Jelonch / Arnold / holmes / Tauzin .

 

Je vote pour celle là !


Tolofua frais d’entrée : un plus ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, kon-phi a dit :

Tolofua frais d’entrée : un plus ?

 

Les 3 autres ont tellement été énorme , pas sur qu'un Tolofua au vu de son niveau cette saison ( même frais ) soit au diapason .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...