Aller au contenu

[TOP 14 - J3] Section Paloise - Stade toulousain (Samedi 17 septembre 2022 à 21h05, au stade du Hameau et sur C+)


Raphaelle

Messages recommandés

Personne en parle, mais pour moi le plus décevant en ce debut de saison est Charly,

moyen en mêlée, souvent en retard dans le jeu, des fautes évitables, dans les rucks heureusement que Neti s’y file
Le petit Mallez meriterait d’intégrer plus souvent le groupe, et pas que sur blessure de Alde ou Charly.

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Personne en parle, mais pour moi le plus décevant en ce debut de saison est Charly,

moyen en mêlée, souvent en retard dans le jeu, des fautes évitables, dans les rucks heureusement que Neti s’y file
Le petit Mallez meriterait d’intégrer plus souvent le groupe, et pas que sur blessure de Alde ou Charly.

 

Ca colle plutôt bien à son prénom, "Ou est Charlie ?" :chuis:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 19 heures, GuyNess a dit :

Personne en parle, mais pour moi le plus décevant en ce debut de saison est Charly,

moyen en mêlée, souvent en retard dans le jeu, des fautes évitables, dans les rucks heureusement que Neti s’y file
Le petit Mallez meriterait d’intégrer plus souvent le groupe, et pas que sur blessure de Alde ou Charly.

 

 

C'est juste, mais j'ai surtout l'impression que depuis deux ans Charlie vieillissant se "gère" de plus en plus...

 

Quelconque dans les affaires courantes (top 14), il sait en général monter son niveau de jeu dans les grandes occasions. Il est possible toutefois qu'on ne retrouve pas le Charlie des meilleures années...

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Tolhurst a dit :

C'est ce que DL a servi à Jaminet juste avant de lui faire signer son contrat?

J'aime beaucoup Ramos pas de problème mais même si ce n'est pas rédhibitoire hier soir, il gaufre 7 points dont la pénalité plutôt bien placée au contraire des 2 transfos plus compliquées à passer.

Jaminet sur les trois coups de pied qu'il a tentés et réussis avec le Stade, c'est, pour la pénalité qui nous redonne l'avantage, 45 mètres en bord de touche devant Urios.

 

On sait que le buteur marche au mental, à l'affect etc...Il y a peut-être une hiérarchie au ST comme tu dis au sujet de "celui" qui doit prendre les buts. Ou alors, c'est selon le match, les directives de Mola, je ne sais pas.

 

Pour moi même si Ramos désamorce la polémique hier soir en itw, on ne le sent pas spécialement épanoui.

Je n'ai pas aimé son match hier soir ni celui contre l'UBB.

 

Et puis avec la blessure de Ntk, il est certain de prendre l'ouverture avec TNW peut-être en back-up.

Ca va lui plaire?

 

En club le buteur attitré ne change pas tous les 4 matins.

Je ne sais pas comment Mola l'a géré mais j'imagine que ce n'est pas parce que Jaminet débarque qu'on annonce à notre buteur (fiable) depuis 5 ans qu'il ne butera plus.

Les buteurs ont quand même besoin d'être confortés dans leur rôle, on voit bien que Ramos est perturbé autant ne pas en rajouter en mettant Jaminet au but dès son arrivée.

Ils sont bons buteurs tous les 2, tant mieux ça nous fait davantage d'options.

Mais je ne vois pas la hiérarchie changer au bout de 2 matchs.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, blacksad a dit :

 

En club le buteur attitré ne change pas tous les 4 matins.

Je ne sais pas comment Mola l'a géré mais j'imagine que ce n'est pas parce que Jaminet débarque qu'on annonce à notre buteur (fiable) depuis 5 ans qu'il ne butera plus.

Les buteurs ont quand même besoin d'être confortés dans leur rôle, on voit bien que Ramos est perturbé autant ne pas en rajouter en mettant Jaminet au but dès son arrivée.

Ils sont bons buteurs tous les 2, tant mieux ça nous fait davantage d'options.

Mais je ne vois pas la hiérarchie changer au bout de 2 matchs.

 

D'autant que rien ne garantit que Jaminet fasse du 100%...

D'ailleurs, aucun buteur ne les fait.

Ramos, il doit pas être loin des 90% de réussite en carrière. Difficile de faire mieux ! 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Zuzu31 a dit :

 

D'autant que rien ne garantit que Jaminet fasse du 100%...

D'ailleurs, aucun buteur ne les fait.

Ramos, il doit pas être loin des 90% de réussite en carrière. Difficile de faire mieux ! 

Et Jaminet, ce n'est pas non plus le 100% assuré

TOURNOI DES 6 NATIONS 2022 - Auteur d'un 3 sur 7 dans ses tirs aux buts et une nouvelle fois en difficulté sous les ballons hauts, Melvyn Jaminet a semblé marquer le pas à Murrayfield. https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2021/tournoi-des-6-nations-2022-melvyn-jaminet-c-etait-pas-le-pied_sto8819654/story.shtml

 

Il me semble que sur sa première année en Edf, il était à plus de 90% et l'an dernier c'était environ 72% 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Zuzu31 a dit :

 

D'autant que rien ne garantit que Jaminet fasse du 100%...

D'ailleurs, aucun buteur ne les fait.

Ramos, il doit pas être loin des 90% de réussite en carrière. Difficile de faire mieux ! 

Ramos n’est pas à 90% en carrière, il ne l’a été qu’une saison. Il est plus vers les 83% 

Modifié par Beorb71
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Beorb71 a dit :

Ramos n’est pas à 90% en carrière, il ne l’a été qu’une saison. Il est plus vers les 83-85% 

 

Tu dois avoir raison.

Et c'est déjà colossal !!

 

Je cherche les stats des buteurs en carrière, mais rien trouvé pour l'instant.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Beorb71 a dit :

 

J'ai regardé ça.

Mais c'est incomplet.

Perso, j'ai le nombre de coups de pied réussis. Et il est différent de ce qu'ils donnent, au moins pour 2 saisons.

En 17-18, c'est ok : 49 pénal + 50 transfo = 99

En 18-19, c'est ok : 1 drop + 39 pénal + 52 transfo = 92

En 19-20, c'est ok : 13 pénal + 13 transfo = 26

En 20-21, j'ai plus : 1 drop + 34 pénal + 37 transfo = 72

En 21-22, j'ai beaucoup plus : 1 drop + 46 pénal + 32 transfo = 79

 

Et puis il me manque le nombre de coups de pied tentés...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Keke a dit :

Fouyssac hier était dans le groupe. C’était donc un choix sportif de ne pas le mettre sur la feuille de match. 

 

C'est curieux, donc Guitoune est vraiment vu comme l'option numéro 1 en 12 avec les absences de Akhi et Chocobares (que l'on reverra un jour sans doute)

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, papapoupa a dit :

 

C'est curieux, donc Guitoune est vraiment vu comme l'option numéro 1 en 12 avec les absences de Akhi et Chocobares (que l'on reverra un jour sans doute)

 

L'option numéro 1 à l'instant T.

Fouyssac n'est peut-être pas à 100% en ce début de saison. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, brayaud's a dit :

 

L'option numéro 1 à l'instant T.

Fouyssac n'est peut-être pas à 100% en ce début de saison. 

 

Peut être oui, puis avec la naissance de sa fille, quand il est rentré sur le premier match il m'avait l'air assez affuté.

Mais comme tu dis j'ai l'impression que le staff ménage vraiment les joueurs fragiles, dès qu'il y a une gène ça prend aucun risque, du moins derrière, devant la rechute de Cros me laisse un goût amer, mais c'est faute a pas de chance, un mauvais appui sur un placage.

 

D'ailleurs en passant celui qui a du mal à revenir c'est Ollivon, avec sa grosse blessure il a perdu tout impact je trouve.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

 

J'ai regardé ça.

Mais c'est incomplet.

Perso, j'ai le nombre de coups de pied réussis. Et il est différent de ce qu'ils donnent, au moins pour 2 saisons.

En 17-18, c'est ok : 49 pénal + 50 transfo = 99

En 18-19, c'est ok : 1 drop + 39 pénal + 52 transfo = 92

En 19-20, c'est ok : 13 pénal + 13 transfo = 26

En 20-21, j'ai plus : 1 drop + 34 pénal + 37 transfo = 72

En 21-22, j'ai beaucoup plus : 1 drop + 46 pénal + 32 transfo = 79

 

Et puis il me manque le nombre de coups de pied tentés...

 

Mais si c’est marqué tu as même le pourcentage à la dernière ligne. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, papapoupa a dit :

 

Peut être oui, puis avec la naissance de sa fille, quand il est rentré sur le premier match il m'avait l'air assez affuté.

Mais comme tu dis j'ai l'impression que le staff ménage vraiment les joueurs fragiles, dès qu'il y a une gène ça prend aucun risque, du moins derrière, devant la rechute de Cros me laisse un goût amer, mais c'est faute a pas de chance, un mauvais appui sur un placage.

 

D'ailleurs en passant celui qui a du mal à revenir c'est Ollivon, avec sa grosse blessure il a perdu tout impact je trouve.

Ntk Jn va avoir beaucoup de temps de jeu pour le coup.

Ollivon je ne le trouve « pataud » comme tu dis il n’a plus l’aspect tranchant qui en avait fait un cadre de l’edf. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Beorb71 a dit :

Mais si c’est marqué tu as même le pourcentage à la dernière ligne. 

 

J'ai vu.

Un pourcentage sur un nombre de coups de pied réussis qui est incomplet.

Donc c'est aussi incomplet sur le nombre de coups de pied tentés.

Du coup, le pourcentage n'est pas le bon.

Au moins sur les saisons 20-21 et 21-22.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

 

J'ai vu.

Un pourcentage sur un nombre de coups de pied réussis qui est incomplet.

Donc c'est aussi incomplet sur le nombre de coups de pied tentés.

Du coup, le pourcentage n'est pas le bon.

Au moins sur les saisons 20-21 et 21-22.

Ah ok mais bon dans tous les cas il est autour des 83% ce qui est déjà pas mal.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, papapoupa a dit :

 

C'est curieux, donc Guitoune est vraiment vu comme l'option numéro 1 en 12 avec les absences de Akhi et Chocobares (que l'on reverra un jour sans doute)

Fouyssac était dans le groupe au cas ou. Il ne s'était pas entrainé pendant la semaine pour cause de paternité.

  • Merci 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, GuyNess a dit :

Personne en parle, mais pour moi le plus décevant en ce debut de saison est Charly,

moyen en mêlée, souvent en retard dans le jeu, des fautes évitables, dans les rucks heureusement que Neti s’y file
Le petit Mallez meriterait d’intégrer plus souvent le groupe, et pas que sur blessure de Alde ou Charly.

 

Mallez n'a pas fini la saison dernier blessé ?

Il me semble, donc peut être pas remis.

 

Édit : j'ai cherché qq chose dans ce sens, pas trouvé .

J'ai du confondre 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, capitole46 a dit :

Mallez n'a pas fini la saison dernier blessé ?

Il me semble, donc peut être pas remis.

 

Édit : j'ai cherché qq chose dans ce sens, pas trouvé .

J'ai du confondre 

Si si Mallez se retrouve avec l'épaule dans la boîte à gant sur une rentrée en fin de match pendant les phases finales ( de mémoire mais plus sur du match ).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, thorvic a dit :

Si si Mallez se retrouve avec l'épaule dans la boîte à gant sur une rentrée en fin de match pendant les phases finales ( de mémoire mais plus sur du match ).

Placage sur Skelton à la fin du match contre La Rochelle :clin

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ardbeg a dit :

Fouyssac était dans le groupe au cas ou. Il ne s'était pas entrainé pendant la semaine pour cause de paternité.

 Les emmerdes commencent, il peut prendre des congés de paternité et rester au foyer. 25 jours. 

 

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
à l’instant, jauzy19 a dit :

Marchand au repos cette semaine. Accord avec le staff de l'EDF.

Ok. 

Ça explique ses 2 titularisations. 

Coup triple du coup. 

Marchand souffle, Mauvaka va enfin être titularisé et Cramond va pouvoir se montrer à nouveau. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jauzy19 a dit :

Marchand au repos cette semaine. Accord avec le staff de l'EDF.

Et il peut jouer samedi ou c'est déjà le début de l'enfilade?

 

Atonio, il est pas au repos s sinon?

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, papé a dit :

 Les emmerdes commencent, il peut prendre des congés de paternité et rester au foyer. 25 jours. 

 

 

il y a 38 minutes, Ardbeg a dit :

Et il aura raison de le faire.

Pour être en plein dans la problématique ( le terme de madame étant prévu le lendemain de Bayonne - Toulouse ).

 

ce congé est sécable, seule la première partie , englobant les jours de congés pour évènement familiaux - 3 ou 5jours - a prendre après la naissance est obligatoire.

Les 20jours restant sont  a prendre dans les 6 mois suivant la naissance.

 

Parole de RH ( pour ce que ça vaut)

 

en gros il a une semaine imposé par la loi mais après il peut, en accord avec le club, prendre les jours restant dans les 6mois qui viennent.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, thorvic a dit :

 

Pour être en plein dans la problématique ( le terme de madame étant prévu le lendemain de Bayonne - Toulouse ).

 

ce congé est sécable, seule la première partie , englobant les jours de congés pour évènement familiaux - 3 ou 5jours - a prendre après la naissance est obligatoire.

Les 20jours restant sont  a prendre dans les 6 mois suivant la naissance.

 

Parole de RH ( pour ce que ça vaut)

 

en gros il a une semaine imposé par la loi mais après il peut, en accord avec le club, prendre les jours restant dans les 6mois qui viennent.

 

Question piège au RH , j ai eu droit au 20 jours alors que ma petite est né avant juillet 2021 .

Comment est ce possible ^^

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, thorvic a dit :

 

Pour être en plein dans la problématique ( le terme de madame étant prévu le lendemain de Bayonne - Toulouse ).

 

ce congé est sécable, seule la première partie , englobant les jours de congés pour évènement familiaux - 3 ou 5jours - a prendre après la naissance est obligatoire.

Les 20jours restant sont  a prendre dans les 6 mois suivant la naissance.

 

Parole de RH ( pour ce que ça vaut)

 

en gros il a une semaine imposé par la loi mais après il peut, en accord avec le club, prendre les jours restant dans les 6mois qui viennent.

Si en plus il est destructuré par sa compagne, il va être obligé de quitter l'entraînement pour aller changer la couche et donner le biberon. 

 

il y a 13 minutes, thorvic a dit :

 

Pour être en plein dans la problématique ( le terme de madame étant prévu le lendemain de Bayonne - Toulouse ).

 Mon pauvre, j'y suis passé avant toi, et tu verras, elle ve faire exprès pour ce tombe pendant le match 

 

Tu le verras en différé. Et au lieu de voir la percée de Guitoune en direct tu verras la percée de la tête de ta progéniture. 

A moins que ce ne soit un siège. 

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bota a dit :

 

Question piège au RH , j ai eu droit au 20 jours alors que ma petite est né avant juillet 2021 .

Comment est ce possible ^^

 C'est de l'application anticipée. 

En fait c'était dans ces circonstances, tout simplement prématuré. 

 

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papé a dit :

Si en plus il est destructuré par sa compagne, il va être obligé de quitter l'entraînement pour aller changer la couche et donner le biberon. 

Et il aurait raison de le faire, tout du moins ça me semble compréhensible et louable.

 

Mais même sans l'être ( déstructuré ) le sommeil peut dérégler et fragilisé n'importe qui, encore plus un sportif !

 

il y a 5 minutes, papé a dit :

 

 Mon pauvre, j'y suis passé avant toi, et tu verras, elle ve faire exprès pour ce tombe pendant le match 

 

Tu le verras en différé. Et au lieu de voir la percée de Guitoune en direct tu verras la percée de la tête de ta progéniture. 

Et j'en serai le plus heureux des hommes !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, thorvic a dit :

Et il aurait raison de le faire, tout du moins ça me semble compréhensible et louable.

 

Mais même sans l'être ( déstructuré ) le sommeil peut dérégler et fragilisé n'importe qui, encore plus un sportif !

 

Et j'en serai le plus heureux des hommes !

Comme tous après une paternité 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bota a dit :

 

Question piège au RH , j ai eu droit au 20 jours alors que ma petite est né avant juillet 2021 .

Comment est ce possible ^^

Oula comme ça j'en sais rien.

 

Soit comme le dit joliment papé, une application prématuré.

Soit un accord d'entreprise ou une convention collective plus "généreuse" que la loi ( la convention collectives des assurances est impressionnante dans ce genre ).

 

Soit également les circonstances de la naissance : enfant prématuré, ou en situation de handicap...

 

Ça peut aussi être une décision unilatérale et indépendante de ton patron.

En gros comme ça je ne peux pas dire

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, thorvic a dit :

Oula comme ça j'en sais rien.

 

Soit comme le dit joliment papé, une application prématuré.

Soit un accord d'entreprise ou une convention collective plus "généreuse" que la loi ( la convention collectives des assurances est impressionnante dans ce genre ).

 

Soit également les circonstances de la naissance : enfant prématuré, ou en situation de handicap...

 

Ça peut aussi être une décision unilatérale et indépendante de ton patron.

En gros comme ça je ne peux pas dire

 

 

Papé est tombé juste ( la sagesse du vieux paysan ^^ )

 

Ca m'aura servi a voir le doublé a la télé ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, thorvic a dit :

Oula comme ça j'en sais rien.

 

Soit comme le dit joliment papé, une application prématuré.

Soit un accord d'entreprise ou une convention collective plus "généreuse" que la loi ( la convention collectives des assurances est impressionnante dans ce genre ).

 

Soit également les circonstances de la naissance : enfant prématuré, ou en situation de handicap...

 

Ça peut aussi être une décision unilatérale et indépendante de ton patron.

En gros comme ça je ne peux pas dire

Il y a des patrons bizarres parfois  j'en ai connu un qui avait 49 employés, il ne voulait pas passer à 50 à  cause des conventions collective, s'il avait trop de travail, il faisait appel aux heures supplémentaires ou à la sous traitance. Et quand dans son entreprise il y avait une naissance, il convoquait le père ou la mère et lui filait une augmentation de salaire, et pourtant il avait la réputation de bien payer ses employés, toujours au dessus de la grille des salaires de la branche. 

Mais c'était une autre époque. 

 J'ai d'ailleurs une anecdote le concernant. Il avait acheté un camion neuf et le chauffeur partait à la retraite, il avait donné les clefs à un gars qui avait la réputation de boire. J'étais de l'âge du futur chauffeur  et il m'avait dit :"tu crois que s'il conduit le camion, avec la responsabilité qu'il aura, il arrêtera de boire ?" 

J'y croyais pas, mais il ne buvait pas quand il conduisait et petit à petit, il s'est calmé le WE. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papé a dit :

J'y croyais pas, mais il ne buvait pas quand il conduisait et petit à petit, il s'est calmé le WE. 

pfff ... un faible !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Bota a dit :

 

Question piège au RH , j ai eu droit au 20 jours alors que ma petite est né avant juillet 2021 .

Comment est ce possible ^^

En fait dans la plupart des entreprises on fait profiter du texte de la loi avant qu'elle ne soit promulguée quand on sait qu'elle va être votée. 

Ça n'a que des avantages, et ça coûte pas très cher. 

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, papé a dit :

Il y a des patrons bizarres parfois  j'en ai connu un qui avait 49 employés, il ne voulait pas passer à 50 à  cause des conventions collective, s'il avait trop de travail, il faisait appel aux heures supplémentaires ou à la sous traitance. Et quand dans son entreprise il y avait une naissance, il convoquait le père ou la mère et lui filait une augmentation de salaire, et pourtant il avait la réputation de bien payer ses employés, toujours au dessus de la grille des salaires de la branche. 

Mais c'était une autre époque. 

 J'ai d'ailleurs une anecdote le concernant. Il avait acheté un camion neuf et le chauffeur partait à la retraite, il avait donné les clefs à un gars qui avait la réputation de boire. J'étais de l'âge du futur chauffeur  et il m'avait dit :"tu crois que s'il conduit le camion, avec la responsabilité qu'il aura, il arrêtera de boire ?" 

J'y croyais pas, mais il ne buvait pas quand il conduisait et petit à petit, il s'est calmé le WE. 

 

 

 

Le coup des 50 salariés ça peut être le CE aussi, et surtout.

 

Ça coûte cher, ça prend bcp de temps. Et ça peut faire rentrer les syndicats dans la danse.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papé a dit :

En fait dans la plupart des entreprises on fait profiter du texte de la loi avant qu'elle soit promulgué quand on sait qu'elle va être votée. 

Ça n'a que des avantages, et ça coûte pas très cher. 

 

Du coup ce n'est pas exactement ca :)

 

Juste une différence entre la date de naissance prévue et la date de naissance réelle .

 

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Bota a dit :

Question piège au RH , j ai eu droit au 20 jours alors que ma petite est né avant juillet 2021 .

Comment est ce possible ^^

Putain on est face à une génération de feignasse:lol::fear::chuis: parole de vieux :alien:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, thorvic a dit :

Le coup des 50 salariés ça peut être le CE aussi, et surtout.

 

Ça coûte cher, ça prend bcp de temps. Et ça peut faire rentrer les syndicats dans la danse.

Effectivement, c'était ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papé a dit :

En fait dans la plupart des entreprises on fait profiter du texte de la loi avant qu'elle soit promulgué quand on sait qu'elle va être votée. 

Ça n'a que des avantages, et ça coûte pas très cher. 

Je travaillais dans une asso a l'époque et ils etaients zélés.

Un collègue a eu sa petite le 20 juin, le décret d'application n'était pas paru... Bah il c'est assis dessus" Dura lex sed lex "

 

Bon fin du HS. Et dsl pour le parasitage du topic:chinois:

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Bota said:

 

 

Papé est tombé juste ( la sagesse du vieux paysan ^^ )

 

Ca m'aura servi a voir le doublé a la télé ^^

Je serai ta môme je te colle un procès, d'ailleurs je copie-colle et je le lui garde :a0:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, djip a dit :

Je serai ta môme je te colle un procès, d'ailleurs je copie-colle et je le lui garde :a0:

 

D'ici quelle soit assez âgée pour porter plainte , ou serons nous ?

 

 

Le forum sera moribond

 

Tire bouchon et Papé seront en coloc virile a la Asterix et obelix , sans les menhirs mais avec concombre et épis de Mais bio

 

Julien81 Tombera  en pâmoison devant un 2 eme ligne Ouzbeck qu'il voudra absolument que son club de coeur , le CO (oui il aura fait son coming out ) recrute et aura accessoirement toujours un budget sopalin colossal .

 

Vil&preux sera en prison pour maltraitance animale ou il entamera une carrière d imitateur de Peter Falk avec son fameux " j'en parlerais a ma femme "

 

Raphaelle sera a l'apero

 

Et le seul topic encore actif , sera celui rempli des vigomar , Mampat31 et autre prof gaucho , qui auront trouvé ce moyen d'organiser la résistance de l'Education Nationale en passant sous les radars  de la ministre de l'education Nabilla Vergara qui aura comme reforme de rendre le Grec obligatoire dans les ecoles , parceque c'est trop bon avec de la sauce blanche .

 

 

Bref cette histoire sera depuis longtemps oubliée :)

Modifié par Bota
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...