Aller au contenu

[Top 14 - J8] ST - SR (LE LIVE)


Saint Thomas ST

Notes du match  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Roumat annoncé blessé :censored

Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Roumat blessé? 

Arff 

Posté(e)

Roumat s'est fait chopé par le grizzly il me semble

  • Triste 1
Posté(e)

On aura bien besoin de notre matelas de 10 points lors des doublons 

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 17 minutes, Bota a dit :

 

Voyons plus loin vu qu'il faut faire des comparaisons absurbes .

 

A chaque placages au torse c'est rouge , puisque on sait jamais il aurait put toucher la tete .

Ben un placage est un geste licite. Se jeter les 2 genoux en avant non.

  • Vomit 1
Posté(e)

La défense de Meafou sur le maul :blink::wub:

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Posté(e)

Kerr Barlow c’est pas la moitié d’un casse couille 

  • Upvote 1
Posté(e)

Kerr Barlow s'est drogué avant le match ? Il a été nerveux toute la partie.

Posté(e) (modifié)

Enfin il paie pour son œuvre le sieur Kerr-Barlow 

Modifié par Vonia
Posté(e)

Un peu de folie avec Capuozzo peut etre ?

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Ben un placage est un geste licite. Se jeter les 2 genoux en avant non.

 

Si tu touches le sol et pas le joueur , les 2 genoux en avant c'est completement licite aussi .

Modifié par Bota
Posté(e)

Ramos au contrôle anti-dopage, pas possible la longueur des coups de pied.

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

Huget il donne des conseils aux arrières ?

Malheureusement, je crois que maintenant, faut s'y habituer : c'est la nouvelle norme dans toutes les équipes.

  • Upvote 1
Posté(e)

Match pénible 

  • Upvote 1
Posté(e)

On sait bien défendre leurs mauls

  • Upvote 1
Posté(e)

Colombe plaque et conteste, pénalité pour lui. 

Marchand fait pareil pénalité contre lui.. 

  • Upvote 1
Posté(e)

On est vernis de chez vernis 

 

 

Posté(e)

On est monstreux en defense sur Maul .

  • Upvote 2
Posté(e)

LR tout le match à 14.

Ça s'est pas vu.

Posté(e)

TT rerentre, il a pas été touché par Mallia alors :yes:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, papapoupa a dit :

Ramos au contrôle anti-dopage, pas possible la longueur des coups de pied.

 

J'ai l'impression qu'on redécouvre Ramos là, c'est pas nouveau même si ce soir il est particulièrement efficace.

  • Upvote 3
Posté(e)

Merci l'arbitre belle défense.

  • Upvote 1
Posté(e)

On est monstreux en defense sur Maul .

Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

J'ai l'impression qu'on redécouvre Ramos là, c'est pas nouveau même si ce soir il est particulièrement efficace.

 

Il a toujours été bon au pied mais il est même pas de retour à son meilleur niveau il est meilleur qu'avant.

Il a traversé le terrain sur chaque pénalité.

Posté(e)

Départ de Alldritt sur mêlée 

Posté(e)

Je plains les gens qui se sont déplacés pour cette bouse... un dimanche soir...

  • Upvote 1
Posté(e)

Quel jeu de bourrin ils jouent les rochelais, c est dommage avec les arrières qu'ils ont. 

Posté(e)

Botia rentre pour apporter un peu de légèreté à ce match. 

  • Haha 5
Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Ramos a traversé le terrain sur chaque pénalité.

J'aimerais bien avoir le nombre de mètres gagnés sur ces coups de pied, ça doit être monstrueux.

Posté(e) (modifié)

Je vous trouve sévère tout de même. N'oubliez pas qu'on a beaucoup d'absents et que la sélection doit forcément traîner dans les têtes 

Modifié par Vonia
  • Upvote 4
Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Et voilà on est mort

Non, on a toujours 8 points d'avance 

Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Non, on a toujours 8 points d'avance 

6

Posté(e)

On leur laisse beaucoup trop d’occasion de nous punir. Vraiment pas sérieux de la part des mecs. 

Posté(e)

Si on perd, ce sera largement mérité

Posté(e)

Vu comment l arbitre est impitoyable avec nous sur les rucks c est mort

Posté(e)
Just now, Vonia said:

Non, on a toujours 8 points d'avance 

6

Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

6

Ce qui fait qu'on mène toujours au score, hein 😉

Posté(e)

Dès qu on se met à jouer sérieusement ils reculent … ils me rendent ouf de passer en mode gestion si souvent 

Posté(e)

Belle rentrée de Brennan 

  • Upvote 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...