Aller au contenu

[Top 14 - J8] ST - SR (LE LIVE)


Saint Thomas ST

Notes du match  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est n'importe quoi ce match, manquait plus que Elstadt qui se prenne le choux.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Ca m'a un peu rappelé quand les hobbits chargent et se font rattraper dans le Seigneur des anneaux.

Je comprend les retours que j’ai eu sur lui qui disaient que le staff de l’EDF ne l’appelé pas à l’époque parce que sur les tests physiques il était loin derrière les autres 3/4. 

Modifié par Godfather
Posté(e) (modifié)

Je ne peux pas voir le match, mais à la vu de tout ce que vous racontez, j'ai déjà vu ce film 7 fois donc je pense que je ne rate rien.

Modifié par JeuDeBoue
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Et donc si tu mets une grosse droite mais que tu rates ta cible, c'est pas un geste dangereux ?

Jamais vu un mec prendre en carton pour tentative de pain

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, JeuDeBoue said:

Je ne peux pas voir le match, mais à la vu de tout ce que vous racontez, j'ai déjà vu ce film 7 fois donc je pense que je ne ratte rien.

En plus tu connais la fin :original:

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Et donc si tu mets une grosse droite mais que tu rates ta cible, c'est pas un geste dangereux ?

 

Vous la voyez ou l'intentionnalité de viser TT quand il tombe ?

 

C'est la la différence .

 

Un coup de poing ou un croche pattes même raté c'est facile a juger/

 

 

Modifié par Bota
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Je comprend les retours que j’avais eu qui me disaient le staff de l’EDF ne l’appelé pas à une époque parce que sur les tests physiques il était loin derrière les autres ailiers. 

 

En 9 t'as moins besoin de vitesse pure (bon Dupont est un extra terrestre), donc je le vois plus à ce poste.

Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

Il est chaud KB

depuis le début il est énervé

Posté(e)
à l’instant, JeuDeBoue a dit :

Je ne peux pas voir le match, mais à la vu de tout ce que vous racontez, j'ai déjà vu ce film 7 fois donc je pense que je ne ratte rien.

Ben moi je trouve le match sympa, faut pas croire qu'on va traverser le terrain à chaque match

Posté(e)

Pragmatiques 

 

C’est toujours ça 

Posté(e)
à l’instant, JeuDeBoue a dit :

Je ne peux pas voir le match, mais à la vu de tout ce que vous racontez, j'ai déjà vu ce film 7 fois donc je pense que je ne ratte rien.

 

Il reste quand même à savoir à quel minute un joueur du Stade va se prendre un rouge, et à quel moment Atonio va re rentrer pour se blesser pour pouvoir jouer le week-end prochain avec La Rochelle.

  • Haha 1
Posté(e)

Il a pas l'air trop blessé Atonio

Posté(e)

On est terriblement mauvais.

Posté(e) (modifié)

Carton jaune mérité 

Modifié par Vonia
Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

En 9 t'as moins besoin de vitesse pure (bon Dupont est un extra terrestre), donc je le vois plus à ce poste.

Le problème c’est qu’il veut jouer à l’aile. Je me souviens d’avoir lu dans une interview qu’il ne voulait plus jouer en 9. 

Posté(e)

Après dans l'ensemble je trouve que Cayre tient plutôt bien son match, malgré l'intensité.

  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Jamais vu un mec prendre en carton pour tentative de pain

Ben, là non plus, plus personne ne réclame de carton une fois qu'on a vu qu'il n'y avait pas contact.

Il n'empêche que plonger les genoux en-avant, c'est débile car aucune chance de gagner le duel (tu n'as pas le droit d'applatir avec les membres inférieurs), inefficace (faut mieux plonger avec les bras pour être le 1er sur le ballon) et peut être dangereux.

En fait, la seule issue de ce geste, c'est au mieux ne rien obtenir, au pire dezinguer l'adversaire.

  • Upvote 1
Posté(e)

La frontière est tellement mince.entre en avant volontaire et interception ratée

Posté(e)

C’est dommage de manquer de sérieux comme ça en 2ème mi-temps. On se met en difficulté pour rien. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Les mouches ont changé d’âne 

Posté(e)
Just now, Garbajauzion said:

La frontière est tellement mince.entre en avant volontaire et interception ratée

L’arbitre qui estime que tu avais une chance de la récupérer (interception ratée) ou pas (en avant volontaire)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bota a dit :

 

Vous la voyez ou l'intentionnalité de viser TT quand il tombe ?

 

C'est la la différence .

 

Un coup de poing ou un croche pattes même raté c'est facile a juger/

 

 

Bon, on va pas en faire 10 messages.

J'ai pris tellement de coup de genoux au moment d'applatir que c'est un geste que je déteste perso. Jamais compris l'intérêt (à part faire mal).

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Le scénario idéal : cartons rouges pour Skelton et Ainuu, Duprat appelé en EDF pour remplacer Wardi, et Arnold à la place du deuxième ligne rochelais, finalement vous déclarez forfait samedi prochain, elle est pas belle la vie ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

La frontière est tellement mince.entre en avant volontaire et interception ratée

 

A une main du bout des doigts ça la forcit un peu quand même.

Posté(e)

Ramos :wub:

Posté(e)

Ça sent la grosse désillusion...

  • Upvote 1
Posté(e)

La très très grosse désillusion !

Posté(e)
1 minute ago, capitole46 said:

Ça sent la grosse désillusion...

Exactement...

Posté(e)
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Ça sent la grosse désillusion...

Oui ça pue

Posté(e)

on dirait pas qu'on est un de plus...

  • Haha 1
Posté(e)

Sinon on se réveille où pas

Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Sur les rucks il nous a dans le pif qd même 

 

Disons qu'il avantage l'équipe qui semble avoir l'ascendant.

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

on dirait pas qu'on est un de plus...

Normal on est 14 aussi

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

on dirait pas qu'on est un de plus...

Ben non 14 contre 14 

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

on dirait pas qu'on est un de plus...

 

Surtout depuis 5 minutes.

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

 

Disons qu'il avantage l'équipe qui semble avoir l'ascendant.

Skelton qui bloque un défenseur au sol en dehors du ruck c est pénalité normalement

Posté(e)

Oui enfin même avant le carton, ca changeait rien

Posté(e)

Quel beau et bon joueur Roumat 😍

Posté(e)
il y a 4 minutes, Vigomar a dit :

A une main du bout des doigts ça la forcit un peu quand même.

 

Tu penses que son intention était de faire en avant ?

  • Haha 3
Posté(e)

Skelton c’est un mauvais geste sur chaque action ! 

  • Upvote 5
Posté(e)

Y aura pas le tarif maison ce soir :crying:

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Y aura pas le tarif maison ce soir :crying:

Va savoir... 

Posté(e)

Ramos c'est le patron

  • Upvote 3
Posté(e)

Roumat blessé ??:(

  • Triste 1
Posté(e)

Roumat blessé? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...