Garbajauzion Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Ça fait 2 fois qu'elles m'ont pas l'air très droites les touches rochelaises
Invité Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Haddock a dit : Dupont y a du bon et du moins bon ce soir Jamais je ne dirais ça de Dupont. En une mi-temps il peut te faire regretter 3 fois ce que tu as écrit.
Gabi Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, Godfather a dit : Pas mal d’absent aussi et là ils sont à 14. Je te rejoins sur l’agressivité mais c’est aussi l’une des principales raisons de nos grosses défaites ces dernières années (Castres, Leinster, etc.). Je me permets cette remarque pas que sur ce match mais sur les X derniers (qu'on a quasiment tous gagné).
Ju69 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, djip a dit : C’est Retière qui sauve ? Oui 1
Hugogo Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Ce match c’est de la merde , et les mauvais gestes de La Rochelle sont multiples !
Haddock Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Par contre, quand il ne reste plus qu’à aplatir et que le mec se foire, je ne vois pas en quoi l’avantage !’a pas profité
Garbajauzion Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 3 minutes, Godfather a dit : Pas mal d’absent aussi et là ils sont à 14. Je te rejoins sur l’agressivité mais c’est aussi l’une des principales raisons de nos grosses défaites ces dernières années (Castres, Leinster, etc.). Leur liste de blessés m'a paru très courte pourtant en début de match, 4 ou 5 noms seulement 1
papapoupa Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 LA CHATTE LA CHATTE QUE L'ON A. Si Mallia retombe dans le terrain y'a essai.
Vigomar Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) Rien à dire sur le rouge, mais sur le reste je trouve l’arbitre plutôt sympa avec vous. Vous traînez souvent dans les rucks, l’essai refusé aurait mérité un autre angle, les genoux de Mallia... Modifié 23 octobre 2022 par Vigomar 2
Tolhurst Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Mallia touche jamais thomas avec ses genoux
Ju69 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Vigomar a dit : Rien à dire sur le rouge, mais sur le reste je trouve l’arbitre plutôt sympa avec vous. Vous traînez souvent dans les rucks, l’essai refuser aurait mérité un autre angle, les genoux de Mallia... c est repassé 5 fois sur le cran écran et confirme que les genoux vont au sol…
Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Vigomar a dit : Rien à dire sur le rouge, mais sur le reste je trouve l’arbitre plutôt sympa avec vous. Vous traînez souvent dans les rucks, l’essai refuser aurait mérité un autre angle, les genoux de Mallia... Que dalle avec Mallia, il ne le touche pas 1
Bota Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Vigomar a dit : les genoux de Mallia... Faut pas deconner non plus , il tombe devant TT et lui prend les doigts , c'est completement accidentel . Modifié 23 octobre 2022 par Bota
erilac Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Vigomar a dit : Rien à dire sur le rouge, mais sur le reste je trouve l’arbitre plutôt sympa avec vous. Vous traînez souvent dans les rucks, l’essai refuser aurait mérité un autre angle, les genoux de Mallia... Ils trainent plus que nous dans les rucks et les genoux de Mallia ne touchent pas TT, du coup... 1
MikaCuba Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Vraiment pas vernis La Rochelle car ça fait 2 fois qu’ils auraient pu marquer De notre côté on a arrêté un peu de jouer .. faut se remettre en marche Lievremont ridicule sur son commentaire sur Mallia qui mets juste les 2 genous dans la pelouse avant contact
erixx1 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, papapoupa a dit : LA CHATTE LA CHATTE QUE L'ON A. Si Mallia retombe dans le terrain y'a essai. Meme pas. Thomas a pas aplati
Vigomar Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Ju69 a dit : c est repassé 5 fois sur le cran écran et confirme que les genoux vont au sol… Donc si le mec met un tacle c’est bon parce que le pied va au sol ? 1
Neophyte Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 TT mériterait un jaune pour avoir touché les genoux de Mallia. 3 1 1
Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Gabi a dit : Mallia méritait un carton pour moi. Tu plaisantes ?
Gabi Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Vonia a dit : Tu plaisantes ? Sur le coup, je voyais contact avec les genoux. Mais visiblement, non. Donc bon arbitrage. 1
Haddock Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 14-3 c’est vraiment très bien payé va falloir montrer autre chose 4
erilac Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, MikaCuba a dit : Lievremont ridicule sur son commentaire sur Mallia qui mets juste les 2 genous dans la pelouse avant contact Il a rectifié suite a un ralenti tout de même
Kana Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, Vigomar a dit : Donc si le mec met un tacle c’est bon parce que le pied va au sol ? Si le tacleur est toulousain, bien sur ! 2 1
Imanol notre Idole Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Le match est devenu bien dégueu quand même Alors que c’est un peu la vitrine du top 14 Très déçu
Tolhurst Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Mallia méritait un carton pour moi. Ah ouais carrement
le zèbre aux courges Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, Gabi a dit : Mallia méritait un carton pour moi. Complètement con de faire ce geste. Les 2 genoux en avant. S'il touche Thomas il peut le démonter. Mais dans l'en but les arbitres n'arbitrent plus donc faut pas se gêner.
Ju69 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Vigomar a dit : Donc si le mec met un tacle c’est bon parce que le pied va au sol ? non mais…tu as raison on est sur protégé Malia sans le toucher aurais du prendre rouge inadmissible 1 3
Julien81 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Complètement con de faire ce geste. Les 2 genoux en avant. S'il touche Thomas il peut le démonter. Mais dans l'en but les arbitres n'arbitrent plus donc faut pas se gêner. Jurisprudence Jurand.. 1 1
Panasonic Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a une heure, Saint Thomas ST a dit : Et à tou.s.t.e.(e).s. On est forum d'ici, de là, d'autre part et d'ailleurs. Rous.s.t.e.(e).s c'est le resultat du match en langage codé ? 2
Ju69 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Complètement con de faire ce geste. Les 2 genoux en avant. S'il touche Thomas il peut le démonter. Mais dans l'en but les arbitres n'arbitrent plus donc faut pas se gêner. jurispridence jurand 😉
Invité Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) Ils sont cuits, sans TT, c'est mission impossible, quel génie ce Mallia, il blessé TT, sur un déplacement d'air.. Modifié 23 octobre 2022 par papé
Bota Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : S'il touche Thomas il peut le démonter. Ca tombe bien il le touche pas .
Tolhurst Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Complètement con de faire ce geste. Les 2 genoux en avant. S'il touche Thomas il peut le démonter. Mais dans l'en but les arbitres n'arbitrent plus donc faut pas se gêner. Jurisprudence Jurand
papapoupa Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Match pénible. On joue vraiment pas bien et le match et a moitié plié. Un sentiment bizarre, pas convaincu du tout mais on est super réaliste comme la semaine dernière.
Panasonic Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, le zèbre aux courges a dit : Complètement con de faire ce geste. Les 2 genoux en avant. S'il touche Thomas il peut le démonter. Mais dans l'en but les arbitres n'arbitrent plus donc faut pas se gêner. surtout que s'il y avait un (Ramos) à demonter, c'etait hier au Michelin. oops, erreur de "Thomas" Modifié 23 octobre 2022 par Panasonic 1
Gino31 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Je me prononce pas sur la décision arbitrale (ne connaissant pas exactement ce qu'il en est de la règle et l'action n'est pas si impressionnante) mais ce genre d'attitudes dans l'en-but avec les genoux (que ce soit en impact direct ou en glissage sur le sol), c'est quand même assez dangereux pour l'intégrité des joueurs 4
gege300 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Complètement con de faire ce geste. Les 2 genoux en avant. S'il touche Thomas il peut le démonter. Mais dans l'en but les arbitres n'arbitrent plus donc faut pas se gêner. En jurant qu'on ne lui prendrait plus.
Vigomar Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, Ju69 a dit : non mais…tu as raison on est sur protégé Malia sans le toucher aurais du prendre rouge inadmissible T’as le sens de la mesure toi. Tu sais je n’ai aucune préférence sur ce match, j’exprime juste mon ressenti, mais s’il ne faut pas heurter votre sensibilité toulousaine dites le desuite.
Glorin Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Ces matchs contre la Rochelle sont devenus n'importe quoi. Ça se connait trop de chaque côté. Ça chambre plus que ça joue. Ça veut marquer physiquement son adversaire plus que ça se concentre sur le jeu de son équipe. C'est nul. Archi nul. 3
MikaCuba Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Cela dit pour l’instant j’ai toujours le même constat sur La Rochelle: ils pourraient nous mettre beaucoup + en difficulté mais se basent trop sur le physique et l’agressivité .. ce qui les dessert au final Bon par contre si on ne se réveille pas et si on ne mets pas + de mouvements, on ne sera pas large en seconde mi-temps 2
capitole46 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 On a arrêté de jouer, aucun rythme. Le CR a tué le match. J'espère que dans les vestiaires in va remettre le cerveau en place. 1
Gabi Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Tolhurst a dit : Ah ouais carrement Bon finalement, au ralenti y a pas contact donc y a rien. Il n'empêche que dans cette situation, soit tu vas à la lutte au ballon en plongeant soit tu sautes par dessus le mec si tu vois que tu es battu. Mais plonger les genoux en avant, c'est bizarre, dangereux et pas très efficace... Modifié 23 octobre 2022 par Gabi 3
Messages recommandés