Aller au contenu

[TOP 14 - J7] CA Brive - Stade toulousain (Samedi 15 octobre 2022 à 15h au Stade Amédée-Domenech et sur Canal+ Sport)


Raphaelle

Messages recommandés

le zèbre aux courges
à l’instant, rimram31 a dit :

Je t'ai répondu, je voulais dire saisons précédentes. 

 

J'explique simplement que le ST ne fait pas que jouer/gagner en contre, il fait le jeu quand c'est nécessaire. Par contre contrairement au ST des années Novès ce n'est pas une équipe qui tient le ballon 80mn.

Et bien voilà. Faut juste savoir lire avant de prendre la mouche. Tu prends les gens de haut, alors que tu te goures dans les saisons. Ma remarque portait juste sur ça pour la blague. Pas du tout sur votre jeu.

Lien vers le commentaire
Le 15/10/2022 à 23:59, rebop75 a dit :

 

 

Déçu pour lui je trouve que c'est plutôt un bon entraineur.

Les forumeurs brivistes pourront sans doute nous éclairer.

???

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, le zèbre aux courges a dit :

Et bien voilà. Faut juste savoir lire avant de prendre la mouche. Tu prends les gens de haut, alors que tu te goures dans les saisons. Ma remarque portait juste sur ça pour la blague. Pas du tout sur votre jeu.

Oula je n'ai jamais pris de haut qui que ce soit.

 

C'est un exemple parfait d'incompréhension sur un forum entre ce que tu veux exprimer, ce que tu écris et ce que l'autre comprend. Quand tu dis "quels titres" je comprends une critique du non jeu supposé du ST, sujet sur lequel j'interviens. Bref dialogue de sourd désolé :noexpression:

 

Donc sur les saisons passées et encore sur le début de celle-ci le ST a montré qu'il n'était pas qu'une équipe "efficace (et chanceuse) en contre".

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J’avais lu un article quî disait que le ST recevait des demandes d’autres clubs pour savoir si on comptait le liberer

et d’autres intéressés par un prêt.

c’est sur qu’un pilier polyvalent de son niveau est une mine pour un club

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...