Saint Thomas ST Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Compo du ST Compo LR Les officiels Arbitre Ludovic Cayre Arbitre de touche 1 Mathieu Raynal Arbitre de touche 2 Pierre Puharre Arbitre n°4 Maxime Rouquie Arbitre n°5 Aurélien Souquet Arbitre vidéo Patrick Pechambert Représentant fédéral Fabrice Carti Dernières oppositions TOP 14 - Résumé Stade Toulousain-Stade Rochelais: 23-16 - J24 - 2021-2022 - YouTube Le résumé de Stade Toulousain / La Rochelle - Top14 (1/4 de finale) - YouTube Finale - Top 14 : le résumé de Stade toulousain vs Stade rochelais - YouTube Les stats de Phil Stade Toulousain / Stade Rochelais (J8) (e-monsite.com) Météo METEO TOULOUSE par Météo-France - Prévisions Météo gratuites pour aujourd’hui, demain et à 15 jours. (meteofrance.com) Bon match à chacun(e) et n’hésitez pas à voter pour les hommes et la note du match ! 😉 4
Saint Thomas ST Posté(e) 23 octobre 2022 Auteur Posté(e) 23 octobre 2022 De là, l'expression : "Un Ange passe"... Allez, bon match à tous, ainsi qu'à nos amis rochelais, qui finiront bien par vaincre le signe (du printemps...) indien... Pirons pour que ce ne soit pas (comme relevaient certaines bonnes âmes ici) de Citeaux ! 2
Saint Thomas ST Posté(e) 23 octobre 2022 Auteur Posté(e) 23 octobre 2022 Et à tou.s.t.e.(e).s. On est forum d'ici, de là, d'autre part et d'ailleurs. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 23 octobre 2022 Auteur Posté(e) 23 octobre 2022 Et espérons que ce soir, To lose rime avec allô win ! 3
Coket2 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Et à tou.s.t.e.(e).s. On est forum d'ici, de là, d'autre part et d'ailleurs. Présenté comme ça, je me sens exclus de l'inclusion 1
Raphaelle Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Et à tou.s.t.e.(e).s. On est forum d'ici, de là, d'autre part et d'ailleurs. Je ne te mets pas de Downvote mais Je hais l'écriture inclusive, c'est incompréhensible, imprononçable, et cela complique le français ! Donc bon match à tous 1 1
Saint Thomas ST Posté(e) 23 octobre 2022 Auteur Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Coket2 a dit : Présenté comme ça, je me sens exclus de l'inclusion Noté, on amendera la charte pour inclure les exclus de l'inclusion. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 23 octobre 2022 Auteur Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 3 minutes, Raphaelle a dit : Je ne te mets pas de Downvote mais Je hais l'écriture inclusive, c'est incompréhensible, imprononçable, et cela complique le français ! Donc bon match à tous Bon match quand même à toi.e ! 3 1
Kana Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Pas terrible votre maillot extérieur à LR je trouve, comme notre extérieur a nous. On a au moins ça en commun 😁 Bon match à tous !
Godfather Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) On est pas très bien rentré dans le match en défense. On loupe beaucoup de premier plaquage et on est pris souvent à l’impact. Modifié 23 octobre 2022 par Godfather 1
papapoupa Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Flament déjà partout. Pour le reste on a pas le ballon ni l'occupation.
Garbajauzion Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Godfather a dit : On loupe beaucoup de premier plaquage et on pris souvent à l’impact. On prie
Garbajauzion Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Bon... Même action que celle du Castrais contre Toulon j'ai l'impression
erilac Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 ça va changer la donne du match avec un carton si tôt 1
le zèbre aux courges Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Je croyais qu'on n'avait pas le droit de mettre des cartons rouges aux internationaux comme dupont par exemple?
Kana Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Espérons que Dupont ne sois pas touché à la machoire...
papapoupa Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Meilleur pilier gauche de ce début de saison qui rate la tournée, quel idiot. Trop à fond dans l'engagement.
Garbajauzion Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Je croyais qu'on n'avait pas le droit de mettre des cartons rouges aux internationaux comme dupont par exemple? L'arbitre a peut-être pas suivi les dernières actus rugby
Nathou Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Je croyais qu'on n'avait pas le droit de mettre des cartons rouges aux internationaux comme dupont par exemple? Il ne sait peut-être pas que wardi était sélectionné. 1
papapoupa Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Haddock a dit : Le risque maintenant, c’est de déjouer Ca rappelle le match qu'on perd aux Wasps après le CR sur MPR... On verra à la mi-temps l'écart faut pas commencer à gamberger.
le zèbre aux courges Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Garbajauzion a dit : L'arbitre a peut-être pas suivi les dernières actus rugby Toujours un problème de cohérence :) wardi a vu il y a 2 journées qu'on ne pouvait pas suspendre un sélectionné. Et paf lui il y a droit. C'est le gros problème de l'arbitrage. 1
sass40 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Un trop.plein d engagement pour faire douter l adversaire et le marquer au fer... Et voilà ce que ça donne! 1
papapoupa Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Toujours un problème de cohérence :) wardi a vu il y a 2 journées qu'on ne pouvait pas suspendre un sélectionné. Et paf lui il y a droit. C'est le gros problème de l'arbitrage. Je crois qu'on a compris. Bastareaud lui aussi y a échappé attention au retour.
cKei Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 LA ROCHELLE VOYOUX (je déconne je ne regarde pas le match - malheureusement - mais j'ai vu qu'ils avaient pris un rouge, à mon avis c'était mérité)
Garbajauzion Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Sebastien Boboul... J'espère qu'il aura que des garçons 1
le zèbre aux courges Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Pour l'instant pas du niveau des derniers matchs du soir de Toulouse. 1
erilac Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Le rouge est difficile a ne pas mettre quand même, à retardement, à l'épaule dans la tête d'un joueur qui est droit comme un i,on est plus dans l'agression en fait. 3
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 On me dit que TT est présent à E.Wallon, ça se précise..... 1
papapoupa Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Pour l'instant pas du niveau des derniers matchs du soir de Toulouse. On s'emmerde clairement, on va dire que c'est la faute à ces bourrins de LR, c'est le bon fautif.
Ju69 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit : Je croyais qu'on n'avait pas le droit de mettre des cartons rouges aux internationaux comme dupont par exemple? t y va fort qd meme il arme clairement l épaule pour impacter…c est un geste non acceptable 2
Gabi Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Notre jeu au pied offensif est devenu diabolique. 2
thorvic Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Une leçon de tableau noir, cf l article de l'équipe posté par @Saint Thomas ST 1
Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) à l’instant, Haddock a dit : Ramos est sur un nuage Merci Dupont ! Modifié 23 octobre 2022 par Vonia
djip Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Je suis dans l’avion pour la Réunion. Pas d’accès au match (le wifi d’Air France bloque Canal plus….) mais au forum. Merci de vos commentaires 1
papapoupa Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Début de match difficile pour les Rochelais.
Haddock Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, djip a dit : Je suis dans l’avion pour la Réunion. Pas d’accès au match (le wifi d’Air France bloque Canal plus….) mais au forum. Merci de vos commentaires on va perdre cule d’arbitre Guitoune t’es nul de rien 5
Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Quel début de saison de Jelonch... Je ne voudrais pas le retrouver en face de moi.. 2
thorvic Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, djip a dit : Je suis dans l’avion pour la Réunion. Pas d’accès au match (le wifi d’Air France bloque Canal plus….) mais au forum. Merci de vos commentaires Le talon rochelais viens de s'assomer sur la hanche de jelonch en le chassant sur le coup de renvoi. Scénario catastrophe pour les maritimes pour l'instant. 3
Messages recommandés