Aller au contenu

[Top 14 - J8] ST - SR (LE LIVE)


Saint Thomas ST

Notes du match  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Dès qu on se met à jouer sérieusement ils reculent … ils me rendent ouf de passer en mode gestion si souvent 

Surtout que cela n'a jamais été notre fort.

Posté(e)

Il siffle quoi l'arbitre ici ? Pour moi le contest est bon, enfin je crois (ou alors c'est les avant bras au sol qu'il sanctionne ?)

le zèbre aux courges
Posté(e)

Il y a pénalité mais pas du tout pour la raison indiquée par l'arbitre. C'est surtout qu'il ne lâche pas le plaqué avant de contester. Mais appuis au sol franchement pas flagrant.

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Il siffle quoi l'arbitre ici ? Pour moi le contest est bon, enfin je crois (ou alors c'est les avant bras au sol qu'il sanctionne ?)

il attaque direct le sol

  • Upvote 1
Posté(e)

Deuxième fois 26 points pour Ramos cette année non ? 

Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Pas top cette temporisation pour le coup 

S'il fait la même en finale, on ne lui en voudra pas:clin

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Il y a pénalité mais pas du tout pour la raison indiquée par l'arbitre. C'est surtout qu'il ne lâche pas le plaqué avant de contester. Mais appuis au sol franchement pas flagrant.

Exactement, le grattage est parfait mais il ne relâche jamais .

Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Pas top cette temporisation pour le coup 

C'est là où on se rend compte que les chronos sur les pénalités sont trop longs.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

Deuxième fois 26 points pour Ramos cette année non ? 

Exact 

Posté(e)

La série ne s'arrêtera pas ce soir :biggrin:

  • Haha 1
Posté(e)

Ramos trouve des touches de 60m et Lebel de 10m.

Posté(e)
à l’instant, LE CIEL ET BLANC a dit :

C’est quoi cette histoire que Meafou ne peut pas revenir parce qu’il est sorti sur blessure ? Et TT il avait quoi, protocole commotion au majeur ?

Incompréhensible , comme le plupart des règles du rugby

Posté(e)

La Rochelle Fanny, dur pour eux 

 

ils nous ont bouffé à 14 contre 15 pendant 1 heure 

Posté(e)

Toulouse protégé, victoire imméritée, rouge scandaleux, et arbitrage à sens unique.

 

A quand la fin du complot !

  • Haha 4
Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

La série ne s'arrêtera pas ce soir :biggrin:


Comme il faut a un moment qu ils se soulagent contre nous envoyons les crabos au retour….histoire qu en phase finale on démarre une nouvelle serie

Posté(e)

Bonne affaire ce soir ET en plus pas de bonus défensif pour LR

  • Upvote 1
Posté(e)

A se demande qui a pris un rouge, tellement on a joué à l'envers.

On s'en sort presque étonnement bien.

Ramos fait la différence.

  • Upvote 1
Posté(e)

Le champion d'Europe monte en puissance pendant que le ST engrange les points au classement. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Comme tout les matchs avec carton rouge tôt , on s'est fait ch..

 

Et on a failli avoir une mauvaise surprise .

 

 

Posté(e)
Just now, Vigomar said:

Toulouse protégé, victoire imméritée, rouge scandaleux, et arbitrage à sens unique.

 

A quand la fin du complot !

Ben jamais pourquoi ? :sorcerer:

Posté(e)

Si on m'avait dit qu'à+11 a la 12ème minute et a 15 contre 14 on serrerai des fesses jusqu'au bout...

Posté(e)

ce fut laborieux...:blink:

Posté(e)

Victoire donnée par les Rochelais qui ont joué à 14, laisse tomber multes ballons et ont joué bourrin.

Ce soir c était un petit ST, ça arrive, et la victoire est là... on prend

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Vigomar a dit :

Toulouse protégé, victoire imméritée, rouge scandaleux, et arbitrage à sens unique.

 

A quand la fin du complot !

Quand tu arbitreras

Posté(e)

Dans quel état on va être à Bayonne?

Posté(e)

Je plains les analystes Canal contraints au remplissage. Vous pouvez éteindre la télé.

Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Le champion d'Europe monte en puissance pendant que le ST engrange les points au classement. 


Je le

lis pas comme cela, ils se crament un peu plus pour rien ramener…avec une grosse motivation qui leur coûte plus que ne leur apporte. De notre côté on a géré et qd il le fallait on les a fait reculer sévère. Nos avants les ont qd même bien muselé 

  • Upvote 3
Posté(e)

Contre la Rochelle, les matchs sont toujours les mêmes : chiants, agressifs, pénibles mais on gagne à la fin.

Ça nous va s'ils veulent jouer indéfiniment comme ça contre nous. On continuera à gagner indéfiniment aussi.

 

Ramos c'est moins bon que Ntamack défensivement mais offensivement, c'est du lourd.

Son pied est de niveau mondial en ce moment.

  • J'aime 1
  • Upvote 7
Posté(e)

Merci aux protagonistes de nous permettre de faire une copie écran du classement de ce jour qu'on pourra éditer sur nos mouchoirs en fin d'année (ou pas) 😇

  • Haha 3
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Contre la Rochelle, les matchs sont toujours les mêmes : chiants, agressifs, pénibles mais on gagne à la fin.

Ça nous va s'ils veulent jouer indéfiniment comme ça contre nous. On continuera à gagner indéfiniment aussi.

 

Ramos c'est moins bon que Ntamack défensivement mais offensivement, c'est du lourd.

Son pied est de niveau mondial en ce moment.

 

je suis d’accord avec tout ça

 

Pour moi c’était le match de tous les dangers:

- le pack rochelais au complet alors que de notre côté il manque devant Baille, Neti, Faumuina, Cros, tolofua

- les joueurs qui ne veulent pas se blesser avant l’edf

 

J’ajoute que Mola est > à O gara qui prépare La Rochelle toujours de la même manière alors que Mola a fait de bons ajustements

 

À noter aussi que notre défense malgré nos absents a été très bonne

 

 

  • Upvote 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...