Aller au contenu

Coupe du Monde Féminine 2021 (jouée en 2022)


smiticks

Messages recommandés

à l’instant, Vigomar a dit :

C’est quoi cette pénalité sans déconner ?

 

Vidéo pour ça c’est abusé.

Grosses conséquences :o

Lien vers le commentaire

Il faut arrêter de leur rendre la balle au pied, quand on enchaîne les séquences on arrive à les mettre en difficultés 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vigomar a dit :

C’est quoi cette pénalité sans déconner ?

 

Vidéo pour ça c’est abusé.

On a le droit d'utiliser la vidéo dans ce genre de situation ? (J'avoue, j'ai arrêté d'essayer de suivre l'arbitrage)

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 36 minutes, matbey a dit :

Safie N'Diaye ? Elle est remplaçante 

Exactement. Et premier ballon où elle fait la différence. Je devrais faire sélectionneur. Curieux remplaçante. Peut être pour amener de l'impact en fin de match.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, matbey a dit :

Bel essai sur du jeu simple et direct et une superbe intervention de Safie N'Diaye ! 

Quel match ! 

Si vous voulez des conseils sur le rugby féminin vous m'appelez :)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 13 minutes, Vigomar a dit :

C’est quoi cette pénalité sans déconner ?

 

Vidéo pour ça c’est abusé.

Complètement. Surtout que les néo zed sont quasiment sur la même ligne. Par contre la vidéo doit être autorisée vu qu'il s'agit d'un jeu déloyal. Bon pour moi toute faute est un jeu déloyal mais bon faut pas chercher à comprendre.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Exactement. Et premier ballon où elle fait la différence. Je devrais faire sélectionneur. Curieux remplaçante. Peut être pour amener de l'impact en fin de match.

Safie, super joueuse que j'adore, n'a plus 60 minutes dans les jambes.. pour les 20 dernières minutes elle est impeccable

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, le zèbre aux courges said:

Exactement. Et premier ballon où elle fait la différence. Je devrais faire sélectionneur. Curieux remplaçante. Peut être pour amener de l'impact en fin de match.

34 ans. Peut être plus la caisse pour faire tout le match.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Exactement. Et premier ballon où elle fait la différence. Je devrais faire sélectionneur. Curieux remplaçante. Peut être pour amener de l'impact en fin de match.

Elle doit manquer de foncier pour ce genre de match. Et Madoussou Fall a de la puissance physique aussi. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, smiticks a dit :

Safie, super joueuse que j'adore, n'a plus 60 minutes dans les jambes.. pour les 20 dernières minutes elle est impeccable

OK je suis ça de loin. Mais dans mes souvenirs elle a la fois le physique mais aussi la technique ce qui manque dans cette edf. 

Lien vers le commentaire

Rouge direct je pense 

 

edit : jaune finalement… mais à 10min de la fin alors 

Modifié par Raph
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Non pas ça. Pas maintenant. Pas après tout ce que tu as fait. Genou plié haut du corps penché. Je ne vois pas ce qu'elle peut faire de plus à part se coucher par terre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ayrton a dit :

Jaune ou rouge ça ne change rien vu le chrono mais sérieux en vitesse réelle elle peut faire quoi.... Se baisser en 1/10eme de seconde ?


Sur chaque action quasiment tu peux y voir une épaule dans la tronche...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Ayrton a dit :

Jaune ou rouge ça ne change rien vu le chrono mais sérieux en vitesse réelle elle peut faire quoi.... Se baisser en 1/10eme de seconde ?

En fait c'est parce qu'elle se baisse qu'elle met l'épaule dans la tête. Si elle reste droite vu la différence de taille la tête de la néo zed percute en dessous de l'épaule. C'est là qu'on voit la débilité de cet arbitrage.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, le zèbre aux courges said:

En fait c'est parce qu'elle se baisse qu'elle met l'épaule dans la tête. Si elle reste droite vu la différence de taille la tête de la néo zed percute en dessous de l'épaule. C'est là qu'on voit la débilité de cet arbitrage.

Quand j'étais gamin, on me disait souvent que le rugby c'est bien parce qu'il y a de la place pour tous les gabarits et que même les petits peuvent y jouer.

Ben bientôt les grands ne pourront plus....

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Ayrton a dit :

Quand j'étais gamin, on me disait souvent que le rugby c'est bien parce qu'il y a de la place pour tous les gabarits et que même les.eptits peuvent y jouer.

Ben bientôt les grands ne pourront plus....

Non mais faut faire une étude en live de la différence de taille. Dois-je me baisser pour placer l'épaule en dessous de la tête. Ou rester droit pour que l'épaule soit au dessus. Sans savoir si en face l'attaquant va se baisser, ou mettre la tête en bélier?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...