papapoupa Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 C'est n'importe quoi ce match, manquait plus que Elstadt qui se prenne le choux.
Godfather Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Ca m'a un peu rappelé quand les hobbits chargent et se font rattraper dans le Seigneur des anneaux. Je comprend les retours que j’ai eu sur lui qui disaient que le staff de l’EDF ne l’appelé pas à l’époque parce que sur les tests physiques il était loin derrière les autres 3/4. Modifié 23 octobre 2022 par Godfather
JeuDeBoue Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) Je ne peux pas voir le match, mais à la vu de tout ce que vous racontez, j'ai déjà vu ce film 7 fois donc je pense que je ne rate rien. Modifié 23 octobre 2022 par JeuDeBoue
Ju69 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Et donc si tu mets une grosse droite mais que tu rates ta cible, c'est pas un geste dangereux ? Jamais vu un mec prendre en carton pour tentative de pain 1
djip Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Just now, JeuDeBoue said: Je ne peux pas voir le match, mais à la vu de tout ce que vous racontez, j'ai déjà vu ce film 7 fois donc je pense que je ne ratte rien. En plus tu connais la fin
Bota Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Gabi a dit : Et donc si tu mets une grosse droite mais que tu rates ta cible, c'est pas un geste dangereux ? Vous la voyez ou l'intentionnalité de viser TT quand il tombe ? C'est la la différence . Un coup de poing ou un croche pattes même raté c'est facile a juger/ Modifié 23 octobre 2022 par Bota
papapoupa Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Godfather a dit : Je comprend les retours que j’avais eu qui me disaient le staff de l’EDF ne l’appelé pas à une époque parce que sur les tests physiques il était loin derrière les autres ailiers. En 9 t'as moins besoin de vitesse pure (bon Dupont est un extra terrestre), donc je le vois plus à ce poste.
erilac Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Tolhurst a dit : Il est chaud KB depuis le début il est énervé
Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, JeuDeBoue a dit : Je ne peux pas voir le match, mais à la vu de tout ce que vous racontez, j'ai déjà vu ce film 7 fois donc je pense que je ne ratte rien. Ben moi je trouve le match sympa, faut pas croire qu'on va traverser le terrain à chaque match
Vigomar Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, JeuDeBoue a dit : Je ne peux pas voir le match, mais à la vu de tout ce que vous racontez, j'ai déjà vu ce film 7 fois donc je pense que je ne ratte rien. Il reste quand même à savoir à quel minute un joueur du Stade va se prendre un rouge, et à quel moment Atonio va re rentrer pour se blesser pour pouvoir jouer le week-end prochain avec La Rochelle. 1
Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) Carton jaune mérité Modifié 23 octobre 2022 par Vonia
Godfather Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, papapoupa a dit : En 9 t'as moins besoin de vitesse pure (bon Dupont est un extra terrestre), donc je le vois plus à ce poste. Le problème c’est qu’il veut jouer à l’aile. Je me souviens d’avoir lu dans une interview qu’il ne voulait plus jouer en 9.
erilac Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il va falloir qu'on se bouge un peu le cul quand même
Vigomar Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Après dans l'ensemble je trouve que Cayre tient plutôt bien son match, malgré l'intensité. 1 2
Gabi Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Ju69 a dit : Jamais vu un mec prendre en carton pour tentative de pain Ben, là non plus, plus personne ne réclame de carton une fois qu'on a vu qu'il n'y avait pas contact. Il n'empêche que plonger les genoux en-avant, c'est débile car aucune chance de gagner le duel (tu n'as pas le droit d'applatir avec les membres inférieurs), inefficace (faut mieux plonger avec les bras pour être le 1er sur le ballon) et peut être dangereux. En fait, la seule issue de ce geste, c'est au mieux ne rien obtenir, au pire dezinguer l'adversaire. 1
Garbajauzion Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 La frontière est tellement mince.entre en avant volontaire et interception ratée
Godfather Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 C’est dommage de manquer de sérieux comme ça en 2ème mi-temps. On se met en difficulté pour rien. 1
djip Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Just now, Garbajauzion said: La frontière est tellement mince.entre en avant volontaire et interception ratée L’arbitre qui estime que tu avais une chance de la récupérer (interception ratée) ou pas (en avant volontaire)
Gabi Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 3 minutes, Bota a dit : Vous la voyez ou l'intentionnalité de viser TT quand il tombe ? C'est la la différence . Un coup de poing ou un croche pattes même raté c'est facile a juger/ Bon, on va pas en faire 10 messages. J'ai pris tellement de coup de genoux au moment d'applatir que c'est un geste que je déteste perso. Jamais compris l'intérêt (à part faire mal).
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Le scénario idéal : cartons rouges pour Skelton et Ainuu, Duprat appelé en EDF pour remplacer Wardi, et Arnold à la place du deuxième ligne rochelais, finalement vous déclarez forfait samedi prochain, elle est pas belle la vie ?
Vigomar Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : La frontière est tellement mince.entre en avant volontaire et interception ratée A une main du bout des doigts ça la forcit un peu quand même.
Romain Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 1 minute ago, capitole46 said: Ça sent la grosse désillusion... Exactement...
Tolhurst Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, capitole46 a dit : Ça sent la grosse désillusion... Oui ça pue
Vigomar Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Ju69 a dit : Sur les rucks il nous a dans le pif qd même Disons qu'il avantage l'équipe qui semble avoir l'ascendant.
Ju69 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Kana a dit : on dirait pas qu'on est un de plus... Normal on est 14 aussi 1
Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Kana a dit : on dirait pas qu'on est un de plus... Ben non 14 contre 14
Vigomar Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Kana a dit : on dirait pas qu'on est un de plus... Surtout depuis 5 minutes. 1
Ju69 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Vigomar a dit : Disons qu'il avantage l'équipe qui semble avoir l'ascendant. Skelton qui bloque un défenseur au sol en dehors du ruck c est pénalité normalement
Kana Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Oui enfin même avant le carton, ca changeait rien
Garbajauzion Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 4 minutes, Vigomar a dit : A une main du bout des doigts ça la forcit un peu quand même. Tu penses que son intention était de faire en avant ? 3
Hugogo Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Skelton c’est un mauvais geste sur chaque action ! 5
Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Kana a dit : Y aura pas le tarif maison ce soir Va savoir...
Messages recommandés