Jump to content

Top 14 10ème journée ST-SF 05/11 15h au Wallon Classico-Covid-ico Vengeance-ico Mexico (sous ton soleil qui chante iiiiii)

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris

Mais heu, moi gentil ! :crying: Moi aimer l'humanité ! :crying: 

Pourquoi, ils nous ont ENCORE changé la date ces cons-là ? :crying: 

Ah, le COVID (dit Parigot qui, dans son innocence, a mis cinquante-huit secondes à comprendre). Ca marche qu'en avion le COVID? pas en train, non ? En tout cas ce coup-ci Bouscatel nous laissera passer ! :sorcerer:

• Haha 2
Il y a 3 heures, RMP a dit :

Je vais couper l’herbe sous le pied @capitole46, j’espère que ton billet de train est echangeable. 

Merde alors !

Y'a plus moyen d'avoir ses petites vannes habituelles peinard, faut qu'on vienne bouffer dans ma gamelle.

Ceci dit je ne me laisse pas démonter et j'ai toujours un truc sous le coude au cas où.

Bref le SF a envoyé une lettre de soutien aux grévistes des raffineries, ainsi qu'une demande de soutien de la part des syndicats de la SNCF, d'air France.

• Haha 6
Il y a 3 heures, Parigot_Paris a dit :

Mais heu, moi gentil ! :crying: Moi aimer l'humanité ! :crying: 

Pourquoi, ils nous ont ENCORE changé la date ces cons-là ? :crying: 

Ah, le COVID (dit Parigot qui, dans son innocence, a mis cinquante-huit secondes à comprendre). Ca marche qu'en avion le COVID? pas en train, non ? En tout cas ce coup-ci Bouscatel nous laissera passer ! :sorcerer:

Dans le topic "C'est quoi aujourd'hui ?", il y a un truc qui pourrait intéresser Quesada ans co.

Parigot_Paris
1 minute ago, capitole46 said:

Merde alors !

Y'a plus moyen d'avoir ses petites vannes habituelles peinard, faut qu'on vienne bouffer dans ma gamelle.

Ceci dit je ne me laisse pas démonter et j'ai toujours un truc sous le coude au cas où.

Bref le SF a envoyé une lettre de soutien aux grévistes des raffineries, ainsi qu'une demande de soutien de la part des syndicats de la SNCF, d'air France.

Tu lis dans mes pensées. Je vais finir par croire que tu as accès aux réunions les plus secrètes où le bon Dr Wild, avec ses bottes lustrées et sa cravache cloutée... euh non rien, laisse, je pensais tout haut, rien d'important... :blush: 

• Haha 1
Parigot_Paris
1 hour ago, Beau-jeu-laid said:

Match de doublon non ?

Je n'ai qu'un espoir, ecarissage pour ce club qui mérite la Pro D2.

Fouetté-moi ! Tu me fais mal mais c est bon ! :flo: 

Parigot_Paris
34 minutes ago, stadeli said:

Equarrissage, c'est mieux ou sinon destronchage  c'est plus rougby.:P

J'ai tendance à préférer : humiliation à genoux et fessée déculottée. :sorcerer: C'est plus parisien. :blush: 

c' est d' une élégance rare ce topic.

Vous pensez, des fois, aux mères des joueurs qui vous lisent ! :devil:

Edited by tire-bouchon
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Si Parigot_Paris a pas envie d'attendre pour souffrir on est qui pour lui enlever ça ?

Ah, si c'est pour faire plaisir alors ok. :P

• Like 1
  • Upvote 1
Parigot_Paris

JE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OK ? :crying:

Enfin si, quand même un peu, mais alors faites très attention à mes lombaires parce que j'ai le dos en vrac et attention à ne pas abîmer mon porte-jarretelles, j'y tiens beaucoup, on n'en fait plus de pareil et ses dentelles roses se marient bien à mon maillot "domicile". Et puis Capitole46 cogne un peu trop fort alors qu'on avait dit "sévère mais juste"! :blush: 

• Haha 5
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

On ouvre les topics un mois avant les matchs maintenant ?

Ben c'est le seul match que le SF vise dans la saison.

'fin quand on dit match, c'est plutôt la date.

Non ils sont bien organisés les fumiers.

Le calendrier sort, hop soirée putes covidées qqs jours avant le match, voyage en train avec bcp de chances de grève, là bingo total avec l'appui de Martinez.

Attention ils peuvent sortir un dernier truc de leur chapeau genre tournée des prisons de France pour préparer le terrain à Laporte avec le soutien financier de la FFR et report de match par conséquence.

Edited by capitole46
  • Thanks 1
Parigot_Paris
17 minutes ago, capitole46 said:

Ben c'est le seul match que le SF vise dans la saison.

'fin quand on dit match, c'est plutôt la date.

Non ils sont bien organisés les fumiers.

Le calendrier sort, hop soirée putes covidées qqs jours avant le match, voyage en train avec bcp de chances de grève, là bingo total avec l'appui de Martinez.

Attention ils peuvent sortir un dernier truc de leur chapeau genre tournée des prisons de France pour préparer le terrain à Laporte avec le soutien financier de la FFR et report de match par conséquence.

Bien vu. Tu oublies qu'avec nos édiles parisiens, il est quasi impossible d'imaginer sortir de Paris en bus, alors le temps d'atteindre Orly...

Qu'ouï-je ? Qu'entends-je ? Tout blond ? Mola proteste contre les tout blonds ? Ben on sait que Guazzini se fait une légère couleur, mais 1) il nest plus notre président et 2) c'est plutôt châtain clair que vraiment blond... :blush: 

Quoi Papy ? Et quel monotone tu veux que je branche ? :crying: 

Parigot_Paris

Oui alors pour répondre aux ceusses qui disent que le con de Parigot_Paris il a un mois d'avance, je rétorque qu'in match ça se prépare.

Je confectionne amoureusement une petite statuette en boue séchée de vos joueurs les plus couillus.

Quelqu'un aurait une mèche de cheveux de Lebel ? :sorcerer:

Beau-jeu-laid

C'est très bien de faire un topic humoristique, mais à ce moment la est ce qu'on pourrait faire un topic pour parler vraiment du match pour ceux qui veulent ? 

Il y a 3 heures, Beau-jeu-laid a dit :

C'est très bien de faire un topic humoristique, mais à ce moment la est ce qu'on pourrait faire un topic pour parler vraiment du match pour ceux qui veulent ? 

Ben oui, vas y parle du match, de la compo, des arbitres, rien ne t'en empêche.

Bon je ne vois pas grand chose à dire sinon qu'il faut les humilier le plus possible et faire fermer sa gueule à Segonds.

• Upvote 1
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

Ben oui, vas y parle du match, de la compo, des arbitres, rien ne t'en empêche.

Bon je ne vois pas grand chose à dire sinon qu'il faut les humilier le plus possible et faire fermer sa gueule à Segonds.

Une victoire grâce à une pénalité non justifiée après la sirène m'irait très bien. :chinois:

• Sad 1
Parigot_Paris
30 minutes ago, Zuzu31 said:

Une victoire grâce à une pénalité non justifiée après la sirène m'irait très bien. :chinois:

A moi aussi... :crying: 

• Haha 2
Parigot_Paris

Bon aaaaaallez, pour satisfaire les ceusses qui s'imaginent qu'en vingt ans de supportérisme acharné j'ai appris quelque  chose sur le rugby.

Notre équipe idéale :

Castets - Ivaldi - Paul Alo-Emile

Gabrillagues - JJ Van Der Mescht 

Kremer - Habel Kufner - Macalou (Hou !)

Parra - Barré

Etien Delbouis Naivalu Medgoud

Hamda(oui)

Remplaçants : "Comment y s'appelle déjà le talonneur basque" D Giovanni ou Azagoh Briatte Segonds Hall Melikidze et euh... :blush: 

Bon Kremer sera en sélection, Parra blessé, Paul Alo-Emile pas encore remis (je le connais un peu, outre que c'est un grand pilier c'est vraiment un mec en or, bon rétablissement mon gars) Macalou sera impliqué dans un grand excès de vitesse alors qu'il tentait de rattraper son chien qui courait après son chat. Bref on va vous envoyer le jardinier (NB : on joue synthétique) le chef de la chorale (on chante comme des grilles d'égouts) la mère du petit Maximilien, celle qui gueule tous les samedi depuis le bord de touche que son fils est le nouveau Dupont et elle a qu'à mettre des crampons si vraiment ça lui démange. Voilà mes Toulouzaingues. Oooooh  :crying: 

• Haha 1
  • Upvote 1
Le 14/10/2022 à 09:18, Parigot_Paris a dit :

Notre équipe idéale :

Castets - Ivaldi - Paul Alo-Emile

Gabrillagues - JJ Van Der Mescht 

Kremer - Habel Kufner - Macalou (Hou !)

Parra - Barré

Etien Delbouis Naivalu Medgoud

Hamda(oui)

Pour toi, Barré est devant Segonds ?

Et que devient Sanchez ?

• Thanks 1
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Et que devient Sanchez ?

Un mec qui reste debout :yes:

• Haha 8
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Et que devient Sanchez ?

Barré anime bien et attaque la ligne je trouve 

Le duo avec segonds est complémentaire sur le papier, je trouve, en fonction des oppositions cela offre plusieurs possibilité de plan de jeu.

il y a une heure, Gabi a dit :

Et que devient Sanchez ?

Ben c’est plus une histoire de nom en fait, ça ferait bizarre de voir le Segonds devant le Premier :yes:

• Haha 1
il y a 13 minutes, Kana a dit :

Ben c’est plus une histoire de nom en fait, ça ferait bizarre de voir le Segonds devant le Premier :yes:

Et Segonds barré par Barré, ça aurait de la gueule aussi..

Il y a 22 heures, Gabi a dit :

Et que devient Sanchez ?

#Sanchezestbarré 

Sanchez joue 9/10 matchs avec nous en top 14 depuis 3 saisons

et là il a joué 20mn depuis fin mai (en se blessant contre l'Ecosse)

il est revenu à l'entrainement mais ne doit postuler que depuis récemment vu qu'il était pas sur les feuilles de match quand Segonds était blessé (et on sait qu'il ne va pas rester chez nous en 2023)

Segonds est plus fiable au pied, Barré progresse en jouant et peut couvrir le poste de centre qui n'est pas très riche chez nous.

Bref Je vois pas trop de raison de le rappeler (sauf blessure) ou pour faire tourner

Par contre tout le monde s'accorde pour dire qu'il a très bon esprit même comme remplaçant

Pour Barré vs Segonds les deux sont assez différents

le premier est plus attaquant que le second

Manifestement Barré progresse en jouant donc je pense qu'on le fera jouer dès que c'est possible

Segonds est notre seul vrai buteur fiable en l'absence de Parra il devrait être le titulaire et Barré sur le banc pour couvrir le poste de centre et de 10

Au retour de Parra ça peut changer

Edited by rebop75
Parigot_Paris

Aaaaaaah mes Toulouzaingues ! Quel grand club que le Stade Français ! :flo: 

Bon sérieux, c'était vraiment tiré par les cheveux ! La dernière combinaison j'ai cru que j'allais bouffer la rate de James Hall. Cette combinaison je l'ai vue à l'entraînement, elle porte un nom que je ne vous révèlerai pas, bande de galapiats ! Donc j'ai vu ce nom sur les lèvres de Hall et je m'a dit : "ce con va rendre le ballon au pied". A l'entraînement ça foire systématiquement. :crying:  Et là, là, là : LA CA A MARCHE !!! :crying: Glover, Glover qui ne défend pas, qui prend un pas de recul comme au 7 quand il reçoit le ballon, Glover plante l'essai de la victoire après avoir planté l'essai de l'espoir ! :crying:

Eh béh congue, comme on dit à Marseille ! Pour le reste j'ai payé à boire à tout le pub en attendant la transfo de Segonds. Segonds, moinsse bon dans l'animation, moinsse enclin à attaquer la ligne que Barré mais Barré n'a pas 80 minutes dans les cannes et Segonds est nettement plus fiable au pied. Cotchigne gagnant, Gonza, fais moi un enfant ! :sorcerer:

Edited by Parigot_Paris
  • Haha 1
à l’instant, Parigot_Paris a dit :

Nan, il finit son contrat cette saison.

Certes, mais il le fini dans les tribunes si j' ai bien compris !

Parigot_Paris
8 minutes ago, tire-bouchon said:

Certes, mais il le fini dans les tribunes si j' ai bien compris !

Je parierais plutôt que Gonzalo lui offrira quelques matches de sortie. 

• 2 weeks later...
Parigot_Paris

Bon. Bon, bon, bon. Le vengeur masqué (autrement dit "Stade Français Actu" sur Touitteure) se répandant sur les Internet, je poste à mon tour les nouvelles recueillies auprès de mon club chéri à l'entraînement ! :crying:

J'ai la rate qui s'dilate

les poumons tout en long

le pylore qui s'colore...  :crying:

Bon sérieux. Notre meilleur perforateur (qui n'est pas Carlosh  Da Souza, d'Ivry sur Seine avec sa Black et Decker à percussion et mèche tungstène, tous corps de métier gros et second oeuvre), Naivalu a le tibia fracturé.

Ory c'est les ligaments mais pas de rupture.

Coville c'est le pied (non, Capitole46, pas dans tous les sens du terme)

Abramishvili avec la Géorgie

Kremer en prison pour meurtre avec l'Argentine

La bonne nouvelle c'est que notre droitier Melikidze n'est pas appelé avec la Géorgie et il a beaucoup progressé depuis un an. Il devrait faire bonne figure face à... face à... face à... bon on laisse tomber ! :crying: 

BAILLE EN EQUIPE DE FRANCE, BESSIF ! L'est en forme, il s'y file. Vous voudriez QUAND MEME PAS que l'Australie gagne sur pénalité en mêlée à la 80ème ? Hm ?

Oooooooooh c'est la lère-ga, comme disent les enfants de Carlosh, présenté ci-dessus. :crying: 

• Thanks 1
Parigot_Paris

Et Ivaldi est cité à comparaître devant les Toulouzaingues la commission de discipline le 2 novembre ! Fumiers ! Toulouse protégé ! :yes:

D'autant qu'avec sa tronche de repris de justice caucasien et sa propension à distribuer des mornifles, je l'y vois pas beau ! :crying: 

Parigot_Paris

Et notre fanfare ? Vous voudriez pas qu'on vous envoie notre fanfare à la place de l'équipe ???(on ne dit pas "Banda" à Paris, ou alors uniquement quand on est enrhumé et qu'on attend un mandat) ? ? :flo: Surtout qu'ils viennent d'enregistrer leur album de référence "Fanfare en folle fantaisie" :wub: 

Non ? Et notre pâtissier ? Les choux à la crème lubrifiante, ça vous dit rien ? :flo: 

Oooooooh :crying: 

Il y a 7 heures, Parigot_Paris a dit :

Et Ivaldi est cité à comparaître devant les Toulouzaingues la commission de discipline le 2 novembre ! Fumiers ! Toulouse protégé ! :yes:

D'autant qu'avec sa tronche de repris de justice caucasien et sa propension à distribuer des mornifles, je l'y vois pas beau ! :crying: 

Tout à fait !!!

Ivaldi complice !!!

• Thanks 1

Allez un peu d'optimisme:

Baille Cramont Aldegheri

Arnold Meafou

Elstadt Tolofua Roumat

Graou Retière

Bonneval Guitoune Delibes Tauzin

Retière

Duprat,Boubila,Faumuina,Brennan,Ntamack,Youyoutte,TNW,Bainivalu