Aller au contenu

[Top 14 - J8] ST - SR (LE LIVE)


Saint Thomas ST

Notes du match  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Match pénible.

On joue vraiment pas bien et le match et a moitié plié.

Un sentiment bizarre, pas convaincu du tout mais on est super réaliste comme la semaine dernière.


 

comme depuis le début de la saison sauf pau 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Complètement con de faire ce geste. Les 2 genoux en avant. S'il touche Thomas il peut le démonter. Mais dans l'en but les arbitres n'arbitrent plus donc faut pas se gêner.

 

Personne n'osera te le dire alors je m'y colle: jurisprudence Jurand 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vigomar a dit :

Rien à dire sur le rouge, mais sur le reste je trouve l’arbitre plutôt sympa avec vous.

 

Vous traînez souvent dans les rucks, l’essai refusé aurait mérité un autre angle, les genoux de Mallia...

L’essai refusé, t’as pas besoin de 50 angles … Leyds ne conteste rien d’ailleurs … les genoux de Mallia, c’est clair, y’a que dalle … et chaque fois qu’on a traîné, on s pris penalité … après, je ne t’en veux pas, c’est un peu dans l’air du temps de clamer qu’on est avantagé par l’arbitre … 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Sur cette mi-temps Toto n'est pas très serein et a fait pas mal de mauvais choix. ça explique que nous balbutions notre jeu.

Lien vers le commentaire

Les commentaires de Canal sont indigents. 
Tout le monde croit qu’il y a un complot contre LR. C’est insupportable.

Quitte à ce que Bayle demande la vidéo en direct pour le geste de Malia alors que ses genoux ne touchent pas Thomas. Qu’il reste à sa place.

On est en train nous meme de tomber dans le jeu de LR qui veut casser le rythme. Ce match est une purge.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

mais s’il ne faut pas heurter votre sensibilité toulousaine dites le desuite.

 

En même temps Mallia il tombe les 2 genoux au sol , qui ne  touchent pas TT et tu demande direct un jeu dangereux ...

 

Tu veux qu'on soit d'accord ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :


T’as le sens de la mesure toi.

 

Tu sais je n’ai aucune préférence sur ce match, j’exprime juste mon ressenti, mais s’il ne faut pas heurter votre sensibilité toulousaine dites le desuite.

Ben disons que le geste peut être dangereux, c'est sur, mais puisqu'il ne le touche pas on ne va pas lui mettre un carton tout de même, sinon il ne va pas rester 

grand monde sur la pelouse...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Jurisprudence Jurand..

 

il y a 4 minutes, Ju69 a dit :


jurispridence jurand 😉

 

il y a 3 minutes, Tolhurst a dit :

Jurisprudence Jurand


Les modos, vous pouvez faire le ménage dans les multicomptes, c’est un peu pénible.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Mais plonger les genoux en avant, c'est bizarre et pas très efficace...

Effectivement si ce n'est pas maîtrisé ça peut faire bobo.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vigomar a dit :


T’as le sens de la mesure toi.

 

Tu sais je n’ai aucune préférence sur ce match, j’exprime juste mon ressenti, mais s’il ne faut pas heurter votre sensibilité toulousaine dites le desuite.


je te répond ainsi car l action a été décortiquée grâve à la tv et par les commentateurs donc je pense que l on dépasse l avis d un supporteur puisque tous le monde est unanime 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Les modos, vous pouvez faire le ménage dans les multicomptes, c’est un peu pénible.

Putain, tu parles d'un trauma! :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Personne n'osera te le dire alors je m'y colle: jurisprudence Jurand 

Non d'après capitole c'est un certain durand qui avait blessé kolbe :)

plus sérieusement quand tu vois certains cartons rouges quand tu vois ce genre de geste. Là il ne le touche pas mais s'il glisse sur la pelouse au lieu de se planter dedans il fracasse Thomas. Aucun intérêt de se jeter comme ça.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les 10 dernières minutes sont chattardes pour nous et indigentes. Faut se réveiller.

Lien vers le commentaire

Pour les adeptes de la theorie du complot qui sont persuadés que Mallia lui saut dessus en lui mettant les genoux .

 

Et si vous voulez les images suivantes , le corps de TT s'eloigne ....

 

Mais vous etes pas obligé de me croire .

 

8vtu.jpg*

hxhg.jpg

Modifié par Bota
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bota a dit :

 

En même temps Mallia il tombe les 2 genoux au sol , qui ne  touchent pas TT et tu demande direct un jeu dangereux ...

 

Tu veux qu'on soit d'accord ?


Ah ouais question surinterpretation t’es pas mal.

 

J’ai dit que je trouvais l’arbitre gentil avec vous, que sur ce match, je trouvais que plusieurs décisions penchaient en votre faveur, et desuite je réclame la peine capitale, et dénonce un complot anti Rochelais ?(bon ça ce n’est pas forcément toi)

 

il y a 1 minute, Ju69 a dit :


je te répond ainsi car l action a été décortiquée grâve à la tv et par les commentateurs donc je pense que l on dépasse l avis d un supporteur puisque tous les Toulousains sont unanimes


Corrigé

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Complètement con de faire ce geste. Les 2 genoux en avant. S'il touche Thomas il peut le démonter. Mais dans l'en but les arbitres n'arbitrent plus donc faut pas se gêner.

#jurand like this 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coket2 a dit :

 

Ben à part de mettre quelqu'un à sa place en phase défensive, je ne vois pas comment...


malia a l’aile, Ramos a l’arrière et retiere dupont à la charnière 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :


Ah ouais question surinterpretation t’es pas mal.

 

J’ai dit que je trouvais l’arbitre gentil avec vous, que sur ce match, je trouvais que plusieurs décisions penchaient en votre faveur, et desuite je réclame la peine capitale, et dénonce un complot anti Rochelais ?(bon ça ce n’est pas forcément toi)

 


Corrigé


donc toi tu met carton?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bota a dit :

Pour les adeptes de la theorie du complot qui sont persuadés que Mallia lui saut dessus en lui mettant les genoux .

 

8vtu.jpg*

hxhg.jpg


Ok donc trouver le geste de Mallia dangereux c’est forcément tomber dans la théorie du complot ?

 

Y a pas à dire, c’est un plaisir de pouvoir donner son point de vue.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dupont,il faut qu'il se fasse un peu oublier, tous les 9 chercheront à le faire déjouer et à le châtier ,le 6 est pas mal placé pour le calmer avec de la mesure tout de même ,attention.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vigomar a dit :

Ok donc trouver le geste de Mallia dangereux c’est forcément tomber dans la théorie du complot ?

 

Trouver un geste ou le joueur ne touche pas l'autre dangereux , sans tomber dans la theorie du complot , c'est quand même assez tordu .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :


donc toi tu met carton?

 

Honnêtement je ne sais pas.

 

Mais il ne manque pas grand chose pour qu'il le percute, donc pour moi ça peut être interprété comme un jeu dangereux. 

 

Je ne dis pas que la décision de l'arbitre est scandaleuse, mais que celle-là plus d'autres font que vous n'êtes pas malheureux, à mes yeux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vigomar a dit :

 

Honnêtement je ne sais pas.

 

Mais il ne manque pas grand chose pour qu'il le percute, donc pour moi ça peut être interprété comme un jeu dangereux. 

 

Je ne dis pas que la décision de l'arbitre est scandaleuse, mais que celle-là plus d'autres font que vous n'êtes pas malheureux, à mes yeux.

On arbitre des faits, pas des intentions. Sinon ça va vite devenir compliqué, tu ne crois pas ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bota a dit :

 

Trouver un geste ou le joueur ne touche pas l'autre dangereux , sans tomber dans la theorie du complot , c'est quand même assez tordu .

 

Donc si un joueur tente un croche patte et rate son coup, ça ne serait pas pénalisable pour toi ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vonia a dit :

On arbitre des faits, pas des intentions. Sinon ça va vite devenir compliqué, tu ne crois pas ? 

 

Ben le fait est qu'il glisse les genoux en avant vers un autre joueur. Pour la suite, cf ma remarque sur un type qui manquerait son croche patte.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vigomar a dit :

Ok donc trouver le geste de Mallia dangereux c’est forcément tomber dans la théorie du complot ?

 

Trouver un geste ou le joueur ne touche pas l'autre dangereux , sans tomber dans la theorie du complot , c'est quand même assez tordu .

Lien vers le commentaire
à l’instant, Godfather a dit :

La différence de vitessse entre Malia / Ramos et Retiere 

 

Ca m'a un peu rappelé quand les hobbits chargent et se font rattraper dans le Seigneur des anneaux.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bota a dit :

Trouver un geste ou le joueur ne touche pas l'autre dangereux , sans tomber dans la theorie du complot , c'est quand même assez tordu .

Et donc si tu mets une grosse droite mais que tu rates ta cible, c'est pas un geste dangereux ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

 

Ben le fait est qu'il glisse les genoux en avant vers un autre joueur. Pour la suite, cf ma remarque sur un type qui manquerait son croche patte.

Rien à voir, un croche pied est un fait avéré, même loupé 

Modifié par Vonia
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vigomar a dit :

 

Donc si un joueur tente un croche patte et rate son coup, ça ne serait pas pénalisable pour toi ?

 

Voyons plus loin vu qu'il faut faire des comparaisons absurbes .

 

A chaque placages au torse c'est rouge , puisque on sait jamais il aurait put toucher la tete .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...