Aller au contenu

[TOP 14 - J3] Section Paloise - Stade toulousain (Samedi 17 septembre 2022 à 21h05, au stade du Hameau et sur C+)


Raphaelle

Messages recommandés

Vous l'attendez tous : voici le Topic du match de samedi prochain :smile:

 

C'est bientôt, on a joué dimanche, et là c'est samedi. 

 

Quid des blessés ? Cros cela avait l'air grave, rechute, donc à suivre.

NTK : entorse, sera-t-il encore aux soins, préservé ?

J'aimerai voir Page-Relo sur le banc, un vrai 9, pour que Dupont ne fasse pas tout le match pour la 3è semaine de suite.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Devinette: vu qu’on va avoir probablement Ramos en 10 et Jaminet en 15, qui va buter? :whistling:


Ramos est le buteur du stade.

je ne pense pas que ça change quand il est sur le terrain

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On doit donner du temps de jeu aux jeunes et commencer la rotation pour nos cadres .

 

                 Neti marchand faumina ( en première ligne ça tourne bien et rapidement )

                      Brennan Meafou

                  TNTK Tolo Roumat     

                     Retiere Ramos           ( le temps de jeu de Dupont est un vrai problème , sachant qu'il va encore faire des matchs entiers en EDF )

     Capuozzo Guitoune Fouyssac Lebel

                      Jaminet

 

 

Duprat Mauvaka Alde   Arnold Placines ( j y crois ) jelonch Dupont delibes

 

 

 

 

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Très content des matchs de Delibes. J espère quand même voir Fouyssac en 12.

Duprat avait l air blessé en fin de match. Ainu u va peut être revenir.

Dupont indispensable si ntk est absent

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Bota a dit :

On doit donner du temps de jeu aux jeunes et commencer la rotation pour nos cadres .

 

                 Neti marchand faumina ( en première ligne ça tourne bien et rapidement )

                      Brennan Meafou

                  TNTK Tolo Roumat     

                     Retiere Ramos           ( le temps de jeu de Dupont est un vrai problème , sachant qu'il va encore faire des matchs entiers en EDF )

     Capuozzo Guitoune Fouyssac Lebel

                      Jaminet

 

 

Duprat Mauvaka Alde   Arnold Placines ( j y crois ) jelonch Dupont delibes

 

 

 

 

Je mettrais Delibes à la place de Lebel ou de Guitoune qui sur l essai toulonnais nous a gratifie de sa fameuse montée en pointe kamikaze tout seul car je suis le plus fort..

Mauvaka titulaire même si ça fait 2 matches ou en touche c'est moyen,Placines titulaire et Roumat sur le banc.A voir aussi pour Barrassi ou il en est de sa blessure..s il peut jouer,lui et Fouyssac au centre et Delibes à l aile..

Pour Dupont,si on gagne nos 2 prochaines rencontres  à Montpellier je laisserais en tribunes..

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, blacksad a dit :


Ramos est le buteur du stade.

je ne pense pas que ça change quand il est sur le terrain

Il a quelques ratés réguliers sur les matches et des pénalités ou transformations largement dans ses cordes depuis au moins le barrage contre LR...

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Bota a dit :

On doit donner du temps de jeu aux jeunes et commencer la rotation pour nos cadres .

 

                 Neti marchand faumina ( en première ligne ça tourne bien et rapidement )

                      Brennan Meafou

                  TNTK Tolo Roumat     

                     Retiere Ramos           ( le temps de jeu de Dupont est un vrai problème , sachant qu'il va encore faire des matchs entiers en EDF )

     Capuozzo Guitoune Fouyssac Lebel

                      Jaminet

 

 

Duprat Mauvaka Alde   Arnold Placines ( j y crois ) jelonch Dupont delibes

Page Relo en 9 et Retiere à la place de Lebel sinon ça me va

Si Fouyssac peut jouer, on enlève Guitoune et on met Delibes 

Modifié par Kana
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bota a dit :

 

En dehors de son essai , j ai pas trouvé son match flamboyant .


je dirais pas flamboyant non plus

mais il a du potentiel et j ai trouvé notre centre du terrain intéressant 

beaucoup d erreurs, de réglages mais il peut prendre une place dans l équipe s il continue

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kana a dit :

Page Relo en 9 et Retiere à la place de Lebel sinon ça me va

Si Fouyssac peut jouer, on enlève Guitoune et on met Delibes 

Tu ne peux pas avoir dans les 23 Page Relo  Retiere et Dupont..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, blacksad a dit :


je dirais pas flamboyant non plus

mais il a du potentiel et j ai trouvé notre centre du terrain intéressant 

beaucoup d erreurs, de réglages mais il peut prendre une place dans l équipe s il continue

 

Je suis bien d'accord moi aussi je le vois avec un énorme avenir.

Très rapide, plutôt bon au placage (il le rate sur Timani certes), doit prendre des automatismes balle en main. Et surtout rarement blessé, ses deux premières journées sont prometteuses.

 

Mon équipe sachant qu'il faut aller gagner à Pau pour continuer sur la lancée

 

Neti-Marchand-Fauimina

Arnold-Meafou

Jelonch-Tolofua-Roumat

Dupont-Ramos

Lebel-Guitoune-Delibes-Capuozzo

Jaminet

 

Aiunu-Mauvaka-Aldé-Brennan-Placines-NtK Jr-Retières (pour faire souffler Dupont si on a le score)-Fouyssac

 

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, papapoupa a dit :

 

Je suis bien d'accord moi aussi je le vois avec un énorme avenir.

Très rapide, plutôt bon au placage (il le rate sur Timani certes), doit prendre des automatismes balle en main. Et surtout rarement blessé, ses deux premières journées sont prometteuses.

 

Mon équipe sachant qu'il faut aller gagner à Pau pour continuer sur la lancée

 

Neti-Marchand-Fauimina

Arnold-Meafou

Jelonch-Tolofua-Roumat

Dupont-Ramos

Lebel-Guitoune-Delibes-Capuozzo

Jaminet

 

Aiunu-Mauvaka-Aldé-Brennan-Placines-NtK Jr-Retières (pour faire souffler Dupont si on a le score)-Fouyssac

 

Je pense qu’à minima Mauvaka sera titulaire pour tourner avec Marchand ils le font régulièrement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, papapoupa a dit :

 

Je suis bien d'accord moi aussi je le vois avec un énorme avenir.

Très rapide, plutôt bon au placage (il le rate sur Timani certes), doit prendre des automatismes balle en main. Et surtout rarement blessé, ses deux premières journées sont prometteuses.

 

Mon équipe sachant qu'il faut aller gagner à Pau pour continuer sur la lancée

 

Neti-Marchand-Fauimina

Arnold-Meafou

Jelonch-Tolofua-Roumat

Dupont-Ramos

Lebel-Guitoune-Delibes-Capuozzo

Jaminet

 

Aiunu-Mauvaka-Aldé-Brennan-Placines-NtK Jr-Retières (pour faire souffler Dupont si on a le score)-Fouyssac

 

Je mettrais Delibes a l aile et Fouyssac au centre

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Julien81 a dit :

Je mettrais Delibes a l aile et Fouyssac au centre

 

Tout dépend à quel point Fouyssac est remis.

 

pour Dupont sortie obligatoire à la 60ème peu importe le score. Si Fouyssac est juste on peut faire un banc MPR-Retières on sera juste juste au centre si soucis.

Avec la polyvalence devant on peut presque tenter un 5+3, notamment si Placines est suspendu.

 

A voir les retours en fait, perso j'ai peu d'infos.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Tout dépend à quel point Fouyssac est remis.

 

pour Dupont sortie obligatoire à la 60ème peu importe le score. Si Fouyssac est juste on peut faire un banc MPR-Retières on sera juste juste au centre si soucis.

Pourquoi il serait juste?c est juste par rapport a l accouchement de sa femme qu il était absent non?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, papapoupa a dit :

 

Tout dépend à quel point Fouyssac est remis.

 

pour Dupont sortie obligatoire à la 60ème peu importe le score. Si Fouyssac est juste on peut faire un banc MPR-Retières on sera juste juste au centre si soucis.

Avec la polyvalence devant on peut presque tenter un 5+3, notamment si Placines est suspendu.

 

A voir les retours en fait, perso j'ai peu d'infos.

D'accord pour faire sortir Dupont à la 60è, mais banc 5+3 avec Page-Relo

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Pourquoi il serait juste?c est juste par rapport a l accouchement de sa femme qu il était absent non?

 

Ah d'accord je savais pas, je pensais que c'était encore une petite rechute.

D'ailleurs s'il est apte je le tenterai bien en 12.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, blacksad said:

Très content des matchs de Delibes. J espère quand même voir Fouyssac en 12.

Duprat avait l air blessé en fin de match. Ainu u va peut être revenir.

Dupont indispensable si ntk est absent

Il prend un joli coup de genoux d'un toulonnais en se relevant (ça ne semble pas volontaire)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, blacksad a dit :


Ramos est le buteur du stade.

je ne pense pas que ça change quand il est sur le terrain

C'est ce que DL a servi à Jaminet juste avant de lui faire signer son contrat?

J'aime beaucoup Ramos pas de problème mais même si ce n'est pas rédhibitoire hier soir, il gaufre 7 points dont la pénalité plutôt bien placée au contraire des 2 transfos plus compliquées à passer.

Jaminet sur les trois coups de pied qu'il a tentés et réussis avec le Stade, c'est, pour la pénalité qui nous redonne l'avantage, 45 mètres en bord de touche devant Urios.

 

On sait que le buteur marche au mental, à l'affect etc...Il y a peut-être une hiérarchie au ST comme tu dis au sujet de "celui" qui doit prendre les buts. Ou alors, c'est selon le match, les directives de Mola, je ne sais pas.

 

Pour moi même si Ramos désamorce la polémique hier soir en itw, on ne le sent pas spécialement épanoui.

Je n'ai pas aimé son match hier soir ni celui contre l'UBB.

 

Et puis avec la blessure de Ntk, il est certain de prendre l'ouverture avec TNW peut-être en back-up.

Ca va lui plaire?

Modifié par Tolhurst
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Tolhurst a dit :

C'est ce que DL a servi à Jaminet juste avant de lui faire signer son contrat?

J'aime beaucoup Ramos pas de problème mais même si ce n'est pas rédhibitoire hier soir, il gaufre 7 points dont la pénalité plutôt bien placée au contraire des 2 transfos plus compliquées à passer.

Jaminet sur les trois coups de pied qu'il a tenté et réussit avec le Stade, c'est, pour la pénalité qui nous redonne l'avantage, 45 mètres en bord de touche devant Urios.

 

On sait que le buteur marche au mental, à l'affect etc...Il y a peut-être une hiérarchie au ST comme tu dis au sujet de "celui" qui doit prendre les buts. Ou alors, c'est selon le match, les directives de Mola, je ne sais pas.

 

Pour moi même si Ramos désamorce la polémique hier soir en itw, on ne le sent pas spécialement épanoui.

Je n'ai pas aimé son match hier soir ni celui contre l'UBB.

 

Et puis avec la blessure de Ntk, il est certain de prendre l'ouverture avec TNW peut-être en back-up.

Ca va lui plaire?

Il est double champion.de France en 10.

Et que ça lui plaise ou pas,c est d abord le club avant ses états d âme..il est le 2ieme ouvreur dans la hiérarchie, le premier est blessé ,à lui de jouer 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Il est double champion.de France en 10.

Et que ça lui plaise ou pas,c est d abord le club avant ses états d âme..il est le 2ieme ouvreur dans la hiérarchie, le premier est blessé ,à lui de jouer 

Je ne comprends pas ta réponse.

 

Le double champion c'est Ramos sur les finales 2019 et 2021, ok.

Que ça lui plaise ou pas...Ramos? Jaminet?

Il est le 2ème ouvreur...Si c'est Ramos auquel tu fais allusion, il me semble 1er buteur sur le match d'hier soir (non Ntk)

à lui de jouer...Ramos encore?

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tolhurst a dit :

Je ne comprends pas ta réponse.

 

Le double champion c'est Ramos sur les finales 2019 et 2021, ok.

Que ça lui plaise ou pas...Ramos? Jaminet?

Il est le 2ème ouvreur...Si c'est Ramos auquel tu fais allusion, il me semble 1er buteur sur le match d'hier soir (non Ntk)

à lui de jouer...Ramos encore?

Oui ,ça concerne Ramos..et si la concurrence de Jaminet lui empêche d être efficace face aux perches, qu il laisse Jaminet buter 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stadeli a dit :

Etant à EW hier soir, je vous précise que les conditions de but n'étaient pas optimales.

Il y a eu des périodes calmes et tout d'un coup des petites rafales de vent d'autan qui ont modifié la trajectoire du ballon quand il arrivait à hauteur de l'espace entre le toit et les tribunes.

Serin aussi a été surpris de voir son tir heurter le poteau gauche au dernier moment alors que la trajectoire était quasi parfaite.

Et le terrain semblait lourd également

Lien vers le commentaire

Tout à fait, le substrat était très foncé, et les joueurs semblaient glisser sur certains endroits alors que d'habitude cette pelouse est top.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, stadeli a dit :

Tout à fait, le substrat était très foncé, et les joueurs semblaient glisser sur certains endroits alors que d'habitude cette pelouse est top.

 

La pelouse est hyper sollicitée depuis que le XIII est arrivée au wallon.

Ajouté à cela les mises en places, le seven, le tournoi de foot féminin, l'été plutôt tiède que l'on a passé...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 25 minutes, Parigot_Paris a dit :

Je cherche un calembour entre "palois" et "empalé". Je pine à le trouver... :sorcerer:

 

Ici à Toulouse on les ... empale haut:biggrin:

  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Julien81 a dit :

Il a quelques ratés réguliers sur les matches et des pénalités ou transformations largement dans ses cordes depuis au moins le barrage contre LR...

 

C'est-à-dire 3 matchs.

A Bordeaux, il loupe 1 coup de pied. Ca va.

C'est vraiment hier soir qu'il s'est foiré.

3/7 c'est très rare chez lui.

 

Sinon, on pourrait parler d'I.West... Ah ben non, il ne bute même plus et laisse un gars qui n'est pas buteur régulier le faire à sa place. :whistling:

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je ferais jouer les cadres et surtout Dupont pour le premier bloc de 4 matchs et repos total à Montpellier.

 

Pour moi:

 

Neti Mauvaka Faumuina

Brennan Arnold

Jelonch Tolofua Placines

Dupont Ramos

Retière Fouyssac Delibes Capuozzo 

Jaminet

 

Duprat,Marchand,Aldegheri,Meafou, Roumat,T.Ntamack,Guitoune,Lebel 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Zuzu31 a dit :

 

C'est-à-dire 3 matchs.

A Bordeaux, il loupe 1 coup de pied. Ca va.

C'est vraiment hier soir qu'il s'est foiré.

3/7 c'est très rare chez lui.

 

Sinon, on pourrait parler d'I.West... Ah ben non, il ne bute même plus et laisse un gars qui n'est pas buteur régulier le faire à sa place. :whistling:

En demi aussi il rate 5 points dans ses cordes..

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bota a dit :

Avant les enflammades , je rappelle que l'année dernière on gagne les 6 premiers matchs .

Et.... Heureusement.. 

Souvent avec de la chance, le Destin était là pour nous servir. 

Mais ça nous a permis de ne pas avoir une saison tronquée. 

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Bota a dit :

Avant les enflammades , je rappelle que l'année dernière on gagne les 6 premiers matchs .

Ce sera pas le cas cette année, on a trop de blessés donc on peut pas faire tourner, y a forcement un match qu'on devra lâcher...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kana a dit :

Ce sera pas le cas cette année, on a trop de blessés donc on peut pas faire tourner, y a forcement un match qu'on devra lâcher...

A Montpellier ça me semble clair.si on gagne les 2 prochains, je pense que beaucoup de joueurs ne feront pas le déplacement..

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Julien81 said:

A Montpellier ça me semble clair.si on gagne les 2 prochains, je pense que beaucoup de joueurs ne feront pas le déplacement..

Comme ça on prend 80 pions et on enchaine une saison identique à 2018-2019. Ok ça me va 😜

  • Haha 6
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

TNW pressenti sur le banc pour couvrir 10/12/15.

 

https://www.ladepeche.fr/2022/09/12/stade-toulousain-la-vie-sans-romain-ntamack-et-francois-cros-10539398.php

 

DDM

 

Le club "Rouge et Noir" a perdu deux joueurs internationaux, dimanche 11 septembre, lors de la réception de Toulon au stade Ernest-Wallon, lors de la deuxième journée de Top 14.

 

Il est à souhaiter que la saison des internationaux stadistes n’emprunte pas le chemin tracé depuis la reprise de la compétition. Pour l’heure, le Stade a déjà perdu provisoirement quatre internationaux : Cyril Baille opéré en début de préparation, Thibaud Flament blessé à Loudenvielle lors du stage d’avant-saison (ce dernier est en passe de reprendre le collectif) et, depuis dimanche soir Romain Ntamack et François Cros.

Le premier touché à la cheville a suivi, en béquilles, la fin de la rencontre. Tout laissait penser à une entorse comme l’évoquait de manière officielle Clément Poitrenaud lors de la conférence de presse d’après-match. Dans l’attente d’examens complémentaires, il s’agirait d’une entorse tibio-fibulaire sans arrachements. S’il convient de rester prudent en fonction de l’évolution de la guérison pour estimer la date d’indisponibilité, on peut situer la date de retour autour de quatre semaines.

 

A lire aussi : Stade Toulousain : environ un mois d'absence pour Romain Ntamack

 

Un délai qui va rassurer le staff de l’équipe de France car l’ouvreur du XV de France devrait être remis à temps pour les tests d’automne où les Bleus doivent affronter l’Australie, l’Afrique du Sud et le Japon. En championnat, on peut estimer que le demi d’ouverture manquera les déplacements à Pau et Montpellier et les réceptions du Racing et de Clermont.

 

Nanaï-Williams remplaçant ?

 

Pour le remplacer durant cette période, la solution numéro un est apparue aux yeux de tous dimanche soir, à savoir Thomas Ramos qui libère ainsi la place à Melvyn Jaminet à l’arrière. Une gestion qui avait été ainsi envisagée lors du recrutement de l’arrière international. Et sur le banc des remplaçants, c’est Tim Nanaï-Williams qui devrait faire son apparition car l’ancien clermontois peut couvrir le poste de numéro dix mais également ceux de centre et arrière.

 

A lire aussi : Top 14 - Stade Toulousain : Romain Ntamack et François Cros sortent sur blessure face à Toulon

 

La deuxième mauvaise nouvelle est arrivée un peu plus tard durant le match avec la rechute de François Cros, toujours blessé au même genou. La durée d’indisponibilité du troisième ligne n’est pour l’heure pas connue. Et c’est une absence supplémentaire en troisième ligne déjà privée de Rynhardt Elstadt, Thibaud Flament, Yannick Youyoutte et Alban Placines dont on connaîtra la durée de suspension mercredi soir.

 

Théo Ntamack qui a effectué ses grands débuts dimanche soir est pressenti pour prendre place sur le banc à Pau et épauler la troisième ligne Olivier Roumat, Selevasio Tolofua, Anthony Jelonch.

Romain Ntamack à l’arrêt. 

 

DDM - LAURENT DARD

 

  • Merci 8
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Keke a dit :

Devinette: vu qu’on va avoir probablement Ramos en 10 et Jaminet en 15, qui va buter? :whistling:

Neymar ou Mbappé ?

mince on parle rugby 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 10 minutes, No troll a dit :

Quand t es partout .. t es nul part

 

Bon partout mais nul.. par ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Saint Thomas ST a dit :

TNW pressenti sur le banc pour couvrir 10/12/15.

 

https://www.ladepeche.fr/2022/09/12/stade-toulousain-la-vie-sans-romain-ntamack-et-francois-cros-10539398.php

 

DDM

 

Le club "Rouge et Noir" a perdu deux joueurs internationaux, dimanche 11 septembre, lors de la réception de Toulon au stade Ernest-Wallon, lors de la deuxième journée de Top 14.

 

Il est à souhaiter que la saison des internationaux stadistes n’emprunte pas le chemin tracé depuis la reprise de la compétition. Pour l’heure, le Stade a déjà perdu provisoirement quatre internationaux : Cyril Baille opéré en début de préparation, Thibaud Flament blessé à Loudenvielle lors du stage d’avant-saison (ce dernier est en passe de reprendre le collectif) et, depuis dimanche soir Romain Ntamack et François Cros.

Le premier touché à la cheville a suivi, en béquilles, la fin de la rencontre. Tout laissait penser à une entorse comme l’évoquait de manière officielle Clément Poitrenaud lors de la conférence de presse d’après-match. Dans l’attente d’examens complémentaires, il s’agirait d’une entorse tibio-fibulaire sans arrachements. S’il convient de rester prudent en fonction de l’évolution de la guérison pour estimer la date d’indisponibilité, on peut situer la date de retour autour de quatre semaines.

 

A lire aussi : Stade Toulousain : environ un mois d'absence pour Romain Ntamack

 

Un délai qui va rassurer le staff de l’équipe de France car l’ouvreur du XV de France devrait être remis à temps pour les tests d’automne où les Bleus doivent affronter l’Australie, l’Afrique du Sud et le Japon. En championnat, on peut estimer que le demi d’ouverture manquera les déplacements à Pau et Montpellier et les réceptions du Racing et de Clermont.

 

Nanaï-Williams remplaçant ?

 

Pour le remplacer durant cette période, la solution numéro un est apparue aux yeux de tous dimanche soir, à savoir Thomas Ramos qui libère ainsi la place à Melvyn Jaminet à l’arrière. Une gestion qui avait été ainsi envisagée lors du recrutement de l’arrière international. Et sur le banc des remplaçants, c’est Tim Nanaï-Williams qui devrait faire son apparition car l’ancien clermontois peut couvrir le poste de numéro dix mais également ceux de centre et arrière.

 

A lire aussi : Top 14 - Stade Toulousain : Romain Ntamack et François Cros sortent sur blessure face à Toulon

 

La deuxième mauvaise nouvelle est arrivée un peu plus tard durant le match avec la rechute de François Cros, toujours blessé au même genou. La durée d’indisponibilité du troisième ligne n’est pour l’heure pas connue. Et c’est une absence supplémentaire en troisième ligne déjà privée de Rynhardt Elstadt, Thibaud Flament, Yannick Youyoutte et Alban Placines dont on connaîtra la durée de suspension mercredi soir.

 

Théo Ntamack qui a effectué ses grands débuts dimanche soir est pressenti pour prendre place sur le banc à Pau et épauler la troisième ligne Olivier Roumat, Selevasio Tolofua, Anthony Jelonch.

Romain Ntamack à l’arrêt. 

 

DDM - LAURENT DARD

 

Encore du grand journalisme… j’espère que c’est pas Olivier Roumat qu’on aura en troisième ligne.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Keke a dit :

Encore du grand journalisme… j’espère que c’est pas Olivier Roumat qu’on aura en troisième ligne.

En même temps entre le nombre de  " fils de " et de fratries , le Lapsus peut être excusable :)

 

( non c'est pas moi l'Auteur de l'article )

 

Et encore on a de la chance que Garba déclare pas ses gosses .

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...