Aller au contenu

[TOP 14 - J9] Aviron Bayonnais - Stade toulousain (Samedi 29 octobre 2022 à 21h05 au stade Jean-Dauger et sur Canal+)


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 49 minutes, psgsta231 a dit :

Bon ben aucun Toulousain libéré par Galthié:

 

 

Compliqué pour le commentateur de Canal qui va devoir vendre la venue du Grrrrand ST à Jean Dauger... :Neutral:

  • Haha 5
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
22 minutes ago, Zuzu31 said:

 

Compliqué pour le commentateur de Canal qui va devoir vendre la venue du Grrrrand ST à Jean Dauger... :Neutral:

oui bon. Démerdez-vous pour gagner ! Comme ça nous on aura une petite chance ! :crying:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Pouik a dit :

Bon de retour de l'entraînement. Ça sonnait tellement creux que Tekori, Kaino et Bouilhou on parfois fait les oppositions.

Au jeu des chasubles, on pourrait avoir:

 

? Cramont Aldegheri

Arnold Meafou

Elstadt Ntamack Youyoutte

Retière Retière

Tauzin Guitoune Delibes Bonneval

Capuozzo

 

Duprat,Baille,Ainu,Brennan,Tolofua,Page-Relo,?,?

 

A noter qu'Arnold (assez tôt) et Elstadt ont écourté l'entraînement.

Pas de Malia?

Lien vers le commentaire

Mallia a posté sur Instagram et il est présent à l'entrainement avec l'argentine, on y voit aussi Marcus Kremer et Juan Imhoff.

A ma connaissance, rien n'oblige les clubs à libérer les joueurs à cette date alors les clubs concernés ont dû donner leurs accords.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Pas de Malia?

 

Et non...

Au rayon des bonnes nouvelles :

-retour de Graou mais il a été remplaçant du remplaçant pour l'opposition

-retour de Tolo (très en forme)

-retour de Baille (très en forme)

-retour de Merkler

-retour de Delibes

-présence en tenue de Roumat au bord du terrain, il a vraiment rien de grave je pense.

 

pour les absents :

Faumuina,Neti,TNW,Placines,Mallez,Boubila (au bord du terrain)

 

A noter que c'est Baille qui a remplacé Cramont au talon.

 

 

 

  • Merci 7
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Pouik a dit :

Bon de retour de l'entraînement. Ça sonnait tellement creux que Tekori, Kaino et Bouilhou on parfois fait les oppositions.

Au jeu des chasubles, on pourrait avoir:

 

? Cramont Aldegheri

Arnold Meafou

Elstadt Ntamack Youyoutte

Retière Retière

Tauzin Guitoune Delibes Bonneval

Capuozzo

 

Duprat,Baille,Ainu,Brennan,Tolofua,Page-Relo,?,?

 

A noter qu'Arnold (assez tôt) et Elstadt ont écourté l'entraînement.

Pas de Boubila ? Baille serait talon remplaçant ?

Pas de Graou ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Maestro a dit :

Mallia a posté sur Instagram et il est présent à l'entrainement avec l'argentine, on y voit aussi Marcus Kremer et Juan Imhoff.

A ma connaissance, rien n'oblige les clubs à libérer les joueurs à cette date alors les clubs concernés ont dû donner leurs accords.

Gentil jusqu au bout...

Lien vers le commentaire

Finalement pour rester dans les 6 lors des doublons , on aurait peut être du gagner a Pau :P

 

J'ai pas le souvenir d'avoir été autant dépouillé pour un match entre les sélections et les blessures ...

 

Et la semaine d'apres on perd Capuozzo .

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Julien81 a dit :

Gentil jusqu au bout...

Cf le topic des mutations...

Finito pippo pour moi les argentins !

 

2 matchs en 10 journées,  c'est pas sérieux...

 

Mallia sera sélectionné un moment.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bota a dit :

Finalement pour rester dans les 6 lors des doublons , on aurait peut être du gagner a Pau :P

 

J'ai pas le souvenir d'avoir été autant dépouillé pour un match entre les sélections et les blessures ...

 

Et la semaine d'apres on perd Capuozzo .

Les dirigeants ont ciblé dans leur discours cette période de doublon. En disant qu’on devait être meilleurs etc… 

 

On devra surtout montrer un état d’esprit bien meilleur que ce qu’on avait vu l’an dernier.
On jouera aussi sans pression nocive sur les épaules parce qu’on est bien placés en championnat.
Par contre il faudra prendre des points contre Bayonne et le SF sous peine d’être rattrapés.

 

Ce sera encore pire contre le SF: on aura pas de 15 et Galthie risque de rappeler Baille. 

Sinon il y en a un pour qui je m’inquiète c’est Placines. Il a disparu. Il a des problèmes perso apparemment. C’était notre capitaine pendant les doublons l’an dernier quand même. 

Lien vers le commentaire

Oufff j'ai eu peur, j'ai cru que le CO allait perdre deux joueurs...

 

Encore une fois intervention du réseau judeo-massonique qui ne cesse d'avantager le ST pour assoir le club dans sa domination mondiale marche à plein régime.

 

Il y en a marre de ces passe-droits :fear:...

En sélectionnant 10 joueurs, on permet au ST de lancer des jeunes qui seront les futurs internationaux...

 

C'est SCANDALEUX!!!

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C est sur qu à Bayonne samedi, il va falloir un sacré esprit d équipe (celle qui sera alignée), et des leaders de jeu (Elstadt? Retiere?) pour résister à la furia de l'équipe locale et son public enchanté de la situation...même si il ne le dira pas!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Keke a dit :

Les dirigeants ont ciblé dans leur discours cette période de doublon. En disant qu’on devait être meilleurs etc… 

 

On devra surtout montrer un état d’esprit bien meilleur que ce qu’on avait vu l’an dernier.
On jouera aussi sans pression nocive sur les épaules parce qu’on est bien placés en championnat.
Par contre il faudra prendre des points contre Bayonne et le SF sous peine d’être rattrapés.

 

Ce sera encore pire contre le SF: on aura pas de 15 et Galthie risque de rappeler Baille. 

Sinon il y en a un pour qui je m’inquiète c’est Placines. Il a disparu. Il a des problèmes perso apparemment. C’était notre capitaine pendant les doublons l’an dernier quand même. 

Sélectionné un mec qui n'a pas joué depuis 3/4 mois serai pas logique. 

Et le stade devrai l'ouvrir si tel était le cas 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, nounours3103 a dit :

Sélectionné un mec qui n'a pas joué depuis 3/4 mois serai pas logique. 

Et le stade devrai l'ouvrir si tel était le cas 

Il est titulaire en EDF. Galthie a ses titulaires en tête. On le voit avec NTK.

Si Baille fait un bon match à Bayonne, je suis persuadé que la question se posera.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kana a dit :

J’avoue que je défendais nos argentins mais là c’est plus possible d’avoir des joueurs à tiers temps…et encore je suis gentil 

Ah bon ?

Dire que certains veulent Kremer.

Il a pas de cerveau, si en plus il n’est jamais là …

Lien vers le commentaire

L'an dernier, après 8 journées, on était en tête avec 7 victoires pour 1 défaite et 31 points au classement.

Ca ne vous rappelle rien ? :whist:

 

Sur le reste de la saison, on a eu le bilan suivant : 8 victoires pour 10 défaites. Merci Galtoche.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, trbreton a dit :

On a des nouvelles de Placines ? En congé Pater ?

Ce matin il était sur le synthétique à faire des exercices physique avec Zeba Traoré 

  • Merci 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Il est titulaire en EDF. Galthie a ses titulaires en tête. On le voit avec NTK.

Si Baille fait un bon match à Bayonne, je suis persuadé que la question se posera.

Un titulaire sans rythme avec 0 match depuis le début de la saison 

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

Poste en rubrique EdF

Danty renvoyé pour un heureux événement  

Ah, je me disais justement qu’il avait pris physiquement, il était donc enceint ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Julien81 a dit :

Du grand n importe quoi..Ntk qui n aura joué aucun match en 2 mois,va directement attaquer par un match international...et après on va dire que le stade est protégé..

 

Si NTK avait montré un peu plus d'enthousiasme à jouer contre Bayonne il aurait peut-être été libéré. Loin de moi l'idée de défendre Galthié qui n'a aucun scrupule envers nous mais NTK m'a bien déçu sur ce coup.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit :

L'an dernier, après 8 journées, on était en tête avec 7 victoires pour 1 défaite et 31 points au classement.

Ca ne vous rappelle rien ? :whist:

 

Sur le reste de la saison, on a eu le bilan suivant : 8 victoires pour 10 défaites. Merci Galtoche.

 

Normalement on est un peu mieux préparé cette saison...

On verra mais le poste de 10 me paraît très léger.

 

Il y a 1 heure, Garbajauzion a dit :

 

Si NTK avait montré un peu plus d'enthousiasme à jouer contre Bayonne il aurait peut-être été libéré. Loin de moi l'idée de défendre Galthié qui n'a aucun scrupule envers nous mais NTK m'a bien déçu sur ce coup.

 

NTK veut jouer la CDM, il ne veut surtout pas se mettre Galthier a dos...

On peut comprendre.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

NTK veut jouer la CDM, il ne veut surtout pas se mettre Galthier a dos...

On peut comprendre.

 

Ça va répondre oui au journaliste qui lui demande si ça serait pas bien pour lui de jouer contre Bayonne pour reprendre du rythme ça lui aurait pas mit Galthié à dos faut pas exagérer. J'en ferai pas un fromage mais bon...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Garbajauzion said:

 

Ça va répondre oui au journaliste qui lui demande si ça serait pas bien pour lui de jouer contre Bayonne pour reprendre du rythme ça lui aurait pas mit Galthié à dos faut pas exagérer. J'en ferai pas un fromage mais bon...

Quand t'es compétiteur entre un match de top14 à Bayonne et l'opportunité de jouer l'Australie avec l'EDF avec la CM en perspective tu penses qu'il y a un choix ? je comprends que les doublons frustrent mais de là à faire le procès de tout le monde...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Garbajauzion a dit :

 

Si NTK avait montré un peu plus d'enthousiasme à jouer contre Bayonne il aurait peut-être été libéré. Loin de moi l'idée de défendre Galthié qui n'a aucun scrupule envers nous mais NTK m'a bien déçu sur ce coup.

Oui perso je comprends son attitude! Et rien ne me choque de la part de tout le monde le concernant.

Plus encore, je trouve ça même très bien et rassurant de la part de l'EDF d'être à ce point dans la cohérence. Pour une fois qu'on copie ce que les autres font de bien...

 

Honnêtement, le ST est dans une situation confortable sur les points et ya une tournée hyper importante et palpitante avec deux gros du sud dont le champion du monde. Personnellement je comprends son choix.

 

Franchement si ya des mecs ou parfois on peut se poser des questions sur leur attitude, romain c'est vraiment pas le cas. Je pense qu'il saigne rouge et noir ce gamin...

Je suis sur que si le club était grave dans la merde l'histoire aurait été touye autre.

 

Puis j'ai la faiblesse de penser que tout est fait dans la concertation et la communication des trois parties maintenant (joueur/EDF/club)

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Vers une nouvelle titularisation d'E. Retière. Mais globalement, entre les internationaux conservés par Galthié, les blessés, les "encore trop justes", etc., les options sont maigres...

 

https://www.ladepeche.fr/2022/10/26/stade-toulousain-cyril-baille-de-plus-en-plus-proche-10764533.php

 

Publié le 26/10/2022 à 19:07 , mis à jour à 19:31

 

Le pilier gauche international toulousain s’est entraîné hier après-midi. Son retour n’est plus qu’une question de jours. En revanche, Fabien Galthié a conservé tous les internationaux qui ne pourront donc pas jouer contre Bayonne.

 

Il a faim. Cyril Baille fut parmi les joueurs les plus incisifs cette après-midi au premier entraînement collectif de la semaine. Il s’est jeté allègrement dans la bataille et a fait forte impression. Dès lors, que décidera le staff toulousain ? Lui ménager une place sur la feuille de match face au Stade Français dans dix jours comme c’était prévu initialement ? Ou dès samedi soir à Bayonne ? Quelques minutes en seconde période par exemple. Ce serait alors les premières de la saison du joueur international opéré des adducteurs en début de saison. À son poste de pilier gauche, Rodrigue Néti fait toujours défaut et pour l’heure David Ainu’u et Maxime Duprat assurent l’intérim. Réponse en fin de semaine.


D’autres retours sont à signaler.

 

Ceux de Paul Graou et Dimitri Delibes qui se sont entraînés normalement ; le premier arborant un bandeau à la main blessée. C’est le second qui a le plus de chances de figurer sur la feuille de match à Bayonne sur une aile ou au centre.
Chez les avants, Charlie Faumuina est, quant à lui, toujours aux soins. Selevasio Tolofua et Alexandre Roumat (qui ne s’est pas entraîné) sont pour l’heure ménagés.
En l’absence de Romain Ntamack, Thomas Ramos et Tim Nanaï-Williams, c’est Edgar Retière qui pourrait être titularisé. Il assumerait également les fonctions de buteur comme il le fait en Espoirs.

 

Tous les internationaux conservés par Fabien Galthié !

 

Le Stade Toulousain ne l’avait pas forcément prévu mais il devra se passer de tous les joueurs internationaux puisque Fabien Galthié n’a relâché aucun joueur. Il a conservé Mauvaka, Marchand, Flament, Jelonch, Dupont, Ntamack, Barassi, Lebel et Ramos. Ce sont Bécognée, Crétin, Geraci, Jolmes, Laclayat, Rey, Vergnes-Taillefer, Bouthier, Couilloud, Danty, Dumortier, Lebrun, Raka et Uberti qui sont remis à disposition de leurs clubs pour ce week-end. Ntamack disputera donc France – Australie sans avoir eu de temps de jeu auparavant.
 

Quel capitaine ?


En l’absence des cadres retenus en équipe de France et de Rodrigue Néti, le staff va devoir trouver un nouveau capitaine. Il doit aussi composer avec l’équation suivante : l’arbitre de la rencontre en France sera un Néo-Zélandais : Ben O’Keeffe qui sera ensuite arbitre assistant lors de France-Australie le 5 novembre, avant de diriger Galles-Argentine le 12 novembre ainsi qu’Irlande Australie, le 19 novembre. Dès lors, le staff pourrait désigner un capitaine dont l’anglais est la première langue. Il pourrait alors s’agir de Richie Arnold. À suivre.  

 

 

Stade – Castres au Stadium
 

Le vice champion de France aura les honneurs du Stadium. La rencontre du vendredi 23 décembre à 21 heures, dans le cadre du Boxing Day, aura lieu au Stadium, libre pour la circonstance puisque la Ligue 1 ne reprendra que le week-end suivant. Une grande fête du rugby midi-pyrénéen en perspective.

 

DDM - HAUTE-GARONNE

  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Kana a dit :

J’avoue que je défendais nos argentins mais là c’est plus possible d’avoir des joueurs à tiers temps…et encore je suis gentil 

Ah parce que c’est mieux avec les Français… Sérieusement, les mecs qui vont avec l’edf pour faire les entrainements c’est encore pire que les Argentins.  Et tu verras que les internationaux français auront plus d’absences que Mallia.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Beorb71 a dit :

Ah parce que c’est mieux avec les Français… Sérieusement, les mecs qui vont avec l’edf pour faire les entrainements c’est encore pire que les Argentins.  Et tu verras que les internationaux français auront plus d’absences que Mallia.

Y a une grosse différence entre les internationaux français et argentins : pour les Français, on est indemnisé (en partie).

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 2 heures, djip a dit :

Quand t'es compétiteur entre un match de top14 à Bayonne et l'opportunité de jouer l'Australie avec l'EDF avec la CM en perspective tu penses qu'il y a un choix ? je comprends que les doublons frustrent mais de là à faire le procès de tout le monde...

C'est quand même un sacré dilemme pour lui, jouer contre l'Australie ou les AB !

  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, djip a dit :

Quand t'es compétiteur entre un match de top14 à Bayonne et l'opportunité de jouer l'Australie avec l'EDF avec la CM en perspective tu penses qu'il y a un choix ? je comprends que les doublons frustrent mais de là à faire le procès de tout le monde...

 

Non mais on parle pas de rater le match contre l'Australie là, évidemment que là le choix est vite fait ! On parle d'être libéré le weekend histoire de jouer un match avec ton club pour reprendre du rythme et rejoindre aussitôt le groupe pour préparer l'Australie.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

C'est quand même un sacré dilemme pour lui, jouer contre l'Australie ou les AB !

Il aurait pu jouer les 2 ......:biggrin:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Garbajauzion a dit :

 

Si NTK avait montré un peu plus d'enthousiasme à jouer contre Bayonne il aurait peut-être été libéré. Loin de moi l'idée de défendre Galthié qui n'a aucun scrupule envers nous mais NTK m'a bien déçu sur ce coup.

A moins que tout le monde craint qu'il fasse une "Cros". :whist:

A Bayonne, il aurait du se mettre au charbon dés le coup d' envoi avec des adversaires survoltés.

En EdF, il va pouvoir trottiner en fin de match pendant 1/4 d' heure.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Garbajauzion a dit :

 

Non mais on parle pas de rater le match contre l'Australie là, évidemment que là le choix est vite fait ! On parle d'être libéré le weekend histoire de jouer un match avec ton club pour reprendre du rythme et rejoindre aussitôt le groupe pour préparer l'Australie.

 

Après si c'est pour être présent mais sans réelle envie ni motivation, avec en plus le risque de blessure en tête, autant qu'il ne soit pas là.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Saint Thomas ST a dit :

Vers une nouvelle titularisation d'E. Retière. Mais globalement, entre les internationaux conservés par Galthié, les blessés, les "encore trop justes", etc., les options sont maigres...

 

https://www.ladepeche.fr/2022/10/26/stade-toulousain-cyril-baille-de-plus-en-plus-proche-10764533.php

 

Publié le 26/10/2022 à 19:07 , mis à jour à 19:31

 

Le pilier gauche international toulousain s’est entraîné hier après-midi. Son retour n’est plus qu’une question de jours. En revanche, Fabien Galthié a conservé tous les internationaux qui ne pourront donc pas jouer contre Bayonne.

 

Il a faim. Cyril Baille fut parmi les joueurs les plus incisifs cette après-midi au premier entraînement collectif de la semaine. Il s’est jeté allègrement dans la bataille et a fait forte impression. Dès lors, que décidera le staff toulousain ? Lui ménager une place sur la feuille de match face au Stade Français dans dix jours comme c’était prévu initialement ? Ou dès samedi soir à Bayonne ? Quelques minutes en seconde période par exemple. Ce serait alors les premières de la saison du joueur international opéré des adducteurs en début de saison. À son poste de pilier gauche, Rodrigue Néti fait toujours défaut et pour l’heure David Ainu’u et Maxime Duprat assurent l’intérim. Réponse en fin de semaine.


D’autres retours sont à signaler.

 

Ceux de Paul Graou et Dimitri Delibes qui se sont entraînés normalement ; le premier arborant un bandeau à la main blessée. C’est le second qui a le plus de chances de figurer sur la feuille de match à Bayonne sur une aile ou au centre.
Chez les avants, Charlie Faumuina est, quant à lui, toujours aux soins. Selevasio Tolofua et Alexandre Roumat (qui ne s’est pas entraîné) sont pour l’heure ménagés.
En l’absence de Romain Ntamack, Thomas Ramos et Tim Nanaï-Williams, c’est Edgar Retière qui pourrait être titularisé. Il assumerait également les fonctions de buteur comme il le fait en Espoirs.

 

Tous les internationaux conservés par Fabien Galthié !

 

Le Stade Toulousain ne l’avait pas forcément prévu mais il devra se passer de tous les joueurs internationaux puisque Fabien Galthié n’a relâché aucun joueur. Il a conservé Mauvaka, Marchand, Flament, Jelonch, Dupont, Ntamack, Barassi, Lebel et Ramos. Ce sont Bécognée, Crétin, Geraci, Jolmes, Laclayat, Rey, Vergnes-Taillefer, Bouthier, Couilloud, Danty, Dumortier, Lebrun, Raka et Uberti qui sont remis à disposition de leurs clubs pour ce week-end. Ntamack disputera donc France – Australie sans avoir eu de temps de jeu auparavant.
 

Quel capitaine ?


En l’absence des cadres retenus en équipe de France et de Rodrigue Néti, le staff va devoir trouver un nouveau capitaine. Il doit aussi composer avec l’équation suivante : l’arbitre de la rencontre en France sera un Néo-Zélandais : Ben O’Keeffe qui sera ensuite arbitre assistant lors de France-Australie le 5 novembre, avant de diriger Galles-Argentine le 12 novembre ainsi qu’Irlande Australie, le 19 novembre. Dès lors, le staff pourrait désigner un capitaine dont l’anglais est la première langue. Il pourrait alors s’agir de Richie Arnold. À suivre.  

 

 

Stade – Castres au Stadium
 

Le vice champion de France aura les honneurs du Stadium. La rencontre du vendredi 23 décembre à 21 heures, dans le cadre du Boxing Day, aura lieu au Stadium, libre pour la circonstance puisque la Ligue 1 ne reprendra que le week-end suivant. Une grande fête du rugby midi-pyrénéen en perspective.

 

DDM - HAUTE-GARONNE

 

Cool le vendredi soir d'avant les fêtes de fin décembre, à 21h, et en plus au Stadium, ça va être cool pour y aller et se garer...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Saint Thomas ST a dit :

Dès lors, le staff pourrait désigner un capitaine dont l’anglais est la première langue. Il pourrait alors s’agir de Richie Arnold. À suivre.  

 

Brenan comme capitaine ca serait bien aussi .

 

Il a deja été capitaine U20 et parle couramment Anglais. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit :

 

Non mais on parle pas de rater le match contre l'Australie là, évidemment que là le choix est vite fait ! On parle d'être libéré le weekend histoire de jouer un match avec ton club pour reprendre du rythme et rejoindre aussitôt le groupe pour préparer l'Australie.

Oui mais je persiste à penser que POUR CETTE SAISON l'EDF doit être prioritaire 

Que ça nous plaise ou non 

Et je pense que pour les joueurs c'est surement pareil 

Il a rien a gagner à aller jouer à Bayonne et nous on a rien a gagner à prendre des risques avec lui pour un match pas prioritaire 

Je suis le premier à dénoncer la gestion des rassemblements par Galthié qui est inéquitable mais franchement pas de risque avec les internationaux 

Déja que je trouve qu'on a trop utilisé Dupont sur ce début de saison 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bota a dit :

 

Brenan comme capitaine ca serait bien aussi .

 

Il a deja été capitaine U20 et parle couramment Anglais. 

Trop jeune, il est vraiment dans la rotation que depuis cette année. 
Ça va se jouer entre Baille, Alde, Arnold ou Guitoune.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Trop jeune, il est vraiment dans la rotation que depuis cette année. 
Ça va se jouer entre Baille, Alde, Arnold ou Guitoune.

 

Marchand a été capitaine très tôt .

 

Je pense pas non plus mais ca me plairait bien ^^

Lien vers le commentaire

Nanai c'est quand même énorme: Le mec n'a d'utilité (relative :yes:) QUE pendant les doublons et il réussit quand même à être blessé 

Je sais bien qu'il le fait pas exprès mais on aura vraiment floppé jusqu'au bout avec lui :clin

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pacino31 a dit :

Oui mais je persiste à penser que POUR CETTE SAISON l'EDF doit être prioritaire 

Que ça nous plaise ou non 

Et je pense que pour les joueurs c'est surement pareil 

Il a rien a gagner à aller jouer à Bayonne et nous on a rien a gagner à prendre des risques avec lui pour un match pas prioritaire 

Je suis le premier à dénoncer la gestion des rassemblements par Galthié qui est inéquitable mais franchement pas de risque avec les internationaux 

Déja que je trouve qu'on a trop utilisé Dupont sur ce début de saison 

Non mais NTK pour Bayonne, j’en voulais pas, il aura pas la tête à ça, va sortir un match moyen. 
L’an dernier quand on a fait ça contre le Racing avec des internationaux sans rythme avant la période internationale, on a sorti un match degueulasse et on a perdu à domicile.
Quand ils sont en période EDF, laissons les là-bas, ils ont pas la tête au club. Débrouillons nous avec les joueurs présents qui eux devront être motivés à bloc par contre.

 

Sinon sur le repos des joueurs, un mec comme Dupont a trop joué déjà, on est bien d’accord. On part dans l’optique de prendre de l’avance pour faire tourner au printemps. Mais attention, ce ne sera possible que si pendant les doublons on tient notre rang, sinon on se fera rattrapés et on devra à nouveau cravacher.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bota a dit :

 

Marchand a été capitaine très tôt .

 

Je pense pas non plus mais ca me plairait bien ^^

Marchand a été capitaine tôt mais c’était déjà un taulier et le groupe était en totale reconstruction.
On est pas dans la même perspective aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Nanai c'est quand même énorme: Le mec n'a d'utilité QUE pendant les doublons et il réussit quand même à être blessé 

Je sais bien qu'il le fait pas exprès mais on aura vraiment floppé jusqu'au bout avec lui :clin

 

C'est un petit vieux :(

 

Même la phrase du point Infirmerie ca fait petit vieux

 

Tim Nanaï-Williams poursuit une semaine de soins en attendant des examens complémentaires.

Lien vers le commentaire
32 minutes ago, Pacino31 said:

Oui mais je persiste à penser que POUR CETTE SAISON l'EDF doit être prioritaire 

Que ça nous plaise ou non 

Et je pense que pour les joueurs c'est surement pareil 

Il a rien a gagner à aller jouer à Bayonne et nous on a rien a gagner à prendre des risques avec lui pour un match pas prioritaire 

Je suis le premier à dénoncer la gestion des rassemblements par Galthié qui est inéquitable mais franchement pas de risque avec les internationaux 

Déja que je trouve qu'on a trop utilisé Dupont sur ce début de saison 

Tu trouves normal que Danty soit rendu à son club alors que c'est un titulaire probable du XV de France? En plus, il a beaucoup joué avec son club. Il y a vraiment deux poids deux mesures.

Lien vers le commentaire
30 minutes ago, Pacino31 said:

Nanai c'est quand même énorme: Le mec n'a d'utilité (relative :yes:) QUE pendant les doublons et il réussit quand même à être blessé 

Je sais bien qu'il le fait pas exprès mais on aura vraiment floppé jusqu'au bout avec lui :clin

Parce qu'avec Fouyssac, non :yes: il me semble que lui aussi est encore blessé après Un ou deux matchs où il a participé. En terme de flop, il se pose là.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, seb93 a dit :

Tu trouves normal que Danty soit rendu à son club alors que c'est un titulaire probable du XV de France? En plus, il a beaucoup joué avec son club. Il y a vraiment deux poids deux mesures.

Galthie a envie de voir barassi

Lien vers le commentaire
Just now, 9ups said:

Galthie a envie de voir barassi

Joueur qui n'a pas  montré grand chose depuis son arrivée il faut être honnête, rien qui ne mérite d'être appelé en EDF en tout cas  (blessé les trois quarts du temps)... Il serait castrais, pas certain qu'il ait la même envie de l'essayer. Enfin ce qui applique au 10 ne semble pas s'appliquer au centre qu'est Danty alors. Puis, nous verrons si barassi démarre le 1er match. A force, je vois autre chose dans les intentions de Galthié... Car ce sont toujours les mêmes les dindons de la farce.  

Lien vers le commentaire

1- Duprat 2- Cramont 3- Aldegueri 

4- Arnold 5- Meafou 

6- Roumat 8- Tolofua 7- Esldadt 

9- Graou 10- guitoune 

11- Retiere 12- Mallia 13- Delibes 14- tauzin 

15- capuozzo

16- Baille 17- Ainu'u 18- Brennan 19- Youyoutte 20- N'tammack 21- page relo 22- Retiere Edgar 23- Trauth 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...