Aller au contenu

[Top 14 - J8] ST - SR (LE LIVE)


Saint Thomas ST

Notes du match  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça fait 2 fois qu'elles m'ont pas l'air très droites les touches rochelaises

Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Dupont y a du bon et du moins bon ce soir 

Jamais je ne dirais ça de Dupont. 

En une mi-temps il peut te faire regretter 3 fois ce que tu as écrit. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Pas mal d’absent aussi et là ils sont à 14. 
Je te rejoins sur l’agressivité mais c’est aussi l’une des principales raisons de nos grosses défaites ces dernières années (Castres, Leinster, etc.). 

Je me permets cette remarque pas que sur ce match mais sur les X derniers (qu'on a quasiment tous gagné).

Posté(e)

Bordel 

 

 

Cul borde de nouilles 

Posté(e)

Vraiment très bon Seuteni

Posté(e)

C’est Retière qui sauve ? 

Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

C’est Retière qui sauve ? 

Oui

  • Upvote 1
Posté(e)

Ce match c’est de la merde , et les mauvais gestes de La Rochelle sont multiples ! 

Posté(e)

Par contre, quand il ne reste plus qu’à aplatir et que le mec se foire, je ne vois pas en quoi l’avantage !’a pas profité 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Pas mal d’absent aussi et là ils sont à 14. 
Je te rejoins sur l’agressivité mais c’est aussi l’une des principales raisons de nos grosses défaites ces dernières années (Castres, Leinster, etc.). 

 

Leur liste de blessés m'a paru très courte pourtant en début de match, 4 ou 5 noms seulement 

  • Upvote 1
Posté(e)

LA CHATTE LA CHATTE QUE L'ON A.

 

Si Mallia retombe dans le terrain y'a essai.

Posté(e) (modifié)

Rien à dire sur le rouge, mais sur le reste je trouve l’arbitre plutôt sympa avec vous.

 

Vous traînez souvent dans les rucks, l’essai refusé aurait mérité un autre angle, les genoux de Mallia...

Modifié par Vigomar
  • Downvote 2
Posté(e)

Mallia touche jamais thomas avec ses genoux

Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

Rien à dire sur le rouge, mais sur le reste je trouve l’arbitre plutôt sympa avec vous.

 

Vous traînez souvent dans les rucks, l’essai refuser aurait mérité un autre angle, les genoux de Mallia...


c est repassé 5 fois sur le cran écran et confirme que les genoux vont au sol…

Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

Rien à dire sur le rouge, mais sur le reste je trouve l’arbitre plutôt sympa avec vous.

 

Vous traînez souvent dans les rucks, l’essai refuser aurait mérité un autre angle, les genoux de Mallia...

Que dalle avec Mallia, il ne le touche pas 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Vigomar a dit :

les genoux de Mallia...

 

Faut pas deconner non plus , il tombe devant TT et lui prend les doigts , c'est completement accidentel .

Modifié par Bota
Posté(e)

Mallia méritait un carton pour moi.

Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

Rien à dire sur le rouge, mais sur le reste je trouve l’arbitre plutôt sympa avec vous.

 

Vous traînez souvent dans les rucks, l’essai refuser aurait mérité un autre angle, les genoux de Mallia...

Ils trainent plus que nous dans les rucks et les genoux de Mallia ne touchent pas TT, du coup...

  • Upvote 1
Posté(e)

Vraiment pas vernis La Rochelle car ça fait 2 fois qu’ils auraient pu marquer

 

De notre côté on a arrêté un peu de jouer .. faut se remettre en marche

 

Lievremont ridicule sur son commentaire sur Mallia qui mets juste les 2 genous dans la pelouse avant contact 

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

LA CHATTE LA CHATTE QUE L'ON A.

 

Si Mallia retombe dans le terrain y'a essai.

Meme pas. Thomas a pas aplati 

Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :


c est repassé 5 fois sur le cran écran et confirme que les genoux vont au sol…


Donc si le mec met un tacle c’est bon parce que le pied va au sol ? 

  • Vomit 1
Posté(e)

TT mériterait un jaune pour avoir touché les genoux de Mallia. 

  • Haha 3
  • Vomit 1
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Mallia méritait un carton pour moi.

Tu plaisantes ? 

Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Tu plaisantes ? 

Sur le coup, je voyais contact avec les genoux.

Mais visiblement, non. Donc bon arbitrage.

  • Upvote 1
Posté(e)

14-3 c’est vraiment très bien payé 

 

va falloir montrer autre chose 

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

Lievremont ridicule sur son commentaire sur Mallia qui mets juste les 2 genous dans la pelouse avant contact 

Il a rectifié suite a un ralenti tout de même

Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :


Donc si le mec met un tacle c’est bon parce que le pied va au sol ? 

Si le tacleur est toulousain, bien sur !:yes:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Imanol notre Idole
Posté(e)

Le match est devenu bien dégueu quand même 

Alors que c’est un peu la vitrine du top 14

Très déçu 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Mallia méritait un carton pour moi.

Ah ouais carrement :blink:

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Mallia méritait un carton pour moi.

Complètement con de faire ce geste. Les 2 genoux en avant. S'il touche Thomas il peut le démonter. Mais dans l'en but les arbitres n'arbitrent plus donc faut pas se gêner.

Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :


Donc si le mec met un tacle c’est bon parce que le pied va au sol ? 


non mais…tu as raison on est sur protégé Malia sans le toucher aurais du prendre rouge inadmissible 

  • Haha 1
  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Complètement con de faire ce geste. Les 2 genoux en avant. S'il touche Thomas il peut le démonter. Mais dans l'en but les arbitres n'arbitrent plus donc faut pas se gêner.

Jurisprudence Jurand..

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Et à tou.s.t.e.(e).s.

 

On est forum d'ici, de là, d'autre part et d'ailleurs. 

Rous.s.t.e.(e).s

c'est le resultat du match en langage codé ?

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Complètement con de faire ce geste. Les 2 genoux en avant. S'il touche Thomas il peut le démonter. Mais dans l'en but les arbitres n'arbitrent plus donc faut pas se gêner.


jurispridence jurand 😉

Posté(e) (modifié)

Ils sont cuits, sans TT, c'est mission impossible, quel génie ce Mallia, il blessé TT, sur un déplacement d'air.. 

Modifié par papé
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

S'il touche Thomas il peut le démonter.

 

Ca tombe bien il le touche pas .

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Complètement con de faire ce geste. Les 2 genoux en avant. S'il touche Thomas il peut le démonter. Mais dans l'en but les arbitres n'arbitrent plus donc faut pas se gêner.

Jurisprudence Jurand

Posté(e)

Match pénible.

On joue vraiment pas bien et le match et a moitié plié.

Un sentiment bizarre, pas convaincu du tout mais on est super réaliste comme la semaine dernière.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Complètement con de faire ce geste. Les 2 genoux en avant. S'il touche Thomas il peut le démonter. Mais dans l'en but les arbitres n'arbitrent plus donc faut pas se gêner.

surtout que s'il y avait un (Ramos) à demonter, c'etait hier au Michelin.

oops, erreur de "Thomas"

Modifié par Panasonic
  • Haha 1
Posté(e)

Je me prononce pas sur la décision arbitrale (ne connaissant pas exactement ce qu'il en est de la règle et l'action n'est pas si impressionnante) mais ce genre d'attitudes dans l'en-but avec les genoux (que ce soit en impact direct ou en glissage sur le sol), c'est quand même assez dangereux pour l'intégrité des joueurs

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Complètement con de faire ce geste. Les 2 genoux en avant. S'il touche Thomas il peut le démonter. Mais dans l'en but les arbitres n'arbitrent plus donc faut pas se gêner.

En jurant qu'on ne lui prendrait plus.:whist:

Posté(e)
il y a 1 minute, Ju69 a dit :


non mais…tu as raison on est sur protégé Malia sans le toucher aurais du prendre rouge inadmissible 


T’as le sens de la mesure toi.

 

Tu sais je n’ai aucune préférence sur ce match, j’exprime juste mon ressenti, mais s’il ne faut pas heurter votre sensibilité toulousaine dites le desuite.

Posté(e)

Ces matchs contre la Rochelle sont devenus n'importe quoi.

 

Ça se connait trop de chaque côté. Ça chambre plus que ça joue. Ça veut marquer physiquement son adversaire plus que ça se concentre sur le jeu de son équipe.

 

C'est nul. Archi nul.

  • Upvote 3
Posté(e)

Cela dit pour l’instant j’ai toujours le même constat sur La Rochelle: ils pourraient nous mettre beaucoup + en difficulté mais se basent trop sur le physique et l’agressivité .. ce qui les dessert au final

 

Bon par contre si on ne se réveille pas et si on ne mets pas + de mouvements, on ne sera pas large en seconde mi-temps 

  • Upvote 2
Posté(e)

On a arrêté de jouer, aucun rythme.

Le CR a tué le match.

J'espère que dans les vestiaires in va remettre le cerveau en place.

 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Tolhurst a dit :

Ah ouais carrement :blink:

Bon finalement, au ralenti y a pas contact donc y a rien.

Il n'empêche que  dans cette situation, soit tu vas à la lutte au ballon en plongeant soit tu sautes par dessus le mec si tu vois que tu es battu.

Mais plonger les genoux en avant, c'est bizarre, dangereux et pas très efficace...

 

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...