Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Haddock a dit : Roumat blessé? Arff
Tolhurst Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Roumat s'est fait chopé par le grizzly il me semble 1
Haddock Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 On aura bien besoin de notre matelas de 10 points lors des doublons
le zèbre aux courges Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 17 minutes, Bota a dit : Voyons plus loin vu qu'il faut faire des comparaisons absurbes . A chaque placages au torse c'est rouge , puisque on sait jamais il aurait put toucher la tete . Ben un placage est un geste licite. Se jeter les 2 genoux en avant non. 1
Godfather Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Kerr Barlow c’est pas la moitié d’un casse couille 1
Gabi Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Kerr Barlow s'est drogué avant le match ? Il a été nerveux toute la partie.
Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) Enfin il paie pour son œuvre le sieur Kerr-Barlow Modifié 23 octobre 2022 par Vonia
Bota Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Ben un placage est un geste licite. Se jeter les 2 genoux en avant non. Si tu touches le sol et pas le joueur , les 2 genoux en avant c'est completement licite aussi . Modifié 23 octobre 2022 par Bota
papapoupa Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Ramos au contrôle anti-dopage, pas possible la longueur des coups de pied. 1 1 1
Gabi Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Vigomar a dit : Huget il donne des conseils aux arrières ? Malheureusement, je crois que maintenant, faut s'y habituer : c'est la nouvelle norme dans toutes les équipes. 1
Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Colombe plaque et conteste, pénalité pour lui. Marchand fait pareil pénalité contre lui.. 1
djip Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 TT rerentre, il a pas été touché par Mallia alors 2 1
Garbajauzion Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 4 minutes, papapoupa a dit : Ramos au contrôle anti-dopage, pas possible la longueur des coups de pied. J'ai l'impression qu'on redécouvre Ramos là, c'est pas nouveau même si ce soir il est particulièrement efficace. 3
papapoupa Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Garbajauzion a dit : J'ai l'impression qu'on redécouvre Ramos là, c'est pas nouveau même si ce soir il est particulièrement efficace. Il a toujours été bon au pied mais il est même pas de retour à son meilleur niveau il est meilleur qu'avant. Il a traversé le terrain sur chaque pénalité.
Kana Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Je plains les gens qui se sont déplacés pour cette bouse... un dimanche soir... 1
Nathou Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Quel jeu de bourrin ils jouent les rochelais, c est dommage avec les arrières qu'ils ont.
Neophyte Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Botia rentre pour apporter un peu de légèreté à ce match. 5
Gabi Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Ramos a traversé le terrain sur chaque pénalité. J'aimerais bien avoir le nombre de mètres gagnés sur ces coups de pied, ça doit être monstrueux.
Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) Je vous trouve sévère tout de même. N'oubliez pas qu'on a beaucoup d'absents et que la sélection doit forcément traîner dans les têtes Modifié 23 octobre 2022 par Vonia 4
Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Ju69 a dit : Et voilà on est mort Non, on a toujours 8 points d'avance
Ju69 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, Vonia a dit : Non, on a toujours 8 points d'avance 6
Godfather Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 On leur laisse beaucoup trop d’occasion de nous punir. Vraiment pas sérieux de la part des mecs.
Ju69 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Vu comment l arbitre est impitoyable avec nous sur les rucks c est mort
djip Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Just now, Vonia said: Non, on a toujours 8 points d'avance 6
penjolum Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Il faudrait quand même respecter le public.
Vonia Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 à l’instant, djip a dit : 6 Ce qui fait qu'on mène toujours au score, hein 😉
Ju69 Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 Dès qu on se met à jouer sérieusement ils reculent … ils me rendent ouf de passer en mode gestion si souvent
Messages recommandés