Aller au contenu

[Top 14 - J8] ST - SR (LE LIVE)


Saint Thomas ST

Notes du match  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, Ju69 a dit :

Dès qu on se met à jouer sérieusement ils reculent … ils me rendent ouf de passer en mode gestion si souvent 

Surtout que cela n'a jamais été notre fort.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Il y a pénalité mais pas du tout pour la raison indiquée par l'arbitre. C'est surtout qu'il ne lâche pas le plaqué avant de contester. Mais appuis au sol franchement pas flagrant.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Kana a dit :

Il siffle quoi l'arbitre ici ? Pour moi le contest est bon, enfin je crois (ou alors c'est les avant bras au sol qu'il sanctionne ?)

il attaque direct le sol

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Il y a pénalité mais pas du tout pour la raison indiquée par l'arbitre. C'est surtout qu'il ne lâche pas le plaqué avant de contester. Mais appuis au sol franchement pas flagrant.

Exactement, le grattage est parfait mais il ne relâche jamais .

Lien vers le commentaire
à l’instant, LE CIEL ET BLANC a dit :

C’est quoi cette histoire que Meafou ne peut pas revenir parce qu’il est sorti sur blessure ? Et TT il avait quoi, protocole commotion au majeur ?

Incompréhensible , comme le plupart des règles du rugby

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nathou a dit :

La série ne s'arrêtera pas ce soir :biggrin:


Comme il faut a un moment qu ils se soulagent contre nous envoyons les crabos au retour….histoire qu en phase finale on démarre une nouvelle serie

Lien vers le commentaire

A se demande qui a pris un rouge, tellement on a joué à l'envers.

On s'en sort presque étonnement bien.

Ramos fait la différence.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, Vigomar said:

Toulouse protégé, victoire imméritée, rouge scandaleux, et arbitrage à sens unique.

 

A quand la fin du complot !

Ben jamais pourquoi ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Le champion d'Europe monte en puissance pendant que le ST engrange les points au classement. 


Je le

lis pas comme cela, ils se crament un peu plus pour rien ramener…avec une grosse motivation qui leur coûte plus que ne leur apporte. De notre côté on a géré et qd il le fallait on les a fait reculer sévère. Nos avants les ont qd même bien muselé 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Contre la Rochelle, les matchs sont toujours les mêmes : chiants, agressifs, pénibles mais on gagne à la fin.

Ça nous va s'ils veulent jouer indéfiniment comme ça contre nous. On continuera à gagner indéfiniment aussi.

 

Ramos c'est moins bon que Ntamack défensivement mais offensivement, c'est du lourd.

Son pied est de niveau mondial en ce moment.

  • J'aime 1
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Merci aux protagonistes de nous permettre de faire une copie écran du classement de ce jour qu'on pourra éditer sur nos mouchoirs en fin d'année (ou pas) 😇

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Contre la Rochelle, les matchs sont toujours les mêmes : chiants, agressifs, pénibles mais on gagne à la fin.

Ça nous va s'ils veulent jouer indéfiniment comme ça contre nous. On continuera à gagner indéfiniment aussi.

 

Ramos c'est moins bon que Ntamack défensivement mais offensivement, c'est du lourd.

Son pied est de niveau mondial en ce moment.

 

je suis d’accord avec tout ça

 

Pour moi c’était le match de tous les dangers:

- le pack rochelais au complet alors que de notre côté il manque devant Baille, Neti, Faumuina, Cros, tolofua

- les joueurs qui ne veulent pas se blesser avant l’edf

 

J’ajoute que Mola est > à O gara qui prépare La Rochelle toujours de la même manière alors que Mola a fait de bons ajustements

 

À noter aussi que notre défense malgré nos absents a été très bonne

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...