Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Et Barassi, c'est quelque chose chose en défense 2
Tolhurst Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 2 minutes, djip a dit : Je suis dans l’avion pour la Réunion. Pas d’accès au match (le wifi d’Air France bloque Canal plus….) mais au forum. Merci de vos commentaires Si tu y vas pour la diagonale ça sert à rien, elle est terminée. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 3 minutes, Ju69 a dit : t y va fort qd meme il arme clairement l épaule pour impacter…c est un geste non acceptable En fait c'est une blague. Juste du chambrage. Et là coup de hanche de jelonch sur la tête du rochelais. Sinon Toulouse pourquoi ils se font chier à faire des passes. Tu balances au pied et essai à chaque fois. 1
djip Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Pourquoi ils débranchent le cerveau dès qu’ils jouent contre nous ? 2
Gabi Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Mola n'a pas voulu prendre de risque avec NTK pour qu'il puisse postuler avec la France. Mola est trop sympa avec Galthié. Et je sens que Galthié ne va pas lui rendre la pareille le WE prochain.
Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, djip a dit : Pourquoi ils débranchent le cerveau dès qu’ils jouent contre nous ? Ils veulent nous prendre uniquement sur l'agressivité et le physique
Garbajauzion Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Ntk j'ai l'impression qu'il s'en fout un peu de jouer à Bayonne ou pas 1
djip Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 1 minute ago, Tolhurst said: Si tu y vas pour la diagonale ça sert à rien, elle est terminée. Je prends bien soin d’y aller quand c’est fini justement, je suis pas maboul
thorvic Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Gabi a dit : Mola n'a pas voulu prendre de risque avec NTK pour qu'il puisse postuler avec la France. Mola est trop sympa avec Galthié. Et je sens que Galthié ne va pas lui rendre la pareille le WE prochain. Mola fait.aussi ça pour montrer" pate blanche " a ses joueurs. Je fais tout pour toi ... Si le gars a des valeurs il mourra pour ce coach. C'est couillu mais ça se conçoit ( je trouve ). Édit: rectifié par lectrice assidue. Modifié 23 octobre 2022 par thorvic 4
sass40 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Ils vont se calmer les Rochelais à force payer cher leur engagement
Garbajauzion Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Wardi qui envoit des SMS pour dire que finalement il est dispo le weekend prochain 3
Godfather Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 3 minutes, Vonia a dit : Et Barassi, c'est quelque chose chose en défense Qualité très sous côté chez lui. Il est pas toujours irréprochable sur l’homme (quoique depuis le début de saison il est pas passé au travers) mais dans la lecture du jeu et le placement c’est très fort. 3
Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Ju69 a dit : Ker Barlow qu est ce qu il a avec Dupont?? Il en marre d'être moins bon que lui..
djip Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Si je résume : Wardi veut déboîter Toto qui n’a rien et l’autre prend rouge, et Lagrange s’empale sur Jelonch et sort sur civière et Jelonch n’a rien. Et le plan c’est de nous prendre sur le physique ? 2
Raphaelle Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, thorvic a dit : Mola fait.aussi ça pour montrer" pâte blanche " a ses joueurs. Je fais tout pour toi ... Si le gars a des valeurs il mourra pour ce coach. C'est couillu mais ça se conçoit ( je trouve ). Il veut faire une pizza ? Il était pas talonneur Mola 1 1
thorvic Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Je viens de voir en arrière plan que A Retiere est sur le terrain. Nous sommes à la 25eme :# 1
Ju69 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 2 minutes, djip a dit : Si je résume : Wardi veut déboîter Toto qui n’a rien et l’autre prend rouge, et Lagrange s’empale sur Jelonch et sort sur civière et Jelonch n’a rien. Et le plan c’est de nous prendre sur le physique ? et ker Barlow harcèle Dupont sans cesse
papapoupa Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Ramos niveau touche sur pénalité depuis quelques matchs c'est incroyable, il trouve en moyenne des touches qui gagnent 60m. 1
Invité Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Trop agressifs, ils jouent forcément comme des mulets. Ils manquent complètement de discernement, ils n'ont pas encore digéré les de faites subies contre nous. Et tant que c'est comme ça ils en prendront d'autres, le rugby est un sport intelligent, les mules n'ont pas leur place.
Gabi Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) Mine de rien, Ramos enchaîne les touches de 60m. C'est son standard. Et ca fait du bien. Édit : grillé par @papapoupa Modifié 23 octobre 2022 par Gabi
Gabi Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 2 minutes, thorvic a dit : Je viens de voir en arrière plan que A Retiere est sur le terrain. Nous sommes à la 25eme :# Putain, j'avais pas fait gaffe non plus !
djip Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 3 minutes ago, thorvic said: Je viens de voir en arrière plan que A Retiere est sur le terrain. Nous sommes à la 25eme :# Il est meilleur en 9
Romain Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Oui et il plaque plutôt bien Retière. En attaque je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire... 1
Kana Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Gabi a dit : Putain, j'avais pas fait gaffe non plus ! Bah les ailiers en général n'ont pas de ballons en ce début de match, ne faites pas une fixette sur Retiere ! 4
thorvic Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, Gabi a dit : Putain, j'avais pas fait gaffe non plus ! C'est pas forcément de sa faute ceci dit. Mais ça doit être frustrant, surtout pour lui vu son historique.
sass40 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, Vonia a dit : Et Ainu'u, vous voyez son match ? Il est trop fort avec Atonio en face 1
papapoupa Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 3 minutes, Romain a dit : Oui et il plaque plutôt bien Retière. En attaque je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire... Exactement tout les arrières défendent et ne créer rien en attaque, sauf nos demis (même qui sont lié à la production des 3/4.
Godfather Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 2 minutes, Vonia a dit : Et Ainu'u, vous voyez son match ? Oui et il est bon.
Godfather Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, gege300 a dit : Atonio doit en baver 1.96 contre 1.78 Une torture en vrai
thorvic Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, gege300 a dit : Atonio doit en baver 1.96 contre 1.78 Je connais la fin! J'ai vu " kung fu Panda"
Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, gege300 a dit : Atonio doit en baver 1.96 contre 1.78 En plus un physique de taureau
Gabi Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Les rochelais sont champions d'Europe mais ce ne sont quand même pas les plus intellectuels de la planète rugby. Comme à chaque fois qu'on joue contre eux, une fois qu'ils sont pris sur le physique, ils ne nous proposent pas trop de plan b (à part enchaîner les fautes).
Godfather Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Gabi a dit : Les rochelais sont champions d'Europe mais ce ne sont quand même pas les plus intellectuels de la planète rugby. Comme à chaque fois qu'on joue contre eux, une fois qu'ils sont pris sur le physique, ils ne nous proposent pas trop de plan b (à part enchaîner les fautes). Pas mal d’absent aussi et là ils sont à 14. Je te rejoins sur l’agressivité mais c’est aussi l’une des principales raisons de nos grosses défaites ces dernières années (Castres, Leinster, etc.).
Kana Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Ce serait bien de remettre un essai pour les assomer avant la mi temps... 1
thorvic Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Haddock a dit : Dupont y a du bon et du moins bon ce soir Je pense que TKB est en train d'essayer de lui bouffer le crâne...
Haddock Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Kana a dit : Ce serait bien de remettre un essai pour les assomer avant la mi temps... bah c’est l’inverse
papapoupa Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 On a une chatte. On aurait mérité de le prendre. 1
Ju69 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Et voilà retiere qui sauve l essai par contre on n est pas rassurant pour le coup
Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) à l’instant, Haddock a dit : bah c’est l’inverse Ben non, rien ne leur réussit ce soir Modifié 23 octobre 2022 par Vonia
Kana Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Haddock a dit : bah c’est l’inverse Et bah non euh 1
Messages recommandés