Aller au contenu

[Top 14 - J8] ST - SR (LE LIVE)


Saint Thomas ST

Notes du match  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Et Barassi, c'est quelque chose chose en défense 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, djip a dit :

Je suis dans l’avion pour la Réunion. Pas d’accès au match (le wifi d’Air France bloque Canal plus….) mais au forum. Merci de vos commentaires :smile:

Si tu y vas pour la diagonale ça sert à rien, elle est terminée.

:yes:

  • Haha 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ju69 a dit :


 

t y va fort qd meme

il arme clairement l épaule pour impacter…c est un geste non acceptable

En fait c'est une blague. Juste du chambrage. Et là coup de hanche de jelonch sur la tête du rochelais. 

 

Sinon Toulouse pourquoi ils se font chier à faire des passes. Tu balances au pied et essai à chaque fois.

  • Upvote 1
Posté(e)

Pourquoi ils débranchent le cerveau dès qu’ils jouent contre nous ? 

  • Upvote 2
Posté(e)

Mola n'a pas voulu prendre de risque avec NTK pour qu'il puisse postuler avec la France.

Mola est trop sympa avec Galthié.

Et je sens que Galthié ne va pas lui rendre la pareille le WE prochain.

Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

Pourquoi ils débranchent le cerveau dès qu’ils jouent contre nous ? 

Ils veulent nous prendre uniquement sur l'agressivité et le physique 

Posté(e)

Ntk j'ai l'impression qu'il s'en fout un peu de jouer à Bayonne ou pas

  • Upvote 1
Posté(e)
1 minute ago, Tolhurst said:

Si tu y vas pour la diagonale ça sert à rien, elle est terminée.

:yes:

Je prends bien soin d’y aller quand c’est fini justement, je suis pas maboul

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Mola n'a pas voulu prendre de risque avec NTK pour qu'il puisse postuler avec la France.

Mola est trop sympa avec Galthié.

Et je sens que Galthié ne va pas lui rendre la pareille le WE prochain.

Mola fait.aussi ça pour montrer" pate blanche " a ses joueurs.

 

Je fais tout pour toi ... Si le gars a des valeurs il mourra pour ce coach.

 

C'est couillu mais ça se conçoit ( je trouve ).

 

Édit: rectifié par lectrice assidue.

Modifié par thorvic
  • Upvote 4
Posté(e)

Wardi qui envoit des SMS pour dire que finalement il est dispo le weekend prochain 

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Vonia a dit :

Et Barassi, c'est quelque chose chose en défense 

Qualité très sous côté chez lui. Il est pas toujours irréprochable sur l’homme (quoique depuis le début de saison il est pas passé au travers) mais dans la lecture du jeu et le placement c’est très fort. 

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Ker Barlow qu est ce qu il a avec Dupont??

Il en marre d'être moins bon que lui.. 

Posté(e)

Si je résume : Wardi veut déboîter Toto qui n’a rien et l’autre prend rouge, et Lagrange s’empale sur Jelonch et sort sur civière et Jelonch n’a rien. Et le plan c’est de nous prendre sur le physique ? :chuis:

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Mola fait.aussi ça pour montrer" pâte blanche " a ses joueurs.

 

Je fais tout pour toi ... Si le gars a des valeurs il mourra pour ce coach.

 

C'est couillu mais ça se conçoit ( je trouve ).

Il veut faire une pizza ? Il était pas talonneur Mola :P

  • Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)

Je viens de voir en arrière plan que A Retiere est sur le terrain.

 

Nous sommes à la 25eme :#

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, djip a dit :

Si je résume : Wardi veut déboîter Toto qui n’a rien et l’autre prend rouge, et Lagrange s’empale sur Jelonch et sort sur civière et Jelonch n’a rien. Et le plan c’est de nous prendre sur le physique ? :chuis:


et ker Barlow harcèle Dupont sans cesse

Posté(e)

Ramos niveau touche sur pénalité depuis quelques matchs c'est incroyable, il trouve en moyenne des touches qui gagnent 60m.

  • Upvote 1
Posté(e)

Trop agressifs, ils jouent forcément comme des mulets. 

Ils manquent complètement de discernement, ils n'ont pas encore digéré les de faites subies contre nous. Et tant que c'est comme ça ils en prendront d'autres, le rugby est un sport intelligent, les mules n'ont pas leur place. 

Posté(e) (modifié)

Mine de rien, Ramos enchaîne les touches de 60m. C'est son standard.

 Et ca fait du bien.

 

Édit : grillé par @papapoupa

Modifié par Gabi
Posté(e)
il y a 2 minutes, thorvic a dit :

Je viens de voir en arrière plan que A Retiere est sur le terrain.

 

Nous sommes à la 25eme :#

Putain, j'avais pas fait gaffe non plus !

Posté(e)
3 minutes ago, thorvic said:

Je viens de voir en arrière plan que A Retiere est sur le terrain.

 

Nous sommes à la 25eme :#

Il est meilleur en 9

Posté(e)

Oui et il plaque plutôt bien Retière. En attaque je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire...

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Putain, j'avais pas fait gaffe non plus !

Bah les ailiers en général n'ont pas de ballons en ce début de match, ne faites pas une fixette sur Retiere !

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Putain, j'avais pas fait gaffe non plus !

C'est pas forcément de sa faute ceci dit.

 

Mais ça doit être frustrant, surtout pour lui vu son historique.

Posté(e)

Que de fautes!

Posté(e)

Et Ainu'u, vous voyez son match ? 

  • J'aime 3
  • Upvote 2
Posté(e)

TT a failli nous faire sa spéciale.. 😂

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Et Ainu'u, vous voyez son match ? 

Il est trop fort avec Atonio en face

  • Upvote 1
Posté(e)

Atonio doit en baver 1.96 contre 1.78:rolleyes:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Romain a dit :

Oui et il plaque plutôt bien Retière. En attaque je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire...

Exactement tout les arrières défendent et ne créer rien en attaque, sauf nos demis (même qui sont lié à la production des 3/4.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Vonia a dit :

Et Ainu'u, vous voyez son match ? 

Oui et il est bon. 

Posté(e)
à l’instant, gege300 a dit :

Atonio doit en baver 1.96 contre 1.78:rolleyes:

Une torture en vrai 

Posté(e)
à l’instant, gege300 a dit :

Atonio doit en baver 1.96 contre 1.78:rolleyes:

Je connais la fin! 

J'ai vu " kung fu Panda" :yes:

Posté(e)
à l’instant, gege300 a dit :

Atonio doit en baver 1.96 contre 1.78:rolleyes:

En plus un physique de taureau 

Posté(e)

Les rochelais sont champions d'Europe mais ce ne sont quand même pas les plus intellectuels de la planète rugby.

 

Comme à chaque fois qu'on joue contre eux, une fois qu'ils sont pris sur le physique, ils ne nous proposent pas trop de plan b (à part enchaîner les fautes).

Posté(e)

Dupont y a du bon et du moins bon ce soir 

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Les rochelais sont champions d'Europe mais ce ne sont quand même pas les plus intellectuels de la planète rugby.

 

Comme à chaque fois qu'on joue contre eux, une fois qu'ils sont pris sur le physique, ils ne nous proposent pas trop de plan b (à part enchaîner les fautes).

Pas mal d’absent aussi et là ils sont à 14. 
Je te rejoins sur l’agressivité mais c’est aussi l’une des principales raisons de nos grosses défaites ces dernières années (Castres, Leinster, etc.). 

Posté(e)

Ce serait bien de remettre un essai pour les assomer avant la mi temps...

  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Dupont y a du bon et du moins bon ce soir 

Je pense que TKB est en train d'essayer de lui bouffer le crâne...

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Ce serait bien de remettre un essai pour les assomer avant la mi temps...


 

bah c’est l’inverse 

Posté(e)

On a une chatte. On aurait mérité de le prendre.

  • Upvote 1
Posté(e)

Et voilà retiere qui sauve l essai

 

par contre on n est pas rassurant pour le coup

Posté(e) (modifié)
à l’instant, Haddock a dit :


 

bah c’est l’inverse 

Ben non, rien ne leur réussit ce soir 

Modifié par Vonia
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :


 

bah c’est l’inverse 

Et bah non euh :P

  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...